Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  JUDAS ✤ seven devils all around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 6:21

Tototte ; Pour la belle Alys, écoutes, je suis parfaitement d’accord et t’assure que cela colle à Judas. Ça promet des belles conversations philosophiques tout ça hahahaha !!!! Je ne vois pas quoi ajouter de plus si ce n’est que je suis très inspirée et hâtive de les voir se dépatouiller xD.

Hazel ; HAHAHAHAHAHAHA !!! lol! Je ne trouve absolument et merveilleusement très crédible. J’ajouterai un joli 1 à ton 0 xD. Et ce que Juju pense de la jolie blondinette qui s’avère être sa patronne ? Je crois qu’il lui est très dévoué, intrigué, fasciné et étrangement très intéressé à vouloir qu’elle cesse de l’observer de loin pour qu’ils puissent enfin s’adresser la parole. À son esprit vacillant entre les mille tourments, après les beaux petits soins qu’elle lui apportera, il cherchera à vouloir l’aider… parce qu’au fond, le dude, il est pas si méchant… dingo, mais pas méchant xD. Si l’armure d’Hazel commence à tomber par plaque lors de ces belles confessions, Juju va vouloir la sortir de sa spirale infernale. Dans le fond, même si c’est sinistre comme relation, je vois quelque chose de pure pour le long terme et un peu plus si affinité *wink* Tu en dis kewa ma pupuce ?

KATEUH ; HAHAHAHAHA !!! Ma foi, avec ton perso, mes deux mâles semblent être prédestinés à te faire prendre peur et rebuter des hommes. Je me sens si flattée xD. Du coup, OUAIS ! ça ressemble à un truc du genre. Liaison, camaraderie… trahison et gare aux miches de Judas. Mais c’est un pieux mensonge, il a pas toute sa tête, vois-tu ? Nah ? Okay… ça va mal se terminer Laughing Mais sache que Judas est du genre à respecter tous les dirigeants des factions alors il tournera son dévolu vers Dieu, le priera pour que Kate lui accorde son abnégation xD.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Stevenson

one choice can transform you
Hazel Stevenson

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 08/07/2015
❖ Messages : 356
❖ Avatar : Emilie de Ravin
❖ Crédits : Lolita & Wise
❖ Multicomptes : Calypso Reed & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 Tumblr_inline_obm1wfjKTf1rifr4k_500
❖ Âge personnage : Vingt-huit ans
❖ Profession : Serveuse nocturne dans un night club de la Dead End. Le Wrigley se retrouve sans chef, sans toi, l'infimière dévouée.
❖ Faction : Lie de l'humanité, premier choix de ton existence : plutôt qu'une vie de surveillance, tu as choisi les Sans-Factions. Née Altruiste, déchue de ton statut de Dirigeante.
❖ Forces & Faiblesses : Tu es la force du choix & la faiblesse de leur avoir fait défaut.
❖ Philosophie : Quem patronum rogaturus, cum vix justus sit securus ? Dies iræ
❖ Playlist : Devils dont fly (Natalia Kills) ¤ Knockin' on heaven's door (Raign) ¤ Eyes on fire (Blue Fondation)



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 12:22

Judas F. Valentyne a écrit:
Hazel ; HAHAHAHAHAHAHA !!! lol! Je ne trouve absolument et merveilleusement très crédible. J’ajouterai un joli 1 à ton 0 xD. Et ce que Juju pense de la jolie blondinette qui s’avère être sa patronne ? Je crois qu’il lui est très dévoué, intrigué, fasciné et étrangement très intéressé à vouloir qu’elle cesse de l’observer de loin pour qu’ils puissent enfin s’adresser la parole. À son esprit vacillant entre les mille tourments, après les beaux petits soins qu’elle lui apportera, il cherchera à vouloir l’aider… parce qu’au fond, le dude, il est pas si méchant… dingo, mais pas méchant xD. Si l’armure d’Hazel commence à tomber par plaque lors de ces belles confessions, Juju va vouloir la sortir de sa spirale infernale. Dans le fond, même si c’est sinistre comme relation, je vois quelque chose de pure pour le long terme et un peu plus si affinité *wink* Tu en dis kewa ma pupuce ?

MA FOI J'EN DIS QUE C'EST PARFAIT Diah Enfin quelqu'un à qui elle pourrait se confier sans avoir peur des conséquences (bah oui, il est prêtre et Altruiste en plus de ça !) et avec qui elle pourrait se laisser aller malgré ses euh ... Malgré le fait qu'il soit pas tout à fait sain d'esprit Mr red (mais bon, comme elle l'est pas non plus, je crois qu'ils sont décidément faits pour s'entendre).
Je sais qu'on a déjà un rp avec Salouchou mais si jamais tu veux qu'on se lance un petit sujet entre nos démons, je suis toute à toi Huu
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 19:52

MES LÈVRES SERONT SCELLÉES PAR LA VOLONTÉ DU SEIGNEUR, DONT LES VOIES SONT IMPÉNÉTRABLES !! Allez, ouvre-toi enfin à quelqu’un ma pupuce, c’est pas humain vivre dans autant de flagellation mentale ! Et entre deux altruistes, on va bien s’entendre, je le saiiisss ! ET IL FAUT ABSOLUMENT QU’ON SE FASSE UN RP !! Limite, on peut clôturer notre sujet entre Hazel et Salem à ta prochaine réponse… ou la mienne ou je sais pas quand tu jugeras approprié et on se lance ? Je propose, parce que je ne veux pas ralentir la cadence et te faire patienter si on s’ouvre un RP huhuhuhu ! Tu en dis kewa mon petit ange blond ? Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Stevenson

one choice can transform you
Hazel Stevenson

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 08/07/2015
❖ Messages : 356
❖ Avatar : Emilie de Ravin
❖ Crédits : Lolita & Wise
❖ Multicomptes : Calypso Reed & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 Tumblr_inline_obm1wfjKTf1rifr4k_500
❖ Âge personnage : Vingt-huit ans
❖ Profession : Serveuse nocturne dans un night club de la Dead End. Le Wrigley se retrouve sans chef, sans toi, l'infimière dévouée.
❖ Faction : Lie de l'humanité, premier choix de ton existence : plutôt qu'une vie de surveillance, tu as choisi les Sans-Factions. Née Altruiste, déchue de ton statut de Dirigeante.
❖ Forces & Faiblesses : Tu es la force du choix & la faiblesse de leur avoir fait défaut.
❖ Philosophie : Quem patronum rogaturus, cum vix justus sit securus ? Dies iræ
❖ Playlist : Devils dont fly (Natalia Kills) ¤ Knockin' on heaven's door (Raign) ¤ Eyes on fire (Blue Fondation)



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 23:30

J'en dis, encore une fois, que tu as tout à fait raison ! Vu l'état d'Hazel, je doute qu'elle puisse soutenir une longue conversation avec Salem dans ce sujet, ce qui expliquerait qu'elle se tourne vers le porte-parole du Seigneur après, âme tourmentée qu'elle est Yeah !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 EmptySam 28 Nov - 20:11

Mooooi ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 EmptySam 28 Nov - 21:32

MAIS AVEC GRAND PLAISIR ET BIEN SÛR !! Sasa
Baon... nous sommes de sacrés spécimens à tous les deux. Est-ce que tu avais déjà une idée en tête où tu désirais qu'on y pense ensemble ? Diah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 EmptySam 28 Nov - 21:54

Owiiii ! *^*
J'avoue, je préfère que l'on cherche ensemble !! <3
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:00

Sans aucun problème mon joli.
Est-ce que tu veux un petit topo de Judas pour t'orienter un peu ou tu sais qui il est, mais c'est la trame que tu désires peaufiner ? Inlove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:05

Owii je veux bien un petit topo sur Judas !! :3
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:25

Hehe Hehe Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 2:07

Topo il sera alors ! Sasa
Daonc, Juju est né Altruiste, demeuré altruiste et crèvera fort probablement altruiste xD. Dès son plus jeune âge, on lui a diagnostiqué un trouble de la personnalité (il est borderline), ce qui le rend... paradoxale sur absolument tous les plans de sa vie. N’aidant pas à sa cause, il a grandi au côté d’une mère monoparentale extrémiste dans son devoir d’altruiste, soit toujours là pour les autres, mais ses mômes… ils meublent seulement la déco, quoi hahaha. Judas avait une sœur, soit son seul et unique point de repère dans tout ce bazar, qui, lors du jour de ses 18 ans, a été assassinée parce qu’elle a échouée à son test d’aptitude et qu’on lui a découvert des affinités… divergentes. Judas n’a jamais fait le deuil de sa sœur, gamin, après cette perte plus que importante, son dit trouble a comme rencontré une recrudescence… et avec sa mère trop Altruiste qui n’a jamais cessé de répéter à Judas que la mort de sa sœur était nécessaire pour le bien du système et la préservation de la vie humaine… on comprend qu’avec cette ivresse mentale, bah, Juju, il a pété un boulon. C’est croisière s’amuse, Judas, traumatisé par l’assassinat de sa sœur, finit par croire un peu trop fort en ce que sa mère lui dit et en manifeste une certaine fixette… parce dans sa tête, bordel, affirmativement, sa sœur n’a pas été tuée pour une simple nugget et sa mort doit forcément avoir une raison d’être…

Les années passent… il devient prêtre… se découvre un dédain, voire, mépris, profond pour les Divergents, pour d’innombrables raisons que je ne peux mentionner parce que la liste est trop longue xD… BREF ! Il est traqueur de divergents parce qu’il les considère comme le Mal, puisqu’ils sont définie comme pas normaux… tu vois le genre ? Laughing En dehors de ce bourdel d’histoire de Divergents, Judas est un gars qui se contrefout de tout, s’occupe de ses machins et vie dans son monde. Il fait du mal à personne et ne veut faire du mal à personne… sauf si lesdites personnes viennent foutre le bordel dans ce semblant de sérénité qu’il a réussi à instaurer dans sa vie. En gros, si tu le laisses tranquille, il te laisse tranquille loll. Oh, ouais, il pense, parle, regarde le monde comme dans un autre siècle… genre année 1800 hahahahahaha… il a aussi ce flegme posey qui donne à croire qu’il se shoot à l’opium 24/24, mais pourtant il est parfaitement sobre xD.
(PS : après chaque meurtre qu’il commet, il a des regrets, va se repentir sur l’autel de son église en se poignardant avec un crucifix et suppliant l’bon dieu de le pardonner --‘ )

En gros, grossièrement, Juju, c’est ça… tu es inspiré pour un truc ? mdr.

OH BON SANG, EZRASE PAS SOUVENT… POUR TE CONNAÎTRE…. Si c’est deux dingos se connaissent, ça promet une belle flambée xD. Tu as une idée ou on patauge ensemble mon joli ? Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 11:17

Je pense avoir des parcelles d'idées ici et là, à voir ce que l'on pourrait en faire avec ! :3
Tout d'abord, je voulais savoir... Est-ce Judas accepte les pauvres Sans-Factions dans son église pour qu'ils puissent s'abriter quand il pleut par exemple ? Je pense que si c'est les cas, on pourrait se baser là-dessus pour leur rencontre. Ensuite, Ganymède a aussi une petite sœur qu'il chérit plus que tout mais qui est bien vivante et dont il serait prêt à donner la lune et à la protéger jusqu'à mort s'en suive. Bref, il ne pourrait que soutenir Judas s'il venait à appendre ce triste évènement... Jusque là, tout va bien, c'est positif entre eux, mais au fur et à mesure que le temps passe, Judas pourrait apprendre des choses qui ne lui plaît pas du tout sur Ganymède : Tout d'abord c'est un voleur et en voyant les objets que l'on peut trouver dans l'église, il pourrait faire une tentative de vol en espérant les revendre et gagner un peu d'argent pour avoir de la nourriture. Lorsqu'il le peut, il vend également son corps et ce, depuis trop longtemps... Et puis, c'est aussi un Divergent même s'il n'en a pas encore conscience. Meme Bref, voilà, je pense que du coup, on se baserait sur un lien à la base plutôt positif avant qu'il ne se dégrade au fil des choses...
D'ailleurs, j'avais une idée de lien dans ma fiche qui est libre pour un traqueur de divergents !! *^*

Citation :
Le chasseur. Le savais-je avant que tu ne le découvres ? Peut-être pas. Et c'est inquiétant. Parce que j'ignore pourquoi je représente une menace à tes yeux. La raison : Je suis un divergent. Ces pauvres incompris que l'on extermine sans vergogne parce qu'ils sont différents. Depuis ma plus tendre enfance je me savais différent parce que j'ai jamais appartenu à une faction, mais là, c'est le pompon. Mon existence se résulte à survivre du mieux que je peux sans jamais profiter de ma vie. Qu'est-ce qui se passera si maintenant on vient de nouveau mettre des bâtons dans les roues, empêchant mon épanouissement ? Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? Dans ce jeu morbide, je te vois comme un terrible prédateur et moi, une frêle proie. Je me sens condamné. (libre)

Qu'en penses-tu ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:20

Je suis désolée pour le délai *-*

Alooorrsss, étant Altruiste de base, bien sûr, par une nuit orageuse, il est fort probable que Judas abrite dans son église les pauvres âmes démunies et leurs donne même un truc à bouffer et se vêtir. Aider son prochain, c’est une chose qu’il essaie de faire le mieux hahaha. Si on prend ce que tu me proposes, plus le scénario de lien que tu attends, je dis que nous avons une belle brioche au four et qu’on peut aller fort loin ! T’imagines même pas le pâté de pudding qui va se passer dans la tête de Judas lorsqu’il va découvrir qu’il a prêté main forte à un Divergent hahaha. J’accepte le lien avec grand plaisir ! Huu
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDAS ✤ seven devils all around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hazel ¤ Devils don't fly
» Devils can fly. ¤ One-shot
» Never let us forget the way ¤ Judas
» JUDAS ✤ let chaos entwine.
» Don't try to escape from shadows ... ¤ Judas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-