Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 SILENA ⊰ i'm the poison in your bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Ramsey A. Dallas

one choice can transform you
Ramsey A. Dallas

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/01/2016
❖ Messages : 844
❖ Avatar : Ryan Gosling.
❖ Crédits : lux aeterna (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 148573tumblrnq57enL53e1u6fq9ao1500
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Ex journaliste, recruté pour devenir membre du Conseil, présentement en stage à la tour Willis.
❖ Faction : Érudit. (Né Audacieux.)
❖ Forces & Faiblesses : Moi-même... tout simplement.
❖ Philosophie : Livin la vida loca.
❖ Playlist : DEPECHE MODE - shake the disease. THE BLACK KEYS - lonely boy. IAMX - walk with the noise. XYLØ - afterlife.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 21:07

Je sais, je sais, je sers à ça ! Laughing
Le petit stagiaire un peu pain in the ass qui fait chier Silsil. Ça peut être drôle mdr
Sur le plan professionnel, pour un truc négatif, tu vois quoi pour Silena ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Trueblood

one choice can transform you
Scarlett Trueblood

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 12/03/2016
❖ Messages : 186
❖ Avatar : Ashley Benson
❖ Crédits : nine & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Calypso Reed & Alice M. Lavaud
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 Tumblr_mrphe2agpn1stmbz6o4_250
❖ Âge personnage : Vingt-six années de perfection capillaire
❖ Profession : Secrétaire personnelle de Ramsey Dallas, prétendante au Conseil depuis son très fâcheux accident
❖ Faction : Erudit (divergent qui s'ignore complètement)
❖ Forces & Faiblesses : Une détermination inouïe & une intelligence aiguisée qui se confrontent à une fragilité latente
❖ Philosophie : " Un jour sans manucure, c'est comme une apocalypse sans zombie. Ca manque terriblement de mordant. "
❖ Playlist : Firework (Katy Perry) ¤ Dogs days are over (Florence and the Machines) ¤ Barbie Girl (Aqua)



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 EmptySam 19 Mar - 13:35

Sisi ô grande reine des abeilles ! Yeah !
Je profite de la naissance de Scarlett pour venir te réclamer un lien boobs Je ne sais pas trop si ce serait possible, mais j'ai l'impression que nos deux petiotes se ressemblent, sauf que Silena est beaucoup, beaucoup plus confiante que Scarlett. Et Scarlett aurait besoin de quelqu'un pour la pousser vers le libre-arbitre et qui l'aide à réaliser ses capacités. Bon, pour autant que je sache, Sisi est loin de mère Teresa mais si tu penses qu'on peut se servir de cette base pour construire quelque chose ... What
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 EmptySam 26 Mar - 11:33

t'sais que j'aime que tu me parles comme ça hinhin
puisque tu en paaarles boobs silena n'apprécie pas du tout moira, pour cause madame est au dessus d'elle & sil elle aime pas les gens au dessus d'elle mdr & comme scarlett est un peu le "jouet" de moira, c'est tellement le genre de sil de tenter de la faire penser par elle-même & se libérer de l'emprise de la vieille bique pour, qui sait, peut-être la retourner dans son camp à elle, genre s'improviser sauveuse pour pouvoir se servir de scar un moment ou un autre. puis au pire, elle aura juste mis des bâtons dans les roues de moira, et c'est un plaisir personnel boobs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 EmptySam 26 Mar - 12:26

Une petite maj amour de mon coeur I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 11:06

quand tu veux bb hinhin
t'sais que tu vas t'en prendre plein la tronche hein ? zezette
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Trueblood

one choice can transform you
Scarlett Trueblood

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 12/03/2016
❖ Messages : 186
❖ Avatar : Ashley Benson
❖ Crédits : nine & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Calypso Reed & Alice M. Lavaud
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 Tumblr_mrphe2agpn1stmbz6o4_250
❖ Âge personnage : Vingt-six années de perfection capillaire
❖ Profession : Secrétaire personnelle de Ramsey Dallas, prétendante au Conseil depuis son très fâcheux accident
❖ Faction : Erudit (divergent qui s'ignore complètement)
❖ Forces & Faiblesses : Une détermination inouïe & une intelligence aiguisée qui se confrontent à une fragilité latente
❖ Philosophie : " Un jour sans manucure, c'est comme une apocalypse sans zombie. Ca manque terriblement de mordant. "
❖ Playlist : Firework (Katy Perry) ¤ Dogs days are over (Florence and the Machines) ¤ Barbie Girl (Aqua)



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 11:46

Ravie que cela te sied, très chère boobs Réciproquement, je dois dire que tout cela me tente drôlement Priceless
Fais-moi un petit signe quand tu auras un rp de libre Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 EmptyMer 6 Avr - 10:01

Aujourd'hui, on est plus ou moins en couple MAIS j'ai disparu de la circulation et là, que je suis sorti de prison, tu n'es pas au courant. Méchant petit ami Meuh
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 EmptyVen 15 Avr - 16:19

nan mais sérieux, il va se faire trèèèèèès beaucoup hurler dessus va falloir qu'il s'attende au pire le toto parce sil elle va clairement TRES mal le prendre vu que salami s'est sacrifié pour lui mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 EmptyVen 15 Avr - 18:08

Bah il agit dans l'ombre mais du coup il ne met pas Silena au courant. Il sait pas qu'elle est alliée avec Salami ^^ autrement, on pourrait faire un rp plutôt cool où il découvre des "preuves" de la connaissance entre les deux mais je suis pas certaine qu'il y en ai Amour
Mais il l'aime quand même hein /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 EmptySam 16 Avr - 0:15

bah ouais justement, du coup elle se retrouve sans nouvelles ni de l'un, ni de l'autre Laughing #solitude
ouais mais du coup, s'il découvre des preuves il la revoit nah ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 EmptySam 16 Avr - 22:46

Ouais bah il va gueuler du coup il va la revoir (tu connais Anthony c'est un peu un boulet xD) Priceless vu qu'il va filer la voir en mode : euh.... ^^ enfin, en fonction des preuves bien sur Amour
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 EmptySam 16 Avr - 23:12

OKEY attends je récapitule parce que y'a un bug dans mon cerveau mdr (mon boulet préféré Laughing )
en gros tototte trouve des preuves du lien qu'il y a entre salami et sil, du coup après ça il va voir sil cey ça ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 11:26

En fonction des preuves qu'il trouve oui Superman je pensais aux photos qui ont circulé Fire
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILENA ⊰ i'm the poison in your bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» skulls and bones ✤ GRAY
» Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection
» la belle et la clocharde ✤ SILENA
» hospital for souls ✤ SILENA
» No time for a masquerade ▲ SILENA & BLAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-