Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Anonymous

one choice can transform you
Invité




WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 1:46

Je viens réclamer mon lien What a Face Dance
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 6 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 6 EmptySam 12 Mar - 19:30

Pardon pour le retard les chatons Fiouf

FIFI > On peut voir pour un lien avec les deux Diah
Envy et Phoebe on devrait trouver quelque chose plus facilement now qu'elle vient d'arriver chez les badassieux lelele
Pour ce qui est de Gray, ça dépend du caractère de Fifi hm j'me dis qu'ils auraient pu ne pas forcément s'apprécier plus que cela ?

Maddy > Ma p'tite Madelyn je suis tout à toi Huu tu aurais déjà une idée ?
Avec ta soeurette, Gray et elle se sont connus lorsqu'ils étaient encore à l'école, ils viennent seulement de se "retrouver" Huu mais en tout cas une chose est sûre ils vont tisser un lien d'amitié, je pense qu'il pourrait en être de même avec Madelyn, il aurait peut-être pu donner deux trois coups de mains à la demoiselle au sein des Fraternels Meme A voir, tout dépend si tu as déjà une petite idée en tête Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 6 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 6 EmptySam 12 Mar - 19:33

J'avoue, pour Envy/Pho ça sera pas trop complexe xD

Le caractère de Pho... T'as besoin d'un récap ?
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 6 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 6 EmptySam 12 Mar - 19:35

Je veux bien ma poupette si tu as Duck
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 6 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 6 EmptySam 12 Mar - 19:48

Alors Phoebe... En gros, tu t'en doute, elle a pas du tout un caractère de Fratus, sinon elle aurait pas atterrit chez les Badass cette saison xD Mais... c'est un paradoxe sur pattes.
En premier lieu, ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle n'a pas toujours été ainsi. Elle s'est endurcie à la mort de ses parents, elle s'est forcée à dépasser toute la douleur, la peine, le désespoir qu'elle ressentait. Elle a décidé de ne pas être faible, de ne pas se laisser marcher sur les pieds, de n'être le pantin de personne, et bien que ça lui ait demandé beaucoup d'efforts et coûté beaucoup, elle a réussit. Sa devise c'est Mon jeu, mes règles. Le jeu étant sa vie, une vie dont elle ne veut pas mais qu'elle subit parce qu'elle n'a pas le choix. Et puisque la Mort ne veut pas d'elle, alors elle a décidé que personne jamais ne lui imposerait ses règles, qu'elle n'appliquerait que les siennes.
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que Phoebe arbore, en général, un visage impassible, afin que personne ne sache décrypter ce qu'elle peut ressentir. Elle sera la première à essayer de prouver aux autres qu'elle a un coeur de pierre, qu'elle est insensible, qu'elle est une psychopathe ; ce qu'elle est du reste, dans certains cas. Elle n'est psychopathe qu'envers ceux qui le méritent cependant. Et pourtant, elle ressent beaucoup plus de choses que n'importe qui d'autre. Elle ressent tout... plus fort. Avec une force capable de la détruire... une force qui la détruit, sur bien des plans. Le paradoxe, c'est qu'elle est à la fois forte et faible. Au fond d'elle, elle est encore une enfant. Je crois que personne n'a plus besoin qu'elle de recevoir un câlin, de l'amour, de ressentir qu'elle est désirée et aimée, que sa vie n'est pas qu'une suite de merdes sans fins, un puits sans fond, une cage dont elle ne parviendra jamais à briser les barreaux. Mais tout cela, elle refuse de l'admettre, de se l'admettre. Elle ne se laisse pas d'autre choix que d'éviter de ressentir, le plus possible. Elle s'est toujours forcée à être forte, parce que... parce qu'elle a sa vision des choses. Parce qu'elle veut garder le contrôle. Elle a besoin du contrôle, elle a besoin de savoir qu'elle peut gérer au moins cela. Et puis elle a une vision tellement négative de la vie sur beaucoup de niveaux, qu'elle ne peut pas se permettre de ne pas être forte, de compter sur quelqu'un d'autre qu'elle.
On va dire que ça, c'est dans l'absolu. En revanche, dans la vie de tous les jours, il faut dire ce qui est : elle s'attache. Plus qu'elle n'accepte de le reconnaître. Elle a juste... Du mal. C'est plus facile de se laisser aller à haïr et à cogner que de risquer de voir son coeur brisé en mille morceaux.

Voilà, je pense que ça résume relativement Phoebe. Kickass, d'apparence sadique, garce quand elle en a l'occasion, souvent psychopathe aussi. Mais si l'on gratte un peu, sous le vernis on peut voir beaucoup plus. Elle cache sa souffrance, mais on peut voir qu'elle a un coeur. Ca se ressent quand elle chante aussi. C'est d'ailleurs son seul moyen pour le moment d'exprimer ce qu'elle ressent. Et elle s'en sert, parce que personne ou presque ne comprend que les émotions qu'elle dégage quand elle chante ne sont pas feintes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 4:05

Ils auraient pu se connaître avant? Maddy est née chez les Érudits elle aussi Meme
Elle aurait trouvé cela plutôt réconfortant de le retrouver chez les Fraternels par après Priceless
Ainsi, elle n'aurait pas eu de difficulté à lui faire confiance rapidement, comme elle le connaissait déjà Awesome
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» WOLFGANG JUNIOR ▲ ignore the pain
» « Maybe greatness isn't about being immortal, or glorious, or popular - it's about choosing to fight for the greater good of the world, even when the world's turned its back on you. » | feat Klaus
» G.J. Wolfgang ▲ Here comes the disaster.
» GRAY ▲ Why should I apologize ?
» do the wicked see you (gray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-