Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Partagez | 
 

 Arslan Fraser ▬ Le Carnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

one choice can transform you
Arslan Fraser

❖ Date de naissance : 18/01/1992
❖ Barge depuis : 28/03/2017
❖ Messages : 30
❖ Avatar : Arthur Darvill
❖ Crédits : Shiya
❖ image :
❖ Âge personnage : 34 ans
❖ Profession : Les maux et les joies de l'esprit peuplent sa vie: Il est psychologue
❖ Faction : Ses origines auraient pu l'appeler à autre chose mais il fait partie de ceux qui ont quitté la maison pour une autre voie: Il est Erudit
❖ Forces & Faiblesses : Observateur et attentif, il écoute, voit et surtout comprend sans en donner l'air. Connaisseur et manipulateur, il connaît les rouages de votre cerveau peut-être mieux que vous et sait se servir de ces connaissances. Sérieux et froid, la détente ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire, à quoi cela pourrait-il bien lui servir ?
❖ Playlist : Mud Blood ▬ Loïc Nottet || Rhythm Inside ▬ Loïc Nottet



MessageSujet: Arslan Fraser ▬ Le Carnet Sam 1 Avr - 18:17

Fraser Arslan
Silence is an answer too

Arslan est né Audacieux, il y a de cela 34 ans. Baignant dans l'indifférence et l'éloignement de ses parents, il a vite compris comment s'intégrer à ses congénères. Il n'a jamais été le plus fort mais il compensait cela par une vivacité de corps et d'esprit ainsi que par un énorme sens logique qui le faisait apparaître comme un futur Audacieux en puissance. Rationalisant les craintes, il semblait sans peur et prenait souvent les devants lorsque ses collègues voyaient leur volonté vaciller dans l'établissement de leurs 400 coups.
À sa majorité, son changement de Faction prit tout le monde par surprise, Arslan ayant parfaitement réussi à maintenir les apparences durant toutes ces années. À son arrivée chez les Érudits il balaya ses efforts de sociabilisation et s'épanouit dans l'apprentissage. Si personne à l'époque n'aurait douté de son origine Audacieuse, aujourd'hui il ne vient guère à l'idée de quiconque de douter de son appartenance aux Érudits. Psychologue, il se passionne pour son métier, il décrypte les rouages de l'esprit humain, les étudie et les répare lorsqu'on le lui demande. Au fil du temps, il a même appris à reconnaître les traits profonds de Factions et au bout d'une certaine étude, est capable de déceler les sources d'une divergence.
Il n'a aucune conviction politique, ne porte pas d'avis sur le système, tout ce qui l'intéresse c'est de pouvoir approfondir ses connaissances et son expérience comme il l'entend et de s'ériger en observateur des individus qui peuplent la ville.

PLUS


Silence ▬ C'est ce vide qui vous accueille lorsque vous faites la connaissance de notre homme. Cependant de cette absence Arslan en a fait un art, celui de vous mettre en confiance ou de vous tourmenter par sa simple présence et sans un mot. Il vous invite à parler, à vous livrer sans même entrouvrir les lèvres parce que son expression, le langage de son corps sait vous mettre en confiance. Mais il peut aussi vous repousser, vous donner l'envie de tourner le dos par le même procédé et avec cette faculté beaucoup se plaisent à dire que le charisme d'Arslan est plus efficace de sa langue. Il y a surement là un fond de vérité et pourtant lorsque notre psychologue ouvre la bouche il s'avère souvent encore plus éloquent.

Secret ▬ L'homme sait lire dans les rouages de l'esprit comme personne, il déchiffre, met à nue, lorsque son interlocuteur lui affronte le mur lisse qui l'entoure. D'où il vient, ce qui l'a amené là, ce qui le relit à d'autres, trop peu de chose transparaissent. Si ces particularités sont négligées voire appréciées par ses pairs les esprits moins cartésiens le trouvent bien souvent terriblement sérieux et s'agacent de ce manque d'humanité ou ce trop plein de sérieux.

Humanité ▬ Mais l'homme n'est pas une machine, comment aurait-il pu choisir son métier si cela avait été le cas. Curieux et passionné, il sait craquer son armure ou plutôt inviter, brièvement ou non, certaines âmes dans son domaine. S'il ne souhaite pas s'encombrer des considérations sociétales c'est bien parce qu'il place l'humain au premier plan. L'homme, l'individu dans son originalité propre qu'il aime étudier et connaître sans influencer tel l’anthropologue devant une passionnante culture.

Loyauté ▬ À ses idées. Notre homme n'a jamais exécuté quelque chose dont il n'avait pas envie, demeurant ainsi fidèle en toutes occasions à son esprit. Si vous vous demandez si cette loyauté peu s'appliquer à des humains le fait n'a jamais été véritablement prouvé. On peut ainsi obtenir son respect, la voix peut avoir un poids non-négligeable et occasionner une réflexion mais si au terme de celle-ci son idée ne s'est pas accordé à cette connaissance il sera toujours difficile de le faire suivre.

Connaissance ▬ S'il aime apprendre et sait parfaitement qu'il ne peut tout connaître, une fois qu'il a acquit un savoir il se montre d'une assurance aussi désarmante qu'agaçante car celle-ci s'allie bien souvent à une ironie piquante et potentiellement blessante pour toute âme portant un semblant d'amour-propre. Du moins si l'on vient à mettre en doute son savoir car lorsque lui-même apprend ou qu'il dispense ses connaissances sa patience semble ne pas avoir de frontière.


Lien recherché.  écrire ici le genre de relation convoitée.
Lien recherché.  écrire ici le genre de relation convoitée.
Lien recherché.  écrire ici le genre de relation convoitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Arslan Fraser

❖ Date de naissance : 18/01/1992
❖ Barge depuis : 28/03/2017
❖ Messages : 30
❖ Avatar : Arthur Darvill
❖ Crédits : Shiya
❖ image :
❖ Âge personnage : 34 ans
❖ Profession : Les maux et les joies de l'esprit peuplent sa vie: Il est psychologue
❖ Faction : Ses origines auraient pu l'appeler à autre chose mais il fait partie de ceux qui ont quitté la maison pour une autre voie: Il est Erudit
❖ Forces & Faiblesses : Observateur et attentif, il écoute, voit et surtout comprend sans en donner l'air. Connaisseur et manipulateur, il connaît les rouages de votre cerveau peut-être mieux que vous et sait se servir de ces connaissances. Sérieux et froid, la détente ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire, à quoi cela pourrait-il bien lui servir ?
❖ Playlist : Mud Blood ▬ Loïc Nottet || Rhythm Inside ▬ Loïc Nottet



MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Le Carnet Sam 1 Avr - 18:17

ladies


Lou Jackson Miss Jackson, gamine à la dérive récupérée en plein Downtown, errant au fils de la drogue et amochée. Elle refusa qu'il l'entraîne à l'hôpital avant de sombrer, elle avait besoin de repos et d'une dose de désinfectant, chose qu'il pouvait au final lui dispenser chez lui. C'est ainsi qu'Arslan se retrouva avec une ado dans son appartement, une ado tourmentée qui depuis ce jour ne l'a jamais vraiment quitté. Il a partagé sa toxicomanie, sa rébellion contre les Fraternels, sa terreur d'Ezra, son affirmation chez les Audacieux. Il faut dire que la demoiselle était presque un cas d'école d'être se débattant dans sa noirceur, non pas qu'elle s'y plaise mais la vie semblait être décidée à l'y entraîner. Mais au fils du temps, Arslan commença à sortir de son rôle d'auditeur, au fils du temps, il commença à être affecté par ces blessures de la vie et tenta de guider la miss vers cette lumière qu'elle méritait.
De son côté, Lou n'avait guère la franchise dans sa poche, estimant que la vie que menait le psychologue était d'un sérieux mortel, elle se mit en tête de le dérider, de le trainer vers l'extérieur. Le jeune homme se laissa faire, trouvant là dans un premier temps une occasion pour mieux connaître la demoiselle avant de finalement trouver qu'il lui était ainsi plus simple de garder un œil sur elle.
Et puis elle disparut, il y a cinq ans, accusé de désertion, plus un mot, plus une apparition, rien. Arslan connaissait bien assez la miss pour voir l'incohérence de cette absence, il la cherche, en commençant par l'hôpital où il finit par la découvrir dans le coma. Il fut son unique visiteur durant ces années, malgré la bizarrerie de ce rituel, ne faisant guère partie de ceux qui croyaient que des individus comateux pouvaient entendre ce qu'on leur racontait, il continua à venir. Jusqu'à ce que, récemment, Lou disparu à nouveau. On lui apprit qu'elle s'était enfin réveillée, il allait donc à nouveau devoir suivre sa piste pour la retrouver.



prénom & nom Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.

prénom & nom Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


prénom & nom Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien. Écrire ici la description du lien.


Dernière édition par Arslan Fraser le Sam 1 Avr - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Arslan Fraser

❖ Date de naissance : 18/01/1992
❖ Barge depuis : 28/03/2017
❖ Messages : 30
❖ Avatar : Arthur Darvill
❖ Crédits : Shiya
❖ image :
❖ Âge personnage : 34 ans
❖ Profession : Les maux et les joies de l'esprit peuplent sa vie: Il est psychologue
❖ Faction : Ses origines auraient pu l'appeler à autre chose mais il fait partie de ceux qui ont quitté la maison pour une autre voie: Il est Erudit
❖ Forces & Faiblesses : Observateur et attentif, il écoute, voit et surtout comprend sans en donner l'air. Connaisseur et manipulateur, il connaît les rouages de votre cerveau peut-être mieux que vous et sait se servir de ces connaissances. Sérieux et froid, la détente ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire, à quoi cela pourrait-il bien lui servir ?
❖ Playlist : Mud Blood ▬ Loïc Nottet || Rhythm Inside ▬ Loïc Nottet



MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Le Carnet Sam 1 Avr - 18:17

3/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Lou Jackson

❖ Date de naissance : 06/04/1998
❖ Barge depuis : 13/12/2016
❖ Messages : 98
❖ Avatar : Caity Lotz
❖ Crédits : Tag (avatar), (tumblr pour la signature)
❖ Multicomptes : nope
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : entraîneuse dans la fosse et assassin dans l'ombre
❖ Faction : dauntless, bien que n'en faisait plus partie depuis 5 ans, ayant juste disparu dans la nuit
❖ Forces & Faiblesses : douée en combat rapproché, avec les armes à feu même si sa prédilection est de se battre au corps à corps - si sa rage de vaincre est sa force, elle est aussi sa faiblesse tout comme ses démons qui la hantent
❖ Philosophie : Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère.
❖ Playlist : heathens : twenty one pilots - judgement day : stealth - demons : imagine dragons - everybody wants to rule the world : lorde



MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Le Carnet Sam 1 Avr - 18:35

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Arslan Fraser

❖ Date de naissance : 18/01/1992
❖ Barge depuis : 28/03/2017
❖ Messages : 30
❖ Avatar : Arthur Darvill
❖ Crédits : Shiya
❖ image :
❖ Âge personnage : 34 ans
❖ Profession : Les maux et les joies de l'esprit peuplent sa vie: Il est psychologue
❖ Faction : Ses origines auraient pu l'appeler à autre chose mais il fait partie de ceux qui ont quitté la maison pour une autre voie: Il est Erudit
❖ Forces & Faiblesses : Observateur et attentif, il écoute, voit et surtout comprend sans en donner l'air. Connaisseur et manipulateur, il connaît les rouages de votre cerveau peut-être mieux que vous et sait se servir de ces connaissances. Sérieux et froid, la détente ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire, à quoi cela pourrait-il bien lui servir ?
❖ Playlist : Mud Blood ▬ Loïc Nottet || Rhythm Inside ▬ Loïc Nottet



MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Le Carnet Sam 1 Avr - 18:57

Tu as déjà ton minois en place hinhin Je vais t'ajouter et il nous faudra un sujet gnii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Lou Jackson

❖ Date de naissance : 06/04/1998
❖ Barge depuis : 13/12/2016
❖ Messages : 98
❖ Avatar : Caity Lotz
❖ Crédits : Tag (avatar), (tumblr pour la signature)
❖ Multicomptes : nope
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : entraîneuse dans la fosse et assassin dans l'ombre
❖ Faction : dauntless, bien que n'en faisait plus partie depuis 5 ans, ayant juste disparu dans la nuit
❖ Forces & Faiblesses : douée en combat rapproché, avec les armes à feu même si sa prédilection est de se battre au corps à corps - si sa rage de vaincre est sa force, elle est aussi sa faiblesse tout comme ses démons qui la hantent
❖ Philosophie : Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère.
❖ Playlist : heathens : twenty one pilots - judgement day : stealth - demons : imagine dragons - everybody wants to rule the world : lorde



MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Le Carnet Sam 1 Avr - 19:46

Yeap :3 vu qu'on a déjà une idée la question serait qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Arslan Fraser

❖ Date de naissance : 18/01/1992
❖ Barge depuis : 28/03/2017
❖ Messages : 30
❖ Avatar : Arthur Darvill
❖ Crédits : Shiya
❖ image :
❖ Âge personnage : 34 ans
❖ Profession : Les maux et les joies de l'esprit peuplent sa vie: Il est psychologue
❖ Faction : Ses origines auraient pu l'appeler à autre chose mais il fait partie de ceux qui ont quitté la maison pour une autre voie: Il est Erudit
❖ Forces & Faiblesses : Observateur et attentif, il écoute, voit et surtout comprend sans en donner l'air. Connaisseur et manipulateur, il connaît les rouages de votre cerveau peut-être mieux que vous et sait se servir de ces connaissances. Sérieux et froid, la détente ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire, à quoi cela pourrait-il bien lui servir ?
❖ Playlist : Mud Blood ▬ Loïc Nottet || Rhythm Inside ▬ Loïc Nottet



MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Le Carnet Sam 1 Avr - 19:49

Le lien te va ?
Étant donné que c'est mwa qui dois te déloger, tu as le droit de planter le décor où je dois plonger pour te mettre la main dessus gnii Ce serait peut-être le plus évident Meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Lou Jackson

❖ Date de naissance : 06/04/1998
❖ Barge depuis : 13/12/2016
❖ Messages : 98
❖ Avatar : Caity Lotz
❖ Crédits : Tag (avatar), (tumblr pour la signature)
❖ Multicomptes : nope
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : entraîneuse dans la fosse et assassin dans l'ombre
❖ Faction : dauntless, bien que n'en faisait plus partie depuis 5 ans, ayant juste disparu dans la nuit
❖ Forces & Faiblesses : douée en combat rapproché, avec les armes à feu même si sa prédilection est de se battre au corps à corps - si sa rage de vaincre est sa force, elle est aussi sa faiblesse tout comme ses démons qui la hantent
❖ Philosophie : Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère.
❖ Playlist : heathens : twenty one pilots - judgement day : stealth - demons : imagine dragons - everybody wants to rule the world : lorde



MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Le Carnet Sam 1 Avr - 20:09

Le lien me va parfaitement, je t'ajoute sur ma fiche dans le week-end Meme
Je pensais qu'elle pourrait se rendre direct chez lui dans une suite logique donc dépend d'où tu veux qu'Ash soit logé je dirai hm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Arslan Fraser

❖ Date de naissance : 18/01/1992
❖ Barge depuis : 28/03/2017
❖ Messages : 30
❖ Avatar : Arthur Darvill
❖ Crédits : Shiya
❖ image :
❖ Âge personnage : 34 ans
❖ Profession : Les maux et les joies de l'esprit peuplent sa vie: Il est psychologue
❖ Faction : Ses origines auraient pu l'appeler à autre chose mais il fait partie de ceux qui ont quitté la maison pour une autre voie: Il est Erudit
❖ Forces & Faiblesses : Observateur et attentif, il écoute, voit et surtout comprend sans en donner l'air. Connaisseur et manipulateur, il connaît les rouages de votre cerveau peut-être mieux que vous et sait se servir de ces connaissances. Sérieux et froid, la détente ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire, à quoi cela pourrait-il bien lui servir ?
❖ Playlist : Mud Blood ▬ Loïc Nottet || Rhythm Inside ▬ Loïc Nottet



MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Le Carnet Sam 1 Avr - 20:16

Great Meme
Oh lui il bouge pas, il a son appart à Downtown Hola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Lou Jackson

❖ Date de naissance : 06/04/1998
❖ Barge depuis : 13/12/2016
❖ Messages : 98
❖ Avatar : Caity Lotz
❖ Crédits : Tag (avatar), (tumblr pour la signature)
❖ Multicomptes : nope
❖ image :
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : entraîneuse dans la fosse et assassin dans l'ombre
❖ Faction : dauntless, bien que n'en faisait plus partie depuis 5 ans, ayant juste disparu dans la nuit
❖ Forces & Faiblesses : douée en combat rapproché, avec les armes à feu même si sa prédilection est de se battre au corps à corps - si sa rage de vaincre est sa force, elle est aussi sa faiblesse tout comme ses démons qui la hantent
❖ Philosophie : Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère.
❖ Playlist : heathens : twenty one pilots - judgement day : stealth - demons : imagine dragons - everybody wants to rule the world : lorde



MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Le Carnet Sam 1 Avr - 21:00

Voilou, voilou : www Duck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image :
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Le Carnet Dim 2 Avr - 20:55

je crois qu'il nous faut un lien avec ezra What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Arslan Fraser

❖ Date de naissance : 18/01/1992
❖ Barge depuis : 28/03/2017
❖ Messages : 30
❖ Avatar : Arthur Darvill
❖ Crédits : Shiya
❖ image :
❖ Âge personnage : 34 ans
❖ Profession : Les maux et les joies de l'esprit peuplent sa vie: Il est psychologue
❖ Faction : Ses origines auraient pu l'appeler à autre chose mais il fait partie de ceux qui ont quitté la maison pour une autre voie: Il est Erudit
❖ Forces & Faiblesses : Observateur et attentif, il écoute, voit et surtout comprend sans en donner l'air. Connaisseur et manipulateur, il connaît les rouages de votre cerveau peut-être mieux que vous et sait se servir de ces connaissances. Sérieux et froid, la détente ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire, à quoi cela pourrait-il bien lui servir ?
❖ Playlist : Mud Blood ▬ Loïc Nottet || Rhythm Inside ▬ Loïc Nottet



MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Le Carnet Dim 2 Avr - 20:59

Ouais, je serais ravi de connaître le Némésis de ma squatteuse d'appart hinhin
Tu as des idées/envies précises ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image :
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Le Carnet Lun 3 Avr - 13:26

Moua! Je veux un lien avec ton super personnage! ♥️
Keira est une ancienne altruiste (qui avait toujours rêvé d’être Audacieuse). Finalement, elle s’est retrouvée chez les Fraternelles suite au projet Equilibrium. Elle a perdu son mari lors de l’attentat… et disons que depuis, elle a perdu les pédales la petite blondinette. Elle s’est fait internée à l’hôpital psychiatrique, de façon volontaire mais en laissant croire à tout le monde qu’elle était folle (sauf qu’elle a réellement un petit grain de la caboche xD). Bref! Elle avait pour seule et unique ambition d’être à l’asile pour enquêter un peu. Une fois qu’elle a eu ce qu’elle voulait, elle a réussi à se faire diagnostiquer comme étant “apte” à retrouver la civilisation.

Du coup… soit Arslan aurait pu, lors de son séjour à l’asile, la prendre en charge de temps en temps. Et du coup, peut-être être intrigué sur son état mental. Ou alors… après le final de la saison 2, je pense qu’on va pas trop lui laisser le choix et lui dire “toi, cocotte, tu vas voir un psy” et du coup elle aurait Arslan comme psychiatre... OUU on part sur tout autre chose Laughing

_________________

SCREAM MY NAME.

Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood, yeah you know what I mean. When I'm dead and gone, will they sing about me ? Dead and gone, will they scream my name ? Scream my name.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arslan Fraser ▬ Le Carnet

Revenir en haut Aller en bas
 

Arslan Fraser ▬ Le Carnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [A faire vivre] Carnet de dessins d'Yvengel Wercer
» [Warhammer JDR] Carnet de route de Maximilian Krieger
» [RP] Carnet de bord champenois
» [RP-fermé] Carnet de note de Septime Severe
» Carnet de Fio'vral, archeologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-