Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 6:18

YO L'CACHALOT. zezette
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 EmptySam 21 Jan - 11:32

SALUT L'KLAUDO.  zezette
AZY PRENDS TES AISES, LA BIÈRE, LE CANAP' TOUSSA.  zezette
AH.
ET.

EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 Tumblr_lnu5y7WDkq1qhhz8no1_500-1
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 EmptySam 21 Jan - 16:42

PUTAIN XDDDDDDDDDDDDD
Tu m'as tuée. Arrow

BAH OUI QU'ON DOIT ETRE POTO.
J'sais pas comment, j'sais pas où.
Mais j'suis sûre qu'on va trouver. zezette

Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 EmptySam 21 Jan - 23:11

OK JE TE FAIS UN RÉCAP. boobs  boobs  boobs  licorne  licorne  chapeau  papouille

1) j'traîne souvent chez les clodos, parce qu'ils sont drôles. lolé
2) j'te vends de la drogue quand tu veux. hinhin
3) tu squattes chez moua y'a d'la place, des brosses à dents, d'la bonne came, des portraits à fléchetter. dadance
4) t'es mon poto de beuverie, j'en ai décidé ainsi. :kewa:
5) puis s'tu veux faire chier l'monde, j'suis ton homme.
6) fuck le système dadance
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 EmptyDim 22 Jan - 8:07

...
Zroute.
JTM futur bro d'coeur. zezette

AH BAH CA M'VA TOUT BIENG.
On s'fait un sujet ? lolé
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 15:10

Comment tu m'as oubliée ! Gniah Gniah Gniah Gniah
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 15:15

OMFG ON SE RP TOUT DE SUITE LA MTN MA PSYCHO DE MON COEUR HAAAN JE SUIS #SHAAAME JE TE VEUX LA VIENS VIENS Bed
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia P. Fawley

one choice can transform you
Cordelia P. Fawley

❖ Date de naissance : 16/05/1991
❖ Barge depuis : 23/06/2017
❖ Messages : 35
❖ Avatar : margot robbie.
❖ Crédits : killer from a gang (avatar), tumblr (gifs).
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 146996c1dd58a1c778073558506
❖ Âge personnage : elle compte vingt-neuf printemps.
❖ Profession : loin de la prestigieuse avocature qui traditionnellement, caractérise les membres de sa famille, elle a embrassé une carrière de psychologue à l'hôpital wrigley et dirige le département de recherches en sciences comportementales et para-psychologique des érudits.
❖ Faction : née parmi les sincères, elle a choisi les érudits. beaucoup par conviction, un peu pour échapper à ses démons.
❖ Forces & Faiblesses : une volonté de fer et une exceptionnelle capacité d'observation, qui cachent un cœur immense.
❖ Philosophie : ne jamais juger un livre sur sa couverture. on pourrait être surpris, et ce dans tous les sens du terme.
❖ Playlist : grace - you don't own me ft. g-eazy / ellie goulding - dead in the water / kehlani - gangsta



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 9:56

et voilà ce que ça donne de mon côté :


    ezra ravenscar. son premier amour. son dernier aussi. son démon. leur histoire est aussi belle que malsaine, tant leurs différences semblaient les rapprocher. lui la bête noire, elle l'étoile montante. pour lui, elle a mis de côté un instant sa carapace parfaite pour plonger avec lui dans les abîmes de ce qu'elle appelait alors l'amour. aujourd'hui, elle appellerait ça une torture. il n'est pas de ceux à s'attacher, à se donner et surtout, à s'abandonner mais plutôt à tirer ceux qui l'approchent vers le fond. elle l'a compris trop tard, quand son cœur était déjà bien accroché. alors il l'a laissée. pour l'oublier elle a quitté famille et faction, s'est plongée dans le travail. mais il a refait surface, et c'est à présent comme patient et psychologue qu'ils sont à nouveau réunis.
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 9:59

j'adore ! Awesome omg je me sens si flatté lelele best ex forever boobs
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia P. Fawley

one choice can transform you
Cordelia P. Fawley

❖ Date de naissance : 16/05/1991
❖ Barge depuis : 23/06/2017
❖ Messages : 35
❖ Avatar : margot robbie.
❖ Crédits : killer from a gang (avatar), tumblr (gifs).
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 146996c1dd58a1c778073558506
❖ Âge personnage : elle compte vingt-neuf printemps.
❖ Profession : loin de la prestigieuse avocature qui traditionnellement, caractérise les membres de sa famille, elle a embrassé une carrière de psychologue à l'hôpital wrigley et dirige le département de recherches en sciences comportementales et para-psychologique des érudits.
❖ Faction : née parmi les sincères, elle a choisi les érudits. beaucoup par conviction, un peu pour échapper à ses démons.
❖ Forces & Faiblesses : une volonté de fer et une exceptionnelle capacité d'observation, qui cachent un cœur immense.
❖ Philosophie : ne jamais juger un livre sur sa couverture. on pourrait être surpris, et ce dans tous les sens du terme.
❖ Playlist : grace - you don't own me ft. g-eazy / ellie goulding - dead in the water / kehlani - gangsta



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 10:00

HAN.
tu vas voir ce que tu vas voir. Mr red
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» EZRA ⊰ the world is not enough
» as i lay dying ✤ EZRA
» (flashback) she thought she was curing him (ezra )
» The dust brothers + Ezra&Nathaniel&Klaus
» Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-