Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SILENA ⊰ i'm the poison in your bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 EmptySam 26 Déc - 22:57

Toc toc toc !

Je viens aux nouvelles après avoir installé mon lien avec Anthony. Nous avons décidé que Doc et Anthony ont quelques fois travaillé en binôme et se sont rapprochés grâce à leur passé chez les Érudits. Sans vraiment se connaître, ils étaient des partenaires "fonctionnels", efficaces par leur silence et la volonté de ne pas poser de questions. Si Doc pense que Anthony a récolté ce qu'il a semé, il n'éprouve pas moins de respect pour ses capacités et le chemin qu'il a parcouru. Donc il se peut - selon les circonstances - que Doc ait apporté une aide indirecte pendant la fuite et/ou l'emprisonnement de Anthony, éventuellement par l'intermédiaire de Silena ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 EmptyDim 27 Déc - 14:11

ça te dit un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 12:45

ALEX' je ne t'avais pas entendu sonner à la porte, honte sur moi ! Laughing
alors tu es donc un partenaire de mon Tony d'amour ?  Hehe
Oui, ça se pourrait qu'il l'ai aidé, mais Silena ne se serait jamais montrée à lui en mode "salut, mon copain est dans la merde, tu peux m'aider ? Huu " et aurait plus été du genre à aller lui envoyer un larbin lui demandant s'il était prêt à, par exemple, fournir des trucs pour endormir les gardes pour permettre à l'homme chargé de récupérer Anthony de le faire en toute sécurité.  Mr red comme elle a des tonnes et des tonnes de dossiers, et qu'elle aurait pu s'informer sur l'entourage d'Anthony pour voir qui lui serait utile ou non dans son évasion, elle aurait pu facilement tomber sur ton monsieur connaisseur de drogues en tout genre What a Face après, reste à voir si Doc aurait été curieux du commanditaire de tout ça parce que Sil veut rester anonyme dans l'histoire Hola

MAX avec plaisir bel homme Hola as-tu déjà une petite idée ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 13:53

C'est que j'avais pas frappé assez fort Razz

Si Silena lui a envoyé un larbin Audacieux directement qui n'a pas précisé pourquoi il avait besoin d'anesthésiants, alors Doc aura vendu sans se tracasser, c'est son business après tout. Par contre, si c'est quelqu'un d'autre, il aura été plus méfiant (particulièrement un Érudit car il n'en a pas une très bonne opinion). Et si il a senti venir que c'était pour une mission tendue et illégale pour laquelle il pourrait éventuellement se prendre un retour de flammes, il n'aura rien lâché sans savoir pour qui et pour quoi.

En gros, ça peut être un peu tout, ça dépend du larbin :'). Par contre, ce cher Doc est plutôt rancunier et déteste profondément se faire utiliser (et par une Érudite qui plus est, ce serait le summum), donc si Silena lui a envoyé quelqu'un de bien choisi pour en pas éveiller sa méfiance, mais qu'il finit par s'en rendre compte... Il risque de pas être content, content :')
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 14:15

ça doit être ça Hola

ahah nan mais c'est clair qu'elle va pas lui envoyer un érudit parce qu'elle pense qu'ils ne sont absolument pas dignes de confiance (elle en sait quelque chose Laughing ) et que c'est le meilleur moyen de se faire remarquer, ce qui n'est absolument pas le but. Du coup, elle aurait plutôt envoyé un audacieux qui se serait fait payer pour aller voir Doc sans demander le comment du pourquoi mais juste pour la récompense. Mr red et comme elle préfère qu'il y ait le moins de monde possible au courant histoire de ne pas se compromettre, ledit audacieux aurait juste demandé un truc pour endormir ou tuer rapidement sans lui donner d'explication sur l'usage des drogues Laughing

donc je pense que ça va être plutôt négatif Diah Diah Diah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 14:26

Ok, donc une petite vente habituelle du back market qui cache est en fait un bon gros baleineau sous gravillon. Ça marche belle demoiselle Very Happy, et ça promet pour l'avenir :DD
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 6:43

Silena M. Eastwood a écrit:
Plus sérieusement, tu me prends par les sentiments, moi qui adoooore faire du chantage aux petits êtres brisés Diah encore plus aux meurtriers un peu dingos Hola AHAH JUDAS EN BODYGUARD PERSONNEL DE MOI ! J'ai de ces visions en tête, pauvre Judas Laughing Il peut être ça, oui, mais du coup, elle peut aussi le mettre à contribution pour aller enterrer deux trois de ses victimes collatérales comme il a l'air d'apprécier d'enterrer ses macchabées. ET, parce que notre ami Judas est plein de surprise, et qu'il fréquente tout plein de gens désespérés, elle peut aussi s'en servir pour glaner des infos de ci de là Hola  NE T'INQUIETE PAS TATA SIL TE TROUVERA TOUJOURS DES TRUCS A FAIRE ! Diah Diah Diah

lol! lol! lol! lol! lol!

Au final, le prêtre te servira de garde du corps, mais aussi de jardinier à cadavres et également de panier percé pour glaner de l'info sur ces fidèles qui fréquentent son église. J'aime bien et ceci a beaucoup de potentiel. De quoi te faire ériger faire cieux et de quoi pour foutre un bourdel monstre dans la caboche du prêtre. Si Silena prend Judas avec des gants blancs, se partenariat, il peut être complètement consentant et non forcé... à savoir si tu veux porter le slip dans cette relation et ou travailler en symbiose ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 15:22

Silena M. Eastwood a écrit:
MAX avec plaisir bel homme Hola as-tu déjà une petite idée ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ? Awesome

En fait j'avais déjà pensé à un lien entre nos deux personnages. En fait je voulais que tu sois un peu au centre de mes liens. Comme tu as j'ai l'impression de l'importance dans le conseil, je pensais que tu aurais pu être la personne qui me persécutait autrefois quand on était jeune. J'étais en gros comme ton souffre douleur. Si ça te convient bien sur ?
Après j'ignore comment était Silena avant quand elle était jeune. Mais si tu es d'accord pour ce lien, je voudrais bien être ton souffre douleur d'antan. Rolling Eyes

Et on va dire qu'au jour d'aujourd'hui, Max a encore quelques séquelles de ce que tu aurais pu lui faire subir pendant sont enfance et du coup il voit toujours un psy pour ces problèmes là. Et puis il aurait s'en doute un profond traumatisme lier à ça et donc aurait encore peur de toi, même si grâce à son psy il arrive un peu plus à gérer se stress.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 21:20

JUJU ahah, mais qu'il promet de m'être utile, ce sympathique prêtre Diah
bah écoute, s'il est plus efficace en étant consentant, ce que Silena peut largement comprendre -genre c'est moins bancal si elle sait qu'il va pas profiter de la moindre occasion pour renverser son petit chantage-, ben elle peut lui faire croire qu'ils sont égaux sans qu'ils le soient. genre "j'te laisse des libertés, tu fais comme si on était partenaires mais je donne implicitement des ooooordres"  lol!

MAX
Awesome Awesome Awesome
ça me convient parfaitement mon petit ! Awesome Dans son enfance, elle était assez normale, légèrement capricieuse, mais sympa. En fait, c'était juste avant que son meilleur ami et son jumeau se barrent chez les audacieux. après ça, c'est devenue une vraie peste. so, si ça te va, on peut dire qu'avant la cérémonie du choix, elle le taquinait sans plus, genre juste un poil méchante, mais qu'après, ça a dégénéré et qu'elle a carrément fait de sa vie un enfer What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 23:06

Et je n'ai qu'une seule chose à souligner pour bien clôturer ce lien

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 23:15

O.M.G

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

JE N'AURAIS PU IMAGINER MEILLEURE CLÔTURE Inlove cheers
Revenir en haut Aller en bas

Ramsey A. Dallas

one choice can transform you
Ramsey A. Dallas

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/01/2016
❖ Messages : 844
❖ Avatar : Ryan Gosling.
❖ Crédits : lux aeterna (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 148573tumblrnq57enL53e1u6fq9ao1500
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Ex journaliste, recruté pour devenir membre du Conseil, présentement en stage à la tour Willis.
❖ Faction : Érudit. (Né Audacieux.)
❖ Forces & Faiblesses : Moi-même... tout simplement.
❖ Philosophie : Livin la vida loca.
❖ Playlist : DEPECHE MODE - shake the disease. THE BLACK KEYS - lonely boy. IAMX - walk with the noise. XYLØ - afterlife.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 17:18

Indubitablement... ils nous faut un lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:31

ooh, mais attendez, ce ne serait pas le petit newbiiiiiie ? lelele
tsé que tu vas en baver ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SILENA ⊰ i'm the poison in your bones SILENA ⊰ i'm the poison in your bones - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILENA ⊰ i'm the poison in your bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» skulls and bones ✤ GRAY
» Scarlett ¤ Lipstick poison, betrailed perfection
» la belle et la clocharde ✤ SILENA
» hospital for souls ✤ SILENA
» No time for a masquerade ▲ SILENA & BLAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-