Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Voir les messages sans réponses

› West Side


✤ home sweet home. Nous avons tous besoin d’un sanctuaire. Peu importe le siècle dans lequel on se retrouve, le nid familial, son chez-soi, ce petit cocon de sécurité, c’est bien le seul rite qui persiste et demeure. L’immeuble peut bien être décrépit, l’espace est peut-être étroit, miteux et ou luxueux… une maison reste une maison. Et c’est fort probablement la seule chose qui vous appartient réellement dans ce système décousu…
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 13 | Messages 114

✤ pursuit of happiness. Pour se rendre d’un endroit à un autre, ça nous prends des rues, non ? Certainement, ce sont les passages les plus fréquentés et les droits d'accès entre tous les commerces. Des carrefours achalandés, un boulevard central, des ruelles poisseuses et sinistres. Chacune de ces accès représentent, à la population et tous les piétons, les entrailles même de Chicago.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 2 | Messages 15

✤ the pit. Lieu de vie pour tous les audacieux. Creusée sous terre, au cœur des égouts et drainages de la ville, avec ses profondes cavités, ses dédales cahoteux, ses hautes parois de pierre, cette commune emprunte véritablement les allures d’une vaste grotte. Chaque pallier, chaque couloir et chaque pièce recèle le même décor : cloisons rocheuses et chemins en béton bordés par l’obscurité d’un vide abyssal. Aucune clôture ne vous protège du gouffre et cette témérité semble même être le crédo absolu pour l’ensemble de ce nid souterrain. Dans ce trou perdu vous trouverez la cafétéria, chambre d’entrainement, dortoir, étalage de vivres et d’armes. Faction accessible par l’audace de celui qui a le courage de grimper du haut d’un immeuble creusé, de sauter dans le vide, pour, plusieurs mètres plus bas, atterrir dans un filet et enfin arriver à destination !
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 7 | Messages 45

✤ the abyss. Elle se retrouve à l’extrémité droite de la fosse. Elle représente un semblant de chemin de croix pour tous les résidents. Une passerelle de métal, qui jure par sa solidité, s’édifie du haut de cette gorge qui se creuse à plusieurs mètres de profondeur et où dans son bas-fond s’écoule une rivière qui est là pour rappeler la très maigre frontière qui sépare la bêtise humaine et le franc courage. Le gouffre est synonyme de défi pour tous les novices ; certains allant même jusqu’à tenter des sauts périlleux, pour ne jamais en y ressortir vivant. Pour d’autres, le Gouffre, c’est le dernier espoir qui leur reste… soit l’endroit favorisé des futurs Sans-Factions pour mettre fin à leur vie.
Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

✤ straw dogs. Se faire tempête et violence. Là où les règles sociales n’existent plus et où la loi du plus fort est la seule légalité. Sensations fortes, adrénaline, alcool et jet d’hémoglobine à profusion ! Cette usine miteuse et laissée pour ruine emprunte maintenant l’effigie d’un bar. Le culte de cette lugubre taverne n’est définitivement pas pour la pauvreté de sa décoration ou encore pour la qualité de ses boissons imbuvables. Sa renommée déroge pour ce qui se déroule dans le sous-sol de ce bar crade : la folie des combats clandestins et de sa violence rédemptrice. Au centre de la vaste cave, il s’érige un ring… au plutôt une cage… à l’intérieur de celle-ci, deux guerriers s’étreignent dans un corps-à-corps ultra-violent. Combat à mains nues où de lourds paris s'opèrent sur les adversaires : là où boxeurs professionnels et champions d'arts martiaux se défient dans des matchs terriblement violents. Univers corrompu qui forme un groupe très sélecte : âme de parieur ou gladiateur… ici-bas, tout le monde y trouve son compte.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 4 | Messages 33

✤ flesh and blood. Vaste studio à aires ouvertes, où sur les murs de briques s’étalent moult inventaire de photographies et affiches de tatouages de tous styles et tous genres. Sur les présentoirs éparpillés à çà et là dans la grande pièce, on y retrouve divers albums photos affichant les croquis de magnifiques œuvres et tableaux. Les propriétaires de ce salon de tatouages sont de excellents artistes renommés et appréciés aux yeux de tous les Audacieux. Malgré le décor, la musique et l’ambiance trash qui plane sournoisement, entre ces murs, chaque client est traité avec respect et aux petits oignons.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 2 | Messages 6

✤ le marché noir. Ruelles poisseuses et sinistres, c’est dans ces dédales lugubres que vous retrouverez votre bonheur. M’enfin, c’est une façon de parler. Dans ces recoins pas fréquentables de l’arrondissement s’édifie une variété de kiosques de contrebandes de sérums, médicaments, d’armes et autres items du même acabit. Les marchandeurs ne vous feront pas de cadeaux, se donnant un mal de chien pour chopper leurs précieux matos, négocier avec diplomatie ne fait pas partie de leur intention. Ce marché clandestin demeure l’ultime moyen de secours pour répondre aux besoins de Monsieur et Madame Tout Le Monde.
Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

✤ Commissariat de police. Une usine de gueules cassées et de hors-la-loi. Protéger et servir les citoyens. Voilà la principale devise des officiers. Le poste de police compte à son actif 21 districts, là où les agents risquent leurs vies à tous les jours. Sur leurs épaules s’abattent le lourd fardeau des responsabilités et de la sécurité de la ville. Bien que la métropole se divise en quatre arrondissements, le Chicago Police Department demeure l’unique station opérationnelle. C’est une vieille bâtisse délabrée où s’amalgame, sur les 16 étages, les départements de la brigade criminelle, le poste des agents de la paix/patrouilleurs, l’escouade de la police scientifique, la vigie des sergents détectives et la prison qui elle se retrouve dans le sous-sol du building.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 3 | Messages 13

autres lieux. Si votre plume désire s’épanouir dans un endroit non mentionné, c’est ici que votre imaginaire se fera grandement plaisir. Puisque que parfois de nouvelles idées s’installent et que vous avez l’envie de créer un RP dans un nouveau décor, c’est dans cette catégorie que tous les lieux non mentionnés se retrouvent.
avatar
Pas de nouveaux messages
Sujets 7 | Messages 30
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note