Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 golden omam award 2016 (les résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : golden omam award 2016 (les résultats) 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



golden omam award 2016 (les résultats) Empty
MessageSujet: golden omam award 2016 (les résultats) golden omam award 2016 (les résultats) EmptyVen 3 Fév - 3:18

golden omam award 2016
Sur le tapis rouge


Mais bien de bonsoir à vous, mes chers amis !
Nenon, vous ne rêvez pas, en ce moment même, sur le tapis rouge, nous assistons à un moment culte du phénomène des Golden OMAM award : Zezette et Ari sont pris en flagrant délit de tendresse alors qu’un peu plus loin perdu dans la mer de tout ce beau monde nous pouvons apercevoir KLAUVIS qui a troqué sa chemise de « petit touriste français en vacance en Hawaï » contre un fabuleux costar greffé fort probablement avec le poile de cul de mon père. OH, mais attendez, mesdames, messieurs, on me signale dans mon oreillette un petit souci technique ! Laissez-moi deux secondes pour relater les faits.

*sort de scène, écoute l’alerte et revient avec l’air de celui qui a un manche à balai d’encastré dans le trou de balle. N’a même pas le temps d’expliquer aux téléspectateurs ce qui se passe, puisque notre reporteur asthmatique, aka Ramsey Dallas, s’en charge à sa place.*

Spaff breaking news Spaff

spoiler:

*Gros plan sur son visage de constipé. Se racle la gorge, arrache la lunette nasale de la Ram et l’envoie voguer sous le vent pour reprendre le contrôle.*

Allons, allons, mes amis, mes frères et mes sœurs ! Oublions ce drame, croisons les doigts, car avec un peu de chance… peut-être que la fugitive en question réussira cette fois à flinguer notre détestable présidente ? Pour ce qui est question du pif de Klauvis, des tampons calmeront son hémorragie !  L’heure n’est pas aux larmes. Bien loin de là ! L’heure est à la coupe de champagne, aux smokings et aux belles robes de Cendrillon !!! Les Golden OMAM award sont de retour cette année et c’est avec grand honneur que je prends le privilège de les animer ! J’espère que jusqu’à présent vous êtes diverties parce que sinon cette lecture risque d’être pénible pour vous xD. Vous savez le fonctionnement… je blablatte et dévoile les grands gagnants des nominations… qui une fois de plus cette année n’ont franchement pas été faciles à délibérer. Trop de talent que vous êtes… j’en souffre encore d’urticaire ! Mais bon, mes bons, cela en vaut la chandelle et c’est sans plus tarder que je vous dévoile les grands gagnants. (PS : prenez garde en montant sur le podium, avec le stress, et tout, il se peut que j’ai accidentellement uriné sur la dernière marche huhuhuhuhu. J’sais, les couches culottes, ça vaut pour tout le monde… because you're worth it  Cool )



#publicité #commanditaire #merdequejesuispasdrolexD

BON ! pour la catégorie de notre Boy Scout en feu :

golden omam award 2016 (les résultats) 550470Envy

De paire avec le panda, on dévoile la catégorie de celle qui a affronté la mort avec le + de swag :

golden omam award 2016 (les résultats) 505919Brook

Qui parle de mort, bien sûr, il y a un lien avec celui que nous ne devons pas prononcer le nom :

golden omam award 2016 (les résultats) 88670217Ez

Pour apporter un brin d’amour, pourquoi ne pas vous présenter celle qui a le cœur le plus fondant de tout OMAM ?

golden omam award 2016 (les résultats) 961947sky

Parlant de cœur, pourquoi ne pas dévoiler le couple fantasmé ?

golden omam award 2016 (les résultats) 598585clazel

Tant qu’à voir des jolies filles qui se tiennent l’une près de l’autre, exposons notre poupée voodoo !

golden omam award 2016 (les résultats) 295191Kei

Toujours dans la veine de deux meufs valent mieux qu’une ; laissez moua vous présenter nos deux padawan ! (Eh, ouais, un prix qui se partage, parce que la lutte a été dure !)

golden omam award 2016 (les résultats) 767437bell golden omam award 2016 (les résultats) 356080Phoe

Voguons maintenant vers la catégorie de celle qui rencontre l’évolution du papillon :

golden omam award 2016 (les résultats) 160734Ari

Et notre incontournable, (paix à son âme) mention du publique en peluche ! Notre attachante et si touchante tragédie grec !

golden omam award 2016 (les résultats) 198459gray

Et le dévoilement de la vie de merde…

golden omam award 2016 (les résultats) 522713vdm

Comme le ferait notre merveilleuse Blake…



J’m’en clape le grimoire sur les cuisses, complètement extatique des résultats et remise de prix. Je vous le dis tout le temps, mais OMAM, sans vous, c’est pas OMAM. Vous êtes le pouls de ce forum et c’est un véritable éclat que de vous servir les enfants. Je vous dis merci pour votre fidélité et dévouement à l’égard de notre petit bébé. J’suis déjà impatiente à l’année prochaine pour animer une fois de plus ce phénomène qui je l’espère bien vous plait et diverties comme il se doit. Baon ! terminé les mouchoirs, le temps est venu de célébrer et je vous invite même à le faire dans ce topic-ci !

Allez, je lance le bal :

golden omam award 2016 (les résultats) 280sw007883


ET QUE L'ANNÉE 2017 SOIT COMBLÉE AVEC ABSOLUMENT TOUT CE QUE VOUS DÉSIREZ !!!  licorne  licorne  licorne  licorne  licorne  licorne  licorne  licorne  licorne  licorne  licorne  licorne  licorne  licorne  licorne  licorne   


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



golden omam award 2016 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2016 (les résultats) golden omam award 2016 (les résultats) EmptyVen 3 Fév - 8:34

OHMYGOD.
JE REPASSE PLUS TARD COMMENTER. CA VA ETRE LONG. lol!

PANCARTE DE FANGIRL EN FURIE :
SALEM PRESENTATEUR A VIE
ON T'AIME
#T'ESBON !

Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : golden omam award 2016 (les résultats) 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



golden omam award 2016 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2016 (les résultats) golden omam award 2016 (les résultats) EmptyVen 3 Fév - 13:55

OMFG
JPP
JE
SUIS
DEAD
mdr mdr mdr mdr

COMME MVDD JE REVIENS. VOUS EXPLOSER EN PLEINE TRONCHE MES PAILLETTES Diah
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



golden omam award 2016 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2016 (les résultats) golden omam award 2016 (les résultats) EmptyVen 3 Fév - 19:28

golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_ofz19cJR2W1vetk4jo1_400

golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_o9pdyaWhVj1qgm5xfo1_500

golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_oi1rlhRJZz1v0bo9ao1_500
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : golden omam award 2016 (les résultats) 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



golden omam award 2016 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2016 (les résultats) golden omam award 2016 (les résultats) EmptyVen 3 Fév - 21:07

golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_nga7weiJRx1r3uvrho1_500
*a pas compris tout ce qui se passe mais salue la foule en délire quand même*
OUAIS OUAIS JE SAIS JE SUIS TRO BG ARRÊTEZZZ lolé  lolé
*rembobine*

AH... OUAIS. VOUS LA. OUAIS.
VOUS ÊTES BEAUX.
TARÉS AUSSI.
MAIS SURTOUT.
VOUS AVEZ DES BEAUX CHEVEUX.
ET POUR CA VOUS MERITEZ TOUS D'AVOIR UN OSCAR VOILA. zezette
*hairflip pour le souag*
golden omam award 2016 (les résultats) Giphy

et là la foule en délire s'exclame : "QUOII MAIS PK IL DIT QUE CAA ?? FAIT NOUS ÉCOUTER LA VIRILITÉ DE TA VOIX ENCOOOORE "Gniah  Gniah ACCORDÉ BCZ JE SUIS AMOUR, GENEROSITÉ ET QUE G ENCORE BEAUCOUP A DIRE !!!  Diah  Diah OUÉ PARCE QUE VOUALA FAUT QUE JE MENTIONNE CERTAINS TRUCS. GENRE LA GUEULE DE BROOKIE SUR SON PRIX.  lolé LOL KI C LE PHOTOGRAPHE QUI L'A PRISE EN PHOTO QUAND ELLE REGARDAIT LE TRAIN DROIT DANS LES YEUX ????? JE VEUX SON NUMÉRO !!!! dadance ET QUI A REFOURGUÉ UN AWARD A ENVYYY ?? IL AVAIT TROP BU ??? Gniah CA DONNE DES ENVY DE SUICIDE PAS VRAI ?? Diah (badam tss ON COMMENCE SUR UNE BLAGOUNETTE YAKOI???)
*termine son speech pour aller sauter sur le dos d'ariri*
OLALALA NOTRE SECRET EST DÉCOUVERT MIIIINCE  Gniah  Gniah  Gniah MTN ON VA POUVOIR SE BISOUTER H24 C PAS BEAU DE TROUVER DU BONHEUR DANS LE MALHEUR ????  lolé  lolé
*se colle un peu plus*
golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_n1xc06kKG31qbwsdco9_r1_250
HUUUUNNN TU SENS BOOON  boobs  boobs C QUOI TON PARFUUUM DARLIIIING ??? boobs *la sniffe et mate la marchandise* T'AS LES BOOBS BIEN EN PLACE C BIEN boobs  boobs

*lisse son costard, se dandine, montre à tout l'monde ses chaussures cirées et monte sur l'estrade avec SOUAG en laissant des PAILLETTES et des LICORNES dans son sillage*
golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_mv3fa6Q6Sv1qezp3zo2_250 golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_mv3fa6Q6Sv1qezp3zo1_250

OUAIS J'AI TOUJOURS SU QUE VOUS SAVIEZ QUE J'AVAIS LE STAYYLE.  dadance  dadance OUAIS ALORS VOILA JE SUIS TOUT EMOTIONNÉ VOILA ENCORE JE SUIS LE PLUS GRAOU LE BIG BAD DES BACS A SABLE JPP TROP DE FEELS JE JURE SI JE SAVAIS PLEURER J'AURAIS LES LARMES AUX YEUX PTN VOUS ETES TROP CHOUS TROP ADORABLES JE VOUS AIME PASSIONNÉMENT A LA FOLIE Gniah  Gniah  Gniah HRMM AH OUAIS LES REMERCIEMENTS. MERCI A BERNARDO, MON TECHNICIEN, CINDY, MA MAQUILLEUSE, GRAYCHON ET ARIRI QUI M'ONT AIDÉ A PERFECTIONNER MES TALENTS AVEC GRAND PLAISIR JE VOUS KISS LES GUYS VOUS ETES LES MEILLEURS JE GARDE LES MORCEAUX DE VOUS DANS UN PETIT BOCAL SPECIAL LOVE LOVE, CHACHA MON INFIRMIÈRE SEXY SANS TOI MA VIE EST COMME UN SALAMI SANS BARBE, C COMME UN MCDO SANS FRITES  !!!! DADAY MON AME SOEUR MA SANGLANTISSIME ET MERVEILLEUSE KILLEUSE Y'A QUE TOI QUI RÉPAND LES ENTRAILLES AVEC AUTANT DE BRIO T'ES LE PIMENT DE MA VIIIIIE !!! RYDER BEST FRIEND FOREVER BONBONS ET CONFETTIS JE TE KIFFE BRO SANS TOI PAS DE CONNASSERIES POSSIBLE ET KLAUVIS AUSSI BCZ Y M'A FAIT MA VAISSELLE ET C IMPORTANT LA VAISSELLE, LES PETITES CHOSES DU QUOTIDIEN TOUSSA LA BINOUZE TMTC  zezette j'en ai ptet oublié SORRY LES GARS LA MEMOIRE C PAS MON TRUC (hein grayyychon ????)(cassedédi pour toi Diah)

golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_n1v2s2o2JT1r13x8qo6_250 golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_n1v2s2o2JT1r13x8qo3_250
golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_n1v2s2o2JT1r13x8qo4_250 golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_n1v2s2o2JT1r13x8qo5_250

ET OUAIS UNE PETITE REMARQUE DÉBILE VOUS AVEZ CRU J'ALLAIS PARTIR COMME CA ???? AHAHAHAHA BANDE DE CRÉDULES !!! *se racle la gorge*

GO POUR L'AFTEEEEER  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh
golden omam award 2016 (les résultats) Ho1aO
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



golden omam award 2016 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2016 (les résultats) golden omam award 2016 (les résultats) EmptyVen 3 Fév - 21:36

OH MY GOD, VOUS ME TUEZ

golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_nzmp32UmQ81u5jhyqo1_500

golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_nynxkxq66w1ukcccko1_500

golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_inline_mzmuzndcaC1qi4qb3

golden omam award 2016 (les résultats) Lady-gaga-rockstar

golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_ltp5vlsPFA1qiessv
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



golden omam award 2016 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2016 (les résultats) golden omam award 2016 (les résultats) EmptyVen 3 Fév - 22:08

Il était une fois dans une galaxie pas si lointaine, non loin de la cérémonie des golden omamiens... Un essayage.



Un effaçage d'imperfections *mais je suis parfait, moi, WTF ARE YOU DOING ?*





Et un immense "non, j'aime pas" plus tard...



*déboule sur la Red Carpet mode Sincerely Famous.
N'est dans aucune des catégories mais c'est pas grave. SINCERE REPRESENT. YES.
Fusille du regard une touffe qui passe.
Non non, reste à l'écart, c'est mon espace là, mon tapis rouge. Laisse-moi prendre la pose, mon babe va arriver in da place. Allez du vent. Du vent !
La moue boudeuse. Allez. On fusille du regard. On joue au type super froid qui en impose. Bon, ok, on s'accorde un petit sourire quand même....*



Un peu plus tard...

*Bon Babe, putain, qu'est-ce que tu fous, me laisse pas avec tous ces dingues, y en a un avec des cheveux longs il se la joue Bitch, L'Oréale parce que je vaux pas rien, c'est la cata, tu sais que j'aime pas les mondanités et la foule, pitié, déboule je passerai le gel dans ta mèche si il faut mais déboule... *



Un cricket passe. Puis un grillon. Puis une sauterelle.



Un cheval. Un poney et une licrone à paillettes.
"HE EZRA ! FELICITATIONS !" *petit élan de sympathie à l'égard de ses pairs*



5 min.



10 min



15 demi minutes de la 60e seconde.



OKAY. JE SAIS QUE J'AI PAS GAGNE DE PRIX MAIS JUSTE POUR LA FORME VOUS ETES SURS QUE VOUS VOULEZ PAS M'EN DONNEZ UN ? NON PARCE QUE... JE SUIS MULTITACHE QUOI. JE SUIS UN SINCERE QUI FAIT DU TIR A L'ARC. DU TIR A L'ARC BORDEL VOUS PENSEZ PAS QUE CA MERITE UN PRIX ? MEME SANS REGARDER JE TIRE !



NON TOUJOURS PAS CONVAINCU ??



Damn you people...

Revenir en haut Aller en bas

Envy D. Carter

one choice can transform you
Envy D. Carter

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/02/2016
❖ Messages : 489
❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ Crédits : Lux Aeterna (vava) - Alas (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_oefc2fml2X1qfcc9mo8_250
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : Agent de l'unité des enquêtes spéciales au Chicago Police Department - Dirigeant des Audacieux
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Si la force physique est définitivement une de ses qualités, il n'en est rien vis à vis de sa force psychologique. Pourtant, c'est une lutte de tous les instants avec lui-même. Tout irait pour le mieux si Madame Alcool n'avait pas décidé de s'en mêler. Depuis peu il arbore un tatouage à l'intérieur de son avant-bras, deux flèches qui se croisent reliées par une corde en mémoire de son frère.
❖ Philosophie : Envy is a hell of a sin, man.
❖ Playlist : ALL FALL DOWN ▲ One republic - WICKED GAMES ▲The Weeknd



golden omam award 2016 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2016 (les résultats) golden omam award 2016 (les résultats) EmptySam 4 Fév - 11:52


"Blake, pitié, je veux pas y aller, le tapis rouge, les paillettes, voir la longue queue de cheval de Ravenscar, je vais pas pouvoir le supporter. Non, je ne veux pas y aller !"





...



"Oui, bon d'accord. On y va..."

Quelques minutes plus tard...



HEY EVERYONE. VOUS ETES TOUS CHAUDS CE SOIR CA FAIT PLAISIR A VOIR !
*arrive accompagné de son ex-peut-être-à-nouveau-future-femme-si-elle-le-veut-bien *



*va s'installer à sa place après avoir offert mille et un sourires histoire de pas paraître trop brute ou trop rude. A repéré le bar au fond de la salle et le buffet, a bien failli bifurquer vers le fameux buffet mais... *



*fait immédiatement demi-tour, mode ni vu ni connu, le buffet ce sera plus tard ou jamais. Ne dit même pas bonjour, ne cogne ni n'adresse un sourire et... *



*reste à sa place et attend gentiment son moment de gloire, écoute le discours... Trop long discours de Tarzan en costume blanc... S'endort presque. En fait. *



Un ange passe, puis deux, puis trois. *glisse un regard empli d'amour à son ex-peut-être-à-nouveau-future-femme-si-elle-le-veut-bien quand soudain, c'est à lui ON L'APPELLE CA Y EST C'EST LE RIGHT TIME ! *



DANS LA CATEGORIE DU BOY SCOUT DE L'ANNEE 2016... LE GAGNANT EST...

*musique de suspens*


*tambours*


*trompettes*

*Flûtes à becs*


*violoncelle*


* ... Et enfin petit triangle*

LE GAGNANT EST...
OH BAH...
MOI

*petit moment de self satisfaction*







QUEL HONNEUR. QUE VOUS ME FAITES LA.
*écrase les pieds du pingouins à poils longs et costume blanc qui n'a pas encore compris qu'il devait descendre de scène*
LE BOY SCOUT DE L'ANNEE 2016. CA ALORS. JE... JE NE SAIS PAS TROP QUOI DIRE ALORS JE VAIS ETRE BREF. JE NE REMERCIE PAS MA MAQUILLEUSE, MA PEAU BRILLE A EN FAIRE PALIR LES PROJECTEURS. JE FONDS COMME NEIGE AU SOLEIL. ETRE DIRIGEANT VOUS SAVEZ C'EST PAS TOUS LES JOURS FACILES. MAIS C'EST UNE RESPONSABILITE QUE J'ACCEPTE ET DEFENDS AVEC UNE FERVENTE CONVICTION ET UNE APPLICATION HORS NORMES. JE REMERCIE BIEN EVIDEMMENT TOUS CEUX QUI SE TROUVENT DANS CETTE ASSEMBLEE MAIS AUSSI A L'EXTERIEUR. DONNONS UN PEU DE NOTRE VIN... ENFIN. DONNONS LES PETITS FOURS DU BUFFET AUX SANS ABRIS AU DEHORS. DONNONS LEUR DE L'AMOUR ET ILS NE VOUDRONT PROBABLEMENT PLUS NOUS MITRAILLER COMME DES LAPINS. DONNEZ LEUR LE FOIE GRAS. PRESCRIPTION SUR LE WHISKY. LES PETITS POIS ET LE CAVIAR. UNIS NOUS SOMMES PLUS FORTS. JE REMERCIE BIEN EVIDEMMENT MA... *bug. Please wait*

...

...

... LOADING...

JE REMERCIE BIEN EVIDEMMENT BLAKE SANS QUI JE NE SERAI PAS ICI. *clairement, je voulais pas venir voir vos tronches enfarinées*. JE T'AIME. VEUX-TU M'EPOUSER A NOUVEAU ?

J'ADRESSE MES PLUS SINCERES *sourit* FELICITATIONS A BROOKLYN POUR SON PRIX. AFFRONTER LA MORT CE N'EST PAS DONNE A TOUT LE MONDE, REGARDER UN TRAIN DROIT DANS LES YEUX NON PLUS D'AILLEURS. JE REMERCIE AUSSI LA PROVIDENCE QUI M'A FAIT ESQUIVER EZRA TOUTE LA SOIREE. NON PARCE QUE LES PAILLETTES QUI LUI SORTENT DU TROU DE BALLE COMMENCENT A ETRE VERITABLEMENT ENVAHISSANTES.



JE PROFITE EGALEMENT DE CE TEMPS AVEC VOUS POUR VOUS FAIRE UNE ANNONCE...

*prend un air grave et sérieux*

VOILA. CERTAINS D'ENTRE VOUS LE SAVENT PEUT-ETRE DEJA MAIS, CE PRIX M'A FAIT REALISE QUELQUE CHOSE ET J'AI UNE PROMESSE A TENIR. VOILA. J'AI UNE ANNONCE A VOUS FAIRE. UNE ANNONCE. OUI. TOUT A FAIT. VOILA. J'AI UNE VERITABLE ANNONCE A VOUS FAIRE. IMPORTANTE ELLE EST. CETTE ANNONCE. VOILA. EN FAIT. JE SUIS....

UN ALCOOLIQUE NON ANONYME.
C'EST POURQUOI POUR FINIR CE BREF ET COURT DISCOURS.

CHAMPOMY POUR TOUT LE MONDE !!!





MERCI A TOUS JE VOUS AIME. ON S'APPELLE ON SE FAIT UNE BOUFFE, ON COURT APRES UN TRAIN. ON SAUTE DU HAUT D'UN IMMEUBLE. QUAND VOUS VOULEZ !!

LET'S GET THE PARTY STARTED !




Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



golden omam award 2016 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2016 (les résultats) golden omam award 2016 (les résultats) EmptySam 4 Fév - 13:17

VOUS VOYEZ.
J'ME SUIS DIT.
2016.
CA ETE JOE PENDANT PAS LONGTEMPS.
FINALEMENT.
ALORS.
JE ME SUIS JUSTE DIT.
BON BAH J'VAIS ALLER VOIR PLUS TARD PARCE QUE DE TOUTE FACON J'AI PAS LE TEMPS CE MATIN.
MAIS JE VEUX VOIR LES PRIX DES GENS.
PAS CONCERNÉE LA MEUF.
DU TOUT.

ET LA.



J'ARRIVE.
ET JE VOIS QUOI ?

golden omam award 2016 (les résultats) Giphy


MAGGLE PARTOUT.

golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_mszki4lTkX1r4c2quo1_500

GENRE. DÉJÀ JE VIENS DE PRENDRE 15 ANS DANS LA TRONCHE ET DES PATTES D'OIE.
MAIS EN PLUS.
JE SUIS UNE VICTIME.
UNE VICTIME PUTAIN.
C'est Silena qui m'avait drogué c'jour là.
SISI.

NAN TAGGLE MORUE ATTENDS QUE JE FINISSE. OH !

golden omam award 2016 (les résultats) Images?q=tbn:ANd9GcRchYYk7TRnjvg-XPiiISPlI-DC2mdwAave025S-7ZQLS-7Jvr9SOkXp6Y

alors je sais.
JE SAIS QUE JE SUIS TROP BEAU.
golden omam award 2016 (les résultats) Giphy

MAIS STOP LA JALOUSIE LA.

en vrai.
JE SUIS COMME CA.

golden omam award 2016 (les résultats) Giphy

Parce que vous êtes des fous. Parce qu'en quittant OMAM, j'ai versé une larme. Ce que j'avais jamais fait. Jamais. Parce que partir était la chose à faire à l'époque mais que ça m'avait déchiré en deux. Franchement, j'remercie la muse, j'sais pas où elle, j'sais pas comment c'est arrivé, mais avoir l'idée de Klaus m'a ramenée ici. Avec vous. Et franchement, ça vaut tout l'or du monde. C'est pas qu'un forum, omam, c'est une putain de famille et bon sang ce que je suis soulagée de vous retrouver.
Vous pouvez pas savoir à quel point.

Sur ce.
CHIALEZ PAS C'EST BON J'AI FINI.
ET FÉLICITATIONS A VOUS. VOUS LE MÉRITEZ.
BANDE DE COINCOIN.

ALLEZ SALUT.
golden omam award 2016 (les résultats) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



golden omam award 2016 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2016 (les résultats) golden omam award 2016 (les résultats) EmptySam 4 Fév - 13:51


"NAN MAIS NAN MAIS TU VAS PAS Y ALLER EN TEE-SHIRT QUAND MÊME ??? C'EST LES OSCARS MERDE ! ENFILE MOI TOUT DE SUITE CE COSTUME ET PLUS VITE QUE CA !"
golden omam award 2016 (les résultats) Look
*dix minutes et un réarrangement de cravate plus tard*

ALLER LET'S GO LOVE ON VA ÉBLOUIR LE MONDE SUR LE TAPIS ROUGE  boobs  boobs  boobs
golden omam award 2016 (les résultats) 2267244f81abb7c98f84dc900afae74be08e20
*flash de paparazzi*
*cris de fans*
*lançage de culottes*
*de soutifs*
*de boxers*

OUI BON ON SAIT QU'ON EST BEAUX C PAS LA PEINE D'INSISTER
*se retrouve séparée de son cher et tendre par une marée de fan en folie* C CA LE FAME BITCHES SUIVEZ L'EXEMPLE dadance
golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_nq3uym4hWD1qeprlbo1_250 golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_nq3uym4hWD1qeprlbo2_250
golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_nq3uym4hWD1qeprlbo3_250 golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_nq3uym4hWD1qeprlbo4_250
MAIS COMME JE SUIS, AS ALWAYS, GENTILLE ET TROP SYMPA JE SIGNE DES AUTOGRAPHES A TOUT LE MONDE AVEC UN GRAND SOURIRE lolé JE VOUS LOVE MON FANCLUB VOUS ÊTES LES PLUS ADORABLES ET LES PLUS INTELLIGENTS !!! PARCE QUE VOUS ÊTES CEUX QUI ONT RECONNU MA PERFECTION, MA BEAUTÉ ET QUI VEULENT UN MONDE A MON IMAGE. SANS DÉFAUT ET SENSATIONNEL Diah #themostbeautiful #silenazhebest #welovesilena #silenaprésidente #touspoursilena

*termine son mini-speech*
*jette un regard à envy*
ils invitent vraiment n'importe qui ici Rolling Eyes

*regarde ariri et kékette recevoir leurs oscars ... en masquant sa déception/indignation/désespérance*
golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_o0ob7dwCXP1skawvvo5_250
NAN MAIS DE TOUTE FAÇON CA VEUT RIEN DIRE HIN.

*quelques minutes plus tard*
golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_o0ob7dwCXP1skawvvo3_250
*appelle un oscar mais bizzaremment ... il ne vient pas*
RECLAMATION WSH NAN MAIS D'OU LES GENS GÉNIALISSIMES COMME MOI ONT PAS D'OSCARS ????? PK TANT DE FAUTES DE GOUTS ???? SURTOUT LES DEUX BLONDASSES LAAA  Fire NAN MAIS Y'A PAS ??? DE ??? RESPECT ?? JE SUIS OUTRAGÉE DE TANT DE MÉDIOCRITÉ JETEZ LEUR DES TOMATES BOUUUUUH  :kewa:


*puis on lui demande ce qu'elle pense des nominés*
golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_miq9lbbvyu1r4sd5ro1_250 golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_miq9lbbvyu1r4sd5ro4_250
JE SAIS PAS JE COMPRENDS PAS PK ON DONNE UN OSCAR A L'AUTRE ALCOLO LA ??? C LES OSCARS DES GENS LES PLUS RELOUS C CA ??? HEIN ??? Gniah  Gniah NAN MAIS FAITES PAS GENRE VOUS Y CROYEZ C UNE BLAGUE ALLEZ DITES MOI QUE C UNE BLAAAGUE  please
*croise les doigts .. ça doit être une blague*
golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_miq9lbbvyu1r4sd5ro6_250
*puis quand elle réalise que c'est pas une blague*
golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_o0jxj4Oie91sexuoko10_250
ah oué ok narmol pk je suis venue ici ????? PK ???? facepalm SALAMI HELP HELP JE SUIS UNE ÉTOILE PERDUE PARMI DES CAFARDS ! UNE PERLE CACHÉE PARMI DES HUITRES BAVEUSES !!! ARGHHH PK LA VIE PK LA MOOOORT ??? INJUSTICE !!!! QU'ON LEUR COUUPE LA TÊÊEEETE !!!

*soudainement ... une voix familière résonne*
*se retourne .. et aperçoit klauvis*
golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_nbnln74Mij1sexuoko1_250
NAN MAIS IL FOUT QUOI ICI LUI????? IL VA DÉGUEULASSER LE TAPIS ROUGE !!! SÉCURITÉ !!! Gniah UN FASHION FAUX MEC !!!! Diah AZY ARRÊTE DE TE LA RACONTER TOUT LE MONDE SAIT QUE T'ES LA QUE POUR NETTOYEZ LA MERDE DES GENS IMPORTANTS COMME MOI Diah *hair flip de princesse* BAISSE LES YEUX ! BAISSE LES YEUUUX Diah
*prends un air innocent*
MOI ? MAIS T'AS BESOIN DE MOI POUR ÊTRE RIDICULE MON AMI TU TE DÉBROUILLES TRES BIEN TOUT SEUL Diah
*fait genre elle est pas émue par le discours*
*essuie discrètement une petite larme*

*raclement de gorge*
(oué on va faire genre on finit sur une bonne note hin ????)
golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_nhuyg80AGO1tym1rio4_250
OKAY. VOUS AVEZ DES DÉFAUTS. OKEY. VOUS ÊTES PAS AUSSI PARFAITS ET MAGNIFAYYQUE QUE MOI. OKEY. VOUS VOUS SENTEZ RABAISSÉS D'ÊTRE A MES COTES PARCE QUE JE SUIS TROP MERVEILLEUSE. MAIS VOUS SAVEZ QUOI ??? C PAS GRAVE TOUSSA PARCE QUE VOUS N'ÊTES PAS DES CAS DÉSESPÉRÉS !!! J'AI FOI EN VOUS !!!! (sauf en toi klauvis. toi tu sers à rien What a Face) UN JOUR, VOUS PARVIENDREZ A VOUS SURPASSER !!! PAS A M'ATTEINDRE, CERTES (soyons réalistes, quand même Rolling Eyes ) MAIS A ATTEINDRE UNE MEILLEURE VERSION DE VOUS-MÊME PARCE QUE C DIFFICILE DE FAIRE PIRE !!!  boobs C PAS BO COMME MESSAGE D'ESPOIR ??? NANAN ME REMERCIEZ PAS C’ÉTAIT GRATOS !!!

ALLEZ SLT LA FIESTA N'ATTENDS PLUS QUE MOI dadance  dadance
*termine sur un enrevoir adorable pour partir retrouver son mec*
golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_o0ob7dwCXP1skawvvo8_250


Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



golden omam award 2016 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2016 (les résultats) golden omam award 2016 (les résultats) EmptySam 4 Fév - 15:06

AAAAAAAAAAAAAHAHAHAHHAHAHA.
KISS MY BALLS.

J'AI LE MEILLEUR DE MON COTEY.

golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_m7l7xggR3k1qbgxnuo3_500
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : golden omam award 2016 (les résultats) Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



golden omam award 2016 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2016 (les résultats) golden omam award 2016 (les résultats) EmptySam 4 Fév - 15:12

lol! lol! lol! lol! lol!

OUAIS OK.
DEUX CONS.
J'PEUX RIEN FAIRE.
Rolling Eyes


INNERZEZETTE : TU PEUX RIEN FAIRE CONTRE NOTRE SWAG DE BRO dadance MEME NOS CHEVEUX Y SONT PAREIL dadance
golden omam award 2016 (les résultats) Jared-leto-12
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



golden omam award 2016 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2016 (les résultats) golden omam award 2016 (les résultats) EmptySam 4 Fév - 15:14

JOTEM ZEZETTE. Gniah Gniah Gniah Gniah
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




golden omam award 2016 (les résultats) Empty
MessageSujet: Re: golden omam award 2016 (les résultats) golden omam award 2016 (les résultats) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

golden omam award 2016 (les résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» golden omam award 2015 (LES RÉSULTATS)
» Golden OMAM award
» Golden omam award
» OMAM MAG - édition #1.
» MAJ - hiver 2016/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GOLDEN OMAM AWARD - ÉDITION 2016-