Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scarlett Trueblood

one choice can transform you
Scarlett Trueblood

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 12/03/2016
❖ Messages : 186
❖ Avatar : Ashley Benson
❖ Crédits : nine & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Calypso Reed & Alice M. Lavaud
❖ image : Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Tumblr_mrphe2agpn1stmbz6o4_250
❖ Âge personnage : Vingt-six années de perfection capillaire
❖ Profession : Secrétaire personnelle de Ramsey Dallas, prétendante au Conseil depuis son très fâcheux accident
❖ Faction : Erudit (divergent qui s'ignore complètement)
❖ Forces & Faiblesses : Une détermination inouïe & une intelligence aiguisée qui se confrontent à une fragilité latente
❖ Philosophie : " Un jour sans manucure, c'est comme une apocalypse sans zombie. Ca manque terriblement de mordant. "
❖ Playlist : Firework (Katy Perry) ¤ Dogs days are over (Florence and the Machines) ¤ Barbie Girl (Aqua)



Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Empty
MessageSujet: Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection EmptySam 12 Mar - 21:19

SCARLETT ISADORA TRUEBLOOD
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain 8 mai 2100, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des Erudits, que je n'ai jamais quitté. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai vingt-six balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale riche. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir conseillère en image et en communication peinant à percer, aussi suis-je pour l'instant la secrétaire personnelle de Ramsey Dallas & espionne pour le Conseil à mes heures perdues que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis libre comme l'air volant dans mes cheveux et dans la même veine bisexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : Outre le fait que le rouge soit ma couleur préférée, l'on me dit vaine et vaniteuse. Ces mêmes gens étriqués qui ont oublié que l'habit ne fait le moine. Dommage, moi aussi j'ai oublié ce proverbe pour mon compte, alors que je l'applique chaque jour pour les autres. De ce fait, il faut dire que je suis assez même totalement asservie avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent est au moins aussi parfaite que ma manucure, alors pourquoi la changer ? Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Ashley Benson. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Scarlett, c'est la superficialité incarnée, inutile de le nier. Si vous ne la croisez pas en train d'admirer son reflet dans un miroir ou une vitre quelconque, c'est qu'elle est probablement chez la manucure. Car dans la vie, deux choses obsèdent la demoiselle : ses ongles et ses cheveux. Elle est en admiration devant les premiers et en adoration face aux seconds. A little creepy, isn't it ? A peu de choses près, elle est persuadée d'être la huitième merveille du monde et a quelques difficultés à comprendre qu'elle soit la seule à en être arrivée à cette humble conclusion. Egocentrique, capricieuse, langue de vipère, du genre à juger au premier regard ... Deux mains, même parfaitement valides, ne suffiraient pas à additionner la liste de ses défauts. Et pourtant ! Vous le saisirez sans doute, dans ce monde parfaitement réputé pour ses tons monochromes, Scarlett est en réalité la palette d'arc-en-ciel manquant au relief. En effet, la description ci-dessus n'est que la première impression, le vernis peinturluré sur de nombreuses couches d'ombre. Elle entretient soigneusement cet effet frivole, en joue et s'en délecte. Sous ses airs benêts, cette manie d'agir comme si rien d'autre que le paraître ne l'intéressait, se cache une certaine intelligence. Ses azurs aiguisés sont capables de repérer des choses invisibles aux yeux de ses pairs, autant qu'elle a développé en grand sens de l'analyse et de l'organisation. Rigoureuse, perfectionniste, à la limite de la névrose, elle noie régulièrement son esprit en ébullition dans un bon bain et un verre de Chardonay - ou plusieurs. Suivant les diktats de son éducation, elle doute pourtant beaucoup de ses capacités, vivant dans l'ombre de figures imposantes, telle que celle de sa tante, Moira Rosenbach. Aussi asservie qu'on puisse l'être, remettre en question les décision des grandes pontes de la ville ne lui viendrait même pas à l'idée. Et si par malheur la chose doit lui effleurer l'esprit, le vin ou une séance chez le coiffeur la ramène très vite à la raison. Un système de défense complexe, construit morceau par morceau à mesure des invectives de sa famille et à ce point monté en épingle qu'elle ignore qu'en terrible vérité, elle est une divergente. 

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD


Ce qui fut sera. Ce qui est restera. N'oublie pas, Scarlett. Tu es éphémère, tandis que notre monde, tel que nous le voulons, tel que nous l'espérons, doit être éternel.

Elle n'oublia pas.
Jamais.

Que son père avait raté une carrière sympa chez les Altruistes, entre autres.

Ni que, par tous les Saints ! Sortir sans mise en pli, c'était vraiment autorisé par la loi, ça ? Et cette fille qui se rongeait les ongles - en public, EN PUBLIC ! - n'avait-elle donc aucun respect pour elle-même ? Et les autres, elle y pensait ? Non, évidemment. Aucune dignité. Aucun respect. Haussement de prunelles vers le plafond, lippes carmines déformées en une moue de profond dégoût. Dire qu'elle peinait à se faire valoir dans son métier quand il y avait tant d'âmes en perdition à remettre dans le droit chemin, c'était à n'y rien entendre !

Abandonnant son siège et son fond de cappuccino d'un bar au rapport qualité-prix médiocre - cher et mauvais, mais le prestige, que voulez-vous ! -, la blonde toute en jambes et tenue griffée s'aventura dans l'air glacial de Chicago. L'heure de la sortie de l'école venait de sonner et elle s'arrêta un instant mélancolique, regarder les élèves dont elle avait été, déboucher en rangs sages vers la rue. De cette future génération d'Erudits, elle en avait été. Il n'en avait pas été question autrement et ce, depuis sa naissance. On se moquait bien de ses capacités intellectuelles innée : s'il le fallait, si c'était nécessaire, alors on lui bourrerait le crâne et les miches jusqu'à l'explosion. Faire rentrer la connaissance par tous les orifices, un précepte, pire, un art de vivre, chez les Rosenbach-Trueblood. Mozart au petit-déjeuner, Bach au brunch, De Bussy au déjeuner et Beethoven au dîner. Et en cas de motivation extrême, il fallait se fader une rétrospective de Monet pour film du soir. Oui, de l'art. Père conservateur - de métier et de conviction -, mère chef d'orchestre ... La science n'était pas que fioles et tapotages sur des claviers ! Celle des sens était toute aussi importante, si ce n'était essentielle. Mémoire d'un passé conditionnant notre avenir.

Aucun écart, aucun retard, aucun manquement n'était toléré. Rigueur, rigueur et encore rigueur. Minutie. Patience. Observation. Analyse. Les Trueblood étaient des gens de mots qui ne reconnaissaient pas les maux. Toute difficulté pouvait être dépassée, chaque problème, trouver sa solution. Beauté. Perfection. Bien des formes, bien des natures, tant que l'on respectait l'essence du terme. Ils élevèrent leurs deux filles en ce sens, leur enseignant qu'elles pourraient viser haut, loin, par-delà les étoiles. Elles pourraient être ce qu'elles voudraient, ainsi qu'elles le souhaiteraient. Seule règle inaliénable : l'échec n'était pas toléré. Pas plus que le manque de loyauté.

Tandis que sa soeur aînée se tournait vers les cordes, rejoignant le domaine de leur mère, Scarlett s'interrogeait. Un peu trop au goût de ses proches. Une question déplacée ? Un tour de Bach - et pas la fleur connue pour ses propriétés apaisante, malheureusement - hurlant dans le salon réfrénait ses ardeurs. Cela ne suffisait plus ? Une litanie péremptoire et empreinte de conviction de la part de Tante Moira faisait le reste. Elle développa une admiration sans bornes pour cette femme si charismatique et si forte, l'image même de ce qu'elle rêvait de devenir un jour. Des étoiles plein les yeux, elle écoutait la future dirigeante la modeler, la formater. Scarlett serait le pion parfait de ce gigantesque échiquier dont elle n'avait aucune prise sur la partie.

Car ce que Moira et le père de Scarlett avaient vu, avait échappé à beaucoup. Sous ses airs lunaires et ingrats de poupée encore potelée, se cachait un fort potentiel. Exploitée correctement, l'arme serait efficace. On la persuada rapidement que les rondeurs de l'enfance dissipée, si elle s'en donnait les moyens, elle obtiendrait la lune et plus encore. A défaut d'un domaine scientifique de prédilection, le charme qu'elle dégageait et son goût certain tant pour l'assortiment de couleurs que pour l'organisation, lui ouvriraient toutes les portes. Ainsi rassurée, la jeune fille entreprit le grand chemin vers la perfection. Onéreuses dépenses, techniques d'écoute sans y paraître, sourires factices, manoeuvres tactiques en tous genres ... Les moyens et les méthodes ne manquaient pas. A aucun moment, elle ne remit en question ses choix. Quand bien même, ils n'étaient pas véritablement les siens. L'important était qu'elle en soit persuadée, ramenée sur les rails au plus petit signe de rébellion. Eradiquer le virus avant qu'il ait eu le temps de muter.

L'exercice fut si bien réussi que lors du test d'aptitude, ni la technologie, ni son interprète - et Scarlett encore moins -, ne doutèrent de son allégeance pour le système de Factions. Pour les Erudits, plus précisément. Son cerveau réglé au millimètre se dirigea automatiquement vers les réactions de nos grands penseurs, occultant l'infime, la toute partie d'elle, qui aurait pu se diriger vers d'autres choix. La voix étouffée, comprimée par l'étau d'une éducation digne d'un formatage en règle, n'eut aucun poids. A l'instar, l'hésitation rendant son bras fébrile fut si minime que nul ne s'interrogea quand le liquide vermeil le mélangea à l'onde limpide. Gonflée de fierté en apparence, toute en-dessous perplexe, encore une fois, cette sensation plus éphémère qu'un papillon de nuit se volatilisa.

Le labeur était loin d'être terminé. Un lien de parenté avec les célèbres Rosenbach, aussi direct soit-il, ne semblait pas permettre de sauter dans la lumière en un jour. Ni deux. Une semaine. Un mois. Un an. Encore un ... Les saisons se succédaient, les tentatives pour briller également et malgré tous ses efforts, malgré ses compétences non négligeables, les clients ne revenaient pas, ou trop peu pour se faire un nom. Mise à mal par ces échecs successifs, Scarlett, en bonne Erudite, se remettait souvent en question. Et Bach revenait lui marteler le crâne. Papa et Tatie également. Patience est mère de vertu. Notre monde ne s'est pas construit en un jour. De jolis mots pour ce qu'ils considéraient comme de moindres maux en comparaison de ce qu'il était prévu pour la demoiselle. Car à chacune de ses tentatives pour s'éloigner du carcan familial grâce à une soirée particulièrement réussie ou un retour enthousiaste sur ses talents de conseillère, l'on savait la ramener près de la Tour Willis. Toujours. Il n'aurait plus manqué que l'une des pièces tombe de l'échiquier, aussi négligeable soit-elle. Aucune arme ne devait être sous-estimée. Qui savait ce qui les attendait ?

Il fallut néanmoins lui accorder un semblant de stabilité et de reconnaissance, avant que cette paire de sourcils parfaitement épilée ne commence à se froncer. Et que les autres se posent des questions. Cette stabilité prit la forme d'une rombière particulièrement acariâtre, mais néanmoins indéboulonnable, du Conseil. Sachant la jeune femme pugnace, il était évident que malgré le très mauvais caractère et les exigences extravagantes de sa patronne, Scarlett ne lâcherait pas le morceau. Ce travail d'assistante personnelle lui prit un bout de temps et l'occupa suffisamment pour que la vigilance soit relâchée. Toujours dans les parages de la Tour de Verre, notre Raiponce pour celle dont on voulait qu'elle ne se pose plus de questions, inconsciemment prisonnière de sa cage dorée, faisait le bonheur des valeurs du système de Factions. Le doute ne put plus persister lors du Chasing the Rapture, dont Scarlett déplora la trahison dont le Conseil fut victime. Qu'étaient quelques morts et quelques blessés, quelques risques, en comparaison de ce que la société, la science, avaient à y gagner ? Mieux encore, elle approuva sans condition le projet Equilibrium - bien qu'elle n'eut pas besoin de se prêter à l'exercice.

Un passant la bouscula, la ramenant à la réalité et aux portes de l'école désormais fermées. Après avoir vertement invectivé son agresseur - à la coupe de cheveux absolument atroce, à ce propos -, elle regarda sa montre et fila tout escarpin cliquetant vers son premier rendez-vous de la matinée. Moira la fit patienter une bonne demi-heure avant de l'accueillir dans son bureau, où Scarlett s'installa comme si elle y était chez elle. Main tendue. Sourire espiègle. La Présidente avait voulu savoir ce qu'elle lui apportait, sa nièce lui réclamait un paiement en avance. Ses doigts se refermèrent sur une petite boite rectangulaire. Mascara dernier cri, celui qui changeait de couleur suivant l'heure de la journée. Un nouveau jouet pour un autre jouet. " Un petit tour à North Side ne serait pas de trop. D'après une rousse au rouge à lèvres horrifique croisée entre la quatrième et south west, Legion y aurait quelques amis et ... "

Débit contrôlé. Informations à vérifier, bribes obtenues par une oreille trop attentive d'une bouche imprudente, au détour d'une rue. Il en était ainsi. Le petit oiseau du Conseil faisait son rapport hebdomadaire, luminescente silhouette, à ce point tape à l'oeil qu'on ne prenait pas la peine de se douter qu'elle espionnait la plèbe sans gêne aucune. Moira acquiesça, la remercia, félicita même. Et la blonde reprit ses cheveux, ses ongles, sa robe, ses stilettos et son joli cadeau, en direction d'une office plus petite, mais malheureusement, incontournable. La vieille enterrée, il avait bien fallu lui trouver un remplaçant. Ramsey Dallas. Pauvres âmes perdues. " Moira t'embrasse. " Vilaine petite menteuse. Il est beaucoup moins dupe qu'elle. Aussitôt, elle fila chercher le café de son journaleux de stagiaire du Conseil.


Ce qui fut sera. Ce qui est restera. N'oublie pas, Scarlett. Tu es éphémère, tandis que notre monde, tel que nous le voulons, tel que nous l'espérons, doit être éternel.

Oh non, ça, elle ne l'oublie pas.

Avec un boss à un pied dans la tombe et l'autre un lit d'hôpital, difficile de l'oublier.
Jusqu'à ce que la voix se fasse entendre.
Legion n'est pas la seule révolte à vouloir exister.

test d'aptitude


Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE : Erudit.



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo : Lady Furiosa Où as-tu donc connu le forum ? Yé né sais plouuuuus !  What Une pub, très certainement !  Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? OUI C'EST INDISCRET OH NON MAIS C'EST QUOI CETTE INTRUSION DANS MA VIE PRIVE LA :graychon: Non, en vrai, la même chose que pour M'Hazel-tov et Caly-tornade  boobs Rôliste dinosaure, vingt-six printemps (de perfection aussi) et inlove de OMAM   Huu  Le forum, tu en penses quoi ? TOO FAAAAAAAAB  What As-tu des demandes spéciales ? N'hésitez pas à venir me harceler pour des pré-liens si vous voulez mes choux  Coeur  Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret ! code validé par Salem ♥️



Dernière édition par Scarlett Trueblood le Dim 13 Mar - 0:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection EmptySam 12 Mar - 21:51

SEXY THING lelele lelele lelele

Re-rebienvenue, séduisante créature Diah hinhin
Tu sais comme j'aime ton pseudo, hin? Tu le sais ça? Hehe Et la bouille d'Ashley !!!! Écris-moi vite cette fiche que je me régale encore une fois de ta plume ! Et surtout, pour que je puisse t'embêter en rp boobs

Bon courage pour la rédaction et tu sais quoi faire si jamais tu as des questions Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection EmptySam 12 Mar - 21:55

OH GOD
RAMRAM A UNE SECRETAIRE Diah

Re Bienvenue cocotte Huu Sasa

Hâte d'en voir plus Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Ramsey A. Dallas

one choice can transform you
Ramsey A. Dallas

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/01/2016
❖ Messages : 844
❖ Avatar : Ryan Gosling.
❖ Crédits : lux aeterna (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection 148573tumblrnq57enL53e1u6fq9ao1500
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Ex journaliste, recruté pour devenir membre du Conseil, présentement en stage à la tour Willis.
❖ Faction : Érudit. (Né Audacieux.)
❖ Forces & Faiblesses : Moi-même... tout simplement.
❖ Philosophie : Livin la vida loca.
❖ Playlist : DEPECHE MODE - shake the disease. THE BLACK KEYS - lonely boy. IAMX - walk with the noise. XYLØ - afterlife.



Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection EmptySam 12 Mar - 21:56

VIENS DANS LES BRAS DE PAPA MA TENDRE ET DOUCE ENFANT ! Sasa Sasa Sasa
BLONDASSE TEAM REPRÉSENTE ! Cool

Tu sais pas comment j'ai hâte de voir le petit oiseau que tu vas nous pondre mdr Très impatiente de te découvrir... que tu sois validée, aussi, pour tu viennes me masser mes épaules douloureuses et gonfler mon ego dégonflé xD. J'espère que tu vas t'éclater avec ce TC Vert

À TOUT VITE DANS LA TOUR DE VERRE !!! Diah Diah Diah Diah Diah Diah Diah Diah
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection EmptySam 12 Mar - 22:18

ROOOOH RE-RE-REBIENVENUUUE PARMI NOUS JOLIE DEMOISELLE!!!! Awesome Awesome Awesome
Je suis tellement amoureuse de ce choix de vava!!!! Bed Bed J'adoooore cette actrice! Priceless

En tout cas, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce TC!! Dieu sait que tu as le don de nous créer de vraie petite merveille!!! Crazy Love Crazy Love

Et dis-moi, la belle Scarlett est conseillère depuis combien de temps?
*ne cogite pas du tout sur une idée de lien! Mr red*

Bonne rédaction de fichette choupetta!! J'AI DÉJÀ HÂTE QUE TU SOIS VALIDÉE!!!! Welcome Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Trueblood

one choice can transform you
Scarlett Trueblood

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 12/03/2016
❖ Messages : 186
❖ Avatar : Ashley Benson
❖ Crédits : nine & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Calypso Reed & Alice M. Lavaud
❖ image : Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Tumblr_mrphe2agpn1stmbz6o4_250
❖ Âge personnage : Vingt-six années de perfection capillaire
❖ Profession : Secrétaire personnelle de Ramsey Dallas, prétendante au Conseil depuis son très fâcheux accident
❖ Faction : Erudit (divergent qui s'ignore complètement)
❖ Forces & Faiblesses : Une détermination inouïe & une intelligence aiguisée qui se confrontent à une fragilité latente
❖ Philosophie : " Un jour sans manucure, c'est comme une apocalypse sans zombie. Ca manque terriblement de mordant. "
❖ Playlist : Firework (Katy Perry) ¤ Dogs days are over (Florence and the Machines) ¤ Barbie Girl (Aqua)



Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection EmptySam 12 Mar - 23:15

Merci pour ce nouvel accueil toujours aussi chaleureux les poupinous Lovee

Novava : OWI JE SAIS OWI boobs Promis, je m'y attèle vite pour qu'on puisse se faire des rps #sofab lelele

Graygray : Tu peux en voir autant que tu veux, même Diah Diah

Ramsou : PATRON CHERIIIII JE VIENS A TOIIII JE VOLE MEME ! Priceless

Xexe :
Vile flatteur Huu Elle essaie de percer comme conseillère depuis quelques années mais tata l'aide pas trop trop, du coup ... C'est un peu au point mort en ce moment Mr red Come one Mr Hunter ! Je need un lien avec toi ! What
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection EmptyDim 13 Mar - 12:52

Oh putain, oh putain, oh putain *saute de partout comme une dingue*

TOUAAAAAAAAAAAAH JE TAIIIIIIMEUUUUUH Fire Crazy Love Priceless Fire

Ce TC est juste trop bon quoi xD J'adore  Priceless J'ai trop hâte de te voir à l'oeuvre avec  What Puis merde, Ashley Benson Fire

La team Platinium300 débarque à la Willis Crazy Love mouahahaha Diah  

Anyway, welcome et à tout bientôt je l'espère in rp Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Trueblood

one choice can transform you
Scarlett Trueblood

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 12/03/2016
❖ Messages : 186
❖ Avatar : Ashley Benson
❖ Crédits : nine & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Calypso Reed & Alice M. Lavaud
❖ image : Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Tumblr_mrphe2agpn1stmbz6o4_250
❖ Âge personnage : Vingt-six années de perfection capillaire
❖ Profession : Secrétaire personnelle de Ramsey Dallas, prétendante au Conseil depuis son très fâcheux accident
❖ Faction : Erudit (divergent qui s'ignore complètement)
❖ Forces & Faiblesses : Une détermination inouïe & une intelligence aiguisée qui se confrontent à une fragilité latente
❖ Philosophie : " Un jour sans manucure, c'est comme une apocalypse sans zombie. Ca manque terriblement de mordant. "
❖ Playlist : Firework (Katy Perry) ¤ Dogs days are over (Florence and the Machines) ¤ Barbie Girl (Aqua)



Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection EmptyDim 13 Mar - 15:05

Merci Aririiii What Venant de toi, les compliments, ça fait toujours un petit quelque chose Huu
Je viendrai te quémander un lien comme il se doit Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection EmptyDim 13 Mar - 15:06

DOUX JÉSUS !!! COMMENT QUE JE SUIS TROOOPPP AMOUREUSE DÉJÀ DE CE PERSONNAGE. IL PLANE CHEZ ELLE CE PETIT TRUC INSIDIEUX QUI CHARME BEAUCOUP Priceless J'ai tellement hâte de voir ce que tu nous réserves dans les RPs. Ça va déboîter les hanches de mamie Vert

Ps : Ari, tu m'as tuée ! La Platinum300 Team est dans la place héhéhéhé mdr mdr mdr mdr

test succeeded



Majorité de D pour


Érudit. Cervelle ambulante, vous aimez apprendre de nouvelles choses et vous essayez de comprendre tout ce qui vous tombe sous la main. Logique, vos décisions ne se reposeront jamais sur l’instinct et ou le cœur. Pour vous, le monde serait un meilleur endroit si tout le monde était instruit et enclin à vouloir apprendre. Aux yeux des autres, vous êtes d’un tempérament condescendant, mais également envieusement perspicace et brillant.

Maintenant que tu es validé, très cher membre de la communauté, nous t’invitons à venir consulter le répertoire des BOTTINS pour t’enregistré dans nos petits papiers. Dans un autre ordre d’idée, pour faciliter ton intégration, nous te conseillons de t’ouvrir une fichette de LIENS et de SUJETS. Pas de gêne à avoir avec nous, hésites pas à prendre les devants pour venir proposer tes IDÉES & DEMANDES si tu en as. Si tu as envie de te détendre et de partager un petit brin de ton joli toi-même, c’est ICI, et ENCORE ICI que les feux des projecteurs sont dressés. Parlant d’IRL, si tu veux en savoir plus sur le STAFF, c’est ICI que les masques retombent. Finalement, si tu veux être au courant de l'acutalité du forum, c'est que tu dois te rendre.

Une dernière petite chose : nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous Heart on a plate
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Trueblood

one choice can transform you
Scarlett Trueblood

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 12/03/2016
❖ Messages : 186
❖ Avatar : Ashley Benson
❖ Crédits : nine & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Calypso Reed & Alice M. Lavaud
❖ image : Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Tumblr_mrphe2agpn1stmbz6o4_250
❖ Âge personnage : Vingt-six années de perfection capillaire
❖ Profession : Secrétaire personnelle de Ramsey Dallas, prétendante au Conseil depuis son très fâcheux accident
❖ Faction : Erudit (divergent qui s'ignore complètement)
❖ Forces & Faiblesses : Une détermination inouïe & une intelligence aiguisée qui se confrontent à une fragilité latente
❖ Philosophie : " Un jour sans manucure, c'est comme une apocalypse sans zombie. Ca manque terriblement de mordant. "
❖ Playlist : Firework (Katy Perry) ¤ Dogs days are over (Florence and the Machines) ¤ Barbie Girl (Aqua)



Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection EmptyDim 13 Mar - 15:07

MERCIIIIIIIIII SALOULOUUUUU Priceless
Allez, je vais essayer de vous faire un truc qui dépote sa mémé en string Fire
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SILENA ⊰ i'm the poison in your bones
» the world isn't ours ✤ SCARLETT
» Scarlett ¤ Life in purple red
» Scarlett ¤ Creepy deary hotty [3/4 libres]
» #HELPGUYS : Hazel, Calypso & Scarlett sont de retour et ont besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-