Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Golden omam award

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Golden omam award 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Golden omam award Empty
MessageSujet: Golden omam award Golden omam award EmptyJeu 10 Nov - 20:23

golden omam award 2016
un petit mot


Hugo Boss, Prada, Dior, chapeau melon, botte de cuir, Louboutin, petits fours et bon vin. Oh my Gad, pour une deuxième année consécutive, le voici, le revoilà, le GOLDEN OMAM AWARD - ÉDITION 2016 !!! Une année riche en émotions s’est déroulée, nous avons rencontrés des évolutions terrifiantes et des histoires qui ne nous font franchement pas dormir debout. Dans tout ce bazar, avec la révolution qui talonne nos esprits, est-ce que vous avez eu l’occasion de faire l’achat de smoking et jolie robe ? Le moment est venu de mettre en lumière vos bons et sublimes personnages. L’honneur est au rendez-vous et les prix impatients de retomber entre vos mains. Le grand final de la saison deux approche, les personnages sont à la croisée des chemins et pour vous remercier de votre inestimable implication au sein du forum ; le temps est venu pour vous de briller de mille feux !  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi  Hihi

Pour une deuxième année, j’ai le grand privilège d’animer ce phénomène qui, je l’espère bien, vous comblera de joie comme l’an dernier. Vous suintez les merveilles et vous êtes tous fabuleux. Je m’incline bien bas pour vous et vous déploie mon plus grand remercîment. Vous êtes de vraies perles, des membres en or et c’est un véritable honneur pour moi de vous seconder à chacune de nos si belles aventures.

*assomme le violoniste, fait péter le champagne et les feux d’artifices.*



Soyez sexy et bons l’un envers les autres… le moment est venu de découvrir les catégories pour notre grand GOLDEN OMAM AWARD !!!!!!

Je vous souhaite bonne chance à tous et vous embrasses les rotules !  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  

PS ; les résultats et récompenses seront remis au début de l'an 2017 Awesome


Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Golden omam award 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Golden omam award Empty
MessageSujet: Re: Golden omam award Golden omam award EmptyJeu 2 Fév - 13:40

J'annonce que les votes vont être comptabilisées cette semaine et que le gala OMAMien sera ouvert ce week-end pour la remise des prix Awesome Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : Golden omam award Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



Golden omam award Empty
MessageSujet: Re: Golden omam award Golden omam award EmptyJeu 2 Fév - 22:02

Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Golden omam award Empty
MessageSujet: Re: Golden omam award Golden omam award Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Golden omam award

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Golden OMAM award
» golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS)
» golden omam award 2016 (les résultats)
» OMAM MAG - édition #1.
» Notre fiche sur PRD - Venez montrer votre amour démesuré pour les cookies... et pour OMAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GOLDEN OMAM AWARD - ÉDITION 2016-