Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:05

c'est pas mon genre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:13

Non c'est certain. Absolument pas Chaudron
Regarde, on s'est croisé Priceless
golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 3abe610c596eab12d2a605df7375c8b0
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:15

Et entre temps vous vous êtes changés.
Bizarre bizarre moi j'dis. ->
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Anonymous

one choice can transform you
Invité




golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:18

Les stars ont besoin de plusieurs tenues de gala voyons Arrow Court
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:33

OWWWWWWH félicitation à tous vous le méritez tant Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee

*s'approche de sa Nola pour la caline*
Hé oui j'ai dans mes bras la meilleurs des Sans Faction soyez pas jaloux Superman

*va cacher ses deux Awards dans son appart avant que sa voisine timbrée vienne lui voler*


Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:28



What? Les résultats des Golden OMAM Awards sont déjà là ?! Je suis totalement sur les fesses!


Oh! MY!! LORD!!! Vous êtes des tueurs les gars ! *-* Je vous remercie pour cette anim' qui est juste énormissime ! Ça a été un véritable plaisir d'y participer, même si les choix étaient juste… Horrible tant tout le monde méritait de gagner xD J'ai bien fini en mode PLS à l'autre bout de ma chambre tant ils m'ont fait batailler! xD

Je tiens aussi à féliciter tout le monde ! Les nominés, les winners, le staff qui se plie en quatre pour cette merveilleuse communauté qui leur rend si bien. Alors du fin fond de mon petit cœur, je vous le dis, je vous le hurle ce soir: Je vous aime mes petits choux! *-* J'ai jamais été aussi heureuse et fière d'être sur un fo' comme celui-ci et de faire partie d'une famille aussi chouette. So, Gg à tous, vous gérez !



*Sourire Colgate et apprend dans la foulée qu'elle a remporté deux prix*



Mais vous êtes sérieux? Ho punaise que vous êtes adorables ! *-*

*Va récupérer sa récompense*



Silena', espèce de garce, je sais que c'est toi… AHEM, bref.


Je tiens à vous remercier, pour ces merveilleux prix. Je, je sais pas quoi dire, c'est juste adorable ! Je ferais mon possible pour faire honneur à mon titre de la sauveuse de miche de l'année. Aussi, je m'engage solennellement à préserver ma faction adoré. Pour les érudits et la liberté ! Et maintenant, je peux laisser s'exprimer toute mon euphorie!



Encore une fois, merci à tous et un énorme bravo. VIVE OMAM et notre adorable bande de cinglé que personne ne pourra jamais imiter ni égaler !



Dernière édition par Arizona J. O’Malley le Mar 29 Déc - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:55

Je crois que Arizo est officiellement celle qui m'a le plus tuée de la soirée Inlove

*prépare son discours*


Débarque en mode playboy au bras de la plus jolie fille de la soirée

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Ian-Somerhalder-Nina-Dobrev-Relationship-Timeline-05092013-08-250x250

Écoute les paparazzis qui débarquent de tout bord et prend un long moment pour répondre à leur question, s'attardant sur une réflexion plus profonde quand à son attaque de Moira durant l'event.

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Tumblr_mh1frfLkkb1qik2bvo4_250golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Tumblr_mh1frfLkkb1qik2bvo1_250

Va ensuite s'assoir, aux côtés de sa belle, sans lâcher des yeux le jury, espérant secrètement embrasser avec amour une jolie statuette en se souvenant de l'horreur que c'était de voter parce que GOD DAME tous le monde était bon dans sa catégorie et c'était juste terrible. Vous nous en avez fait suer avec vos nominations à gogo. D'ailleurs... Applaudit à chaque nouvelle nomination, avec un entrain tout particulier quand le nom de sa belle résonne

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Tumblr_m5q9y2xO8g1rooebp

Accompagne sa douce lorsque son prénom est enfin acclamé par tous à sa juste valeur et ne peut s'empêcher de l'arborer fièrement à son bras, pavanant comme un coq.

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 5ea6f09e1017201edc1409d6d70ef71d

Retourne à sa place en saluant tout le monde et en applaudissant à tout va. Bravo à tous, vous êtes géniaux ♥️ Merci pour ce qu'on a construit tous ensemble et j'espère que l'année prochaine, on remet le couvert avec encore plein de nouveauté et des trophées à gogo. parce que je vous aime et que vous le valez bien Amour

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Ian-somerhalder-blows-kiss
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 1:25

ARI, TU VIENS DE ME TUER!!! lol! lol! lol! lol!
Jennifer dans les événements de ce genre, elle est juste priceless et divertissante Laughing  (je suis certaine que c'est Silena qui l'a fait trébuché What )

Toto, tu es trop galant avec ta douce!!! Vous êtes trop mignons Priceless

Pour ma part, j'ai rapporté quelques clichés du tapis rouge Inlove

Qui aurait cru que ces deux-là auraient fait une trêve pendant les awards???:

Arizona est tellement trop jalouse de sa beauté!!!:

Pourquoi ne pas faire une petite danse avec Jojo?:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 1:44

Tu peux me dire merci pour Silena c'est grâce à moi si elle est gentille :]
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 11:32

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

*Embarque Nola et la fait tourner*
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Anonymous

one choice can transform you
Invité




golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 11:46

NoVVVVVa pas NoLLLLLLa *va s'enterrer*
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:21

et oui, j'avoue, c'était un plan des plus savamment exécuté pour faire chuter notre merveilleuse sauveuse de miches Diah en fait, tout le mérite lui revient, elle est tellement maladroite ! What a Face  J'ai juste donné un petit coup de pouce au destin Hehe
golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Tumblr_msinmp6dDh1r4sd5ro3_250
*débarque avec classe et panache sur la scène*
ET OUI ! C'était inévitable ! Moi, la star des stars ne pouvait que recevoir un award  Cool Mais ne vous précipitez pas pour baiser mes pieds, j'avoue avoir été tellement bienveillante que je vous ai laissé tous les autres et ne m'en suis contentée que d'un. Généreux n'est-ce pas ? Non, ne me remerciez pas. Enfin si, vous pouvez, en vous moquant de cette étrange créature qui s'est étalée là, juste sur l'escalier, telle un amas de morve dégoulinant d'un mouchoir.  Diah
golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Tumblr_mz47syHETW1qf8jkho5_250golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Ian-Somerhalder-and-Nina-Dobrev-image-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-36417182-245-175
*récupère sa récompense au bras de son homme sexy avec élégance et grâce *

Je remercie la populace, qui finalement s'avère ne pas avoir si mauvais goût que cela. What a Face attention, ouvrez grandes vos oreilles, parce que je ne dirais qu'une seule fois que vous êtes magnifiques, merveilleux, de jolis diamants bruts qui brillent -pas autant que moi, certes- et forment un deuxième soleil qui ne réchauffe non pas notre peau, mais notre cœur de leurs rayons lumineux et .. hum, j'en ai fini pour le discours sentimental Diah   Inlove  Sasa  Sasa

ET, pour vous montrer que je sais être fort sympathique -et de fort bonne humeur après un certain incident-, voici quelques scoops  Diah  Diah  Diah
et oui, quand nous ne nous battons pas, nous formons un duo des plus sexy Diah
vous croyiez que nous nous étions réconciliées ? Et ben non, c'est juste une ruse pour monopoliser la caméra !:
alors je vous dis au prochain épisode, j'ai mon merveilleux amant ténébreux aux yeux bleus qui m'attends pour aller fêter dignement ma victoire  Hola
golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Tumblr_msinmp6dDh1r4sd5ro1_250
VIVE VOUS Sasa

pour toi & notre merveilleux couple présent aux awards mon Toto d'amour qui m'accompagne comme le plus beau des plus beaux ♥️
golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Nian-at-Emmy-Awards-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-25431451-500-265

PS : n'oubliez pas, séance d'autographe à 15h Mr red
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 2:19

Avant même de venir c'était déjà la guerre, j'ai cru que je n'arriverais jamais à me défaire de ce maquillage horrible. Une des filles du Fanta c'est amusé à jouer à la barbie avec moi et franchement, c'est quoi ce résultat ? Bigoudis M'enfin j'ai mon rouge à lèvre alors tout va bien
golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Tumblr_mc92t7ucus1ruhsz6

*Comment à faire des bêtises à peine arrivée*

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Original

*Mais garde un rien de classe... Enfaite non.

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Tumblr_n5zqcoYMDK1s5t7rno3_r1_250

S'assoit tranquillement avec tout le monde et applaudit vigoureusement tout le monde, surtout Novalee. Fait la moue lorsque le nom d'Ezra sort et pire encore gagne la récompense du psychopathe. C'est pas vrai, il est gentil et il est loin d'être comme ça. pose une petite main timide sur son bidon qui commence tout juste à se dessiner et fait un grand sourire aux caméras lorsqu'elles se portent sur son visage quand son nom retenti. Sourit encore et écarquille de grands yeux surprit lorsqu'elle gagne une récompense avant de monter à son tour sur l'estrade, rouge comme une tomate.

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Tumblr_inline_n101uuDlhh1s8qibr

C'est super gentil de votre part à tous. Je vous aime gros comme ça bande de vaurien. J'ai le droit de vous faire une énorme déclaration d'amour ce soir alors c'est sans risque que je le fais Amour Priceless Mes bébés d'amours, mes touches de bonheur dans la journée et mes illuminations lorsque vous me répondez Coeur  Je vous aime bien trop les amis. Vous me faites trop plaisir en nominant ma petite Alysounette qui venait de débarquer quand les votes ont commencé Hello Alors je vous envoie pleins pleins de bisous à travers mon écran.

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Large

prend la direction du bar une fois toutes les récompenses offertes et commence
à picoler en compagnie de toute la clique de beaux OMAMiens qui restent dans les parages. Commence même à faire l'idiote alors que l'alcool lui monte à la tête.

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Tumblr_mnoouatcDh1srtdovo1_500

En tout cas, c'est trop bien parce qu'ici, on peut rencontrer pleins pleins de monde et surtout faire des photos. Et les photos c'est le bien, c'est un perso joué par une mannequin qui vous le dit

J'ai paradé sur les tapis rouges avec une star, une vraie de vraie. On a bien monopolisé les photographes, c'était juste GENIAL:
parce que oui, la puce était là dans l'ombre alors j'ai demandé une photo:
La star de la soirée a même prit le temps de faire une photo avec mouahhh:
Bien sur il m'en fallait une avec Jon Sneuw, j'ai même pu lui demander s'il savait quelque chose:
J'ai rencontré mon autre moi, qui commençait a être bien bien éméché et surtout qui commençait à avoir le regard vitreux (j'ai demandé à sa copine s'il fallait le raccompagner chez lui parce qu'il m’inquiétait un peu. Ouais le whisky ça fait des ravages):
Et j'ai fini la soirée raccompagnée par une sublime jeune demoiselle:

Bon j'étais triste, j'ai loupé pas mal de monde mais sur la fin, j'avais un peu trop bu et puis Anthony m'a vraiment pas aidé à arrêter. Heureusement je l'ai envoyé à sa copine, il devenait un peu pénible. Mais j'étais dégoutée, je n'ai pas pu immortaliser l'instant avec Salami c'est dommage, j'aurais bien fait des photos avec lui. En tout cas, j'ai vu poppy et Zezekiel fasciner les photographes et ça m'a bien fait rire.
Enfin, c'est avec plaisir que je vais me coucher. Et franchement les amis, n'oubliez pas. Vous êtes sur OMAM et vous le valez bien

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Tumblr_lqhdegBc0W1qefn3mo1_500
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» golden omam award 2016 (les résultats)
» Golden omam award
» Golden OMAM award
» OMAM MAG - édition #1.
» Notre fiche sur PRD - Venez montrer votre amour démesuré pour les cookies... et pour OMAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GOLDEN OMAM AWARD - édition 2015-