Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 20:03

Me voualà ! Meme

Kylounette > Bien sûr que je veux toujours un lien avec toiii ! J'aime déjà beaucoup ce que je lis et du coup ça m'inspire ! RP time

Je pense que Gray verrait le AVANT/APRES de Kyle. En mode gros nounours, Wolfgang ne lui ferait rien mais ce côté un peu trop fraternel pourrait ne pas trop lui convenir. J'imagine Gray ne pas trop accorder d'importance à Kyle jusqu'à ce qu'il ne s'aperçoive, après retour du labyrinthe qu'il n'est plus aussi enjoué qu'avant. Beaucoup moins fraternel, ça cache forcément quelque chose. Je pense donc qu'il pourrait chercher (il essaye de se soigner et faire dans l'empathie le brave garçon mais c'est pas toujours évident XD) à rentrer en contact avec Kyle, en savoir plus. Disons que je le vois bien s'amener (surtout si Kyle passe de temps à autre au Harvest) en mode "bah alors tu as perdu Joyeux sur le chemin jusqu'ici ou quoi ?", un truc pas très fin tu vois XD Alors soit ce genre de remarque fonctionne et Kyle se met à parler dès le premier coup, soit au contraire il envoie Gray bouler et là notre coco il se dit "Merde. J'ai fait une boulette" et va donc continuer d'insister jusqu'à savoir. Parce qu'au fond, Gray n'est pas foncièrement méchant, il se soigne j'ai dit MDR, c'est juste pas dans ses habitudes d'être disponible pour autrui, il est plutôt égoïste normalement, mais voir quelqu'un de joyeux se renfermer, il ne va pas comprendre. Qui plus est, ayant été malmené dans son enfance, il pourrait croire que quelqu'un lui a fait des misères. Je suis même pas certaine qu'il aurait su que Kyle a été sélectionné pour le labyrinthe, parce qu'il gravite autour plus qu'il ne participe notre Divergent XD

D'ailleurs, côté divergence, ils pourront se rapprocher oui, Gray ne lui révèlera pas cette partie, ça peut peut-être être Arizona du coup, par le biais éventuellement de Salem (oui faisons des croisements ! XD) qui craint que Kyle n'ait des ennuis alors ils essayent de l'envoyer vers un autre Divergent qui a connu plus de merdes et qui sait donc "mentir" ? MDRR On aura le temps de creuser ça !

Pour ta nénette Katelia, on peut trouver un truc vachement intéressant aussi ! Déjà Gray craint les sincères en fait. Enfin disons qu'il craint leur sérum, ce qui va savoir pourquoi, fait qu'il évite de les côtoyer, du moins ceux qui sont dans la faction. Après à voir où ça pourrait mener, si elle est bourreau de travail je ne sais pas comment ils pourraient être amenés à se croiser, il va falloir qu'on creuse un peu Huu

Brookie > MDRRR Je l'adore ta nénette Diah
Etant audacieuse, elle doit forcément connaître Joe la tatoueuse Diah tu as déjà un lien avec elle ? On pourrait peut-être rebondir là-dessus, parce que si Brooklyn n'apprécie pas trop Joe, elle pourrait par déduction de base ne pas apprécier le frère, ou tout Wolfgang. Surtout qu'en ayant été érudite il y a de fortes chances qu'elle ait au moins entendu ce nom là une fois, en bien ou en mal... Il y a peut-être quelque chose à percer à ce niveau d'ailleurs, huummm...

Salami > LE PAPA NOWEL BIEN SUR !! Non mais en fait je ne sais pas mon Salami What
Vu qu'on part sur la bagarre, la logique veut que ce soit moua qui commence, donc je vais nous faire ça, peut-être pas ce soir (j'ai un scénario à rédiger Diah ) mais trèès fortement demain Huu DONC GARDE MOI UNE PLACE AU CHAUD ! Friends




Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 7:08

Gray J. Wolfgang a écrit:
Salami > LE PAPA NOWEL BIEN SUR !! Non mais en fait je ne sais pas mon Salami  What
Vu qu'on part sur la bagarre, la logique veut que ce soit moua qui commence, donc je vais nous faire ça, peut-être pas ce soir (j'ai un scénario à rédiger Diah ) mais trèès fortement demain  Huu DONC GARDE MOI UNE PLACE AU CHAUD !  Friends

Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh

C'EST TOUJOURS APRÈS LE PAPA NOWEL QU'ON ATTEND. BIEN SÛR ! Buddy
OKAY ! ça roule ma poule ! Agite la baston et j'arriverai te sauver le fion (désolée... ces vers sortent parfois tout seul Laughing ) ET TON PV DÉCOIFFE MAMIE AUGUSTINE !!! Hihi

Puis merci de faire l'intro ! C'est tout gentil Sasa
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:41

Non je n'ai pas de lien avec Joe je devais aller me faire tatouer mais Salami à tout gâché !! Du coup pour les Wolfgang si elle en a entendu parler des deux façons, elle aurait retenu l'opinion de sa faction sur ce nom.
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:53

Salami > La baston est agitée tu peux venir me sauver le fion Diah

Brookie > Salami a pas voulu que tu ailles te faire tatouer ? What C'est dommage Spaff
Humm donc elle ne se fierait qu'à ce qu'en dise les audacieux. Après elle a 26 ans, il y a peut-être moyen qu'elle ait connu Gray au sein de leur faction d'origine. Elle pourrait peut-être s'en souvenir comme un garçon plutôt réservé et renfermé. Il n'était pas du genre à beaucoup parler, et c'était rare quand il allait dehors en famille. Après, je ne sais pas si on pourrait se servir de sa bouderie vis à vis de Salem, j'ai peut-être une idée un peu tordue... XD Comme Salem va se rapprocher de Gray et qu'il est plutôt du genre à vouloir aider du divergent, est-ce que Brooklyn pourrait être amenée à foutre son nez dans ses affaires ? Comme elle l'a dénoncé comme "rebelle" juste parce qu'elle lui en veut, est-ce qu'elle ne serait pas capable de pousser le vice plus loin ?

Disons que si Gray venait à découvrir qu'il a soudainement des "emmerdes" à cause d'elle, il serait fort capable de très mal le prendre et de vouloir lui péter les dents. Diah Ceci dit, huuum je pense qu'il faudrait plutôt qu'on tende vers du positif (Coopy et Selina était déjà "tendus" MDRR), ça t'inspirerait quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 EmptySam 7 Nov - 17:23

Moi Crazy Love avec Totote et Alys Hehe

Mais j'ai clairement aucune idée Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:26

(wsh c'est Silena  Chaudron  )

SO. Tu voulais un petit topo, tu vas en avoir un Diah
Silena, c'est une membre du Conseil qui siège aux côtés du frère de Gray - qui est d'ailleurs un de ses partenaires, on va le dire comme ça xD - Elle est égoïste et opportuniste, pas le genre de personne que tout le monde apprécie, comme tu t'en doute.  Laughing Cela dit, elle n'est pas du tout favorable au Conseil puisqu'elle désire voir notre chère présidente plus bas que terre et donc utilise la rébellion à son sens. Gray et elle ont le même âge et ont tous les deux grandit chez les érudits - en plus dans des familles riches - donc on peut partir du fait qu'ils se connaissaient dans leur enfance ?  What a Face Après, étant donné que sa tête est mise à prix chez les érudits, Silena peut très bien interférer la dedans vu son influence Hehe


Ah et en passant, je réclame un lien avec Ezra.
Et y'a de bonnes chances qu'il soit négatif.  Hola  Lui, c'est un gros gamin. Et un Divergent qui s'ignore. Et un gros fouineur. Genre, il a déjà mis son nez dans les affaires de Joe, et ce serait pas étonnant s'il s'intéresserait à celles de son p'tit frère. D'ailleurs il a aussi un lien avec l'aîné. Meme
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 EmptySam 7 Nov - 21:50

(Brookbrook, pour cette histoire de tatouage, attends que tu dormes la nuit... seule... et que je viens chez toi... avec le matos... ce tatouage, tu l'auras et sur le front String )

Gray, tu sais que tu aimes vraiment ça foutre la zizanie dans les O'Malley. Entre Salem/Ari qui révèlent la DIVERGENCE de mister le Fraternel et la cousine qui traîne où ne faut pas... ça vra vraiment partir en bourrique et tout ça parce que une nuit... tu es allé jeter un oeil sur ton frangin qui se la coulait douce dans le centre HAHAHAHA !!! J'adore ! Et en ce qui me concerne, je suis d'accord avec les idées, Salem patauge jamais dans les histoires compliquées XD Reste de savoir pour le deux demoiselle O'Malley Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:14

TOTONY/ALYSETTE > Avec plaisiiiiir ! Pas de soucis je vais aller faire un tour dans les fichettes de tes deux zozios et je reviens vers toi avec une idée de base ! Je devrais bien avoir une illumination Fun Avec Tony je pense qu'il y a moyen d'avoir quelque chose de drôle et d'intense !

EZRETTE/SILENOU > Pour Silena, je pense qu'on peut partir du principe qu'ils se sont connus oui ! Après Gray (Graham à l'époque) était plutôt renfermé sur lui-même, ou disons qu'il était du genre à tout analyser, alors il ne parlait pas forcément beaucoup. Ceci dit cela n'empêche pas qu'ils se soient croisés, et Gray aurait même pu l'avoir taquiné quand ils étaient plus jeunes XD En tant qu'adultes, du coup, huuum comment Silena se positionnerait par rapport à ce qu'on dit (a dit) de Gray ? Parce que ça a fait pas mal de remue ménage au moment de sa cérémonie du choix (d'ailleurs elle devait être là également s'ils ont le même âge). Gray a tout de même "craché" aux yeux de tout le monde sa "trahison" vis à vis du paternel et des érudits. Il s'est tiré en fixant son père et en jetant écrasant sa cravate par terre (le monstre tu te rends pas compte ! XD)

Pour Ezra MDRRR S'il s'amuse à mettre son nez dans ses affaires, Gray ne va pas du tout apprécier, il va le prendre en grippe et je pense qu'il aurait un 2ème Wolfgang sur le dos Diah Je ne doute pas que Joe sache clairement se défendre mais Gray est très grand en taille Hehe et quand il cogne il cogne, même si Ezra aurait un avantage : si Gray veut garder sa couverture il ne cognera pas en public Diah

SALAMI > Tu sais qu'en plus... Je ne fais pas exprès ? Inlove MDRRR A ce rythme Gray va vite se faire jarter de sa faction d'accueil Diah Diah Mais tous les O'malley vont m'apprécier tu verras ! *ou pas...*
FILE DANS MA BOITE A KDO TOI D'AILLEURS !
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 11:03

Gray J. Wolfgang a écrit:
Brookie > Salami a pas voulu que tu ailles te faire tatouer ? What C'est dommage Spaff
Humm donc elle ne se fierait qu'à ce qu'en dise les audacieux. Après elle a 26 ans, il y a peut-être moyen qu'elle ait connu Gray au sein de leur faction d'origine. Elle pourrait peut-être s'en souvenir comme un garçon plutôt réservé et renfermé. Il n'était pas du genre à beaucoup parler, et c'était rare quand il allait dehors en famille. Après, je ne sais pas si on pourrait se servir de sa bouderie vis à vis de Salem, j'ai peut-être une idée un peu tordue... XD Comme Salem va se rapprocher de Gray et qu'il est plutôt du genre à vouloir aider du divergent, est-ce que Brooklyn pourrait être amenée à foutre son nez dans ses affaires ? Comme elle l'a dénoncé comme "rebelle" juste parce qu'elle lui en veut, est-ce qu'elle ne serait pas capable de pousser le vice plus loin ?

Disons que si Gray venait à découvrir qu'il a soudainement des "emmerdes" à cause d'elle, il serait fort capable de très mal le prendre et de vouloir lui péter les dents. Diah Ceci dit, huuum je pense qu'il faudrait plutôt qu'on tende vers du positif (Coopy et Selina était déjà "tendus" MDRR), ça t'inspirerait quelque chose ?


Oui ils ont très bien pu se connaitre dans leur enfance, habité dans le même block ou un truc du genre. Elle se souviendrait vaguement de lui. Après elle n'irait pas dénoncer Gray, elle l'utiliserait peut-être pour nuire à Salem mais il serait un dommage collatérale, pas une cible direct. Moi j'aurai bien envie que si elle apprend qu'ils sont liés, elle revienne vers Gray en mode 'souvenir du bon vieux temps', elle le séduit ou autre mais pour avoir des infos à balancer sur Salem xD Du coup c'est pas tendu mais il aura peut-être à un moment envie de lui péter les dents !
Revenir en haut Aller en bas

Clara D. Reagan

one choice can transform you
Clara D. Reagan

❖ Date de naissance : 04/05/1993
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3318
❖ Avatar : Melanie Scrofano
❖ Crédits : .
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 161114115254956769
❖ Âge personnage : 27 ans (02/02)
❖ Profession : Patrouilleuse sur Old Town
❖ Faction : Audacieuse
❖ Forces & Faiblesses : Faiblesse > Son passé. Force > Son caractère
❖ Philosophie : If you don't laugh, you'll go crazy and i've been crazy. Didn't care for it.
❖ Playlist : Ashes Remain - Unbroken | Skillet - Feel Invincible



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:52

On s'est tout dit dans la CB je crois, du coup Buddy
J'attendrais d'être plus léger niveau rp pour que je t'en quémande un d'acc ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Reed

one choice can transform you
Calypso Reed

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 21/10/2015
❖ Messages : 271
❖ Avatar : Lily Collins
❖ Crédits : Shiya & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 200
❖ Âge personnage : Vingt-cinq ans
❖ Profession : Ingénieure en électronique & informatique, patrouilleuse réserviste ~ Dealeuse de bidouillages en tous genres
❖ Faction : Audacieux (née chez les Erudits)
❖ Forces & Faiblesses : Sa ruse & sa témérité contre son amoralité délétère
❖ Philosophie : " Dans le doute, tape plus fort. "
❖ Playlist : Bad Blood (Taylor Swift) ~ Radioactive (Imagine Dragons) ~ Listen to Beethoven (Mark Isham)



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:28

Deux Erudits d'origine ayant quitté leurs factions, assez proches en âge, une vie pas forcément facile pour l'un et l'autre (bien que pour des raisons différentes) ... Il me semble qu'on peut se trouver un petit quelque chose, qu'est-ce que tu en penses ? Brille

J'avoue que divers types de liens seraient possibles donc suivant tes envies ou tes besoins, dis-moi ce qui te conviendrait le mieux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 13:44

Brookinette > On peut largement partir là-dessus, ça me botte, surtout si elle s'amuse à le séduire Diah pas sûr que Salami soit très content après ! XDDD ils se cogneront encore gentiment tant pis Huu

Kylounet > CA MARCHE ! Tiens-moi au jus quand tu seras libre Priceless

Calysouillou > Avec plaisir pour un lien ! Priceless
Je n'ai pas de besoins particuliers, ou de type de lien prédéfini, mais vu comme ça j'imagine un lien plutôt positif entre eux Priceless
Peut-être même que Gray pourrait avoir recours à ses talents d'ingénieurs pour une potentielle raison que j'ignore encore XD Mais ça pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Reed

one choice can transform you
Calypso Reed

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 21/10/2015
❖ Messages : 271
❖ Avatar : Lily Collins
❖ Crédits : Shiya & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 200
❖ Âge personnage : Vingt-cinq ans
❖ Profession : Ingénieure en électronique & informatique, patrouilleuse réserviste ~ Dealeuse de bidouillages en tous genres
❖ Faction : Audacieux (née chez les Erudits)
❖ Forces & Faiblesses : Sa ruse & sa témérité contre son amoralité délétère
❖ Philosophie : " Dans le doute, tape plus fort. "
❖ Playlist : Bad Blood (Taylor Swift) ~ Radioactive (Imagine Dragons) ~ Listen to Beethoven (Mark Isham)



WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:33

Oui, je tendais également vers le positif pour ma part Meme Caly peut lui être utile de diverses manières : vu qu'il ne peut apparemment plus mettre les pieds chez les Erudits et qu'elle y a ses contacts, s'il veut des infos sur ce qu'il s'y passe (pour son père notamment), elle pourra lui filer un coup de main. Pareil s'il a besoin d'un appareil quelconque. Si on part du principe qu'ils se sont connus très jeunes (quand ils étaient encore tous deux chez les Erudits), voire qu'ils aient été amis dès cet âge et que Caly ait su ce qu'il se passait chez lui, elle le ferait sans contre-partie. Elle est d'une extrême loyauté envers ses amis Brille J'ai cru comprendre qu'il n'était pas facile avec ces dames, chose qui ne poserait pas de problème à Caly vu qu'elle n'est pas facile et n'hésiterait pas à se confronter à lui xD. On peut même rajouter une ambiguïté, voire une relation charnelle, suivant où Gray en est sentimentalement Diah
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WOLFGANG JUNIOR ▲ and all your world turned Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» WOLFGANG JUNIOR ▲ ignore the pain
» « Maybe greatness isn't about being immortal, or glorious, or popular - it's about choosing to fight for the greater good of the world, even when the world's turned its back on you. » | feat Klaus
» G.J. Wolfgang ▲ Here comes the disaster.
» do the wicked see you (gray)
» GRAY ▲ Why should I apologize ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-