Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 22:34

PARCE QUE ÇA NE VAUT RIEN xD:
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 22:53

Hey Gaga....


Da Angel Touch:

Gabriella et Klaudia, je remets mes neurones en place et je vous redis quoi tout à l'heure ou demain ~


Dernière édition par Arizona J. O'Malley le Dim 5 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexis H. Gillian

one choice can transform you
Lexis H. Gillian

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 238
❖ Avatar : Emma Stones
❖ Crédits : Avatars et gifs (Lunatic Café) + CSS (Disturbed ♥) + Chanson ( Hailee Steinfeld - Most Girls)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander & Nathaniel L. Jenkins
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 170528020217167318
❖ Âge personnage : 29 ans.
❖ Profession : Boulangère - Dirigeantes des Fraternels.
❖ Faction : Fraternel.
❖ Forces & Faiblesses : Positive - Accorde trop facilement sa confiance - Pétillante.



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 22:56

ARIZOZO!!! MON CHORIZO!!! Entre bras droit, je dis que c'est obligé! Il nous faut trop un lien!!!
Je ne sais pas encore quoi mais il nous faut un lien!
Lovee Lovee Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 23:01

Hey Mama !!! Avec Plaisir ~ D'autant plus que ton gros malabar d'amour est mon gardien de la galaxy destructor d'enfance, so', on peut qu'avoir un lien xD

T'as des envies particulières ou pas du tout?

Klaudia : au fait, tu veux du positif, du négatif, du chelou ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Lexis H. Gillian

one choice can transform you
Lexis H. Gillian

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 238
❖ Avatar : Emma Stones
❖ Crédits : Avatars et gifs (Lunatic Café) + CSS (Disturbed ♥) + Chanson ( Hailee Steinfeld - Most Girls)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander & Nathaniel L. Jenkins
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 170528020217167318
❖ Âge personnage : 29 ans.
❖ Profession : Boulangère - Dirigeantes des Fraternels.
❖ Faction : Fraternel.
❖ Forces & Faiblesses : Positive - Accorde trop facilement sa confiance - Pétillante.



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 23:22

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
VOUS ME TUEZ!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Blague à part, OUIIIIIIIIII!!! C'est vrai! Mon gros nounours en sucre a volé ta peluche et ainsi brisé ton enfance! Brille
Si ça peut te consoler, Lexis aime cette peluche et en prend grand soin! Elle le cajole et dort avec tous les soirs! Crazy Love
Même à 29 ans, elle continue de dodoter avec! Crazy Love

Si tu veux on peut organiser des retrouvailles entre toi et ta peluche disparue! lol!
Je suis sûre que la scène serait pleine d'émotion! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 23:39

Hahaha ouais, c'est une enfant sensible Chacha dans le fond... XD Ah ma femme fontaine que j'aime *kiss kiss keur keur wink wink*

MAMAAAAAAAA CHUI FIERE DE TOI !!!! Merci de prendre soin de mon Mr Sweeney !!!! JE T'AIME Crazy Love

Pour ta proposition, tsai que je marche à fond dedans même si tu devais sans doute déconner de base? XD Parce qu'en réalité, ça rejoins trop une connerie qu'on avait en tête avec Ruby xD
Revenir en haut Aller en bas

Lexis H. Gillian

one choice can transform you
Lexis H. Gillian

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 238
❖ Avatar : Emma Stones
❖ Crédits : Avatars et gifs (Lunatic Café) + CSS (Disturbed ♥) + Chanson ( Hailee Steinfeld - Most Girls)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander & Nathaniel L. Jenkins
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 170528020217167318
❖ Âge personnage : 29 ans.
❖ Profession : Boulangère - Dirigeantes des Fraternels.
❖ Faction : Fraternel.
❖ Forces & Faiblesses : Positive - Accorde trop facilement sa confiance - Pétillante.



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 0:43

lol!

Je déconnais... mais je déconnais qu'à moitié! Ruru m'avait parlé vite fait de votre connerie lol!
(je viens seulement de capter en fait, que Ruru m'en avait parlé, d'ailleurs xD).

EN TOUT CAS! JE SUIS A FOND PARTANTE POUR CE RP PLEIN D'EMOTIONS!!!
Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 12:15

MAIS LOL. lol!

DU CHELOU MON PETIT CHOU.
APRES ON AVISERA. zezette
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 13:16

Owiiiii mama fais moi retrouver mon Mr Sweeney et répare mon âme d'enfant brisé xD on extrapole ça par mp? Je te send ça tout à l'heure !

Klaudia : Okey ! J'ai bien reçu mon petit poilu ! Je fais mijoter ça dans ma caboche et j'te reviens tout vite si entre temps t'as eu une idée tu me fais signe

Gabriella : Okey je vois le truc du coup si ça te branche. Ari aurait connu Gaby de façon random. Elle serait allée le voir pour les papiers de son divorce avec Charlize puisque ouais pour divorcer faut un avocat xD Sinon je vois pas comment ils se serait connu autrement. Pour ce qui est de Tenebris j'ai un autre truc à te proposer. Pour obtenir son attention Gabriella aurait pu par exemple faire en sorte de l'interpeller de par ses actions ou le choix de ses affaires. De là, Tenebris serait comme entrée en contact avec genre : tu voulais mon attention maintenant tu l'as. Et là on se brode un truc xD ça me semble moins confus et compliqué que notre truc.de base. Anyway dis moué ce  que t'en pense mon p'tit !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 13:20

OHMYGOD J'ADHERE COMPLETEMENT mdr
Il aura eu de la peine pour Ariri pour son divorce mdr mais pourrait être tout intéressé "vous aviez pu vous marier ?" *on sent à peine que ça l'intéresse pour sa propre cause mdr *

ET POUR TENEBRIS J'APPROUVE TROP, c'est tout à fait plausible on part là dessus ma Blondinette zezette on s'appelle on se fait un cocktail Huu
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 13:32

On pourra même se le faire en flashback si tu veux ça pourrait être bien con xD

Pour Tenebris nickel si ça te va ! Puis vu la facilité avec laquelle Gab' se fout dans la merde, je suis sûre que ça sera pas trop difficile pour lui de se faire remarquer par Big Sister XD
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 14:10

MDRRR Tu m'étonnes mdr mdr mdr
Ouii on pourra se faire le FB Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 18:33

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» until we go down ✤ ARIZONA
» bad machine ✤ ARIZONA
» it's alright ✤ ARIZONA
» if i'm being honest ✤ ARIZONA
» i'm just gonna hurt you really, really bad (arizona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-