Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Calypso Reed

one choice can transform you
Calypso Reed

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 21/10/2015
❖ Messages : 271
❖ Avatar : Lily Collins
❖ Crédits : Shiya & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 200
❖ Âge personnage : Vingt-cinq ans
❖ Profession : Ingénieure en électronique & informatique, patrouilleuse réserviste ~ Dealeuse de bidouillages en tous genres
❖ Faction : Audacieux (née chez les Erudits)
❖ Forces & Faiblesses : Sa ruse & sa témérité contre son amoralité délétère
❖ Philosophie : " Dans le doute, tape plus fort. "
❖ Playlist : Bad Blood (Taylor Swift) ~ Radioactive (Imagine Dragons) ~ Listen to Beethoven (Mark Isham)



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 14:12

Silena avec du poiiiiil Yeh
Il nous faudrait un petit lien entre nos deux Audacieux, qu'en penses-tu ? Priceless Okay, j'avoue, je viens en touriste, donc si jamais Caly t'inspire quelque chose de plus que "elle vient faire ses tatouages chez lui" xD, je suis toute ouïe Leche
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 20:20

OMG JE T'AVAIS PAS VUE PETITE MÉCANO ! Gniah Gniah Gniah Gniah

Et ouais, ici, t'es chez la virilité même Hehe
JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC TOUA ! Il nous faut un lien qui déchire Meme
Je les vois bien s'entendre tous les deux mais du genre hard What a Face Comme Caly a un caractère bien trempé et qu'Ez est un vrai casse-couille, ça peut que faire des étincelles Mr red Genre ils s'engueulent bien souvent, mais ils peuvent pas s'empêcher de faire des conneries ensemble. Diah
Après, ouais, ils auraient pu se rencontrer au salon de tatouage. Je vois bien le truc explosif, genre il reste que Ezra comme tatoueur de libre mais il a pas envie de s'occuper d'elle, et elle ne veut pas revenir plus tard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Reed

one choice can transform you
Calypso Reed

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 21/10/2015
❖ Messages : 271
❖ Avatar : Lily Collins
❖ Crédits : Shiya & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 200
❖ Âge personnage : Vingt-cinq ans
❖ Profession : Ingénieure en électronique & informatique, patrouilleuse réserviste ~ Dealeuse de bidouillages en tous genres
❖ Faction : Audacieux (née chez les Erudits)
❖ Forces & Faiblesses : Sa ruse & sa témérité contre son amoralité délétère
❖ Philosophie : " Dans le doute, tape plus fort. "
❖ Playlist : Bad Blood (Taylor Swift) ~ Radioactive (Imagine Dragons) ~ Listen to Beethoven (Mark Isham)



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 23:40

Ahah c'est tellement bon ce que tu me proposes mon chat Diah "Comment ça tu veux pas ? Mais j'te demande pas ton avis connard, amène-toi avant que je [insérer une action stupide et destructrice ici]". Donc oui, les copains comme cochons qui font les 400 coups et s'envoient valser le reste du temps Mr red
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 20:07

Coucou ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 EmptySam 28 Nov - 11:45

CALY Ahahah t'as tout compris Diah j'imagine déjà les engueulades qui s'entendent à des kilomètres à la ronde et les voisins qui se plaignent Laughing

GANY coucou toi Meme  tu as une petite idée ou nous cherchons ensemble ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 EmptySam 28 Nov - 15:11

Pas vraiment ahah !
Mais d'après ce que j'ai compris, Ezra a mit Alys enceinte, c'est bien ça ? Faut que je lui demande si elle est d'accord pour que Gany' sache qui est le père mais étant hyper protecteur envers elle, je pense qu'il serait prêt à aller voir Ezra pour lui dire de ne pas abandonner son enfant et blablabla, parce qu'il a faillit l'être à sa naissance lui aussi et que ses parents n'en sont pas des exemplaires. XD Sinon, on pourrait partir sur autre chose en cherchant ensemble... Qu'est ce que tu recherches actuellement ? *^*
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 EmptySam 28 Nov - 22:17

ouais, malheureusement Laughing
Mais si Gany va voir Ezra pour essayer de le convaincre de garder l'gosse, il va se heurter à un véritable mur. Pour Ez' c'est une véritable horreur qu'Alys soit enceinte de lui et il ne veut absolument pas voir le gamin voir le jour. C'est un sujet très sensible pour lui alors Gany risque de faire les frais de sa colère Diah
après, ezra, c'est bien le genre de mec à lui piquer la bouffe qu'il vient de gagner de ses clients jusque parce qu'il a un petit creux et qu'il passe à côté de lui  Mr red
sinon, il aurait aussi pu entendre parler de lui par l'intermédiaire de notre médecin fou What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 EmptySam 28 Nov - 22:48

...On a qu'à tout regrouper pour faire un lien ? Gniah
Du style, à la base Gany' connait Ezra parce qu'une fois, il est tombé sur lui et il lui a volé sa bouffe ? (Il va falloir lui passer grave sur le corps pour lui arracher ne serait-ce qu'un petit sandwich avec Gany' qui se battra pour garder ses biens What a Face... Mais l'un étant entraîné plus que l'autre, je suppose qu'il aurait eut pas trop de problèmes pour le mettre KO XD) Et un jour, Gany' parle à Archi de tout et de rien et parle du sujet "j'ai une amie qui est tombé enceinte à cause d'un mec ! D:" et Archi' lui explique l'histoire, que c'est Erza, du coup Gany' va le voir et en parle et il passe sa colère sur lui ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 EmptySam 28 Nov - 22:57

J’ACHÈTE ! Awesome
d'toute façon, Ezra va pas s'planter devant lui pour lui voler sa bouffe, il va le faire fourbement lol! genre il surgit de nulle part et POUF plus de bouffe Diah
mais ouais je suis totalement pour, faudra qu'on se fasse un rp pour que je puisse me défouler, mais du coup, faudra qu'on le fasse quand Alys lui dira  Hola
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 EmptySam 28 Nov - 23:01

PARFAIT !!
Après le RP avec Alys ou il découvre qu'elle est enceinte est en train de se faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 18:19

boobs
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 18:24

Bed Bed Bed Bed
j'sens que tu vas m'aimer boobs
Revenir en haut Aller en bas

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 18:30

Depuis quand je t'aime pas, toua ?! Bed
J'ai une idée, mais je sais pas DU TOUT comment expliquer ce bourdel Laughing Et ça peut être positif tout comme négatif sur le plan de la chose, ça dépend ce que tu peux en y gagner au retour Laughing

Lieu de rencontre : le bar crade où danse Charlize... ils se connaissent de là, mais ces dernières semaines, comme tu le sais si bien, Chacha traque des dudes et mène des street fight pour kidnapper les dudes contaminés par le fameux virus. Ezra peut avoir été témoin de l'une de ces scènes, attisant ainsi sa curiosité malsaine Laughing Laughing

Chacha se débrouille bien au corps à corps mais n'est pas une vraie amazone. Elle a besoin de quelqu'un pour lui apprendre ce qui se trame dans le jardin des grands. Et cey là que j'ai pensé à toi mdr

Entre l'époque du bar et les combats de rues, moult péripétie peuvent les avoir "rapprochés", allant selon ce que Chacha peut t'inspirer dans ton bel imaginaire Laughing Laughing J'suis ouverte à toute proposition gnii
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» as i lay dying ✤ EZRA
» EZRA ⊰ the world is not enough
» (flashback) she thought she was curing him (ezra )
» The dust brothers + Ezra&Nathaniel&Klaus
» Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-