Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 23:39

depuis que tu veux me massacrer avec tes escarpins peut-être ?   zezette

comment tu sais que j'aime fréquenter les bars crades ? Gniah #démasqué
oh la vilaine, c'pas très sympa de taper sur des bonhommes innocents zezette après, c'est clair que ezra est un insatiable curieux qui aime mettre son foutu nez dans ce qui le regarde pas autrement dit : ce que charlize fait  Laughing

alooors, après ce que tu me dis j'ai quelques idées lelele
charlize part à la conquête d'un de ses copains contaminés et, manque de chance, c'est un mec que comptait rencontrer ezra pour ses magouilles, genre informations un truc dans l'genre. Du coup, ezra s'rend compte que le mec a disparu, il est contrarié & il se fout en tête de retrouver son bonhomme, qu'importe le temps que ça prendra. Monsieur enquête & là, soit il est comme tu dis, témoin de la scène, soit il se fait lui-même passer pour un mec contaminé puis ça part en  "saluuuut, tu te souviens de moi ? t'as emmené mon pote & j'ai besoin de lui, t'sais où il est ? ". dans tous les cas il va croiser chacha  hinhin

sinon, pour leur première rencontre, j'ai aussi une idée (tavu comme ça tourne vite là haut Laughing ). Après son fight contre gray, ezra s'est retrouvé comme un con parce qu'il sait pas se soigner. So, il se rend chez les altruistes, parce que y'a des bonnes âmes qui posent pas de questions mais n'ayant point envie de s'user la jambe à courir les rues il se renseigne sur les gens compétents & se rend compte que y'a l'ex-légiste de chasing the rapture. D'une pierre deux coups - parce que c'est intriguant - il go to the bar crade de chacha, il vire le client qui l'occupe & lui demande de s'occuper de ses merdes. Limite contre rémunération (en plus ça l'évite de danser & c'est payé so what else ? que du positif mdr ) & puis comme il lui en arrive souvent, des merdes, il peut aller voir chacha pour qu'il la paye & qu'elle s'occupe de lui, & lui en même temps il est tout content parce qu'il arrive des trucs trop mystérieux à chacha & qu'il adoooore les trucs mystérieux & que du coup il vient la voir pour faire son chieur & poser ses questions de merde.  boobs

DONC, vu qu'ils sont "potes" & tout, après l'épisode jedécouvrelepotauxrosesquestcequetufousakidnapperdesbonzommes, ezra est happy parce qu'il se rend compte qu'elle est dans des trucs encore plus chelou qu'il pensait & comme il va certainement la battre il va se foutre de sa gueule & limite il lui dit que si elle lui dit pas ce qu'il veut, il va buter tous les contaminés comme ça elle pourra ramener personne.  zezette ET LA ! Il se dit : cool, j'aime bien les gens bizarres et sombres, JE VEUX SAVOIR CE QU'IL LUI ARRIVE & QUI ELLE EST ect... Awesome après, il lui fait un deal ; je t'apprends à t'battre mieux que ça & toi, en échange, tu me laisses découvrir tes petits secrets  lelele

J'suis un peu partie en cacahuète, so dis moi si ça t'inspire Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 16:25

Peut-être que oui, peut-être que non, mes coups d'escarpins, qui sait, c'est peut-être ma manière cavalière de te montrer mon amour ?! Huu

J'ai découvert ta passion pour les bars crades, au même moment où j'ai découvert ton passe-temps pour le scrapbooking et le tricot. J'aime aussi fourrer mon foutu nez dans ce qu'il ne me regarde pas, vois-tu ? Laughing Parlant de voir, owi, que owé, je vois très bien comment est-ce que ça tourne là-haut et je dois dire que je suis en admiration profonde avec les idées qui germent à ton si joli esprit lelele

Pour la première rencontre lol!
Ça serait juste tellement le pied que Coquette-Zezette déboule dans le bar crade, expulse un client de Chacha, pour ensuite se faire soigner. Je ne sais pas pourquoi, mais en lisant ça, j'ai cette image qui m'a monté à la tête, genre Charlize qui croit que Ezra va sortir un gun de sous son pantalon et au final cey autre chose :

EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 Tumblr_inline_n3a4aaKxFX1rtvvs5

On remplace la dague par une vilaine plaie et l'affaire est citron mdr
Sortie de là, que dire à part que je suis complètement gaga de cette relation et que j'adopte absolument tout ce que tu me proposes ? Cette alliance forcée, ils ont tous les deux à y gagner quelque chose. En gros, hormis le foutoir des mecs kidnappés/disparus, Ezra va devenir l'entraîneur de Charlize et Chacha le médecin privé d'Ezra. En plus, avec son nouveau passe-temps de se faire casser la gueule, dans la boîte de nuit où elle travaille, éventuellement, des rumeurs vont commencer à courir à son sujet, genre la clientèle va penser qu'elle donne dans le sado-maso, si Ezra se la rapplique à toutes les nuits pour aller dans une chambre privée afin de se faire rabibocher, limite, les rumeurs peuvent prendre plus grosses ampleurs et littéralement générer un cancan dans le genre "ces deux ténébreux à la vie forte mystérieuse sont un pseudo couple pas net" mdr mdr mdr mdr mdr Genre dans le bar, c'est viscéral, quand Ezra rentre, tous les mecs savent très bien qu'ils doivent laisser le champ libre à Zezette pour Chacha hinhin

En ce qui concerne le mec que Ezra a en filature, qu'il a finalement perdu à cause des plans chelou de Charlize, s'ils en viennent à bien s'entendre, si Ezra découvre le poteau rose, je crois que la Zezette serait d'un coup de main judicieux pour Charlize qui va chercher éventuellement à se débarrasser de ce foutu Clawrence... (LOLL ! la scène entre le doc et l'Audacieux me vient en tête, tu sais, ce fameux dîner... ça peut être une ruse pour alambiquer le doc, et la Chacha déboule en mode boule de démolition pour régler ses comptes avec cette enfoiré. En échange de quoi, elle accepte de dire la vérité sur son cas, désespérée qu'elle est, vient peut-être même à parler de cette foutue puce qui lui a planté dans la tête... qui la relie à Gray. OMG ! Dire ça à ce fifou de Zezette, j'imagine même pas ce que ça peut dégénéré dans sa tête... ça part en couille mdr )

PS : Il faut pas que Charlize connaisse le prénom de Zezette, parce que tou say, il y a la carte Arizona entre nous deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 19:56

si c'est ça, ton amour est immense Laughing

HAN MAIS CHUUUT Gniah mais qu'as-tu vu ? What ne dis rien sinon je dévoile au monde ta passion de collecter les champignons et de dresser les escargots !

lol! lol! lol! lol!
TU M'AS TUÉE AVEC CE GIF ! GOSH J'AI IMAGINÉ EZRA AVEC CETTE TRONCHE CREEPY mdr
j'suis trop contente que tu sois pour  Awesome ça promet des trucs complètement funs & strange  hinhin & je suis absolument pour les rumeurs mdr genre ils vont se tailler une réputation de malade. ouais, d'toute façon les mecs ils vont voir l'exemple du premier qui va oser le déranger ils vont plus venir  lelele mais à la fin il va finir par être possessif  hinhin  genre dès que j'suis là, elle est à moi ET LE PREMIER QUI S'APPROCHE JE LUI CRÈVE LES YEUX & LUI DONNE A MANGER !  Diah il aime pas qu'on le dérange avec son médecin perso l'petit  Arrow
AHAHA J'ADORE TELLEMENT Awesome

HAHA MAIS TELLEMENT ! LA SCÈNE DE DINER ! lol! lol! j'vois trop ezra prendre ses pop corn en mode "ah c'est bien, ça. ouais, comme je t'ai appris !" XD genre nan mais si elle lui dit qu'elle est liée à graychou par une puce il va être en mode "trop coool ! j'veux savoir comment ça marche ! " & du coup il va vouloir rencontrer le doc encore plus (faudrait pas qu'il casse son jouet préféré boobs ) nan mais en fait il peut faire tellement de choses après XD

OH. Merde, va falloir que je vois si du coup il donne son vrai nom à chacha ou à ari Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 20:26

Mon amour est immense, parce que tu es sans égal Laughing

NAON ! PAS MES ESCARGOTS ET MA COLLECTION DE CHAMPIGNONS ! COMMENT T'AS SU, ET MOUA QUI CROYAIS QUE CE BUNKER EN VERRE TRANSPARENT LES CACHAIENT SI BIEN DES YEUX DU RESTE DU MONDE Gniah PROMIS, JE NE DIRAIS RIEN SUR TES PASSES-TEMPS, SEULEMENT SI TES VOIES DEMEURENT IMPÉNÉTRABLES SUR LES MIENNES hinhin

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Le fameux gif mdr
La tronche creepy colle admirable trop bien à Ezra et ça fout les chocottes à toutes paires de n'oeils qui la reluquent Laughing ROOOOOHHHHHH !!! Une Zezette éclopée qui va se la jouer possessif avec son médecin privé, gosh, en voilà un beau cadeau que tu me fais, toua ! Dans le fond, tu vas devenir le garde du corps dont Chacha a besoin dans ce trou paumé Laughing Si ça déboule ainsi, la Zezette, elle risque de se trouver dans les bons petits papiers de Chacha, ce qui veut dire que la latina te vouera allégeance et sera toujours parée à te recoudre les membres amochés boobs

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! LOOOLLLLL !!!! Va pour le cancan du couple sado-maso xD. T'imagine un peu la merde, un soir, il y a un gars qui déboule dans la chambre, tombe sur une Chacha à petite tenue, au corps laqué ecchymoses/cicatrices, arborant une position douteuse sur Zezette, pour lui recoudre Dieu sait quelle plaie purulente ?! Le gars en mode vierge offensée qui se barre comme s'il avait le Diable au cul mdr Et Zezette et Chacha qui se regardent comme ça : hinhin gnii Et retournent à leur besogne xD.

Et il nous le faut ce dîner avec le doc. Et si Zezette affirme à Chacha qu'il veut en savoir plus sur le sujet de cette puce, je crois que des conjonctures vont débouler Laughing Laughing Laughing Elle veut se débarrasser de Clawrence, au contraire d'Ezra qui veut s'en faire son nouvel ami xD. Ça va être merveilleux !

Bref, mon cher ami, je crois que nous avons un lien boobs
PS : HAHAHA !! lourd choix à savoir qui va connaître le vrai nom de Zezette Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 20:46

tu me flattes, ma chère amie, & tous les jours je me prendrais tes escarpins pour sentir les effluves de ton amour Laughing

AHAHA J'AI DES YEUX PARTOUT QUI SE TOURNENT DANS TOUS LES SENS COMME TES POTOS LES ESCARGOTS ! Diah OKEY ON A UN DEAL ! TOI TU GARDE TES ESCARGOTS & MOI MON TRICOT ! Gniah PERSONNE N'A RIEN VU & RIEN ENTENDU ! hinhin

cadeau, cadeau, ça s'trouve elle va plus le supporter à force de l'avoir aux basques H24, le moulin à paroles Diah tavu le garde du corps trop fab que tu te tape Cool t'auras plus de problème puisque tous les désirs de meurtres seront fixés sur moua Laughing ainsi tu peux boire ton petit cocktail pendant que je me fais massacrer Laughing
HO GOSH J'AI MA SEXY LATINA EN INFIRMIÈRE PRIVÉE JE SUIS COMBLÉ boobs *barre un truc de sa liste de ses fantasmes* ET DE UN !  boobs

lol!  lol!  lol!  lol!
OMG J'EN PEUX PLUS   mdr En plus ces smileys cey tellement la tête qu'ils feraient Hola ça sent tellement les situations cocasses ce lien de fifou boobs


lol!  lol!  lol!
OMG MAIS CA PROMET TELLEMENT  Awesome  Awesome  Awesome J'vois trop le diner aux chandelles  Laughing MDRR ILS VONT ETRE LES MEILLEURS AMIS DU MONDE  boobs  Diah

Je crois aussi  lelele

PS : CE DILEEEEMNE !  Gniah  Gniah  Gniah d'un côté s'il le dit à ari, elle va le retrouver & le ramener par la peau du cul dans un endroit sombre & obscur pour se venger mais de l'autre, s'il le dit à chacha & qu'entre deux ari retrouve son nom (sait-on jamais, une petite réunion avec graychon des gens qui peuvent pas se l'piffrer Laughing ) & qu'elles ont une petite discussion ...  Laughing OMG FAUT QUE JE ME CREUSE LES MÉNINGES ! Gniah

PS² : & il nous faudra un rp Diah
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 16:37

Imagine moi sans barbe, avec une longue chevelure d'ébène et un teint légèrement plus hâlé Laughing

Mes effluves sont toutes à toi, si tu promets qu'à jamais ta protubérance me sera gardée Bouing

Attends une petite minute, tu es en train d'insinuer que mes escargots, il y a en fait de caché dans leurs yeux globuleux tes caméras et cey ainsi que tu as tout découvert ?! Fear Factory Fear Factory *Tend sa paluche* Marché conclut. Tu gardes tes tricots, moi mes escargots et jamais nous avons invoqués quoi que ce soit à nos petits penchant pervers

Comment qu'on s'égare dans les conjonctures, je m'en allais poster en oubliant la raison précise de ma venue ici xD. Avoir une Coquette Zezette 24hrs sur 24 entre les cuisses pattes, qui sait, peut-être que paradoxalement, la Chacha, dans l'état où elle est présentement, elle adorera ça écouter la pipelette. Dans un sens, je crois qu'elle va finir par apprécier son garde du corps, parce que c'est le seul qui est allé dans son trou paumé pour la voir telle qu'elle est réellement et clamer des services autres que l'univers des vices. Cey tellement beaux que j'en verserai une petite larme xD.

OWI ! FAISONS PÉTER LE CHAMPAGNE, TA TA SEXY LATINA COMME MÉDECIN PRIVÉ ET J'AI MON BADASSIEUX SÉDUISANT COMME ENTRAÎNEUR ET QUELQU'UN AVEC QUI CONVERSER ET LE TOUT EN LE RECOUSANT COMME TES FAMEUX TRICOTS boobs *barre aussi un truc sur sa liste des choses à faire avant de crever xD*

(Chacha) hinhin (Zezette) gnii (la vierge troublée) What (Et le pervers du coin qui a démarré ces rumeurs de notre duo sado-maso) Hola Tu parles, Karl, des scènes embarrassantes, il va en pleuvoir à la tonne et je me marre déjà comme une vraie grosse dinde hahahaha ! Ça va être dément Diah Et je confirme que pendant que tu te fais bousiller, Chacha va siroter son verre, mais après, elle va aider Ezra à se dépatouiller et le ramener à la chambre par les poils du cul Laughing Elle le fera parce que le corps d'Ezra est déjà suffisamment amoché, ne prolongeons pas ces heures de couture xD

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
HAHAHAHAHAHAHAHAA !!! ce dîner aux chandelles, tu vas l'avoir mon tout beau et cher ami ! Seulement si tu me promets qu'après avoir cassé la gueule à ce Clawrence, cey avec moi que tu boufferas cette bonne bouffe. Tu sais, être une SDF, les plaisirs gastronomiques, ça se perd Laughing

PS : mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Réfléchis bien à qui tu oseras donner ton nom. Quoique malin, tu peux fourvoyer les deux greluches et juste pas dire ton vrai nom hinhin Le beau foutoir que ça peut faire dans un RP à 4 entre Ari, Gray, Zezette et Chacha xD
PS2 : ET JE SUIS D'ACCORD MOI AUSSI POUR UN RP ! GOSH, JE SUIS TROP INSPIRÉE, SI TU SAVAIS !! Awesome

Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 16:57

J'AI TOUJOURS AIMÉ LA FEMME EN TOUA TU LE SAIS ! Diah

promis juré ! toute à toi boobs
ET OUI ! Diah J'EN AI DISSÉQUÉ LES YEUX POUR Y METTRE MES CAMÉRAS MICROSCOPIQUES & T'ESPIONNER ! (d'ailleurs, le string rose que tu cherchais est en fait sous ton lit Laughing )
DE QUOI ? je ne vois pas de quoi tu parles ! hinhin  *clin d'oeil épileptique*

ENFIN ! LE MIRACLE A EU LIEU ! What VIENS DANS MES BRAS LUNE DE MA VIE ! boobs QUELQU'UN QUI APPRÉCIE DE M'ÉCOUTER ! boobs hanlalala mais d'habitude j'comprends pas tout le monde se bouche les oreilles Gniah AHAHA HEUREUSEMENT ! d'toute façon il va pas s'taper la route juste pour avoir une danse sexy. c'est une feignasse ce mec Diah #leseulmecquiveutcauseretpassetaperunedanseusesexy Arrow  le pire c'est qu'il va pas s'rendre compte du truc lui  Laughing

CETTE SCÈNE IMAGINÉE PRÊT DE LA CHEMINÉE ME DONNE DÉJÀ DES FRISSONS D'EXCITATION Awesome

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
OH MY GOOOOD CES TRONCHES DE SMILEY TU VIENS DE ME TUER ! AHAHAHAHA LE MEC QUI A DÉMARRÉ LES RUMEURS ! mdr mdr mdr
La même, j'en rigole en avance Laughing NAN PAS LES POILS DE CUL ! (tiens, tu veux pas m'épiler tant que t'y es ? Laughing ) ET LE BISOU MAGIQUE NAH ?  Hola
couture, tricot .... TOUT EST LIÉ lelele

PROMIS JE TE PAIERAIS UN BEAU RESTO CINQ ÉTOILES, AVEC UN COIN PRIVÉ & TOUT ! boobs ET ON VA COMMANDER TOUT LE MENUUUU lelele *prépare sa liste de personnes à torturer pour avoir leur fric Laughing *

PS : lol! lol! lol! lol!
OMG IL VA LEUR DONNER CHACUN UN MORCEAU DE SON NOM lol! Ezra, Raven, Scar mdr & la rencontre cey le foutoir ! Laughing je ferais mon testament avant de venir mdr

PS² : YEAAAH TU ME DIS QUAND TU ES DISPO BABE ! Awesome Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 17:34

Crazy Love Bien évidemment que je le sais, tout comme moua j'ai toujours adoré la femme qui se cache... en toi. Sortie de son contexte, cette discussion devient bizarre Laughing

*Prend la protubérance et va la cacher avec ses escargots.* MAIS IL ÉTAIT DAONC LÀ CE FIOUTU STRING, JE LE CHERCHAIS DEPUIS HIER ! Au passage, est-ce que tes caméras plus cachées aurait vue traîner à quelque part cette virginité que j'ai perdu si prestement ? Laughing

Et de quoi de qui de hin ? Je ne me souviens de rien du tout (YO ! NOTRE MARCHÉ N'EST PAS CONCLU, TU NE M'AS PAS ENCORE SERRER LA MAIN ! Fire )

*la lune se sa vie déboule sur son soleil de ses nuits* ENFIN DES GENS QUI NOUS COMPRENNE Crazy Love Limite, cette alliance forcée, ces séances de rabibochement, c'est mieux qu'une thérapie xD. J'ai tellement hâte de voir ce que Zezette va déblatérer à impassible Chacha mdr HAHAHAHAHAHAHA !! le gars qui s'en va en boettant dans Chicago, que pour se payer une danse coquine et ensuite retourner dans sa grotte tel un Gollum incompris xD. C'est si stupide que j'en pleurs de rire. J'EN PLEUR DE RIRE, TU TE RENDS COMPTE ? Bourdel, il faut qu'on s'arrête, j'suis en train de pourrir ta gestion de liens xD.

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! La tronche du pervers qui a démarré les rumeurs. C'PNJ, tu vas voir, il va exister dans nos futurs trames, tiens Laughing OULA ! LE BISOU MAGIQUE SUR TES POILS DE CUL ? T'INSINUE KEWA, QUE MES LIPPES SONT PIRE QUE DE LA CIRE ?! lelele Pauvres personnes qui s'en sont poissé les lèvres xD. J'suis ton médecin, par ton esthéticienne, conclusion, ton Kraken velu, tu ne le relâches pô Laughing

Tout est lié, c'est merveilleux pleure
Dîner, avec tout le menu... DOUX JÉSUS, J'EN DEMANDAIS PAS TANT, MAIS PUISQUE TU PROPOSES... *va chercher des pauvres âmes à sacrifier pour ce dîner sacralisé xD*

PS : mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
HAHAHAHAHAHA ! MAIIIIIISSSS LOLEUH-LOLEUH-LOLEUH-LOLEY ! Le nom de Zezette, cey comme un casse-tête, chacun à droit à son morceau et les gens doivent se retrouver pour rabibocher le tout. Dans le fond, c'perso, c'est que des morceaux perdu un peu partout dans la ville Laughing
PS2 : nous sommes toutes les deux noyées dans les RPs... mais nous avons un rythme de réponse adéquat à notre situation, je nous propose daonc de l'ouvrir maintenant et de se répondre quand bon nous semble, aussi vite que ces escargots que je collectionne Laughing Tu en dis kewa ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 18:06

Laughing Laughing Laughing
on va rester dans le contexte hein ... et apprécier nos côtés féminins ... dans ce contexte .... Laughing

AH ! et je l'ai essayé, ce string, il me seyait fort bien Diah ET OUI ! et bien ta virginité .... tu ne peux pas la retrouver ... PARCE QUE JE TE L'AI VOLÉE boobs

MAIS OUI LA MAIN ! Gniah *prend un air innocent & tend sa main dans son dos* VIIITE LES MURS ON DES OREILLES ! What ..... ENFIN DES YEUX PLUTÔT Gniah

c'est claiiir ! mdr ahahaha mais attends toi au pire, lui y cause de n'importe quoi tant qu'il peut causer lelele surtout avec un si beau public hinhin
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
OMG J'AI L'IMAGE DE GOLLUM DANS LA TÊTE MY GOD TU M'AS TUÉE JE RIGOLE COMME UNE GROSSE GOGOLE mdr mdr ET PUIS IL VA VOIR SA CHACHA EN MODE "MON PRÉÉÉÉCIEUUUUUX" mdr J'aime quand tu pourris ma gestion de lien (ça fera 5 euros de dédommagement) ! boobs Laughing

lol! lol! lol! lol!
FAUDRA QU'ON LUI TROUVE UN NOM A LA HAUTEUR DE SA PERVERSITÉ lelele UN NOM DIGNE DE CETTE MOUSTACHE LIBIDINEUSE ! Hola
MAIS JE LES AIMES TES CIRES CONTRE MES LÈVRES & MES POILS DE FESSES. C'EST EFFICACE & CA RÉVEILLE MON COTE MASO Laughing AHAHA MAIS EN FAIT AVEC LA CIRE ILS ONT DU ÊTRE COINCÉS LES PAUVRES mdr
ingrate, tu pourrais avoir un peu pitié de ce kraken velu, il a tant besoin de toua pleure

MAIS JE SAIS PRENDRE SOIN DE LA LUNEUH DE MA VIE boobs boobs boobs (OK je prépare la cave ou cacher les corps Laughing )
PS : EXACTEMENT, CEY UN JEU DE PISTEUH boobs OMG MAIS EN FAIT CETTE IDÉE EST TELLEMENT GÉNIALISSIME QUE J'AURAIS DU Y PENSER AVANT Diah (en espérant qu'ils trouvent pas la solution : Gniah )

PS² : je souis tout à fait d'accord avec toua. Diah démarrons & répondons à notre rythme d'escargots asmathiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 18:08

Buddy on va au parc d'attraction alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 18:35

OWIIIII JE T'Y EMMÈNE ! JE TE PORTE MÊME SUR MON DOS SI TU VEUX ! Awesome Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 8:39

oooooooooooooooooh *o* trop biiiiennn !!!
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 13:45

Heyyyy je pensais à ça, ON A MÊME PAS DE LIEN LA ZEZETTE!!!!! Fear Factory Fear Factory

Dis-moi, tu serais intéressé à avoir un lien avec un berger avec un QI discutable ou avec un junkie frauduleux!?! Priceless Priceless
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA ⊰ champagne, cocaine, gasoline & most things in between

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» as i lay dying ✤ EZRA
» EZRA ⊰ the world is not enough
» (flashback) she thought she was curing him (ezra )
» The dust brothers + Ezra&Nathaniel&Klaus
» Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence (ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-