Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.



 

Voir les messages sans réponses

Chicago


✤ be selfless in every way. lieux à ambiance décontractée et calme. trottoirs jonchés d’âmes chevaleresques qui cherchent à tout prix à sauver l’orphelin, la veuve et le mari… s’il était encore là. buildings délabrés, usés par la patine du temps, mais dont le style romain richardsonien dégage malgré tout un certain charme. un sentiment de sécurité et de bienveillance vous emmitoufle dans un manteau floconneux. impression singulière, si l’on s’enquiert du décor abîmé. sentiment de sécurité tout à fait compréhensible lorsque l'on découvre que ce district est en fait habité par les Altruistes. eux, toujours enclins à servir et assurer le bonheur de son prochain !
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 48 | Messages 252

✤ tell the truth in every situation. knowledge is power. arrondissement réputé pour ses rues à l’animation incessante et fourmillante. bourreaux de travail et fervents savants qui s’épousent dans une harmonie parfaite et déconcertante. une valse dévouée et noble pour la royauté d’une communauté dévastée par la pauvreté et les maux de la vie. au cœur d’une ville réduite en ruine, ici, c’est mettre les pieds dans un mélange de palais de justice et de laboratoire. là où il est prouvé que justice et savoir se confondent parfaitement bien. sagement postés auprès de la dirigeante, les érudits et sincères habitent chaque luxueux immeubles du centre-ville. des bâtiments riches en technologie qui sont là pour assurer un mouvement politique juste et en bonne santé.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 54 | Messages 436

✤ face your fears and push them away. adrénaline, nirvana de sensations fortes et franchement glauque. immeubles dépravés, dédales de ruelles mystiques et inquiétantes. endroit où la loi du plus fort est la principale devise de ce district. réputation mauvaise, qui colle avec ses allures ravagées et nécessiteuses. bien qu’ils soient là pour assurer la sécurité de la population, le quartier des audacieux demeure un endroit lugubre où il fait bon ne pas y vivre. en ces temps durs, disons que ce district s’acclimate plutôt bien à son nouvel environnement. pas très accueillant avec les intrus. pour accoster un audacieux, pour rentrer dans l’arrondissement, il est nécessaire de prendre le train... celui-ci ne s'arrêtant pas, il vous faut faire le saut de l'ange pour arriver à destination.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 39 | Messages 260

✤ living in peace with one another. si près et si loin à la fois. si près de la métropole, mais son panorama rustique et laboureur vous donne l’impression de mettre les pieds dans une autre dimension. construites sur les ruines de la ville, ces terres labourées et ces champs de campagne minutieusement cultivés font non seulement rêver, mais est une ressource essentielle pour le reste de la communauté. paix, amour, joie, art et chant. ce sont les valeurs fondamentales qui règnent non seulement dans les cœurs des fraternels, mais dans l’air de ce district bucolique. paysage dépaysant qui allège bien des âmes et qui en écorche d’autre. situé tout près des grandes murailles du labyrinthe qui protègent la ville du monde extérieur, c’est à se demander comment est-ce que mère nature est parvenue à reprendre ses droits d’une manière aussi majestueuse. dans ce coin de la ville, vous serez non seulement bien accueilli, mais pratiquement louangé et glorifié !
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 23 | Messages 141

✤ dig up the bones. voir au-delà des barrières établies par les griffes d’un système qui s’échine à nous imposer des œillères et nous force à avancer aveuglément dans les arrondissements de cette ville supposément fière d’être ainsi relevée de ses cendres. il y existe des zones et endroits encore inexplorés ou tout simplement interdits. âme aventureuse, la curiosité peut devenir votre plus pire ennemie ou fidèle alliée. ruines, décombres, no man's land, le fameux labyrinthe et tant d’autres choses à découvrir… prenez garde en voulant ainsi vous aventurer en ces lieux sinistres.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 3 | Messages 17

✤ it seems like yesterday. la mémoire tapit des souvenirs passés. qu'ils soient heureux ou bouleversants, la tête restera toujours hantée par ces images du passé. à moins qu'un mur ne s'édifie afin d'oublier. n'oubliez pas, vous avez l'amour. vous avez le courage, vous avez la confiance et vous avez des responsabilités. n'oubliez pas où est-ce que vous allez et d'où est-ce que vous venez...
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 12 | Messages 81
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum