Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 16:17

COMMENT QUE CA SE FAIT ?!  Gniah

JE VEUX LES DEUX Diah déjà avec lee, il a déjà certainement entendu parler d'ezra, qui se fait soigner par sa soeur et qui du coup est déjà passé par là où lee travaille hinhin  (en plus il vend de la drogue si ça t'intéresse Laughing )

pour exe ... EZRA IL VA TROP L'AIMER lol! genre exouille c'est tellement le genre de mec à qui il va adorer faire ses blagues de merde & lui faire peur en surgissant de n'importe où XD OMG J'AI UNE IDÉE. tsé ez il s'est fait troué la jambe par son cher ami gray, et du coup il a du traîner un moment chez les fraternels avant de rentrer chez lui du coup, il aurait pu s'trainer dans la première bicoque venue .... celle d'exe ... la nuit ... & se faire passer pour un fantôme un truc dans le genre rien que pour le faire flipper Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 17:11

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
OH BORDEEEEEL!!!! Je peux pas, pas commencer par le lien avec Exekiel!!! Diah Diah Diah
JE SUIS TOTALEMENT POUUUUUUUR!! JE LE VEUUUUX!!! JE LE VEUUUUUUUUX!!! OH SIIII!!!! JE LE VEUUUX!!! Lovee Lovee Lovee
Avec ces cadavres dans son jardin et ses esprits dans sa maison, le pauvre, il dormira plus jamais de sa vie!!! Laughing Donc si je comprends bien ça se déroulerait fin saison un/ début saison deux? Et Ezra serait resté combien de temps à squatter incognito la vieille baraque déglingué de notre berger!? Huu Huu Huu

Pour Lee, c'est évident qu'on peut trouver quelque chose!! Je me disais qu'il pourrait avoir un certain "respect" (bon on s'entend c'est vite dit, hein! Laughing) l'un envers l'autre. Lee pourrait effectivement aller chercher sa drogue à Ezra et se ficherait bien de la réputation du ténébreux! Mais il pourrait devenir méfiant en réalisant qu'il trainaille autour de Charlize. Reste qu'il va jouer le "grand frère" un brin pour sa Chacha! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 18:10

Je veux mon lien DENTEXPLOSIF Fire Fire Fire
Tu avais quelque chose en tête ? Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 18:11

TU LE VEUX ET TU L'AURAS Diah

perso, ezra est carrément du genre à kiffer le caractère d'alizée, et à lui faire péter les plombs quand ça l'amuse, lui faire des blagues de merde, surgir dans son dos en mode SURPRIIISE ! ou lui renverser des trucs non identifiés sur laggle. le genre d'humour bien pourri pour rendre la vie impossible. hinhin avec lui, ça peut que être des montagnes russes, un jour, il est sympa, l'autre, c'est un vrai connard. Laughing mais au fond, si elle reste après toutes ses merdes, ben j'pense il la considèrera un peu comme une petite sœur, genre si elle est pas là, comme d'habitude, à son salon, ça va plus quoi :graychon:

sinah, t'avais peut-être pensé à autre chose ? lelele

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 18:24

Oh mais, c'est que j'adore l'idée ! Crazy Love Un lien de petite soeur adoptive Rock on Voilà comment je m'imagine la suite.

Avec le temps Alizée a appris à contrôler ses pétages de plomb ( probablement grâce à toi qui la test toujours) Je me dis que tu serais le seul à encore être en mesure de me faire exploser de rage ? Fire  Mais c'est que tu es privilégié. Pour les blague pourrit j'adore. Je me dis qu'au début c'était pas facile, mais maintenant elle a l'habitude et elle n'y réagit presque plus. Pour les coups par surprise ça elle y pourra rien, ce sera action réaction. Kill  du coup, il est possible que tu te prenne un coup de poing en pleine poire parce que tu l'aura surprise mdr. Sinon, elle pourrait répondre avec sarcasme. Eh puis, je les imagine bien se chamailler comme des gamins pour des trucs super idiot. Il en va de même pour elle, lorsqu'Ezra ne serait pas là ce serait emmerdant pour elle et elle s'inquièterait pour lui. Si tu la considère comme sa petite soeur, tu serais ready pour prendre sa défense où je ne sais quoi lorsqu'elle trouve les emmerdes ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 20:23

mdr à force on s'y fait mdr
HAN. Gniah j'accepte ce privilège avec grand plaisir boobs PROMIS, J'TE LAISSERAIS JAMAIS TRANQUILLE lelele ptn si elle réagit plus va falloir qu'il se creuse les méninges pour se surpasser What a Face j'aime hinhin (ps : tu peux lui péter le pif, il a l'habitude ché pas pourquoi mais tout le monde fait une fixette dessus hm POURQUOI VOUS VOULEZ CASSER MON SI JOLI NEEEZ ????  Gniah  Gniah  Gniah )

pour les disputes de gamins, c'est genre tellemeeent son genre mdr POURQUOI TU M'AS VOLÉ LE DERNIER M&M's ???? POURQUOI ??? Gniah Gniah Gniah
toujours dispo pour foutre sa merde gnii il est déjà à fond dans les emmerdes avec ses passes-temps pas très légaux & il adooore se faire des ennemis What a Face (quoi ??? déjà les trois-quarts de chicago me détestent ???? Gniah omg c'te réputation me tuera Laughing) en vrai, il va carrément monter des plans machiavéliques pour pourrir la vie de ceux qui pourrissent celle d'ali baba (wsh cey ton surnom, t'es contente ??? Diah ) mais il est quand même capable de lui demander quelque chose en échange, mais dans ses bons jours il va faire voler des dents avec grand plaisir Diah

(tiens, d'ailleurs, femme, y'a le salon de tatouage à ranger, j'suis un vrai bordélique What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 18:35

Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh
Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh
Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh  Diaaahhh

Ali baba ! J'ai toujours pas trouvé le tiens, mais la barre est haute ! Avec un surnom comme tu viens de me trouver. Awesome

C'est bon ! si tout le monde aime te péter le pif je vais m'assurer qu'il y est des sacs de petit pois tout froid qui t'attendent en permanence ! Tu vois, je suis bien, je vais te péter la gueule, mais je te prévois une solution d'avance pour que tu n'enfle pas trop. Oh oui, il va falloir faire preuve de créativité parce que les même blague pourrit je vais m'y être habitué Priceless Bah oui il faut bien que je te trouve du travail.

Pour les M & M c'est pas touche ! Pacman
c'est bon même si tu me demande quelque chose en échange ! Demande pas à ce que je lave tes vêtements parce que je me ferais un jolie feu de camp avec. Feu, feu, jolie feu ! Diah

Si tu n'a rien à ajouter, je t'ajoute dans la journée Diah Diah Diah Diah
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 13:22

MOUAHAHAHA Diah bonne chance pour arriver à ma hauteur ali baba, y'a un tel level Diah

oooh, j'sens que je t'aime déjà toua Priceless VIENS AVEC TES PETITS POIDS ME FAIRE RETROUVER LA BEAUTÉ DE MON DOUX VISAAAGE lelele (en vrai trop de jaloux sur cette terre  Arrow )(c'est ça d'être né mannequin  Rolling Eyes )
tu devrais peut-être me payer pour que j'te trouve de nouvelles blagues. c'est un emploi à plein-temps ça What a Face
POURQUOI ? Gniah (comment t'as deviné Gniah )(sorcièère Gniah ) et mes slips ? nan ? bon ok Laughing

OWI AJOUTE MOUA ET JE T'AJOUTERAIS Diah

edit : ooops. mauvais compte. ça casse tout mon effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 20:35

Hola Hola Hola Hola Hola
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 22:01

YO SEXY LITTLE PSYCHO lelele
déjà, JE VEUX DU POSITIF ! lelele j'te le dis d'avance, ezra, il va grave aimer thursthrus parce que c'est impossible de pas aimer les petites folles hinhin hinhin hinhin tu préfères qu'ils se connaissent avant ou après l'intrigue ??? parce qu'avec eux y'a genre tellement de possibilité de rencontre Diah
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 22:24

Huhuuuuuuu ouiiiiii du positiiiiiiiif Lovee Lovee Lovee Lovee

En fait elle va se retrouver à l'asile juste après l'intrigue (et un interrogatoire sans doute salé xD) et va subir un traitement de choc qui va la rendre vraiment vraiment dingo avant de s'enfuir.

Du coup ils auraient peut-être pu se rencontrer avant ? Faut trouver une idée cool haha Diah
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 22:44

ahaha, on va peut-être se croiser en chemin Diah
sachant que les deux rigolos assassinent de-ci de-là, ils auraient pu tomber sur la même personne à tuer ? aucun des deux veut lâcher l'affaire, du coup, ils se font un concours de celui qui la fait crier le plus fort, et celui qui gagne a le droit de la tuer ??? hinhin ça peut être un truc dans ce goût là, un fight qui débouche sur un reconnaissance du talent sadique de l'autre Laughing

sinah, ez aurait pu la rencontrer lorsqu'elle était enfermée à l'hôpital psychiatrique lorsqu'il faisait un petit tour tranquille lors de ses insomnies (ouais, le mec a des activités cheloues Laughing s'infiltrer de nuit dans les asiles, c'est sur la liste  Arrow  ) limite il peut lui avoir fait la causette parce que c'est carrément dans son genre de fouiller les dossiers, voir l'histoire la plus intéressante, et aller causer aux fous qui l'intriguent Laughing ( à la rigueur, se faire passer une journée pour un psychiatre, il a carrément un crush de psycho sur elle)(limite à lui faire la promesse de se retrouver si elle parvient à se barrer de là) il apprends plus tard qu'elle est sortie, un peu taré, il est bien capable de lui offrir une hache toute neuve pour faire genre : ça te dis qu'on fasse plus ample connaissance sur un tas de cadavre ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 23:02

J'adore la deuxième idée Priceless Surtout que son dossier était introuvable vu qu'on s'était arrangé pour que personne ne sache ce qu'elle avait fait, du coup ça aurait pu sacrément l'intriguer^^J'imagine bien Thursday le faire mariner en lui racontant plein de versions différentes de son histoire xD Le faux psychiatre clairement ça l'amuserait beaucoup, et la hache lui ferait infiniment plaisir xD Et en cas de besoin elle aurait pu l'aider à planquer des cadavres^^

Et il pourra retourner à ses infiltrations d'asiles vu qu'on va l'y renvoyer bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» as i lay dying ✤ EZRA
» EZRA ⊰ the world is not enough
» (flashback) she thought she was curing him (ezra )
» The dust brothers + Ezra&Nathaniel&Klaus
» Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-