Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Partagez
 

 golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 4:18

*Passe d’animateur des golden omam awards à spectateur des golden omam awards. Enfilant mon costard comme le fait superman dans une cabine téléphonique et déboule sur le tapis rouge avec la grâce d’un tank.*  

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 647674tumblrnt6sckR4FI1qcdtheo4250


*J’essaie vraiment d’avoir l’air confortable et décontracte. Mais lorsque mademoiselle Smith, alias notre si charmante journaliste OMAMienne m’accoste pour m’interviewer sur mes feeling à l’égard d’une vie de star… bah… vous savez ce qu’on dit : chassez le naturel et il revient au galop !*

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 934255tumblrn2lhcr8Xnz1shy8ioo4250


*Toujours prisonnier des griffes des journalistes, j’ai comme une bulle au cerveau lorsque je vois passer Novalee et Silena… main dans la main !*

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 644413c05d6025477b605f45906149527b76d1

*Finalement immergé à bon port, je prends place sur mon siège… m’éclate les paumes à applaudir comme un barge lorsque ma frangine gagne ses awards… mais me tétanise net lorsqu’elle se plante dans l’escalier à l’effigie d’une belle tartine au Nutella. On tente d’expliquer aux autres que c’est pas sa faute, mais une conspiration contre elle…*

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 602741hunnam

*Zéro crédibilité, abandonne la mission de vouloir défendre la frangine et hulule avec la plèbe lorsque tous les autres remportent leurs prix… je suis si fier et si heureux pour eux… réalise finalement que c’est à mon tour de monter sur la scène et d’offrir mes fleurs à la communauté. Chose que je fais sans me casser la figure. Huhuhuhu.*

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 920893tumblrn78iq3199o1shy8ioo3250

Déjà, je tiens à remercier cette merveilleuse personne qui m’a glissé autour du cou cette merveilleuse banderole jaune poussin, qui colle bizarrement si bien avec ma toison de blé Laughing Je peux me permettre d’être fleur bleue et tout simplement à fleur de peau, pour ce event tout spécial. *commence à avoir les yeux vitreux.* Gagner l’award de la gueule cassée de l’année, franchement, mes amours, cela me va droit au cœur. Ce trophée, je le dédie à vous ! Voui, vouiiii, à VOUS ! Car vous servir de punching bag durant tous ces merveilleux mois, que cela soit Sil qui m’anesthésie à grands coups de seringues dans la chair, de Calypso qui me bazarde sa clef à molette sur le sourcil, de mon mufle qui éclate comme une patate grâce à Gray, de la choucroute Jojoe qui m’éclate la gueule avec la crosse de mon propre flingue, d’Exekiel qui me fait douter de ma sexualité en me faisant bouffer son entrejambe à pleine bouche, de Brooklyn qui me déboîte l’épaule avec tant de haine, Keira qui me prend pour une échelle humaine, d’Arizona qui me castre à froid sur une gouttière, de ma chérie de Novalee qui m’utilise comme son sac de frappe favori, de Kyle qui me lance ses sacs à ordures à la trogne… Bref, c’est l’épiphanie et la croisière s’amuse avec ce vieux corps tout déglingué. Si cette gueule cassée existe ; c’est bien grâce à vous et jamais je ne cesserai de m’émoustiller la barbiche devant vos joutes ! (Heureusement que j’ai mon infirmière privée qui me soigne en toute clandestinité… Hazel, mon petit ange blond, il serait temps qu’on se réconcilie, d’ailleurs, à ce rythme  sans toi, je ne suis pas sûr de passer le cap de l’an 2016 xD). Vous lire, apprendre à vous connaître, me laisser bercer par le talent tout simplement hypnotique qui regorge dans tous les RPs que je peux lire, franchement, c’est pour moi un véritable privilège ! Je vous aime d’amour ! J’espère que vous le savez ! Vous faites désormais partie de mon quotidien et je vous remercie pour tous les beaux moments que je peux vivre en votre compagnie ! C’est un honneur pour moua d’être à votre humble service ! OMAM est OMAM grâce à vous ! Et ces golden omam award sont là pour absolument tous les membres. Au Diable les prix, mieux vaut l’amour pur et sincère un câlin de groupe ! Sasa

*Je me tire de la scène avant de proposer une partouze xD. Cherche mon colocataire barbu favori des yeux, pour le prendre dans mes bras… mais ne le trouve pas alors je me love sur un autre velu.*

c'est presque à y croire que c'est notre Koko:

Sinon, à la boîte de nuit où se déroule le reste de la soirée, j'ai croisé ces jolies créatures Awesome

Mais Nova, tu te cachais où, bon sang ?! :
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 5:25

VOUS ME TUEZ, VOUS ÊTES TROP FOOOOUUUU Lovee  Lovee

J'ai enfin mis la main sur d'autres clichés de la soirée de cette chère Novalee... Hola

*À peine ai-je mis les pieds sur le tapis rouge que déjà les paparazzi font aller leur caméra pour prendre quelques clichés de ma jolie personne! Pas le choix, j'ai dû faire de très beaux sourires pendant très longtemps... bon après un temps, ils n'étaient plus aussi convaincants...*

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Scaryface-1429107715

*J'ai croisé diverses personnalités célèbres, tous plus magnifiques les uns que les autres! Isaac avec son beau veston-cravate (ça fait différent de son habit d'hippie traditionnel, faut le dire) au bras de sa douce Keira (qui ébloui tout le monde avec sa crinière de blé). Le couple chouchou d'OMAM, Konan et Nola, avec les yeux pétillants d'amour. Et mes yeux ont capté un sexy Salem dans la foulée et j'ai perdu tous mes moyens!*

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_n2y9e3si3L1t7i914o7_250 golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_n1v8keQnMk1qib98wo1_250

*Après avoir été aveuglée par les projecteurs, j'ai pris place dans la salle. Dès la première catégorie, j'ai été divertie par la majestueuse chute de notre Érudite favorite.*

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 2013_emma_watson

*Et puis ce fut bientôt à mon tour de monter sur la scène! Que d'émotions! Le prix m'a été remis par les mains d'Alexis (héhé) et je n'ai pas pu m'empêcher de me lancer dans un long et émouvant discours.*

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr10
golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_mlbbjhkCMb1rg0tuzo3_r1_250 golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_mlbbjhkCMb1rg0tuzo5_r1_250
golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_mlbbjhkCMb1rg0tuzo6_r1_250 golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_mlbbjhkCMb1rg0tuzo8_r1_250

*On m'a jeté en bas de la scène tellement je prolongeais mon discours, hum hum.....
J'ai assisté au reste de la cérémonie avec enthousiasme. J'ai même présenté un prix (avec un inconnu), celui du bouffon de l'année. J'ai pu remettre en main propre la récompense à mon Zouzoukiel d'amooouuur.*

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_n1vqgyOX2j1s66zfno6_250

*J'ai applaudi avec fierté lorsque mon amour et mes amis ont été décorés d'un jolie trophée!
Mais j'ai fait preuve d'un peu plus de retenu lorsque Silena est montée sur la scène... hum...*

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_n1vji6zRR11rjunvyo4_250

*J'ai ensuite passé une excellente soirée avec des gens tous plus super les uns que les autres! J'ai pris des photos avec certains, j'ai trinqué avec d'autres... Mais je n'étais pas bien difficile à trouver mon Salamou! J'ai passé mon temps à me trémousser sur la piste de danse (avec Jojoooo)* Awesome

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_mnuh43eo671rvt5ato1_r3_500

*Ce fut une soirée inoubliable!!! Je repars bras-dessus, bras-dessous avec ma petite Alys, prête à aller faire de beaux petits rêves, la tête remplie de merveilleux souvenirs Huu  On se dit à l'année prochaine hin* Inlove

petits selfiiiies:

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_inline_nrw56dZrD51rxa7hy_500
Revenir en haut Aller en bas

Clara D. Reagan

one choice can transform you
Clara D. Reagan

❖ Date de naissance : 04/05/1993
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3318
❖ Avatar : Melanie Scrofano
❖ Crédits : .
❖ image : golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 161114115254956769
❖ Âge personnage : 27 ans (02/02)
❖ Profession : Patrouilleuse sur Old Town
❖ Faction : Audacieuse
❖ Forces & Faiblesses : Faiblesse > Son passé. Force > Son caractère
❖ Philosophie : If you don't laugh, you'll go crazy and i've been crazy. Didn't care for it.
❖ Playlist : Ashes Remain - Unbroken | Skillet - Feel Invincible



golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 11:01

WOW que de jolies bouilles sur ce tapis rouge ! Lovee
Je suis super contente pour vous tous gagnants et nominés ! OMAM est plus qu'un forum, c'est une grande famille et franchement je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum que celui-ci. Depuis le début, vous faites un taff extraordinaire et je vous tire mon chapeau pour ce contexte et toutes les idées que vous avez Hihi

Je ne suis pas trop présente à cause des fêtes de fin d'années, mais j'ai toujours une petite pensée pour vous tous, nouveaux comme anciens Very Happy

FÉLICITATION AUX GAGNANTS ET A TOUS LES NOMINÉS !

Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh

LONGUE VIE A OMAM cheers !!! (et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures Awesome )
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:49

HE HE HE !
L'année prochaine je pense qu'on pourra avoir la catégorie suivante (si je me souviens bien je ne l'ai pas vue XD) :
La gueule cassée de l'année !

Bah oui parce que si on prend rien que Salamiche, Joepette, Zezette et un peu moi ( Diah ) y'en a plein qui se font péter le nez ! Je pense que ce serait digne d'un award !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 15:31

*est perdue dans la foule, essaie de se cacher tout en admirant les gagnants des prix*
golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_o04bc72ZKG1s8rb7to1_250

*assure à son Isaachou que oui oui, il a bien remporté un prix*
golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_o04bc72ZKG1s8rb7to5_r1_250

*se rend compte qu'elle en a remporté un aussi Shocked et ne sait pas quoi dire d'autre que "Merci"*
golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_o04bc72ZKG1s8rb7to7_r1_250

*toute heureuse de constater cet autre prix qu'elle remporte avec son amoureux, ainsi que celui de Nounours de son Koko*
golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_o04bc72ZKG1s8rb7to8_r1_250

*est resplendissante à la sortie de la cérémonie et dévore son Koko en costume des yeux*
golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_nqq7bdbMp81t0u8w9o1_250 golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_nqq7bdbMp81t0u8w9o2_250

*va fêter ça dignement avec lui avec un verre...*
golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_npyg7xosCZ1r5o57jo5_250 golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_npub9yuuoQ1uxhcyro6_250

*... et une soirée cocooning*
golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_nqrjxexUUy1t0u8w9o4_250 golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Tumblr_nqrjxexUUy1t0u8w9o2_250
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Reed

one choice can transform you
Calypso Reed

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 21/10/2015
❖ Messages : 271
❖ Avatar : Lily Collins
❖ Crédits : Shiya & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 200
❖ Âge personnage : Vingt-cinq ans
❖ Profession : Ingénieure en électronique & informatique, patrouilleuse réserviste ~ Dealeuse de bidouillages en tous genres
❖ Faction : Audacieux (née chez les Erudits)
❖ Forces & Faiblesses : Sa ruse & sa témérité contre son amoralité délétère
❖ Philosophie : " Dans le doute, tape plus fort. "
❖ Playlist : Bad Blood (Taylor Swift) ~ Radioactive (Imagine Dragons) ~ Listen to Beethoven (Mark Isham)



golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 15:04

AHAH Hazel la coincée de l'année Diah

Bravo à tous les autres gagnants, vous êtes tellement fab' les chats What Crazy Love
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» golden omam award 2016 (les résultats)
» Golden OMAM award
» Golden omam award
» OMAM MAG - édition #1.
» Notre fiche sur PRD - Venez montrer votre amour démesuré pour les cookies... et pour OMAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GOLDEN OMAM AWARD - édition 2015-