Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 EmptySam 26 Déc - 18:47

Je me dis qu'en fait, un mélange des deux peut être sympa XD
Ça aurait pu commencer par une simple approche de Ari pour les sérums, ou bien comme depuis Chasing the Rapture, Jeje a les O'Malley un peu à l'œil il aurait pu l'approcher l'air de rien... Et puis ensuite, ils auraient pu se rendre compte qu'ils avaient tout deux des inimitiés avec Henrik et Sil, et une relation positive avec Nyx... Ensuite, Jeje aurait pu mettre petit à petit Ari dans la confidence de ses activités "secrètes", comme tout le monde n'est pas au courant de son petit trafic de drogues XD
Mais oui, quelque chose de positif avec une pointe de suspicion, ça me va très bien ^^ ça pourrait donner des rps intéressants, à deux ou même à 3 avec Nyx quand elle sera validée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 9:12

En tant que bras droit des Erudits, Arizona & Kameron se connaissent forcément. Que pense-t-elle de lui ? De ce que je vois, j'imagine bien Kameron s'en méfier tout en réussissant à (presque) l'apprécier. Faut juste voir si elle essaie de lui mettre des bâtons dans les roues ou si elle s'en fout :3
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 21:54

Jérome : Nickel!! C'est parfait pour moi, on part là-dessus du coup  Priceless

Kameron : Hey mon bel ami! Comme je suis heureuse de te voir par ici *-*

Pour notre lien, je t'avoue que j'y réfléchie encore dans le sens où, Kameron peut bien faire ce qu'il veut, tant que ça ne nuit pas aux affaires d'Arizona, elle en aura juste rien à péter. Si par contre, il décide d'entraver sa route, là, elle n'aura aucune pitié et fera en sorte de le balayer de son chemin à vitesse grand V.

Je pense que dans tous les cas, il y aura de la suspicion de la part des deux loupiaux à la base, après, on peut pt'être voir ça avec un côté "fascination / manipulation"? Ouais, c'est chelou dit comme ça mais, en gros, ce qui me vient en tête ça serait un truc dans ce goût là :

Ari' pourrait avoir des doutes sur les réelles motivations de Kameron, le trouvant beaucoup trop versatile à son goût et ce malgré son côté angélique. De son côté, Kameron pourrait penser la même chose d'Ari' et se dire que quelque chose cloche avec cette érudite qu'il juge un peu trop imperméable et lisse. Du coup, leurs différentes interrogations pourraient les pousser à se renseigner sur l'un et l'autre (de toute, Ari' a un dossier sur tout le monde, ça, tu peux pas y échapper xD), lorsqu'ils se croisent, ils se jaugent, afin d'essayer de percer les mystères de l'autre. De là, on tombe sur ce côté, fascination dérangeante qui les pousse à en apprendre plus sur l'autre et à "jouer", instaurant graduellement le côté manipulation afin de percer l'autre à jour et de l'utiliser au besoin, quitte à s'y brûler les doigts. Vu le côté flambeur de Kameron, ça pourrait être fun à jouer, tordu voire malsain selon comment on tourne ça, mais fun XD

Ou alors, on peut partir sur un truc plus frontal, soit c'est la guerre ouverte parce que les deux ne peuvent juste pas s'encadrer finalement, soit ils s'utilisent l'un l'autre afin de préserver leur intérêt au niveau des factions, faisant ainsi en sorte de conserver leur pouvoir respectif.

Fin', ça dépend, on peut toujours trouver un truc, faut voir si tu veux du positif ou du négatif en fait xD Surtout qu'ils ont le même âge, donc ça peut nous permettre de voir éventuellement un passif commun qui aurait pu les lier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 21:57

Arizona J. O’Malley a écrit:
Jérome : Nickel!! C'est parfait pour moi, on part là-dessus du coup  Priceless
Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 10:03

Ari a écrit:
Ari' pourrait avoir des doutes sur les réelles motivations de Kameron, le trouvant beaucoup trop versatile à son goût et ce malgré son côté angélique. De son côté, Kameron pourrait penser la même chose d'Ari' et se dire que quelque chose cloche avec cette érudite qu'il juge un peu trop imperméable et lisse. Du coup, leurs différentes interrogations pourraient les pousser à se renseigner sur l'un et l'autre (de toute, Ari' a un dossier sur tout le monde, ça, tu peux pas y échapper xD), lorsqu'ils se croisent, ils se jaugent, afin d'essayer de percer les mystères de l'autre. De là, on tombe sur ce côté, fascination dérangeante qui les pousse à en apprendre plus sur l'autre et à "jouer", instaurant graduellement le côté manipulation afin de percer l'autre à jour et de l'utiliser au besoin, quitte à s'y brûler les doigts. Vu le côté flambeur de Kameron, ça pourrait être fun à jouer, tordu voire malsain selon comment on tourne ça, mais fun XD

La méfiance réciproque, j'aime beaucoup ! Awesome Partir sur un lien neutre / positif ce serait pas mal je pense, ça équilibrerait un peu en fait.

La fascination dérangeante, j'aime aussi !Yeh  Par contre je sais pas si mon Kameron sera aussi flambeur que prévu. Il est plutôt du genre à jouer son rôle d'Altruiste à fond pour éveiller le moins de soupçons possibles, mais après vu qu'Ari et lui ont le même âge, on peut imaginer qu'elle l'a connu avant son soudain revirement de comportement (avant 16 ans quoi), et qu'elle se méfie de lui ? Est-ce qu'il est vraiment devenu un mec bien, ou est-ce que c'est de la poudre aux yeux ? Hola

Du coup ouais, renseignements et tutti quanti. De là, on pourrait dire qu'Ari sait que c'est du méga-vent, mais qu'il s'en sort trop bien pour pas lui être utile. Donc, Ari deviendrait une pièce maîtresse de son entourage si la rébellion échoue. Un moyen de pas totalement couler... Hmm. Est-ce qu'elle pourrait être amenée à le protéger, pour une raison quelconque ?

Après je me demandais mais les gamins de Chicago vont pas tous à la même école, donc...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 19:36

*pose son divin fessier avec classe* hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 9:15

Hahaha vui mon gros chat violet ! Je t'ai pas oublié t'en fais pas, t'as une idée précise en tête ou pas? Parce que je pense t'être avoir un petit truc pour touah Diaaahhh
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 12:08

Je m'inquiète pas boobs je venais juste poser mes fesses en territoire bleu boobs mdr

OMG tu me rends super curieuse avec ton idée en tête là ! Priceless
De mon côté justement je suis restée floue et vague pour qu'on puisse trouver un truc, comme je sais qu'Ariri fait pas mal de chose "en off" avec les interactions de Tenebris. Je me dis que peut-être, de par son job d'avocat, Gaby pourrait aider côté "expertise juridique". C'est un sincère horriblement droit, et je le vois pas aider Ariri depuis spécialement longtemps (maxi quelques mois), peut-être même qu'elle aurait pu essayer gentiment de le débaucher, je sais pas à voir. Il a perdu la foi vis à vis du gouvernement lorsqu'il a perdu une affaire concernant un Divergent. Affaire qu'il n'aurait pas dû perdre en soi avec toutes les preuves et son argumentaire, mais qu'il a perdu malgré tout, et ça il l'a un peu beaucoup en travers de la gorge (certes, il boude souvent pour un rien mais mdr ). Quelque part, il est typiquement "gosse de riche" mais ça ne l'empêche pas d'être altruiste d'une certaine manière et il croit toujours, malgré tout, en ce fameux système de factions, même s'il voit bien que le problème c'est le gouvernement en place. A voir comment il pourrait être utile à Ari dans tout ce mic-mac mdr
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 EmptySam 21 Jan - 9:33

Hum j'ai réfléchi et je crois que mon idée de base collera pas en fait parce que ça risquerait plus de donner un truc chelou et bordélique qu'autre chose xD le truc c'est que faut voir si tu veux qu'il soit lié à Ari ou à Tenebris ? Parce que si ça fait pas longtemps que tous les deux se côtoient Ari lui aurait pas parlé de Tenebris.

Du coup soit il est lié à Ari et on pourrait faire un truc du style ça : sa Gabriella est dégoûté du système depuis la perte de son affaire, ça aurait pu être un dossier qu'Ait aurait suivi et en discret elle aurait même pu lui filer certaines preuves clés qu'elle lui aurait hacké. Pourquoi? Pour justement montrer à Gaby' que même sa sacro sainte justice est pourrie. Du coup à partir de là serait née leur collab' elle lui fournirait certaine pièce voire dossier à défendre qui lui permettrait de pointer du doigt leur système bancale et en échange il serait ses yeux et ses oreilles au sein de la magistrature. Il pourrait lui relayer certaines info ou lui donner les noms de quelques corrompus. Fin c'est flou et vague je sais Sorry, mais ça dépend aussi de ce vers quoi tu veux tendre XD

Après on peut aussi reprendre cette base là mais avec Tenebris si tu préfères puis aller sur une trame où Gabriel serait un peu comme l'écho de sa voix au sein de la faction des sincères ou quelque chose dans ce goût là ? Là encore ca dépend du deigrés d'implication que tu veux que Gabriel ait au niveau révolte Wink

Voilà voilà mon petit bichon si je suis trop brouillon tu me le dis XD c'est tendu d'être limpide today je t'écris du boulot ~
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 EmptySam 21 Jan - 10:45

VUI VUI je le vois bien lié à Ariri Priceless donc la première idée me va complètement !
En fait je les imagine se côtoyer depuis pas mal de temps, mais en fait Gaby n'aurait commencé à voir réellement les défaillances du système à partir du moment où il a perdu son affaire, et souhaiterait de ce fait être utile. De là pourrait découler tout ce que tu as proposé jusqu'à ce qu'elle n'aborde éventuellement le sujet Tenebris ? Comme je suis partie du principe dans ma fichette qu'il savait plus ou moins à quoi s'attendre pour la fameuse scène au Wrigley où le pauvre gars se suicide devant l'assemblée. De toute façon je vois bien Ariri et Gaby s'entendre quasiment "à merveille" mdr En même temps il est gay donc... (même s'il assume pas encore) mdr
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 EmptySam 28 Jan - 22:39

Uh, bah du coup, comme tu m'as dit que tu le voyais pas être en collab' avec Ari depuis longtemps, je suis resté sur cette idée là pour le lien. Du coup, si on part sur un lien avec Ari' et que Gab collabore avec elle, elle lui aurait pas parlé de sa double identité. C'est quand même Ari, une grande parano' qui n'a même pas avoué à son propre frère qu'elle était divergente xD Alors révéler à tous ses minions qu'elle est Tenebris, elle le fera pas XD

Vis versa avec Tenebris, elle ira pas dire quoi que ce soit à propos d'Arizona.

À la rigueur, ce que je peux te proposer pour justifier le fait que Gab' soit au courant pour la mise en scène du Wringley, et si tu restes sur l'option du il est lié à Ari et non directement à Tenebris, c'est que, vu que ça allait chauffer pour son petit cul d'angelot arc-en-ciel, Ari lui aurait touché un mot du style, j'ai capté un truc pas très net en établissant la sécurité de la Willis et je pense qu'il va y avoir du grabuge lors de l'intervention de Moira.

Sinon, s'il est lié à Ténébris, là ouais, il aurait pu être au courant easy pour aider à l'évacuation ou autre vu que c'était ce sur quoi tu étais parti d'après mes souvenirs dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 9:06

ALORS ATTA
que je remette mes neurones en place je me suis un peu paumée en chemin mdr mdr

En fait au final je suis en train de me dire que (je réfléchis en même temps) :

- Ce serait pas en définitive plus intéressant que Gaby soit lié à Ari sur une relation on va dire standard, normale, un brin d'amitié, 'fin en gros sont capables d'aller boire un verre, le truc parfaitement normal, mais qu'il soit également lié à Tenebris SANS SAVOIR que ça vient en réalité d'Ari ? XD Laughing en gros, ils parleraient pas de ça, ils se connaissent c'est tout, et Ari, en voyant que Gaby a lentement commencé à voir la merde dans le gouvernement et le fait que tout est pour ainsi dire corrompu, aurait pu justement plus ou moins le mener vers Tenebris sans que JAMAIS il ne s'en rende compte ?

- Je me dis que ça pourrait être pas mal que ce soit sous son nez et que Gaby n'y voit absolument rien mdr
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 16:01

BON MON ARIZONETTE.
Tu vois, Klaus épprouve une haine viscérale pour les bleus.
SAUF, qu'on peut pas haïr Ariri. Elle est trop cool.
La, y a dualité.
Faut exploiter. zezette
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» until we go down ✤ ARIZONA
» bad machine ✤ ARIZONA
» it's alright ✤ ARIZONA
» if i'm being honest ✤ ARIZONA
» i'm just gonna hurt you really, really bad (arizona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-