Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Journal de bord de Lucielle MOON Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucielle MOON

one choice can transform you
Lucielle MOON

❖ Date de naissance : 22/11/1991
❖ Barge depuis : 19/01/2021
❖ Messages : 8
❖ Avatar : Danielle Rose Russell
❖ Crédits : Aucun
❖ Âge personnage : 22
❖ Profession : Artiste
❖ Faction : Audacieuse ( et secretement Divergente)
❖ Forces & Faiblesses : Je sais pas.
❖ Philosophie : Jai pas de philosophie.
❖ Playlist : Ruelle, alan walker, etc..



Journal de bord de Lucielle MOON Jour 2 Empty
MessageSujet: Journal de bord de Lucielle MOON Jour 2 Journal de bord de Lucielle MOON Jour 2 EmptyJeu 21 Jan - 5:56

Jour 2

Ce matin, je me suis levee tres tard. Toute la nuit j'ai cherche des indices pour retrouver ce petit garçon . J'avais beau utiliser mes dons mediumique, nada. Je pense partir faire une visite a ses parents. Pour ça je dois trouver une excuse. . Je sais je vais me faire passer pour une assistante sociale, je vais demander à Alexis de se faire passer pour un flic. A cette pensee, je sortis de la douche , confiante. Je relus le dossier encore une fois , histoire de ne rien oublier.
Alexis devait lire dans mes pensees car le telephona sonna et c'etait lui qu voulait savoir si j'avais besoin de lui. Alexis est altruiste. Et il le montre bien. Il est au courant pour mon boulot , ma divergence, mes pouvoirs, bref, tout, c'est mon meilleur ami, quoi. Et de temps en temps , il me donne un coup de main .
Heureuse de son coup de fil , je lui repondis: " Moui, comme d'hab"
"Allez...Raconte." dit il.
Au lieu de lui raconter, je lui montra le dossier du garçon . Le petit John.
Apres sa lecture, il soupira et dit:
"Il suffit que tu entends des voix pour te classer shcizophrenie. Je suis sur qu'il a un don. "Je repondis:
"C'est ce que je pense aussi. Je me disais que je pourrais aller voir ses parents et comprendre ce qui a vraiment causé sa fuite. J'ai du mal a localiser ce petit avec mes dons, j'ignore pourquoi. Peut etre je trouverais des indices chez ses parents. Alors je me demandais si tu pouvais te faire passer pour un flic et moi je serais assistante sociale. ??"
"Oooh" fit Alexis, "ça ne fonctionnerait jamais, j'ai jamais aimé les flics, et pourquoi tu utlises pas tes dons? J'ai entendu dire qu'il y'avait un orphelinat dans le coin , peu-etre qu'il l'ont vu..."
"Ok" dis je en l'interrompant. " Allons faire une ronde."
On prit sa voiture et on parcourait toutes les rues de Chicago. Jusqu'a ce je ressens une intuition ,comme un appel, vers une petite ruelle. J'informa Alexis, qui entra dans la ruelle. On se gara, et enfin, on entendait les pleurs d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord de Lucielle MOON Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord de Lucielle MOON Jour 1.
» Journal de bord de Lucielle MOON Jour 3
» Journal de bord de Lucielle MOON jour 4
» Journal de bord de Lucielle MOON Jour 5
» Presentation de Lucielle MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Journal de bord-