Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Journal de bord de Lucielle MOON Jour 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucielle MOON

one choice can transform you
Lucielle MOON

❖ Date de naissance : 22/11/1991
❖ Barge depuis : 19/01/2021
❖ Messages : 8
❖ Avatar : Danielle Rose Russell
❖ Crédits : Aucun
❖ Âge personnage : 22
❖ Profession : Artiste
❖ Faction : Audacieuse ( et secretement Divergente)
❖ Forces & Faiblesses : Je sais pas.
❖ Philosophie : Jai pas de philosophie.
❖ Playlist : Ruelle, alan walker, etc..



Journal de bord de Lucielle MOON Jour 1. Empty
MessageSujet: Journal de bord de Lucielle MOON Jour 1. Journal de bord de Lucielle MOON Jour 1. EmptyMer 20 Jan - 10:06

Jour 1
Lucielle flanait dans les rues de Chicago, a la recherche d'un mur neuf, pour pouvoir dessiner son chef d'oeuvre dont elle a passe une semaine dessus. Alexis , son meilleur ami, n'a pas voulu venir. Trop occupe a dormir. Il faut croire qu'il etait tres tot: 6 h du matin. Mais il faisait suffisamment clair pour dessiner.
Enfin, le mur tant attendu. Il etait tout blanc et bien expose .
"Prenons les materiels" se dit elle .
Quand tout a coup un flic fit irruption et la questionna sur sa presence.
" oh, je suis venue me promener pour .... pour .. regarder le soleil se lever." dit elle comme si elle se le demander a elle meme. Mais le flic insista en lui demander d'ouvrir le coffre de sa voiture.
Il y'avait pleins de bombes a peinture , de toutes les couleurs et quand elle allait s'expliquer , le flic la coupa en parlant dans sa veste.
" Rien a signaler, c'est juste une Artiste."
"Euh?!.. " dit Lucielle
Le policier reprit sans la regarder , mais en faisant un geste circulaire avec le bras.
"Veuillez circuler s'il vous plait"
Pour pas avoir de problemes, Lucielle quitta les lieux. Et tout en se demandant que faisait un flic dans ce quartier, elle decide de partir a la base centrale de son organisation secrete.
Arrive a bon bord, on lui demande batch, identite , etc.. Passe le test d'entree, son collegue Jake , lui fit un grand accueil.
"Lulu, te voila enfin, on a justement besoin de tes services."
"Moui bien sur" s'empressa de dire Lucielle, "Mais dis moi pourquoi il a des flics dans la zone vide?"
" La Presidente va faire un discours , pour toutes les factions , et le lieu est dans la zone vide, et ça j'ignore pourquoi La Presidente prend un tel risque."dit Jake.
Lucielle se fichait pas mal de cette presidente , pourtant elle bossait un peu pour elle, vu qu'elle bossait pour la police. Et elle se contenta de demander :
"Tu avais besoin de moi, pourquoi?!"
" J'ai besoin que tu retrouves un gosse, un petit garcon qui s'est enfui de sa maison, parce qu'il entend des voix. Tu veux bien faire cette mission pour moi."
"Ok" repondit Lucielle. "Donne moi son dossier et je m'en occupe."
"Parfait" dit gentillement Jake.
Lucielle ne resta pas a la base. Elle passa chez elle prendre une douche et lu le contenu du dossier.
Elle fut intrigue par une phrase :"Atteint de Schizophrenie?!"
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord de Lucielle MOON Jour 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord de Lucielle MOON Jour 2
» Journal de bord de Lucielle MOON Jour 3
» Journal de bord de Lucielle MOON jour 4
» Journal de bord de Lucielle MOON Jour 5
» Presentation de Lucielle MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Journal de bord-