Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de bord de Lucielle MOON Jour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucielle MOON

one choice can transform you
Lucielle MOON

❖ Date de naissance : 22/11/1991
❖ Barge depuis : 19/01/2021
❖ Messages : 8
❖ Avatar : Danielle Rose Russell
❖ Crédits : Aucun
❖ Âge personnage : 22
❖ Profession : Artiste
❖ Faction : Audacieuse ( et secretement Divergente)
❖ Forces & Faiblesses : Je sais pas.
❖ Philosophie : Jai pas de philosophie.
❖ Playlist : Ruelle, alan walker, etc..



Journal de bord de Lucielle MOON Jour 3 Empty
MessageSujet: Journal de bord de Lucielle MOON Jour 3 Journal de bord de Lucielle MOON Jour 3 EmptyDim 24 Jan - 7:16

Jour 3
Les pleurs menaient dans un coin de la ruelle. Il y'avait la , un enfant recroquevillé. Sale. Il nous regarda ebahi, apparemment il nous a pas entendu approché. Il se mit a courir, mais Alexis etait plus rapide que moi et l'attrapa d'une seul main.
"Attends,  nous te voulons pas de mal."
Surpris je repris vite mes esprits . Et j'aida mon ami , en tenant la main de John.
Alexis lui dit: " Nous sommes pas la police, nous sommes des gens qui aident des enfants avec des dons comme toi.
John s'écria: " Des dons, alors je ne suis pas un fou."
Contente qui se calma un peu, je lui pris par les épaules, et lui explique que les autres gens ne comprennent pas les gens qui entendent des voix et crois qu'ils sont fou.
Alexis , rajouta: "Mon amie , Lucielle , fait partie d'une organisation qui aident les enfants comme toi."
"Si tu veux , on peut t'aider mais faudra retourner chez toi. "
A notre grande surprise, il répondit par un oui, très énergétique.
On l'emmena a la centrale. Je ne pouvais pas aller voir ses parents. Jace s'en occupera.
On l'emmena a la centrale et il était très impressionné par les grosses machines et notre technologie.
Il était très curieux et aimait me poser des questions , par laquelle je répondait toujours" je ne sais pas".
Il nous a confié qu'il aimerais être "altruiste". Je trouve que ça lui va bien. Il pourrait nous aider , du moins , quand il sera grand. Bien entendu, il ne sait pas que je suis divergente.
Jace nous accueillant chaleureusement, on nous offrant un bon chocolat chaud, c'était plus pour John.
Une femme , une nouvelle sans doute, vint vers nous , et s'occupa de John, en l'incitant a venir , dans une autre pièce que la nôtre.
Jace comprit mon interrogation et dit avant que je lui demande:" C'est l'assistante sociale" "il y'a pas de danger, elle bosse pour nous."
Alexis répondit a ma place:" Que va t-il lui arrivé?"
Jace me regarda au lieu d'Alexis,:"Il va rentré chez lui , et il bossera pour nous plus tard, je tiens a ce que tu lui montre ses dons, tout en te montrant discret envers ses parents."
"Moi" dis-je presqu'en criant. " Je ne sais pas et quel excuse je donnerais? "
"Jennifer, l'assistante sociale te présentera comme un psychologue spécial. Et ainsi tu pourras aider John.
Alexis:" Mais si les parents apprennent la vérité."
Jace continua de me regarder:" Sans problème, car je vais te faire travailler en tant que psychologue , a partir de maintenant, tu pourras mieux nous aider . "
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord de Lucielle MOON Jour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord de Lucielle MOON jour 4
» Journal de bord de Lucielle MOON Jour 5
» Journal de bord de Lucielle MOON Jour 1.
» Journal de bord de Lucielle MOON Jour 2
» Presentation de Lucielle MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Journal de bord-