Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Voir les messages sans réponses

› Downtown


✤ home sweet home. Nous avons tous besoin d’un sanctuaire. Peu importe le siècle dans lequel on se retrouve, le nid familial, son chez-soi, ce petit cocon de sécurité, c’est bien le seul rite qui persiste et demeure. L’immeuble peut bien être décrépit, l’espace est peut-être étroit, miteux et ou luxueux… une maison reste une maison. Et c’est fort probablement la seule chose qui vous appartient réellement dans ce système décousu…
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 15 | Messages 92

✤ pursuit of happiness. Pour se rendre d’un endroit à un autre, ça nous prends des rues, non ? Certainement, ce sont les passages les plus fréquentés et les droits d'accès entre tous les commerces. Des carrefours achalandés, un boulevard central, des ruelles poisseuses et sinistres. Chacune de ces accès représentent, à la population et tous les piétons, les entrailles même de Chicago.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 4 | Messages 63

✤ merciless mart. Emblème. Lieu culte. Siège et berceau pour les sincères. Ces âmes limpides et sans taches qui ne jurent que pour l’honnêteté absolue. Précieuse valeur qui les emmène à se dissocier de cette carapace créée par notre environnement, l’éducation et tout sentiment de culpabilité. En ces murs prônent lames à doubles tranchants, là où le véritable enjeu de la vérité et de la justice pour chaque individu se joue. De réputation impitoyable, malgré leurs franchises, les Sincères sont des non-sens et ne font certainement pas de cadeau. Le marché des médisants est en fait l’ancien Merchandise Mart de Chicago. Illustre et massif immeuble qui, autrefois, représentait le mercantilisme de la ville. Gloire qui semble perdurer encore aujourd’hui et où le jugement dernier s’abat tel l'épée Damoclès sur vos têtes.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 1 | Messages 46

✤ le parc d'attraction. Somptueux par ses modules et manèges spectaculaires. Lieu embaumé de joie et de beauté. Un petit coin de paradis pour les petits et les grands. Autrefois, cet endroit dévasté par le temps et la cruauté de la nature apportait le bonheur et brillait de mille feux dans la ville. Désormais, ce n’est qu’un tas de ruines de plus. Son sol marécageux et boueux recelant des détritus et débris déclinant d’une époque lointaine, dont nous n’en avons absolument aucun souvenir. Abandonné par choix, précieusement pillé de tout objet de valeur, les bâtiments délabrés et manèges rouillés empruntent cette atmosphère de parc d’attraction fantomatique qui s’use et s’abîme aux aléas des saisons. Recoin hostile, semblant de marais qui, selon les commérages, habiterait certaines créatures à écailles… serpents, alligators… présences surréalistes, lorsqu’on prend le temps d’y penser et même de se laisser impressionner par l’imposante grande-roue…
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 1 | Messages 7

✤ willis tower. Là où les labeurs humains se déroulent incessamment. Ce bâtiment moderne se voit être le berceau de la technologie et vient même jusqu’à représenter un semblant de lieu de vie pour les Érudits. C’est entre ces parois de verre que les recherches et l’avancement de la science se développent. Bureaux, laboratoires, centre de recherches, machines sophistiquées et ordinateurs façonnés à la fine pointe de la technologie. Cet immeuble luxueux n’est non seulement le centre de communication majeur de la ville, mais on vient même jusqu’à dire que c’est le cœur lui-même de cette dernière ! Pour démontrer l’importance qu’elle a, en permanence, l’édifice est surveillé par des audacieux… Précaution qui fait d’ailleurs jaser sur les activités véritables qui se déroulent entre ces quatre murs.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 17 | Messages 100

✤ de la première à la onzième année. Enclave de connaissance et de Savoir. Ce quartier modernisé ressemble d’avantage à un gigantesque campus universitaire. Ce secteur est le plus ancien et le plus célèbre de la ville, renfermant un corps d’enseignants réputé et idolâtré par tous les parents. Chaque pavillons étudiants proposent des activités culturelles, sociales et sportives. Sans parler de l’établissement scolaire en lui-même qui inculque à nos chérubins chéris la Grille de matières basiques (mathématique, histoire, anglais, science/technologie et concentrations/programmes en lien avec les profils et les cours.) Tous les enfants de moins de 18 ans fréquentent la communauté et sont inscrits à la même institut scolaire.
Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

✤ night club. Luxueuse, distinguée, exaltante… il n’y a pas à dire, cette boîte de nuit est en vogue ! C’est un club très sélecte et sophistiqué. Anciennement surnommé Chicago Theatre, ce prestigieux bâtiment conserve son architecture burlesque et demeure l’un des plus beaux édifices de la ville. Son atmosphère de cabaret offre à la clientèle une ambiance très haut de gamme, avec un club, salon, bar et espaces extérieurs étonnants. Sirotez des boissons délicieuses, laissez-vous bercer par la musique endiablée et profitez des traitements VIP qu’offrent les serveurs et barmaids de la place. Seuls les Érudits et Sincères ont accès à ce petit coin de paradis.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 4 | Messages 32

✤ le quartier des affaires De connivence avec Le Marché des Médisants et La Tour Willis, c’est ici que se déroule le marché des affaires et le bon roulement de l’économie. Parmi les géants buildings de verre et de béton, il se retrouve plusieurs entreprises et commerces qui reposent et répondent aux positions les plus enviées des arrondissements. C’est un méli-mélo d’avocats, politiciens, scientifiques, bureaucrates et autres personnes affluentes qui enclavent leurs humbles valeurs. C’est d’ailleurs ici, au Rookery Building, que repose le siège du Conseil. Parlant de bâtiments renommés, dans ce secteur, vous retrouverez également des lieux cultes, tel que le Blackstone Hotel, Chicago Cultural Center, Crown Fountain, Théâtre Harris, La Mather Tower, Le Civic Opera House, etc.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 5 | Messages 29

✤ dans les bras du vice. Bar appartenant officiellement à Talia Stones, la puissance de ses cocktails en fait un lieu très apprécié. Les véritables clients savent à la perfection que le sous sol de l'établissement est une ode aux vices. Prostitués, danceurs de charme aussi bien hommes que femmes, ici ne sont employés que des corps fins et musclés, nés pour offrir la luxure. Il suffit d'allonger les billets verts.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 2 | Messages 25

autres lieux. Si votre plume désire s’épanouir dans un endroit non mentionné, c’est ici que votre imaginaire se fera grandement plaisir. Puisque que parfois de nouvelles idées s’installent et que vous avez l’envie de créer un RP dans un nouveau décor, c’est dans cette catégorie que tous les lieux non mentionnés se retrouvent.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 5 | Messages 42
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note