Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  JUDAS ✤ seven devils all around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 0:34

Connaissant son métier, elle aurait pu venir se confesser et balancer quelques secrets bien gardé de notre cher Greg et de quelques petites personnes venu se perdre entre ses reins au Fantasmagoria. Elle aurait également pu lui parler de pandore et de tout ses petits malheurs
Elle pourrait être plus ou moins devenue une "informatrice" sans même le faire exprès ? Buddy
A moins qu'un lien avec pandore te branche plus ^^ mais là j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 0:50

Huuummmm Huu
Ça me plait beaucoup toussa. L'informatrice involontaire, c'est ironique et c'est toujours utile Laughing (Tu te rends compte, les deux qui on des problèmes d'identité traînent ensemble xD) Mais Judas est une tombe - sans mauvais jeu de mot xD - il aime savoir les secrets... juste pour savoir les secrets. Il est pas comme Salem, il se sert pas des arcanes des autres pour arriver à ses propres fins. Tout ce qu'Alys lui confie, ça va resté entre ses deux oreilles... à moins qu'elle place en évidence un Divergent, là, il risque peut-être de se signer et ravaler le vomi qui se pointe à sa bouche lol!
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Stevenson

one choice can transform you
Hazel Stevenson

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 08/07/2015
❖ Messages : 356
❖ Avatar : Emilie de Ravin
❖ Crédits : Lolita & Wise
❖ Multicomptes : Calypso Reed & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 Tumblr_inline_obm1wfjKTf1rifr4k_500
❖ Âge personnage : Vingt-huit ans
❖ Profession : Serveuse nocturne dans un night club de la Dead End. Le Wrigley se retrouve sans chef, sans toi, l'infimière dévouée.
❖ Faction : Lie de l'humanité, premier choix de ton existence : plutôt qu'une vie de surveillance, tu as choisi les Sans-Factions. Née Altruiste, déchue de ton statut de Dirigeante.
❖ Forces & Faiblesses : Tu es la force du choix & la faiblesse de leur avoir fait défaut.
❖ Philosophie : Quem patronum rogaturus, cum vix justus sit securus ? Dies iræ
❖ Playlist : Devils dont fly (Natalia Kills) ¤ Knockin' on heaven's door (Raign) ¤ Eyes on fire (Blue Fondation)



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 2:04

Bavee Huu
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 5:24

Mon ange blond que j'aime et que j'adore Inlove
Que puis-je faire pour toua ma belle ? Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 5:30

Je ne sais pas encore quoi ni comment mais je veux un lien avec toi Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Stevenson

one choice can transform you
Hazel Stevenson

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 08/07/2015
❖ Messages : 356
❖ Avatar : Emilie de Ravin
❖ Crédits : Lolita & Wise
❖ Multicomptes : Calypso Reed & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 Tumblr_inline_obm1wfjKTf1rifr4k_500
❖ Âge personnage : Vingt-huit ans
❖ Profession : Serveuse nocturne dans un night club de la Dead End. Le Wrigley se retrouve sans chef, sans toi, l'infimière dévouée.
❖ Faction : Lie de l'humanité, premier choix de ton existence : plutôt qu'une vie de surveillance, tu as choisi les Sans-Factions. Née Altruiste, déchue de ton statut de Dirigeante.
❖ Forces & Faiblesses : Tu es la force du choix & la faiblesse de leur avoir fait défaut.
❖ Philosophie : Quem patronum rogaturus, cum vix justus sit securus ? Dies iræ
❖ Playlist : Devils dont fly (Natalia Kills) ¤ Knockin' on heaven's door (Raign) ¤ Eyes on fire (Blue Fondation)



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 13:40

J'avoue que je sèche un peu là, j'aime bien venir en touriste juste pour faire ma belle Arrow
Non, plus sérieusement, est-ce que tu penserais à quelque chose toi ? Amour
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 1:40

Kate ♥️ Tu t'intéresse aux disparitions des divergents, hiiinnnn ? Diah

Hazel ♥️ JE VEUX DU POSITIF ENTRE NOUS ! ÇA NE PEUT EN ÊTRE AUTREMENT !
Juju est du genre à se mutiler un peu beaucoup trop... il est forcément plausible que quelqu'un l'ai bazardé au urgence après l'avoir trouvé à moitié mort à quelque part dans l'église Laughing (Comme Hazel, il mène une vraie guerre contre lui même What La nuance ? J'suis diagnostiqué et toua pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 5:47

Oui je m'y intéresse Awesome tu y vois une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:41

On pourrait voir ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:35

Kate, oui, j'avais une idée. Judas aime bien sinuer dans les quotidiens de tout le monde et pour une raison encore expliqué, il peut savoir pour les enquêtes de Kate et Judas lui offrirai son aide pour parvenir à ses fins. Tu en dis quoi ?

Blake, tout à fait. Tu as envie de positif ou de négatif ? Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:09

Judas F. Valentyne a écrit:
Huuummmm Huu
Ça me plait beaucoup toussa. L'informatrice involontaire, c'est ironique et c'est toujours utile Laughing (Tu te rends compte, les deux qui on des problèmes d'identité traînent ensemble xD) Mais Judas est une tombe - sans mauvais jeu de mot xD - il aime savoir les secrets... juste pour savoir les secrets. Il est pas comme Salem, il se sert pas des arcanes des autres pour arriver à ses propres fins. Tout ce qu'Alys lui confie, ça va resté entre ses deux oreilles... à moins qu'elle place en évidence un Divergent, là, il risque peut-être de se signer et ravaler le vomi qui se pointe à sa bouche lol!

Bah ce sera cool. Après un véritable Divergent, je t'avoue que je sais pas trop comment Alys gererait elle-même la nouvelle alors je doute qu'elle le dise à quelqu'un lol! Mais dans tout les cas, ça pourrait être plutôt cool. pis je le vois bien lui dire de chercher des réponses dans la religion ^^ fin si ça correspond avec Judas Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Stevenson

one choice can transform you
Hazel Stevenson

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 08/07/2015
❖ Messages : 356
❖ Avatar : Emilie de Ravin
❖ Crédits : Lolita & Wise
❖ Multicomptes : Calypso Reed & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 Tumblr_inline_obm1wfjKTf1rifr4k_500
❖ Âge personnage : Vingt-huit ans
❖ Profession : Serveuse nocturne dans un night club de la Dead End. Le Wrigley se retrouve sans chef, sans toi, l'infimière dévouée.
❖ Faction : Lie de l'humanité, premier choix de ton existence : plutôt qu'une vie de surveillance, tu as choisi les Sans-Factions. Née Altruiste, déchue de ton statut de Dirigeante.
❖ Forces & Faiblesses : Tu es la force du choix & la faiblesse de leur avoir fait défaut.
❖ Philosophie : Quem patronum rogaturus, cum vix justus sit securus ? Dies iræ
❖ Playlist : Devils dont fly (Natalia Kills) ¤ Knockin' on heaven's door (Raign) ¤ Eyes on fire (Blue Fondation)



 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:29

Judas F. Valentyne a écrit:
Hazel ♥️ JE VEUX DU POSITIF ENTRE NOUS ! ÇA NE PEUT EN ÊTRE AUTREMENT !
Juju est du genre à se mutiler un peu beaucoup trop... il est forcément plausible que quelqu'un l'ai bazardé au urgence après l'avoir trouvé à moitié mort à quelque part dans l'église Laughing (Comme Hazel, il mène une vraie guerre contre lui même What La nuance ? J'suis diagnostiqué et toua pas Laughing )

Je vois pas de quoi tu parles, Hazel est totalement saine de corps et d'esprit Diah (oui, je sais crédibilitey 0)
Déjà, Juju est Altruiste, que pense-t-il de son leader de faction qui fait si angélique en apparence ? Mr red Connaissant Hazel et son attrait pour tout ce qui est malsain pour elle, elle pourrait s'intéresser silencieusement à Judas, le regarder souvent à la dérobée, ce genre de choses ... Mais que ça en reste là pendant un moment. Puis, comme tu proposes, il débarque dans un mauvais état, elle le soigne, ils discutent et s'entendent bien (en gros) et ensuite, Hazel pourrait venir à confesse ? Hola Surtout après ce qu'il s'est passé pour le Labyrinthe, le fait qu'elle ait poussé à la désobéissance, elle est pas du tout en paix avec ça et son psychisme vacille dangereusement. A voir vers où Juju pourrait la pousser héhé
Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 10:51

Judas F. Valentyne a écrit:
Kate, oui, j'avais une idée. Judas aime bien sinuer dans les quotidiens de tout le monde et pour une raison encore expliqué, il peut savoir pour les enquêtes de Kate et Judas lui offrirai son aide pour parvenir à ses fins. Tu en dis quoi ?

En gros il se servirait de Kate ? Seulement Kate aura surement beaucoup de mal avec ce genre de pratique, même si elle ne le saura pas forcément directement. Fin je veux dire par la qu'elle osera donner sa confiance à Judas mais qu'au final celui-ci la décevra parce qu'il lui aura menti forcément pour parvenir à ses fins. Du coup Kate voudra vraiment plus avoir à faire au homme lol!

Mais sinon ton idée me plait Hihi
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




 JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDAS ✤ seven devils all around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devils can fly. ¤ One-shot
» Hazel ¤ Devils don't fly
» Never let us forget the way ¤ Judas
» JUDAS ✤ let chaos entwine.
» Don't try to escape from shadows ... ¤ Judas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-