Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Voir les messages sans réponses

› South Side


✤ home sweet home. Nous avons tous besoin d’un sanctuaire. Peu importe le siècle dans lequel on se retrouve, le nid familial, son chez-soi, ce petit cocon de sécurité, c’est bien le seul rite qui persiste et demeure. L’immeuble peut bien être décrépit, l’espace est peut-être étroit, miteux et ou luxueux… une maison reste une maison. Et c’est fort probablement la seule chose qui vous appartient réellement dans ce système décousu…
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 10 | Messages 49

✤ pursuit of happiness. Pour se rendre d’un endroit à un autre, ça nous prends des chemins, non ? Certainement, ce sont les passages les plus fréquentés et les droits d'accès entre tous les commerces. Des chemins de terre battue, des sentiers cahoteux, des rangs de campagnes cultivées et bien entretenue. Chacune de ces accès représentent, à la population et tous les cultivateurs, les entrailles même de Chicago.
Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

✤ the sanctuary. Imposant bâtiment construit sur les ruines de l'ancien centre communautaire du Sud de Chicago, le Sanctuaire est sans aucun doute l'endroit le plus important de tout South Side. Son architecture aux allures d'abord simplistes se démarque par son impressionnante boiserie travaillée avec finesse et dextérité. L'absence presque complète de division est ce qui saute premièrement aux yeux. Une grande pièce commune servant de lieu de vie et de partage, point d'ancrage à tout bon fraternel qui se respecte. Encadré par une vaste clairière, le Sanctuaire est le pilier de l'arrondissement, lieu de sérénité où tous se retrouvent quotidiennement réunis pour manger et discuter en communauté.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 1 | Messages 5

✤ earth to earth, ashes to ashes, dust to dust. La plus imposante superficie agricole de l'arrondissement. À elle seule, elle arrive à approvisionner près du trois quart de tout Chicago en pains, blés, céréales et légumineuses. La majorité des fraternels s'y retrouvent dès les premières lueurs du soleil levant pour mettre main à la terre. Surplombant ce qui jadis avait été le Oak Wood Cimetery, cet important lieu de récolte se voit être une terre riche en nutriments plus que favorables au développement agricole. La terre à la terre. Les cendres aux cendres. La poussière à la poussière.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 1 | Messages 6

✤ jackson park. Immense parc bordé par le lac Michigan. De la verdure à perte de vue à en faire envier les plus rêveurs des citoyens. Endroit idéal pour se vider l'esprit et tout simplement apprécier le grand air. Lorsqu'une grande balade s'impose, les sentiers de terre battue du Jackson Park sauront vous mener au travers de larges boisés, au cœur de chatoyantes clairières, au bord de paisibles petites rivières et au cœur d'un oasis de pureté et de simplicité. Le Jackson Park: le dernier petit chef d'œuvre de Mère Nature.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 2 | Messages 5

✤ pub. Petit bistrot/bar modeste aux allures rustiques qui emprunte son style à celui des vieux Irish Pub de l'époque. L'endroit rêvé après une grosse journée de labeur à travailler la terre sous le gros soleil de midi. Que cela soit pour un petit whisky sur glace bien mérité ou un verre de bière entre amis, The Harvest vous accueillera les bras grands ouverts. À l'arrière du bâtiment, à l'orée d'une imposante forêt, se trouve un autre lieu de rassemblement fortement prêché par nos fraternels. Au centre du terrain se trouve un énorme tipi de bois que l'on allume une fois par semaine en fin de soirée. Feu unificateur, où tous se rassemblent, adultes comme enfants autour de vieilles légendes, de musique et d'alcool, et ce, en tout simplicité.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 5 | Messages 44

✤ pâturage et bétail. Au sud-ouest total de la ville s'irrigue fièrement, en pleine verdure, une impressionnante ferme dont la superficie s'étend à près d'un demi hectare. Du cheval à la poule, une simple petite clôture de bois grillagée délimite le territoire sur lequel les bêtes de toutes sortes se promènent librement. À l'image de la faction, un gigantesque et unique enclos abrite les divers animaux de Chicago qui cohabitent avec quiétude. Rattaché à la droite de la ferme se trouve un imposant pavillon de métal qui sert d'abattoir aux animaux une fois la fin de leurs vieux jours arrivés. De fermier à boucher, plusieurs fraternels affairent à diverses tâches pour faire rouler convenablement le lieu.
Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

✤ coffee shop/galerie d'art. Le Café Partage est un joli petit bâtiment de bois rond de trois étages qui porte bien son nom. On y retrouve exposé selon l'étage les différentes formes d'Art. Le premier étage s'apparente davantage à un coffee shop qu'à une galerie d'art. À l'avant de la salle se trouve une petite scène où il n'est pas rare de voir performer musiciens et chansonniers de toutes sortes. Elle sert aussi au soirée thématique littéraire où les plus courageux viennent partager leurs écrits au grand public. Au deuxième étage et au troisième étage sont exposés les arts visuels allant de la peinture à la sculpture tandis qu'au sous-sol se trouve un vaste atelier ouvert 24h/24 pour tous intéressés.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 2 | Messages 17


Petite herboriste tenue par Mme Pratchett. Elle a pour employé Mlle Phoebe Parker.
Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

autres lieux. Si votre plume désire s’épanouir dans un endroit non mentionné, c’est ici que votre imaginaire se fera grandement plaisir. Puisque que parfois de nouvelles idées s’installent et que vous avez l’envie de créer un RP dans un nouveau décor, c’est dans cette catégorie que tous les lieux non mentionnés se retrouvent.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 2 | Messages 15
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note