Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Voir les messages sans réponses

› North Side


✤ home sweet home. Nous avons tous besoin d’un sanctuaire. Peu importe le siècle dans lequel on se retrouve, le nid familial, son chez-soi, ce petit cocon de sécurité, c’est bien le seul rite qui persiste et demeure. L’immeuble peut bien être décrépit, l’espace est peut-être étroit, miteux et ou luxueux… une maison reste une maison. Et c’est fort probablement la seule chose qui vous appartient réellement dans ce système décousu…
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 5 | Messages 20

✤ pursuit of happiness. Pour se rendre d’un endroit à un autre, ça nous prend des rues, non ? Certainement, ce sont les passages les plus fréquentés et les droits d'accès entre tous les commerces. Des carrefours achalandés, un boulevard central, des ruelles poisseuses et sinistres. Chacun de ces accès représente, à la population et tous les piétons, les entrailles même de Chicago.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 4 | Messages 24

✤ hôpital central. Anciennement surnommé Wrigley Building, la communauté des Altruistes a, en mémoire de l'Autrefois, transformé ce bâtiment en centre hospitalier. Personne ne veut se rendre là et pourtant on finit toujours par s’y retrouver. Le culte de l’ironie et la tendance de toutes formes de vies. Nous ne sommes pas immortels et on dépend tous de soins médicaux… même les plus forts ont déjà dépendus des mains expertes des infirmiers et infirmières. Malgré ces longs et interminables couloirs aux airs malades, le personnel sera toujours présent et avenant pour prendre soin de votre état de santé. Quoique que l’aile psychiatrique et le département des urgences sont très régulièrement préoccupés de cas… médicalement particuliers.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 27 | Messages 156

✤ centre communautaire. Elle semble avoir survécu aux grands cataclysmes. Cette vieille bâtisse mémorial qui a grandement fait parler d'elle et qui depuis très longtemps est inscrite dans les chroniques des édifices les plus prestigieux de la ville. Son architecture antique est l'un de ses cachets, mais sa principale renommée se repose sur les ressources humanitaires et essentielles qu'elle apporte au reste de la communauté. Cette station de pompage demeure pour les Altruistes une fabuleuse richesse d'eau potable qui enrichie leur arrondissement, mais également les Sans-Factions. De par sa valeur, les Altruistes ont inauguré ce lieu comme centre communautaire, un endroit où les réserves de vivres, nourritures, vêtements, médicaments et autres services charitables sont offerts gratuitement.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 1 | Messages 3

✤ de génération en génération. Payez au suivant. Ce dicton, il vous dit fort probablement quelque chose ? Ici-bas, dans ce quartier défavorisé, c’est la devise principale de tous les Altruistes. C’est le refuge pour tous les Sans-Faction, qui se terrent dans les ruines et rues souillées de l’arrondissement. C’est d’ailleurs dans ce quartier d’âmes errantes que se retrouve le quartier industriel de la métropole. Usines délabrées où les Sans-Factions doivent se prêter à des labeurs dégradants et quasi inhumains.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 1 | Messages 7

✤ reposez en paix. C’est sur ces terres dépravées que reposent les âmes et corps des êtres aimés. Ce quartier autrefois illustre est devenu le sanctuaire de tous et chacun. Dédales de pierres tombales, sépultures antiques, petit chemin de gravelle qui nous mènent vers des stèles et cryptes mystiques. Oui, vous le comprenez, ce quartier arbore désormais le visage de l’ange noir. Déchu des jours sombres, les Altruistes ont creusés, à s’en écorcher les mains, ces tombes illustres, offrant aux trépassés un endroit où reposer en paix et aux endeuillés un endroit où venir se recueillir. Ce cimetière, cette vallée des larmes, rend prestigieusement hommages à ceux qui se sont sacrifiés pour l’amour des êtres qui leurs étaient si chers. Surplombant cette vaste catacombe, il s’érige une petite chapelle, là où le chant de son clocher résonne, à tous les jours, sous les douze coups de minuit et de midi.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 5 | Messages 19

autres lieux. Si votre plume désire s’épanouir dans un endroit non mentionné, c’est ici que votre imaginaire se fera grandement plaisir. Puisque que parfois de nouvelles idées s’installent et que vous avez l’envie de créer un RP dans un nouveau décor, c’est dans cette catégorie que tous les lieux non mentionnés se retrouvent.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 3 | Messages 17
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note