Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:01

Moi je veux un lien Coeur
Nova a grandi dans la Faction des Érudits et elles ont pratiquement le même âge, donc on pourrait trouver un truc datant de leur enfance Huu Qu'est-ce que tu en dis? Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:58

Hey! Priceless

Ton idée me tente carrément! Après, on pourrait même jouer sur quelques moments de leur adolescence si jamais. De plus, j'ai pu voir que tu avais également un lien avec Silena, donc entre ça, le fait qu'elle soit divergente et leur passé commun on a de quoi faire je pense xD Après, est-ce que Nova aurait pu transmettre certaines infos' à Arizona? Être d'une certaine façon ses yeux et ses oreilles au sein de la faction des sincères?

Aussi, vu leur caractère qui me semble assez complémentaire tout en étant similaire sur certains points, on pourrait tout aussi bien envisager qu'Arizona ait pu épauler Novalee suite à la perte de ses parents? Fin', faudrait voir si ça peut coller au niveau chrono' ^^

Anyway, on en repapote par mp si ces pistes t'inspirent ou si tu veux totalement partir sur autre chose ya pas de soucis non plus! Tu m'avais dis avoir quelques idées concernant nos deux perso' donc yé soui toute ouïe Amour
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:03

Moiii !
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 0:28

GÉNIAL SI ÇA TE PLAIT Lovee Lovee

Je te mpotte pour discuter tranquillement de tout ça Hola Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:50

Arizona J. O’Malley a écrit:
Hey vous deux!  Priceless

Vous avez déjà quelques idées ou des envies particulières au niveau des liens envisagés?

Bon bon bon. Je sais pas trop encore si le truc se jouerait sur du positif ou du négatif. Reste à voir comment la belle Arizona réagis au boulet! Laughing
Exekiel est un vrai de vrai aimant à emmerde et à un petit pois à la place du cerveau. On pourrait jouer le lien baser sur une merde du passé (ou actuel) qui aurait mis les deux sur le même chemin.
Sinon et bien c'est un grand niannian protégé de Salem. Le barbu est l'équivalent de sa figure paternelle depuis tout jeune voir même son image de super héro. Ça pourrait donc passer par la bande de Salamichou pour un lien entre Arizona et Exekiel.

En fait ça dépend de ce que tu recherches! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 13:18

Holy shit, je suis vraiment désolée mes louloups d'arriver avec une plombe de retard! Je traîne donc ma carcasse contaminé par une belle angine pour vous répondre!

Brooklyn : Avec plaisir ma jeune et belle cousine! Tu as quelques pistes en vu ou pas du tout? Il m'a semblé comprendre qu'il y avait de l'eau dans le gaz avec Salem, peut-être qu'on pourrait explorer cette piste si jamais ça te tente ^^

Exezou : Le côté boulet va mettre à rude épreuve les nerfs d'Arizona et c'est surtout ça qui est bon! xD Elle bidouille par mal de son côté, du coup, il aurait même pu détraquer un de ses joujoux chéri ou se balader avec en ville comme si rien était. Chose qui aurait pousser Ari' à sortir de sa tanière et à ramener le petit brun par la peau des fesses en un endroit plus discret xD Pour ce qui est de Salem, le fait qu'il le connaisse pourrait atténuer le fait qu'elle veuille étriper Exekiel XD Après, est-ce qu'Exe' est au courant des petits extra de notre cher barbichu ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:13

On peut si tu veux ^^ Sinon si jamais tu veux quelque chose de précis tu peux me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:51

Arizona J. O’Malley a écrit:
Exezou : Le côté boulet va mettre à rude épreuve les nerfs d'Arizona et c'est surtout ça qui est bon! xD Elle bidouille par mal de son côté, du coup, il aurait même pu détraquer un de ses joujoux chéri ou se balader avec en ville comme si rien était. Chose qui aurait pousser Ari' à sortir de sa tanière et à ramener le petit brun par la peau des fesses en un endroit plus discret xD Pour ce qui est de Salem, le fait qu'il le connaisse pourrait atténuer le fait qu'elle veuille étriper Exekiel XD Après, est-ce qu'Exe' est au courant des petits extra de notre cher barbichu ou pas du tout?

OH BOOOON SAAAANG!! Shocked Shocked Mais qu'est-ce que tu fous dans ma tête toi?!?!? C'était EXACTEMENT ce que j'avais en tête en parlant de "merde du passé". Exekiel à beau avoir une logique douteuse, reste qu'il est super curieux et un rien l'intéresse! Du coup, c'est clair que ça serait vraiment son genre de se mettre à bidouiller sur tout et n'importe quoi qui traîne devant lui! Surtout qu'il ne connait absolument rien de l'informatique, le truc va complètement le fasciner c'est sure!!! Razz
Arizona a-t-elle une planque où tous ses bidules traînent? Serait-il possible qu'Exekiel tombe dessus par hasard? Ou il pourrait être envoyé par Salem??
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:37

Hello!! Vraiment désolée pour mes réponses de mamy ! Je suis super à la traîne, semaine chargée au niveau étude ><

Brooklyn : Du coup, ça dépend en fait de si tu veux un lien positif ou pas. De ce que j'ai compris, Brook' aurait trahi Salem durant l'event en cours. (J'ai pas encore lu les réponses qui ont été faites, je suis trop à la bourre par contre! donc désolée d'avance si la réponse était dedans!). Donc si jamais ça a un lien avec la recherche des divergents etc faite par Salem et Ari', je pense que ça partira plus sur du négatif, parce que là, du p.o.v d'Ari', c'est comme si Brook l'avait également foutue dans la merde xD

Si ça n'a pas de lien, on peut voir pour aller sur du positif afin de rendre chèvre ce bon vieux Salamèche Laughing

Exezou : Héhéhé Appelle moi l'Omnipotente Laughing xD Anyway, c'est super si c'est ce que t'avais en tête ! Du coup on peut totalement partir sur ça pour notre rp xD Pour ce qui est des "bidouilles d'Arizona", elle élabore pas mal de chose chez elle et elle assemble/expérimente/conserve le reste dans la planque qu'elle a avec Salem. Donc si Salem a laissé l'accès à Exekiel à cette fameuse planque, c'est tout à fait possible. Sinon, on peut avoir trois options :

1) Salem envoie Exekiel veiller sur sa soeur pour X raison. Du coup, le petit brun se pointe chez Arizona, tombe sur un de ses trucs au stade de béta-test et là, c'est la merde xD

2) Exekiel a accès à la planque, il tombe sur une des bidouilles d'Arizona et là, on passe en mode Bagdad in da city XD

3) Dans ce cas-ci, Exekiel ne connait pas la planque mais tombe dessus d'une façon ou d'une autre et là, il découvre les petits trafiques de Salem et Arizona. Ou du moins, sans forcément être obligé d'aller sur de grandes révélations immédiates, il peut se dire : oh bah tiens, c'est bizarre ici, Salem fait des trucs étranges avec sa sœur, il y a quelque chose de pas net... Oh et tient, c'est quoi ce machin tout bizarre? Ça sert à quoi? Hein? Un bidule modulateur de réalité bah... *pousse le bouton on* "Et la lumière fut" xD

Fin' voilà pour les pistes que j'ai à vous proposer pour l'instant, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ^^ Désolée encore du retard! ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 EmptySam 10 Oct - 7:45

Moi je veux Brille
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:11

Arizona J. O’Malley a écrit:
Exezou : Héhéhé Appelle moi l'Omnipotente Laughing xD Anyway, c'est super si c'est ce que t'avais en tête ! Du coup on peut totalement partir sur ça pour notre rp xD Pour ce qui est des "bidouilles d'Arizona", elle élabore pas mal de chose chez elle et elle assemble/expérimente/conserve le reste dans la planque qu'elle a avec Salem. Donc si Salem a laissé l'accès à Exekiel à cette fameuse planque, c'est tout à fait possible. Sinon, on peut avoir trois options :

1) Salem envoie Exekiel veiller sur sa soeur pour X raison. Du coup, le petit brun se pointe chez Arizona, tombe sur un de ses trucs au stade de béta-test et là, c'est la merde xD

2) Exekiel a accès à la planque, il tombe sur une des bidouilles d'Arizona et là, on passe en mode Bagdad in da city XD

3) Dans ce cas-ci, Exekiel ne connait pas la planque mais tombe dessus d'une façon ou d'une autre et là, il découvre les petits trafiques de Salem et Arizona. Ou du moins, sans forcément être obligé d'aller sur de grandes révélations immédiates, il peut se dire : oh bah tiens, c'est bizarre ici, Salem fait des trucs étranges avec sa sœur, il y a quelque chose de pas net... Oh et tient, c'est quoi ce machin tout bizarre? Ça sert à quoi? Hein? Un bidule modulateur de réalité bah... *pousse le bouton on* "Et la lumière fut" xD

Fin' voilà pour les pistes que j'ai à vous proposer pour l'instant, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ^^ Désolée encore du retard! ><

Okay mais as-tu déjà fait un tour dans le froc d'Exekiel parce que pour vrai, la troisième option, c'est EXACTEMENT son genre de réflexion!!!!!! lol! lol!
Bah voilà, alors, j'avais une petite idée de la "manière ou l'autre" à Exekiel de découvrir la planque. En fait, ça serait pas la première fois qu'Exekiel suivrait Salem en cachette. Ce mec a tellement rien à faire qu'il lui colle aux basques tout le temps! Il aurait donc très bien pu le suivre jusqu'à la petite planque d'Arizona!!! Mr red Et c'est là que la troisième option entrerait en scène!!! Huu Huu Huu Huu
Même que je me disais, si l'idée t'enchante pour un truc un peu plus à long terme, Exekiel, pour se faire pardonner, pourrait devenir en quelque sorte le cobaye d'Arizona pour ces bidules béta! Hello
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:40

Haaaan j'adore ton idée Priceless  Ari aurait son petit testeur rien qu'à elle! huhuhu Awesome  Je veux Priceless

Pour ce qui est des réflexions d'Exekiel, je te l'ai dit, yé vois tout et yé sais tout haha XD Plus sérieusement, cool si le tout te convient ainsi! Par contre, vu que je suis sur plusieurs forums et que niveau étude c'est le rush, je suis obligée de lancer un rp à la fois (oui oui, je suis une moule oui, tu peux le dire xD) Du coup, une fois mon rp avec Salem fini, ou même l'event, on pourra lancer ça quand tu veux ! 0/ J'espère que ça ne te dérange pas trop d'attendre ^^"

Konan : Oh mon Ragnar ahem, je veux dire, super barbichu numéro bis! xD Tu as quelques idées ou pas du tout? Tu préferes un lien, positif, négatif, ambigue, wtf? J'ai bien une ébauche de lien qui me trotte en tête vu le statut d’entraîneur chez les audacieux qu'à ton perso, mais du coup, faudrait que je vois 2-3 petits trucs et qu'en apprenne un peu plus sur tes différents liens, notamment avec Salamèche xD
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:44

Arizona J. O’Malley a écrit:

Brooklyn : Du coup, ça dépend en fait de si tu veux un lien positif ou pas. De ce que j'ai compris, Brook' aurait trahi Salem durant l'event en cours. (J'ai pas encore lu les réponses qui ont été faites, je suis trop à la bourre par contre! donc désolée d'avance si la réponse était dedans!). Donc si jamais ça a un lien avec la recherche des divergents etc faite par Salem et Ari', je pense que ça partira plus sur du négatif, parce que là, du p.o.v d'Ari', c'est comme si Brook l'avait également foutue dans la merde xD

Si ça n'a pas de lien, on peut voir pour aller sur du positif afin de rendre chèvre ce bon vieux Salamèche Laughing

Alors elle l'a effectivement trahi mais ce n'est pas à cause des Divergents. Pour Brook Salem l'a trahi en premier lorsqu'il à quitté la fosse et du coup là c'était l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce.
J'imagine que les deux cousines ne se connaissaient pas plus que ça vu l'éducation dans les factions mais elles auraient bien s'entendre et si Ari apprend la trahison de Brook à voir comment elle la ressent ^^
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona J. O'Malley ₪ Happiness is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» until we go down ✤ ARIZONA
» bad machine ✤ ARIZONA
» it's alright ✤ ARIZONA
» if i'm being honest ✤ ARIZONA
» i'm just gonna hurt you really, really bad (arizona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-