Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Partagez | 
 

 golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) Lun 28 Déc - 1:00

golden omam award 2015
Sur le tapis rouge


Bonsoir à vous tous !
Bienvenu à cette toute nouvelle cérémonie des  Golden OMAM award édition 2015 !!! Est-ce que vous avez enfilé vos plus beaux habits ? Je l’espère bien parce que sinah gare à vos miches si vous devez monter sur le podium pour nous offrir vos boniments et remerciements les plus sincères. Comme vous, l’inauguration des awards a été un véritable petit plaisir à concocter et devoir trancher entre les nominés n’a certainement pas été de la tarte. Et c’est sans plus tarder que l’annonce des résultats se révèle sous vos jolis yeux.

Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome

Pour ceux qui se demandent ce que peut bien être ce petit défilement… c’est l’effigie de notre belle foule en délire qui réchauffe les gradins xD.

*se racle la gorge.*

Alooorrrssss ! Pour la catégorie de ceux qui répondent au mieux aux besoins de leurs factions…. Les serviles serviteurs de l’année 2015 sont :

Pour la faction des Érudits


Pour la faction des Sincères


Pour la faction des Altruistes


Pour la faction des Audacieux


Pour la faction des Fraternels


Pour la faction des Sans-Faction


Comme il est doux pour notre vile présidente de savoir que son système de factions à la noix parvient à influencer ces pauvres âmes. Extirpons-nous de ces petits employés modèles pour découvrir la prochaine catégorie.  

Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome

Comme nous avons une foule chaleureuse et exaltée ce soir ! N’est-ce pas merveilleux ? Parlant de choses merveilleuses, comment pourrions-nous en prendre conscience si nous n’avions pas dans nos vies un léger soupçon de pure folie ?

Pour la catégorie de notre citoyen le plus psychopathe


C’est très rassurant pour nos enfants ! Le genre de récompense qui incite quiconque à fréquenter ce fifou en toute confiance ! Tant qu’à patauger dans le glauque, pourquoi ne pas révéler qui est daonc notre malheureuse déprimée qui risque de terminer l’année 2015 avec des petits bonbons multicolores pour lui remonter le morale ?!

Pour la catégorie de celle qui fait la promotion des kleenex


Wow ! C’est que cette cérémonie des Golden OMAM award devient de plus en plus joyeuse. Le genre de joug qui nous inspire tout de suite les émois du temps des fêtes. Après vous avoir dévoilé notre gros méchant loup et notre petite fleur fragile, je crois qu’il est temps de vous présenter qui remporte les prix pour le héros et le clown de l’an 2015 !

Pour la catégorie de celle qui sauvera le monde


Pour la catégorie de celui qui nous bidonne



Mais quel savoureux mélange de candeur et d’héroïsme ! Une paire improbable, mais qui nous donne certainement une petite lueur d’espoir. Je vous le confirme, mes amis, notre société n’est pas aussi lugubre que nous pouvons le croire. Pour vous le prouver, après notre pause publicitaire, nous allons faire la découverte de deux catégories qui risque fortement de vous plaire.

   

Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome

Nous sommes de retour après cette purge de publicité. Notre foule est toujours aussi exaltée et forte bien heureuse que mademoiselle Black se soit enfin fermé la gueule *sourire Colgate.* À ce sujet, si vous avez eu le courage de cliquer le bouton « play » de cette vidéo, sachez que je vous admire beaucoup. Bref… c’est sans plus tarder que le feu des projecteurs se braque sur de deux nos catégories passibles d’allumer en nos cœurs de jolie feu de Bengale.

Pour la catégorie de nos petits couples de l’année



Nenon, ce n’est pas une photo de famille mais bien les heureux élus de nos quatre petits cœurs en guimauve. Eh ouais ! Des doubles vainqueurs faut croire que c’est probable xD.

Pour la catégorie de tatie qui adore faire des pincettes


Prends garde à toi mon gros nounours… ta voisine coquine risque de vouloir te féliciter avec un gros smack sur les lippes ! Toujours dans le monde des bisounours…

Pour la catégorie de notre pluie de confettis


Alors là je vous l’avoue… je suis agréablement bien surprise ! Exekiel, mon cher, vois comme les gens te surestiment de bon cœur ! Baon. Assez d’arc-en-ciel, tombons dans quelque chose de plus nébuleux et bourru.

Pour la catégorie de celle qui manque de savoir-vivre


On me murmure dans mon oreillette que la foule est tétanisée, redoutant que notre griffue saute à la gorge de tout le monde en guise de remerciement. Jojoe, ma vieille, on dit merci et on se retient de couper des langues, s’il te plait !?

Pour la catégorie insondable


Et ça va de mieux en mieux. Les filles… on ne se crêpe pas le chignon, okay ? On monte sur scène en se remémorant que toutes les deux vous êtes splendides et que vos robes pra-machin sont à couper le souffle ! On ne se partage l’award comme une pizza !  

Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome

Notre foule ne se contient plus. Nous arrivons au plat de résistance… la catégorie qui possède le nom le plus chelou mais qui ne manque surtout pas de nous secouer les rotules !!!

Pour la catégorie de celui qui a perdu sa camisole de chasteté


Comme ils gradissent si vite ! Gray… mes plus sincères félicitations pour ce titre des plus flatteurs xD Je suis si fière de toua !

Et c’est sur cette note un brin douteuse que je débouche le champagne et vous tends la coupe à tous pour célébrer la fin de cette merveilleuse année qui arrive si vite. Sachez que dans mon petit cœur, vous êtes tous des vainqueurs et qu’un award vous est confectionné uniquement pour vous ! Vous êtes le pouls de ce forum et jamais un mot n’est assez puissant pour vous dire comment est-ce que je vous aime si fort !

*sors les violons.*

Si vous avez envie de glisser un petit commentaire, je vous invite à le faire ici même dans ce sujet ! À tous, je vous souhaite un merveilleux tant des fêtes et beaucoup d’amour !

Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image :
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) Lun 28 Déc - 4:44

*enfile ses plus beaux habits*

OULALA, MAIS TOUT CE PUBLIC QUI S'EST DÉPLACÉ JUSTE POUR NOOUUUSS Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee

*fais des poses photos pour satisfaire les photographes qui font aller leurs flash*

Je suis aveuglééééééée Gniah

/SBAFF

FÉLICITATIONS À TOUS LES NOMINÉS ET LES GAGNANTS DE CETTE PREMIÈRE ÉDITION DES GOLDEN OMAM AWARD!!!!!!!!!!!!! Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome Chaudron Fun Dance Awesome

Cet événement n'a pas été créé pour catégoriser les membres ou pour vous torturer en devant choisir des "préférés"... C'est plutôt notre petite façon à nous de vous remercier de votre implication et votre dévouement pour OMAM! Nous avons été choyés dès l'ouverture du forum, des membres super sont débarqués, ont fait vivre le rp et ont créé une belle communauté de rpgistes!! Et ils continuent de s'inscrire, agrandissant notre belle famille de fous Priceless  Merci à tous pour votre talent incroyable, pour votre amour et votre générosité! Sans vous tous, OMAM ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui Huu

*verse une petite larme d'émotion*

J'espère que vous passez tous un merveilleux temps des fêtes!!! Crazy Love Et que vous en profitez pour faire le plein d'énergie dans les doigts parce que des TONNES de péripéties vous attendent pour la nouvelle année Diah Diah
JE VOUS AIME FOOOOWWW Bed  Bed  Bed Bed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) Lun 28 Déc - 6:27

Oh bon sang! OH BON SANG!

*cri comme une petite fille devant Tom Cruise parmi la foule en délire*

COMME J'AIME CET EVENT!! S'PAS POSSIBLE!!! Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless

Un gros et gigantesque félicitations à tous et chacun! Les gagnants, les nominés, en fait, chacun des membres de ce forum, se mériteraient un award! Si OMAM est aussi bon à vivre c'est grâce à vous tous! Et à votre parfaite manière de former un gros tout plein de talent et complètement barge!!!! Coeur Coeur Coeur Je vous lève donc, à tous, mon chapeau - que je n'ai pas - à votre santé, à votre plume et à votre belle personne!! cheers cheers

Je ne souhaite une nouvelle année rempli de nouvelles aventures à en couper le souffle! Et vivement les awards 2016!! Diah Diah Diah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Aymrick S. Micelli

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 28/11/2015
❖ Messages : 52
❖ Avatar : Darren Freakin' Criss !
❖ Crédits : @me
❖ Multicomptes : Phoeb's :3
❖ image :
❖ Âge personnage : 20 ans
❖ Profession : Mécanicien
❖ Faction : Fraternels
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur. Il fait à la fois sa force et sa faiblesse.
❖ Philosophie : « Love is how you stay alive, even after you're gone. » Cory Monteith
❖ Playlist : A very Potter musical !



MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) Lun 28 Déc - 8:39

Un gros GG à tous les gagnants ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) Lun 28 Déc - 9:28

Wouaaaahhhhh, genre, j'ai gangé un prix ? O.O
Merci à tous et surtout, le plus important, FELICITATIONS AUX AUTRES GAGNANTS ! Awesome
Et merci aux staffieux d'organiser de tels petits éventements, ça prend tellement de temps !
Bonnes fêtes à tous. Meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/

avatar

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4859
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image :
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) Lun 28 Déc - 10:08

Félicitation à tout le monde !!

_________________

bring me out
Come and find me in the dark now Everyday by myself I'm breaking down I don't wanna fight alone anymore Bring me out From the prison of my own pride My God, I need a hope I can't deny In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Invité




MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) Lun 28 Déc - 10:16

Félicitations à tous Lovee
Revenir en haut Aller en bas

avatar

one choice can transform you
Invité




MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) Lun 28 Déc - 11:52

Ce fofo de staaaaars Yeh

Bravo à tous Maracasse
Revenir en haut Aller en bas

avatar

one choice can transform you
Invité




MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) Lun 28 Déc - 11:54

Bravo à tous Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas

avatar

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image :
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) Lun 28 Déc - 14:06



*assomme la Miss Black dans un coin elle ne veut pas se taiiire ! *a cliqué sur play XD**

BRAVO A TOUT LE MOOOOONDE !
*applaudit chaleureusement sa soeurette pour ce si merveilleux prix qui insufle paix et amour dans notre vie OMAMIENNE de tous les jours !* I'm so proud of you Brille

Tant d'amour merci merci et euh merci Lovee Je ferai honneur à mon titre si bien que je pense avoir déjà explosé la ceinture de chasteté à maintes reprises Bave C'est grave ?

Bande de déjantés Hihi je vous adore tout fort ! Crazy Love FELICITATIONS A TOUT LE MONDE ET A TOUS LES OMAMIENS vous méritez tous un prix !
*attrape le sien et vole la coupe de champagne de sa soeur en mode larmoyant d'happiness et descend de la scène après avoir assommé une nouvelle fois la Black*

Thank you ! Brille Hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) Lun 28 Déc - 16:32

QUE TOUT LE MONDE EST BEAU ET MIGNONS PAR ICI  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh

FÉLICITATIONS A TOUS, LES NOMINES, LES GAGNANTS, LE PEUPLE SEXY OMAMIEN  Crazy Love   Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  String  String  String  String  String  String  String  String  String  String  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse   Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  String  String  String  String  String  String  String  String  String  String  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  String  String  String  String  String  String  String  String  String  String  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Yeh  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse  Maracasse
C'EST MERVEILLEUX, TANT D'AMOUR, DE FLASH, DE BEAUX COSTUMES, DE LARMES, DE DÉCOLLETÉS ET DE PERVERS *coup d'oeil appuyé à Gray *Hola

Merci pour ce joli award que je rangerais soigneusement dans ma modeste demeure et auquel je penserais lorsque je préparerais mes prochains épisodes psychotiques Diah Sasa

_________________


le pouvoir de l'éclipse lelele :
 

ZHE BIG BAD IN DA PLACE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) Lun 28 Déc - 16:39

Gray J. Wolfgang a écrit:

*applaudit chaleureusement sa soeurette pour ce si merveilleux prix qui insufle paix et amour dans notre vie OMAMIENNE de tous les jours !* I'm so proud of you Brille *

TrololXPTDR.
ChuisuneThugBro.

*HAEM*

Mais tout comme toi je suis fière de toi, p'tite frère ! Enfin dépucelé ! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/

avatar

one choice can transform you
Invité




MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS) Lun 28 Déc - 16:57

J'en oublierai mes bonnes manières Chaudron
Merci pour cet award je vais le cacher pour que Zaza ne me le vole pas Superman
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS)

Revenir en haut Aller en bas
 

golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Régional Sud-Ouest 2015][Toulouse] Résultats
» [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats
» 1171 Designers Eb Lice Pour Le Lexus Design Award 2015
» Bernard Loire Remet Les Nissan Global Award 2015
» [Hero Challenge 2015-2016] Résultats et classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GOLDEN OMAM AWARD - édition 2015-