Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ruben C. Dashawn

one choice can transform you
Ruben C. Dashawn

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 260
❖ Avatar : Chris Pratt.
❖ Crédits : northmvn (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ramsey A. Dallas.
❖ image : It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 134085tumblrinlinen9zm69t6zx1s7fx81
❖ Âge personnage : Trente années de conneries.
❖ Profession : Bras-droit des Audacieux et Agent de la Paix au Chicago Police Department.
❖ Faction : Audacieux depuis les couches.
❖ Forces & Faiblesses : Un cœur d'artichaut pour une cervelle de piaf.
❖ Philosophie : Bitch... please !
❖ Playlist : AWOLNATION - guilty filthy soul. ROB ZOMBIE - acid trip. DEPECHE MODE - wrong. MILKY CHANCE - cocoon.



It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:34

Parfait, on va faire comme suit, ma toute jolie Kekette Laughing
Tu trouves toujours le moyen pour mater les gros musclés, toua mdr
Je poste l'intro et te donne tout ça par la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:10

Il me semble que tu voulais un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 10:37

Bon bah je crois qu'on doit discuter lien. J'ai une idée, mais je dis rien, pour garder le suspense Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Ruben C. Dashawn

one choice can transform you
Ruben C. Dashawn

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 260
❖ Avatar : Chris Pratt.
❖ Crédits : northmvn (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ramsey A. Dallas.
❖ image : It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 134085tumblrinlinen9zm69t6zx1s7fx81
❖ Âge personnage : Trente années de conneries.
❖ Profession : Bras-droit des Audacieux et Agent de la Paix au Chicago Police Department.
❖ Faction : Audacieux depuis les couches.
❖ Forces & Faiblesses : Un cœur d'artichaut pour une cervelle de piaf.
❖ Philosophie : Bitch... please !
❖ Playlist : AWOLNATION - guilty filthy soul. ROB ZOMBIE - acid trip. DEPECHE MODE - wrong. MILKY CHANCE - cocoon.



It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:16

Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:30

Puisque Juju se débarrasse de ses corps dans le labyrinthe, je me dis que ça serait vraiment drôle que la dirigeante des fratus en soit témoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Lexis H. Gillian

one choice can transform you
Lexis H. Gillian

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 238
❖ Avatar : Emma Stones
❖ Crédits : Avatars et gifs (Lunatic Café) + CSS (Disturbed ♥) + Chanson ( Hailee Steinfeld - Most Girls)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander & Nathaniel L. Jenkins
❖ image : It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 170528020217167318
❖ Âge personnage : 29 ans.
❖ Profession : Boulangère - Dirigeantes des Fraternels.
❖ Faction : Fraternel.
❖ Forces & Faiblesses : Positive - Accorde trop facilement sa confiance - Pétillante.



It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:46

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

OH BON SANG!!! Comment placer Lexis dans une situation moralement inconfortable! J'adore cette idée!
lol! lol! lol! lol!


(punaise, ton kit ma Daistouille!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas

Ruben C. Dashawn

one choice can transform you
Ruben C. Dashawn

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 260
❖ Avatar : Chris Pratt.
❖ Crédits : northmvn (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ramsey A. Dallas.
❖ image : It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 134085tumblrinlinen9zm69t6zx1s7fx81
❖ Âge personnage : Trente années de conneries.
❖ Profession : Bras-droit des Audacieux et Agent de la Paix au Chicago Police Department.
❖ Faction : Audacieux depuis les couches.
❖ Forces & Faiblesses : Un cœur d'artichaut pour une cervelle de piaf.
❖ Philosophie : Bitch... please !
❖ Playlist : AWOLNATION - guilty filthy soul. ROB ZOMBIE - acid trip. DEPECHE MODE - wrong. MILKY CHANCE - cocoon.



It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:58

Lexis H. Gillian a écrit:

OH BON SANG!!! Comment placer Lexis dans une situation moralement inconfortable!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'vois tellement la belle affaire. Juju, dans son église, qui reçoit un truc du genre...

spoiler:

On se fait cet RP quand tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Lexis H. Gillian

one choice can transform you
Lexis H. Gillian

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 238
❖ Avatar : Emma Stones
❖ Crédits : Avatars et gifs (Lunatic Café) + CSS (Disturbed ♥) + Chanson ( Hailee Steinfeld - Most Girls)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander & Nathaniel L. Jenkins
❖ image : It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 170528020217167318
❖ Âge personnage : 29 ans.
❖ Profession : Boulangère - Dirigeantes des Fraternels.
❖ Faction : Fraternel.
❖ Forces & Faiblesses : Positive - Accorde trop facilement sa confiance - Pétillante.



It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:58

lol! lol! lol!
Bah écoute, moi je suis super chaude pour ce RP! Du coup je veux bien qu'on le lance dans la semaine!
Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Et si jamais ça t'arrange que je le commence, je peux le faire sans soucis! Superman
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:51

Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 1:24

lol! lol! lol! lol! lol!
J'aime tellement ton intro!!!!!!!
Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's alright, I'm here || Carnet d'adresse d'une chanteuse de salle de bain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» it's alright ✤ ARIZONA
» Arslan Fraser ▬ Le Carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-