Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  JUDAS ✤ seven devils all around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. EmptyMar 27 Oct - 4:01

Judas Finnick Valentyne
Seven devils all around me


Le diagnostique psychiatrique du docteur Phillips.
Dévoilé un certain 18 avril 2103…

❝ Entre l’esprit tranquille et la méchanceté ordinaire, il y existe une ligne immensément fine. À ses yeux, tout aura tendance à se confondre, à se mélanger, lui dévoilant un monde qui lui paraîtra nonpareil et à la fois fourbe. Souvent, il souffrira de contradictions post-traumatiques et se verra incohérent dans ses gestes et ses paroles. Il me semble être un enfant perturbé et ravagé. Il ne possède aucune identité, mais il détient une sagesse d’esprit franchement étonnante, déployant un quotient intellectuel très regorgé et ahurissant. Il possède absolument tous les syndromes susceptibles de le diagnostiquer pour trouble de la personnalité limite. Durant les heures de consultations, je l’aie perçus très instable avec ses émotions. Il devient anxieux, inattentif et angoissé lorsque je lui demande de me parler de mademoiselle Valentyne, sa jeune sœur, Freya. ❞

- Docteur, en anglais, votre jargon, il veut dire quoi ?

❝ Votre fils souffre de trouble de la personnalité et du comportement. Sa profondeur et l’instabilité plus qu’évidente de ses émotions, de son impulsivité, sont les principaux caractères de ce trouble se situant entre l’ordre névrotique et l’ordre psychotique. Le tout reposant sur l’insécurité extrême de perdre un être, ou, voire, même, un simple objet, qui lui est cher. Les caractéristiques les plus importantes de ce trouble seront ses relations générales, un entourage perpétuel sera susceptible de mettre son attitude à rude épreuve. Lui qui de nature semble craindre les grandes foules, ou tout grands espaces publiques, cela aura un effet boule de neige sur son comportement. D’ordre, l’un de ses moyens défensifs sera le passage à l’acte pour se délivrer de son angoisse. Les personnalités pathologiques auront tendance à éclore à l’adolescence. Il est sujet de gens ayant grandi en l’absence totale d’appui et d’attention. Ils s’en révoltent, cherchant désespérément un moyen de compenser ce mal silencieux dans leurs relations interpersonnelles et ou personnelles. Ils ont des attentes et convoitises très élevées et excessives. Lorsque leurs besoins sont de nouveau délaissés, eux y répondent avec de la colère et du désespoir. Judas semble posséder divers caractères phénoménologiques, dont un puissant sentiment de vide, d’ennui et de dévalorisation.  Peur irraisonné de l’abandon, souffrant également d’insomnie chronique, d’automutilations et de dépression. ❞

- Alors… vous êtes en train de me dire que mon fils est cinglé et que rien ne peut régler ce problème ?

❝ Certaines interventions peuvent progresser la qualité de vie des personnes atteintes du trouble de la personnalité limite. Différentes approches thérapeutiques peuvent être utilisées pour acquérir une meilleure connaissance de soi, de comprendre et modifier les réactions impulsives, de développer des stratégies pour mieux gérer ses émotions et sa détresse. Cependant, il n'existe pas de médicaments spécifiques pour traiter ce trouble. Nous pouvons prescrite une médication afin d'atténuer des symptômes difficiles à maîtriser, tels que l'anxiété, la dépression, l'impulsivité et la perte de contact avec la réalité. Mais les approches thérapeutiques demeurent le meilleur traitement pour permettre à ces gens de développer des relations interpersonnelles plus convenables et d'améliorer leur qualité de vie… ❞

- Dans le cas où les approches thérapeutiques n’ont pas lieux… est-ce que cela représente un quelconque danger ? J’veux dire… je suis mère monoparentale, paumée de la vie, j’élève seule mon fils et ma fille dans des conditions que je dois admettre misérables… Est-ce que la psychose de mon fils risquera un jour de me poser de sérieux problèmes ?

❝ Pourquoi craindre une telle chose, madame Valentyne ? ❞


ALTRUISTE.  ✤ TRAQUEUR DE DIVERGENTS.INSPIREZ PAR DU GLAUQUE ?


Dernière édition par Judas F. Valentyne le Sam 23 Jan - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. EmptyMar 27 Oct - 4:02

+ Un pour les mesdames Inlove
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. EmptyMar 27 Oct - 4:02

+ Deux pour les messieurs Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. EmptyMar 27 Oct - 4:02

+ Trois au cas où et c'est à vous les enfants Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. EmptyMar 27 Oct - 4:11

Judas F. Valentyne a écrit:
J'accours recenser tout le bordel et m'ouvre ma fichette de liens. Parce qu'il faut qu'on cause Priceless
*approche le confessionnal avec angoisse*
Père Valentyne? Mon Père? Pardonnez-moi parce que j'ai pêché!! J'AI BAVER MA VIE SUR VOTRE FICHE DE PRÉSENTATION!!!!!!!!! Fear Factory Fear Factory
Alors alors, parait que c'est l'heure de causer! Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. EmptyMar 27 Oct - 4:22

*écoute attentivement les croustillants secrets du malin, sourire carnassier aux lèvres.*
Mon fils, les voies du Seigneur sont impénétrables. Vos tourments se pâmeront doucement entre les cloîtres anciennes, mais jamais ils n'oseront sortir de la sainteté divine de la maison du Seigneur.  Hola

*s'baffe.*

J'ai un lien. J'AI UN LIEN ! Pacman
Judas est du genre doué pour se fondre dans la masse, avec son job... il est aussi doué pour "punir" les "impures"... mais... comble de la bouse ; je le vois pas doué pour cacher ses macchabées. Disons que dans une ville confinée, c'est pas pratique. Nah, il bazarde pas les macchabées sous les yeux de tous, comme s'il se baladait avec un stand à hot-dog sur l'épaule... MAIS ! c'est probable qu'une paire d'yeux l'aie surpris en train de bazarder un paquet douteux dans le labyrinthe, dans l'arrondissement des Fraternels...

Ta piaule, dis, elle est dépravée comment ? Parce que c'est aussi possible que je vienne enterrer des corps dans ton ancienne bergerie en pensant que le taudis est condamné Laughing

HAHAHAHAHAHAHAHA !!! LA TRONCHE QUE FERAIT EXEKIEL S'IL VOIT JUDAS DANS SON JARDIN EN TRAIN DE CREUSER UN TROU ! (désolé, je ris comme une grosse conne xD)
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. EmptyMar 27 Oct - 4:27

Judas F. Valentyne a écrit:
*écoute attentivement les croustillants secrets du pèlerin, sourire carnassier aux lèvres.*
Mon fils, les voies du Seigneur sont impénétrables. Vos tourments se pâmeront doucement entre les cloîtres anciennes, mais jamais ils n'oseront sortir de la sainteté divine de la maison du Seigneur.  Hola
*opine du chef, bien qu'il ne comprend foutrement rien de ce laïus*
Hen hen! Oui! D'accord!! Hello Hello Hello

Ok. Arrow

OHHH QUE JE SUIIIIS POUUUUUUR!!! Et ohhhh que la maison d'Exekiel est assez en ruine pour qu'il croit que l'endroit soit abandonné. Surtout tout ce qui est connexe à la maison genre le champs agricole, la grange, la bergerie! Laughing TU IMAGINE UN PEUUUUU SA TROOOOOONCHE!!!!! Fear Factory Il serait du genre à venir confier sa vision d'horreur dans un confessionnal.......si tu vois ce que je veux dire!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. EmptyMar 27 Oct - 4:33

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! LA BELLE AFFAIRE !! NOUS AVONS DEUX TRAMES DE RPS SOUS LE COUDE, MON JOLI !

1) t'es témoin de moi qui innove tes plaines de nouveaux engrais
2) tourmenté, tu viens te confesser sous mon nez

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!
J'adore. Exekiel va tirer l'une de ces tronches et Judas va s'en déboîter la mâchoire à sourire comme un constipé en entendant ce qu'un fidèle lui raconte !!!
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. EmptyMar 27 Oct - 4:41

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
OHHH GOSHHH TU VIENS TELLEMENT DE ME DONNER UNE IDÉE EN PLUS!!!!!! Je sais déjà ce qu'Exekiel va penser en voyant un mec dans son pâturage à creuser la terre!!!! Laughing Laughing
Garde moi une place dans le RP beau ténébreux de mes nuits tourmentés par le Malin et les cauchemars! Fear Factory

Et clairement, je vois trop Exekiel avoir la peur de sa vie à chaque fois qu'il croise Judas et en même temps être tellement intrigué et se sentir tellement en sécurité avec lui! Un espèce de gros paradoxe pas possible. Genre: "ce monstre est si gros qu'aucun autre monstre n'osera jamais approcher!! Surprised"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. EmptyMar 27 Oct - 5:10

Vu qu'Alys passe un temps fou dans la vallée des larmes à pleurer Alexei et que tu sembles être le prêtre et bien il nous faut un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. EmptyMar 27 Oct - 12:41

J'veux un lien aussi, Owi owi owi ! Awesome

Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 JUDAS ✤ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. EmptyMar 27 Oct - 23:53

Bonsoir, jeeeeetèèèèèèèèm ! Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  JUDAS ✤ seven devils all around me. 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



 JUDAS ✤ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. EmptyMer 28 Oct - 0:30

Exouille ; je suis libre quand tu veux pour un RP Awesome

Alys ; Je peux très bien vadrouiller dans le cimetière alors que tu viens te recueillir sur la tombe de l'être cher. Le désespoir est quelque chose qui a toujours fasciné Judas Laughing Tu imagines kewa comme relation ?

Jojoe ; tu traques des Divergents pour le Conseil... moi, c'est pour mon propre divertissement. Of course, on doit forcément jouer dans le bac à sables de l'autre ? Laughing Je ou tu, à une occasion, a pu sauver la vie de l'autre, involontairement, en s'occupant d'une cible commune ?

Blake ; est-ce que tu as une idée ou on pense ensemble ? Inlove
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




 JUDAS ✤ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ✤ seven devils all around me.  JUDAS ✤ seven devils all around me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDAS ✤ seven devils all around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hazel ¤ Devils don't fly
» Devils can fly. ¤ One-shot
» Never let us forget the way ¤ Judas
» JUDAS ✤ let chaos entwine.
» Don't try to escape from shadows ... ¤ Judas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-