Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

one choice can transform you
Invité




WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 EmptySam 9 Jan - 17:11

Vu que Doc et Salem c'est un peu un mix de 'ta tête et mes muscles et on va tout faire péter' ça serait très probable qu'il ait eu vent de l'histoire par Salem et il aura pu recoller les morceaux, ouep ! (Enfin, faudra checker avec Salem pour être sur, mais ça me semblerait cohérent).
Et en effet, c'est le genre de truc qui peut graaaandement titiller sa curiosité.

Il a notamment du trafic pas net, oui Very Happy.Son occupation principale est plutôt liée au recollage des Audacieux abîmé (ou du moins, à ce qu'ils se rendent pas compte qu'on les recolle...) mais c'est pas une activité avec laquelle on s'occupe H24 donc il faut bien passer le temps autrement, n'est-il pas... Very Happy. Il fait essentiellement dans les drogues douces et euphorisants, mais il refourgue à l'occasion (ou à la demande...) des substances plus trash (jamais chez les Audacieux, en revanche).
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 EmptySam 9 Jan - 21:59

Diah

Je sais pas si Salem en parlerait étant donné que Gray est divergent et que Salamiche les protège, mais on peut toujours voir avec lui s'il aurait pu l'évoquer Brille
Quoi qu'il en soit j'ai peut-être une idée de base... Il est resté avec sa tronche abîmée pendant un moment, il l'est souvent d'ailleurs. Sans prendre de la drogue, je me dis que Doc aurait peut-être pu le croiser, lui proposer quelques piquouzes de "morphine" en cas de nécessité. Gray résiste à la douleur grâce à son éducation mais si ça peut le foutre KO une nuit et ne pas cauchemarder du tout ça pourrait l'intéresser. Et après, selon si Salami en parlerait ou non à Doc on peut partir sur l'hypothèse qu'il va vouloir en savoir plus, et donc par conséquent il trouverait peut-être un "camarade" qui déteste les bleus XDD

Tu en penses ? Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 EmptySam 9 Jan - 23:28

Oooh oui, c'est bien ça Court ! Les "prends-toi ça et tu oublieras ton sale quotidien pendant quelques heures" c'est la base de son commerce parallèle. Il n'est pas spécialement du genre à poser des questions, mais si Gray revient régulièrement vers lui avec ce type de demande, il va finalement essayer de gratter un peu. Un Fraternel qui se balade avec une gueule cassée, c'est quand même pas habituel !

Et pour le reste, si Salem lâche quelques infos, ça peut donner un résultat intéressant... Ou même s'il ne le fait pas, un "achat" qui tourne un peu plus à la discussion/curiosité trop soutenue et si ils se testent, peut-être pourraient-ils se trouver à parler... Quoiqu'il en soit, la séquence de discussion 'sera-t-on copains avec un même but ou pas", c'est le genre de choses que je joue volontiers en RP, parce qu'on n'est jamais vraiment sur d'où ça mène x).

(Oh et sinon, ça peut aller dans le sens inverse, peut-être ? Gray, qui à force d'aller se fournir chez Doc, demande à Salem ce qu'il sait de son collègue Audacieux et dans quelle mesure on peut lui faire confiance ?)
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 20:57

AHHH l'idée que ce soit en sens inverse pourrait être vraiment sympathique !
Je ne vois pas Gray forcément venir souvent, déjà il viendra pas de lui même je pense qu'il faudrait que ce soit Doc en le croisant dans une ruelle sombre qui lui propose la première fois Diah et après Gray viendrait peut-être le revoir, et là il finit par poser des questions, ce qui pousse mon fraternel à en poser à Salem voir s'il connait Doc le zouave trafiquant de seringues Diah

Et du coup je te proposes de voir comment ça évoluera en RP par la suite ? Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 21:39

Ça me va parfaitement Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 21:37

On m'a bannie du Harvest, (de tous les bars de la ville en fait Laughing ), et j'en ai marre de picoler dans les bars de danseurs à gogo xD. Je me suis dit que je tente ma chance de m'infiltrer à nouveau au Harvest, mais je tombe sur toi... et là ma base de lien est à sèche Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 EmptySam 16 Jan - 22:22

Et là tu as besoin de me convaincre pour passer car je ne suis pas censé te laisser faire What a Face ce qui t'énerves ou alors tu restes dans mes pattes constamment et me rends dou Diah
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 EmptySam 23 Jan - 2:34

Gray J. Wolfgang a écrit:
Gray a beaucoup de mystères Huu et il intrigue pas mal de monde en définitive Diah
Après lui n'est pas au courant des rumeurs qui circulent concernant les Wolfgang, peut-être que Nova aurait pu avoir quelques échos. Je pense que pour le coup Novalee et Gray ne se rapprocheront qu'à partir de l'incident, encore plus quand ils sauront être tous deux divergents (Gray sait qu'il l'est mais il ne le hurle clairement pas sur tous les toits), et quand il apprendra que Nova est la fameuse fille qui a tapé dans l'oeil de Salem, alors là ce sera CONFETTI IT'S A PARAAAADE ! *sort*

J'crois que j'ai franchement négligé cette partie du forum ces dernières semaines lol!

Pour ce qui est des rumeurs, oui, peut-être qu'elle aurait pu entendre des trucs! Surtout qu'elle était dans la même Faction et tout... Mais sans plus! (je n'ai pas de lien avec Joe ou Henrik alors xD) Et je suis d'accord qu'ils vont sûrement se rapprocher après l'incident Diah Et lorsque Nova apprendra qu'il est le bro de Salem Inlove (en plus, je vais avoir un lien plutôt positif avec Sky aussi, donc ça pourra aider Hehe )
Bref, je pense que je l'ai déjà dit, mais... J'AI HÂTE DE RP AVEC TOUA Fire
Revenir en haut Aller en bas

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 14:16

Gray J. Wolfgang a écrit:
Et là tu as besoin de me convaincre pour passer car je ne suis pas censé te laisser faire What a Face ce qui t'énerves ou alors tu restes dans mes pattes constamment et me rends dou Diah

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je vois déjà les foudres planer au-dessus de nos têtes et j'adore ça. C'est toujours plus drôle lorsque Charlize se prend un mur en pleine tronche. Du coup, elle peut prendre Gray pour son défit perso, genre, elle DOIT réussir à le convaincre de le laisser passer... un soir elle peut même s'infiltrer dans le bar, en pensant que Gray n'est pas là... je la vois bien venir s'asseoir au zinc, commander une Tequila et qui c'est le barman qui ne va certainement pas la servir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 EmptySam 30 Jan - 16:40

MDRRR J'adhère complètement à l'idée !
Elle qui passe son temps à essayer de gruger et se faire servir un verre XDDD
Lui qui ne veut pas, et plus elle va essayer plus elle va se prendre GRAY LE MUR en pleine tronchinette Diah Diah juste EPIQUE !
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:56

Et je viens t'embêter sur ce compte là aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 11:30

Viens m'embêter viens Lovee

Tu as déjà une petite idée de ce que tu aimerais cocotte ? Priceless
Du positif du négatif ? Que ce soit avec Gray ou Envy ! Huu
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 11:37

Je t'ai embêté sur la fiche d'Envy aussi (a)
J'ai pas vraiment d'idée, que ce soit avec Pho ou avec Aym, mais j'ai cru comprendre à ton caractère que tu n'étais pas comme les autres Fratus ! Ce qui est tout de même un très bon point pour toi ! :p Après ça dépend d'avec lequel des deux moi tu veux un lien ( ou si t'en veux un avec les deux xD )
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» WOLFGANG JUNIOR ▲ ignore the pain
» « Maybe greatness isn't about being immortal, or glorious, or popular - it's about choosing to fight for the greater good of the world, even when the world's turned its back on you. » | feat Klaus
» G.J. Wolfgang ▲ Here comes the disaster.
» GRAY ▲ Why should I apologize ?
» do the wicked see you (gray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-