Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Moira A. Rosenbach

one choice can transform you
Moira A. Rosenbach

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 470
❖ Avatar : Julianne Moore.
❖ Crédits : shiya (avatar), tumblr (gif) + disturbed (gifs & css).
❖ Multicomptes : Aucun.
❖ image : Demande de double compte 355361tumblrmdj9adgl5E1rx0zn3o1250
❖ Âge personnage : Cinquante-quatre ans.
❖ Profession : À la tête du Conseil et fière héritière du projet OBLIVION.
❖ Faction : Érudite.
❖ Forces & Faiblesses : Mon calme olympien, mais facilement aveuglée par le flambeau du Pouvoir.
❖ Philosophie : Knowledge is power.
❖ Playlist : LORDE - everybody wants to rule the world. GIN WIGMORE - kill of the night. FLORENCE + THE MACHINE - what the water gave me.



Demande de double compte Empty
MessageSujet: Demande de double compte Demande de double compte EmptyVen 29 Juil - 16:37

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE

On sait pertinemment que l'imagination et la créativité peuvent être très fertiles! Et ça nous démange de pouvoir mettre à exécution toutes ces idées qui se bousculent dans notre tête! C'est pour cette raison que nous autorisons les doubles comptes sur OMAM. Si l'envie de créer un nouveau personnage se manifeste, c'est ici que vous devez vous présenter pour réaliser votre souhait. Avant toute chose, assurez-vous de respecter toutes les conditions préalables à une demande de double compte. Les voici:

Moira Rosenbach a écrit:
Vous avez déjà accumulés quatre rp terminés, dont deux sujets de groupe (ou mini-intrigue)! Comble du pompon, vous avez déjà un mois et demi d'ancienneté et vous vous impliquez activement sur le forum, n'hésitant pas à tendre la main pour aider les petits nouveaux!

Une fois que vous avez la certitude d'être éligible, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message. Le staff prendra en considération votre demande et la traitera aussi rapidement que possible!


Date d'inscription › écrire ici
Sujets terminés › liens ici
Mini-intrigues › liens ici
Motivations › écrire ici
Autre(s) › écrire ici (facultatif)
Code:
<b>Date d'inscription</b> › écrire ici
<b>Sujets terminés</b> › liens ici
<b>Mini-intrigues</b> › liens ici
<b>Motivations</b> › écrire ici
<b>Autre(s)</b> › écrire ici <i>(facultatif)</i>


Revenir en haut Aller en bas
https://of-monsters-and-men.forumactif.org

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Demande de double compte Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyMer 16 Nov - 9:44

Qui ça ? Moi encore ? What

Date d'inscription › 01/11/2015 (j'ai fêté mes 1 an YAY ! Priceless )
Sujets terminés

GRAY :
SEASON ONE

In the darkness ft. SALEM L. O'MALLEY
Hit the ground I'm taking you down ft. ANTHONY N. HATHAWAY
Looking through the mirror ft. SALEM L. O'MALLEY
11 septembre 2001 ft. EQUILIBRIUM PROJECT
What did you expect ? ft. JOE E.P. WOLFGANG
I got no way to switch back ft. SALEM L. O'MALLEY
Blood must have blood ft. EZRA S. RAVENSCAR
Who whill save you now ft. SALEM L. O'MALLEY
We were never alive ft. NOVALEE R. SLATER
Who is in control ft. BLAKE C. KEYSHAWN
The lamb and the wolf ft. ALYS P. ROSEWOOD
Fifty shades of sadness ft. ARIZONA J. O'MALLEY
Hello from the other side ft. JOE E.P. WOLFGANG
A hell of a plan ft. CALYPSO REED
She's waiting for Superman ft. S. BROOKLYN O'MALLEY
Breathe the air and keep the demons away ft. SALEM L. O'MALLEY
Before the world fell at our feet ft. SKYLAR B. GLADWYNN

SEASON TWO

Is there only pain and hatred and misery ft. CHARLIZE E. FLORES
Paralyzed ft. SOLO
In the sound of Chaos ft. ONE SHOT
About to explode ft. ONE SHOT
Skulls and bones ft. CHARLIZE E. FLORES
Dead Inside ft. ARIZONA J. O'MALLEY
Ashes and dust ft. CHARLIZE E. FLORES & MOIRA A. ROSENBACH
In blood we trust ft. ONE SHOT / HENRIK WOLFGANG

EN COURS :
You found me ft. SKYLAR B. GLADWYNN
In your head they are fighting ft. CHARLIZE & BLAKE
Near to the end, close to the light ft. JUDAS F. VALENTYNE
Train wreck ft. SALEM L. O'MALLEY


ENVY :
https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1250-blavy-being-yours-again-just-once-18
https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1142-blavy-storm-is-coming
https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1415-blavy-darkest-times-desperate-measures
https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1348-brenvy-land-of-death

EN COURS :
https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1234-ezrenvy-battlescars
https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1466-blavy-when-you-screw-up-things-always-get-worse

RYDER :
https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1347-18-bryder-a-song-of-ice-and-fire
https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1281-18-feel-the-pain-and-pleasure-brooklyn
https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1401-flashback-crawling-in-my-skin-ryder-18
https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1342-castle-of-glass-ryder

EN COURS :
https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1436-claryder-all-we-had-is-gone
https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1339-ezryder-there-is-no-such-thing-as-pain
https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1456-bryder-every-thing-that-i-miss

Il se peut que j'en ai oublié mdr

Mini-intrigues
La full metal jacket (avec Envy et Ryder)
Equilibrium project (avec Gray)

Motivations › Je voudrais rapatrier un perso que je n'ai pas trop eu l'occasion de jouer sur les terres OMAMiennes Brille
Ce serait un altruiste divergent un peu trop "violent" dans ses propos, un peu trop rebelle sur les bords mais irrémédiablement bon avec les gens. J'imaginais qu'il aurait pu trouver un moyen de sortir du labyrinthe (pas forcément la vraie solution mais ça personne ne saurait) sans avoir eu le temps d'expérimenter par lui-même car il se serait fait choper par Moira juste avant de faire quoi que ce soit (pour un premier projet réinsertion avant l'equilibrium par exemple ?). Suite à sa capture il aurait été rendu amnésique et formaté érudit afin de calmer les effluves de rébellion qu'il aurait pu insuffler. SAUF QUE monsieur est malin et en fait se serait fait tatouer toutes sortes d'images et de symboles qui en réalité sont comme une sorte de jeu de piste afin de trouver la solution pour sortir du labyrinthe (il veut éviter que ça tombe entre de mauvaises mains de base, encore une fois, ce ne serait pas forcément une véritable solution, il ne sait pas si son info est véridique ou non au final). Personne ne sait qu'il aurait ce "plan", ces "infos" sagement planquées derrières une multitude d'images et d'indices. Et pas lui-même puisqu'il ne se souvient de rien de sa vie d'avant et est devenu un gros bourrin à l'opposé de ce qu'il était avant boobs

Autre(s) › Ce serait la trame de base, à savoir qu'un scénario le suit puisque ce cher Monsieur a une femme tatouée également (pas de "plan" ou "infos" sans avoir les deux jeunes gens) dont il ne se souvient plus de l'existence !
Je ne me suis pas du tout inspirée de Blindspot pour ce personnage ni de Prison break, non pas du tout boobs

J'attends votre réponse Huu savoir si plausible et faisable !
Il serait donc destiné à finir dans la résistance !
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Demande de double compte 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyMer 16 Nov - 13:20

Je soumets immédiatement ta demande au reste de l'équipe mon gros loup adoré que je love Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Demande de double compte Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyMer 16 Nov - 13:24

Merciii beaucoup mon Salamèche rien qu'à ma lune boobs Eclipse de ma vie boobs
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Demande de double compte 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyVen 18 Nov - 12:45

La demande est approuvée et nous sommes tous impatients de voir cette nouvelles bouille Bed
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Demande de double compte Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyVen 18 Nov - 13:58

OWIIII OWIIIIII
MERCIIIIIIIII boobs

*fonce*
Revenir en haut Aller en bas

G.H. Nolan Wheeler

one choice can transform you
G.H. Nolan Wheeler

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 18/11/2016
❖ Messages : 253
❖ Avatar : Luke (nounours) Mitchell
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gif profil) - Astra (codes signatures) - TF (gifs)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Demande de double compte Tumblr_of5odhdoiD1qfg9xxo8_400
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Avant amnésie > Bénévole au sein d'une association caritative et hacker. Après amnésie > Conseiller en négociation de conflits auprès des Erudits les plus haut gradés.
❖ Faction : Erudites (normalement Divergent Altruiste)
❖ Forces & Faiblesses : Sa divergence est une force dont il avait pleinement conscience avant son amnésie. A l'heure actuelle, elle lui est toujours d'utilité mais c'est une "tare" qu'on lui cache. Il y a beaucoup de choses qu'on lui cache, lui qui a été formaté sur de profonds mensonges. La vie qu'il mène n'est pas la sienne. Signes distinctifs : il a des tatouages sur l'ensemble de son corps et une cicatrice qui descend de son arcade à sa joue.
❖ Philosophie : I don't fucking care.
❖ Playlist : BOYCE AVENUE > Dream on - SIA > Freeze you out - LANDON AUSTIN > Armor



Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyLun 9 Jan - 15:36

OMG J'AI TROUVE UNE POULPELINA DANS LE SUJET mdr mdr mdr mdr

Date d'inscription › Avec Graychon le 01/11/2015
Sujets terminés › Je dois vraiment tous les remettre ? mdr
Mini-intrigues › cf. Ci-dessus ? mdr
Motivations › Visiblement j'ai un gros problème de schizophrénie et de pulsions diverses qui me donnent l'inspiration (TROP d'inspiration XD).
Non en fait, je suis surtout curieuse, et à force d'avoir des liens de Bromance extrêmement forts, pour la santé mentale de mes autres persos et afin d'éviter qu'ils finissent tous par faire un coming-out, j'ai décidé de craquer !
Je ne sais même pas comment j'arrive à gérer tous mes comptes mais je les aime tous tellement qu'un cinquième n' m'effraie pas Huu Je voudrais repeupler le groupe des Sincères et venir en aide à ma Blakounette mdr
J'ai dans l'idée de faire un perso tout mignon, tout sincère, horriblement franc XD, mais qui cache aussi très bien son jeu, qui aime donc les hommes (LE détail important mdr) et si possible, j'aimerais le lier potentiellement aux manoeuvres d'Ariri avec Tenebris  hm En gros, sans jamais mentir et en étant toujours franc, il avancerait un peu dans l'ombre pour lutter contre les injustices. J'ai pas encore plus de détails pour le moment, à voir ce que mon cerveau ira ajouter comme particularité XD
Autre(s) › J'EMBARQUE ZEZETTE AVEC MOI DANS L'AVENTURE, j'ai un point bonus ?  boobs  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please  please

Ceci dit pour redevenir sérieuse, comme j'ai lancé Nolan il n'y a pas longtemps, je comprendrais que ça ne passe pas Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : Demande de double compte 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyLun 9 Jan - 15:52

je plaide non-coupable Gniah cte meuf est une fourbe Gniah

(tu savais pas ? poulpelina is everywhere. POULPELINA IS WATCHING YOU. zezette zezette zezette zezette )
Revenir en haut Aller en bas

G.H. Nolan Wheeler

one choice can transform you
G.H. Nolan Wheeler

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 18/11/2016
❖ Messages : 253
❖ Avatar : Luke (nounours) Mitchell
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gif profil) - Astra (codes signatures) - TF (gifs)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Demande de double compte Tumblr_of5odhdoiD1qfg9xxo8_400
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Avant amnésie > Bénévole au sein d'une association caritative et hacker. Après amnésie > Conseiller en négociation de conflits auprès des Erudits les plus haut gradés.
❖ Faction : Erudites (normalement Divergent Altruiste)
❖ Forces & Faiblesses : Sa divergence est une force dont il avait pleinement conscience avant son amnésie. A l'heure actuelle, elle lui est toujours d'utilité mais c'est une "tare" qu'on lui cache. Il y a beaucoup de choses qu'on lui cache, lui qui a été formaté sur de profonds mensonges. La vie qu'il mène n'est pas la sienne. Signes distinctifs : il a des tatouages sur l'ensemble de son corps et une cicatrice qui descend de son arcade à sa joue.
❖ Philosophie : I don't fucking care.
❖ Playlist : BOYCE AVENUE > Dream on - SIA > Freeze you out - LANDON AUSTIN > Armor



Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyLun 9 Jan - 15:57

MENTEUSE mdr mdr
CAY TOUA QUI A PARLE DE JACK ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : Demande de double compte 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyLun 9 Jan - 15:58

CEY PARCE QUE TU M'AS ÉMOUSTILLÉE AVANT. zezette
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Demande de double compte 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyLun 9 Jan - 18:28

Que de conspiration mdr
Je mets la demande dans les coulisses hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Demande de double compte Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyLun 9 Jan - 18:34

Merci mon Salami Priceless
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Demande de double compte Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptySam 14 Jan - 14:32

Et voilà c'est mon tour !

Date d'inscription › 08/06/2015
Sujets terminés



Mini-intrigues



Motivations › Je suis une victime ! TF m'entraine moi aussi dans le sillage de sa folie et comme ça fait vraiment super longtemps que j'ai envie d'un nouveau personnage et bien voilà j'ai cédé ! Moi aussi je suis plusieurs dans ma tête et maintenant vous allez tous le découvrir... Buddy
Autre(s) › que dieu me vienne en aide !
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Queens with a tainted crown || ft Charlize [Double OS]
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Demandes diverses-