Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 SALEM ✤ my head is an animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



SALEM ✤ my head is an animal.  Empty
MessageSujet: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  EmptyDim 7 Juin - 17:18

SALEM LINCOLN O'MALLEY
my head is an animal

Sérieusement, pour vouloir te coller à moi, il faut vraiment que tu sois désespéré et ou en danger de mort. Tu souffres de solitude, tu as ce besoin intarissable de vouloir anéantir ce vide caverneux qui te transperce l’âme ? Je t’avertis tout de suite, pars, tourne immédiatement les talons et regrette déjà d’avoir songé, ne serait-ce qu’une seule seconde, que j’aurais magiquement pu être la convoitise que tu recherches désespérément. Tu seras déçus sans même que je prenne la peine d’ouvrir la bouche. Allons, préserve ta salive, malheureuse brebis égarée, et va trouver ton bonheur autre part… tu sais déjà que c’est une cause perdue avec moi. Dans ma jolie petite liste de priorités, "se faire des amis", ça ne sera jamais une ambition ajoutée. Tu le sais. Je le sais. Nous le savons. Vous le savez. Ils le savent. J’aime la solitude. J’aime mon petit cocon de sérénité indispensable. De toute façon, personne ne me connait, je suis comme qui dirait passablement clôturé dans l’insondable absolu. D’accord, je dispose d’un magnétisme absurde qui me pousse à ne très point passer inaperçue dans le cœur versatile d’une foule horripilante. Néanmoins, je chemine dans le cœur versatile de cette foule horripilante avec les yeux complètement fermés. Tu me regarde et je t’ignore. Un approche inapprochable qui te poussera à croire que je me fous complètement du monde entier… c’est vrai… peut-être… ou pas. J’essaie simplement de faire ce que j’ai à faire et c’est-à-dire pas grand-chose. J’ai pas le sens du dialogue, je trébuche incessamment si j’ai à formuler de trop grosses lignes et j’ai cette fâcheuse habitude d’écouter seulement qu’à moitié ce que tu me dis. Nonobstant que je dispose d’une froideur d’esprit passablement déstabilisante, il va te falloir l’éternité pour ne serait-ce indemnisé un quelconque intérêt dans le tréfonds de mon petit cœur de pierre. Arme-toi d’un pic, d’un marteau et prépare-toi cogner pour la vie si tu souhaites si obstinément te sculpter un petit nid.


AUDACIEUX.  ✤ CORROMPU.RELATION TORDUE EN DEMANDE.



Dernière édition par Salem L. O'Malley le Lun 17 Aoû - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



SALEM ✤ my head is an animal.  Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  EmptyDim 7 Juin - 17:19

ladies


Arizona J. O'Malley Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


S. Brooklyn O'Malley Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


Novalee R. Slater Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.

Hazel K. Stevenson Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


Keira C. Vander Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


Ashley H. Colby Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


Silena M. Eastwood Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


India Clarke Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


Phoebe L. Parker Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


Dernière édition par Salem L. O'Malley le Sam 20 Juin - 18:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



SALEM ✤ my head is an animal.  Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  EmptyDim 7 Juin - 17:19

gentlemen


Exekiel K. Hunter Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


Gray J. Wolfgang Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


Kyle Everdeen Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.

Isaac A. Graham Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


Hendrix O. Skenandore Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


Ezra S. Ravenscar Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


Gabriel K. Simmons Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


Dernière édition par Salem L. O'Malley le Sam 20 Juin - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



SALEM ✤ my head is an animal.  Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  EmptyDim 7 Juin - 17:19

+ Trois au cas où !
Puis c'est à vous les amours ! J'suis ouvertes à tous les types de relations Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



SALEM ✤ my head is an animal.  Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  EmptyLun 15 Juin - 8:34

Genre personne n'est venu poster quoi o.O Dafuq ?!
Bon... Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



SALEM ✤ my head is an animal.  Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  EmptyLun 15 Juin - 12:13

*se réveil de son hibernation Laughing*
OMG !!!! DE LA VISITE !!! QUELQU'UN EST LÀ !!! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeh Yeh Yeh Yeh Yeh Yeh Yeh Yeh Yeh Yeh Yeh

*lui ouvre la porte, lui déroule le tapi rouge, lui lance des pétales de roses, lui donne un CD de sa chanteuse favorite pour sa compassion à ma pauvre âme esseulée, lui offre du thé, lui masse les épaules... les pieds... lui offre une petite PASS VIP pour n'importe quelle faction qu'elle veut aller.... et enfin se reçoit une bûche dans la gueule Laughing *

C'EST SÛR QUE JE VEUX DE TOUA !!!!! Awesome
Tu as des idées ou on se pense ensemble sur la question ? Huu
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



SALEM ✤ my head is an animal.  Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  EmptyLun 15 Juin - 12:27

* se sent profondément aimée *o* Pour une fois ! *

Ai-je une idée claire, nette et précise en tête ? Nope. Ai-je quelques bribes ? Pitiètre bien ! xD
Tu es audacieux, j'aurais dû l'être si j'avais pas volontairement saccagé mon test d'aptitude. Et en tant que Miss Fuck The Rules, je n'hésite pas à porter l'habit d'autres factions pour passer de l'une à l'autre lorsque j'en ai besoin/envie, et il est évident que les Dauntless est la faction où je vais le plus souvent par envie - hormis les Abnegation pour voir Keira. Donc je pense que tu aurais pu me démasquer à un moment donné, et je présume qu'au début, ça aurait été chaud patate pour moi ! Je me trompe ? xD
Sorti de là effectivement je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



SALEM ✤ my head is an animal.  Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  EmptyLun 15 Juin - 12:51

POUR TOI UNE FOIS ? Gniah
Yo, avec moua, c'est pour toujours Laughing

MAIS LA PETITE REBELLE QUI VISITE LES FACTIONS EN FRINGUANT COMME NOUS ! Diah
Salem adore tout ce qui est rebelle Laughing Je vois bien Pho se faire chopper, oui, mais pas par Salem... par d'autre patrouilleur badacieux Laughing Chose qui va attirer Salem... il sort la gonzesse du trouble, mais ça veut pas dire qu'elle est tirée d'affaire pour autant hahahahahaha !!!!!

Tu pense en quoi, pour le moment ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



SALEM ✤ my head is an animal.  Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  EmptyLun 15 Juin - 13:03

Oh ça me va ! xD Par contre je cherche pour la suite parce que là j'ai zéro idée...
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



SALEM ✤ my head is an animal.  Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  EmptyLun 15 Juin - 13:21

J'ai une suite à te proposer Laughing
Une fois que Salem a sortit des emmerdes la belle brunette, il est clair qu'il va l'asséner de questions, pour savoir pourquoi est-ce qu'elle vadrouille.... dans la faction des Audacieux Laughing Allant selon la réponse que Phoe lui dira, Salem pourrait éventuellement lui offrir un pass VIP. Faveur qui n'est pas à sens unique loll.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



SALEM ✤ my head is an animal.  Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  EmptyLun 15 Juin - 13:26

Connaissant Pho, ça serait un truc du style " écoute, c'est bien gentil de m'avoir sortie de cette merde, mais ce que je fiche ici ça ne te regarde pas " xD le pass VIP m'intéresserait bien par contre, donc faudrait voir après !
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



SALEM ✤ my head is an animal.  Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  EmptyLun 15 Juin - 13:43

lol! lol!
Et Salem n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si Phoe lui fait de l’attitude, Salem lui en fera aussi et pour ne pas tournoyer dans un carrousel de répliques casse-pied, si Phoe affirme qu'elle est intéressé par le pas VIP, Salem va lui dire qu'elle doit "mettre de l'eau dans son vin", pour gagner ceci Laughing

Brefouille..... quand Salem était à la faction de Érudit, la musique, s'était son petit sanctuaire.... Phoe chante et doit avoir sa petite réputation illustre dans la Faction des Fraternels ? So, le barbu... il lui demandera de "chanter pour lui" Laughing M'enfin... voilà, quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



SALEM ✤ my head is an animal.  Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  EmptyLun 15 Juin - 13:49

De toute façon, je la voyais bien finir par lui avouer qu'elle était dans une faction qui ne lui plait pas, où elle n'est allée que pour pouvoir chanter, mais qu'ils sont tellement mou du genoux qu'elle a envie de les cogner contre un mur xD
Mais sérieux, il voudrait seulement qu'elle chante pour lui ? oO Pas si exigent que ça le petit xD
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




SALEM ✤ my head is an animal.  Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALEM ✤ my head is an animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Die For You † Salem
» [FB] you stuck with me, man ¤ ft. Salem
» Open Scars || ft Salem
» Time to wake up ! [Salem]
» It's so cold out here [Salem & Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-