Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE Empty
MessageSujet: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE EmptyMer 15 Juil - 17:55

Charlize Edelmira Flores
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain quatorze février 2095, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des altruistes. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai trente balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale pauvre. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir médecin légiste au chicago police department que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis divorcée et dans la même veine présumée bisexuelle, mais lesbienne qui s'ignore. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : Mexicaine. Éduquée par une mère mexichrétienne. Ce qui m'a rendue trop franche, un brin drama queen, alcoolique, névrosée, - marrante malgré-moi - possédant un karma merdique, mais éternelle optimiste. De ce fait, il faut dire que je suis assez indifférente avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent en a absolument rien à cirer. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Odette Annable. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


J’aime la Mort. Non, de controverse, j’aime les esquisses que délaisse la Faucheuse derrière-elle. Ces esquisses mystérieuses, parfois, abjectes et outrancières qui peignent sournoisement le derme cendré et céruléen d’un macchabée. J’aime découvrir l’histoire qu’elles racontent. J’aime percer leurs énigmes et ainsi comprendre le propre de son ébauche. Cette raison inévitable qui les emmène à se creuser et à maculer la frêle dépouille d’un être-humain. J’aime étudier chacune de ces traces et déchiffrer l’essence primitive de son œuvre. Comment est-elle née ? La brutalité parachevée ? La souffrance exaltée ? La minutie et ou la barbarie ennoblie dans la dévotion de son cheminement ? Ce sont des questions qui me hantent incessamment et rationnellement. Jour et nuit, je suis obnubilée par le cas qui somnole sur l’inox glacé de ma table de travail. Jour et nuit, je ne vie et avance que par l’incompréhension et la fanfaronnade que me délaisse malicieusement l’Ange Noir sur son passage. C’est un défi perpétuel, certes, mais j’acquiesce ce dessein et ne m’incline jamais à sa fourbe révérence. Ma raison d’existé est d’ailleurs le comble de ce prolepse. Dans l’antre de cette rivière torrentielle, je suis, et serai probablement toujours, la roche immuable qui ne se dissolve jamais au travers du flot tyrannique… outre celui-ci se fractionne au moindre effleurement. Au cœur d’une foule horripilante, je suis celle, la tête baissée, qui avance dans le sens contraire du monde. Personne ne me connait et je ne connais que très peu de gens. Misanthrope ? Peut-être que je le suis. Trop froide et réfléchie ? Ouais, ça aussi, je crois m’y coller. Je dépends désespérément de la solitude et ne respire que dans l’absolutisme de mon ouvrage morbide et glauque. Je n’ai aucun sens du dialogue. Posez-moi une question toute banale, que je vous répondrai évasivement, sans grand intérêt, dans des phrases concises et analytiques. Relativement bien aiguisé, mon sarcasme et mon sens de l’ironie est le seul et unique fragment de personnalité qui semblera vous plaire. Sauvage à l’usure d’un passé houleux, je sais mordre et que très rarement m’avouer vaincue. J’ai un caractère strict et sans aucun minium. Je suis… Bref… Je suis Charlize Edelmira Flores, médecin légiste tout fraîchement transférée de la morgue de Wrigley Hospital, pour le chicago police department, arrondissement des Audacieux. La soit-dite faction damnée où croule d’innombrables vestiges et mystères. Endroit qui me présente des augures peu favorables mais qui ne m’effraie guère. Armée de mon bistouri, vêtue de ma blouse verte pastelle, j’attends posément l’arrivée de ma seule et unique convoitise… je suis née pour faire ce job… j’ai les fibres du défunt d’ancrés dans les veines … la Mort est une partie intégrante de mon être et horreur à celui qui osera l’oublier !

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD



Best Day Of My Life

- NORTH SIDE, CHICAGO, VERS L'AN 2125 -


La voix de Victor Shelby, médecin légiste et directeur de la morgue de l'hôpital Wrigley, est de plus en plus confuse et maladroite, obstruée par une latente boule d’émois. Installé derrière son bureau encombré de paperasses et d’une montagne de dossiers irrésolus, je le vois régulièrement changer de posture sur son énorme fauteuil en cuir épais et polis comme de l’huile. Cet entretien le rend de plus en plus nerveux et mal à l’aise. Je ne l’en blâme pas. Même moi, je commence à perdre de l’assurance, appréhendant les augures de cette conversation qui sont en train d’emprunter des voies de plus en plus houleuses et bourbeuses. Qu’est-ce qu’on fout là ? Pourquoi suis-je réellement ici ? Où peut-il en venir, au juste ? Lassée de tourner autour du pot, un imperceptible soupire glisse sur mes lèvres crispées, allant appuyer le flanc de mon coude sur le bras de mon propre siège alors que d’un revers de main je commence à dépoussiérer mon sarrau de saletés apparues sur le tissu blanc que part le fruit de mon propre imaginaire.

- Docteur Flores. Il faut comprendre que ce que je m’apprête à vous dire, ce n’est pas de mon propre chef que je le fais. Raclement de gorge. Vos collègues relatent des faits à votre sujet. Autre raclement de gorge. Beaucoup de ragots retentissent et éclaboussent mon bureau. Des rumeurs vous concernant. Il dégluti amèrement le filet de salive lui obstruant la gorge, prenant le temps de bien mesurer ses paroles alors qu’il s’accoude sur la surface désordonnée de son aire de travail et vient croiser les doigts de ses grosses paluches sous son menton tressaillant et crispé.  Si je vous aies convoquée à mon bureau, ce soir, c’est pour m’assurer que ces ragots sont impertinents. Il se racle la gorge. Visiblement, le chat qu’il a de coincé dans le creux de l’œsophage s’avère être un gros matou, je ne serais pas surprise de le voir cracher une énorme boule de poils. Il retire ses coudes de contre le bureau, se décontracte l’échine sur le dossier de son fauteuil, moule ses paumes et doigts contre les bras de son trône, l’air noble, mais visiblement coincé dans son froc. Plusieurs de vos camarades racontent vous avoir régulièrement aperçue, en dehors de vos heures de travail, faire la fête dans les bars avoisinants l'hôpital. Que vous menez une vie de débauche, cela ne concerne que vous, mademoiselle Flores. Jusqu’à présent, jamais votre vie personnelle est venue entraver votre vie professionnelle… seulement, lorsque votre vie personnelle empiète votre vie professionnelle, vous devez juger légitime que je vienne vers vous et m’assure du total contraire.

Mon expression faciale change, mes yeux s’arrondissant à l’expression de Miss Univers qui, après avoir offert son speech de poupée gonflable à la population, vient tout juste de s’apercevoir qu’elle a une gigantesque feuille de persil de coincée entre les deux dents.

- Je… Je ne suis pas sûre de saisir ce que vous insinuez, docteur Shelby, que je bredouille stupidement, d’une voix si sourde et étouffée, que je peine à me convaincre qu’elle m’appartient.

- Chacun a droit au respect du secret professionnel. Avez-vous, oui ou non, déjà enfreint ce devoir, docteur Flores ? Avez-vous déjà, oui ou non, lors de ces nuits d’ivrogneries, divulgué des détails et informations confidentielles ? Nom de Dieu, Charlize ! Est-ce que tu as un problème d’alcoolisme et est-ce que ce problème est en train de salir notre réputation et tout le corps de médecine ?! Qu’il s’égosille, désespéré, laissant visiblement tombé le professionnalisme et les politesses.

Sidérée par ces propos inouïs, d’un bond maladroit, je me redresse sur mes longues cannes de serin et commence à faire les cents pas devant le bureau de mon patron.

- Tu es sérieux, Victor ?! Tu crois sincèrement en ce que tu dis ? Tu me crois assez stupide et inconsciente pour commettre une telle erreur ?

- J’en sais rien, moi ! C’est pourquoi je te convoque à mon bureau ! Ce que tes collègues racontent, c’est vrai ou pas ?!

- Ces fameux collègues racontent des tas de conneries. Tu sais ce qu’ils disent à notre sujet, Victor ? Sais-tu seulement ce qu’ils crachent dans notre dos ? Ils voient quelque chose de cupide dans notre relation. La vieux lion et sa jeune proie. C’est comme ça qu’ils nous surnomment. Ils pensent que je suis ton amante, que c’est parce qu’on couche ensemble, que tu as accepté de me prendre dans ton équipe. À leurs yeux, mon transfert dans cette hôpital, ça n’a absolument rien à voir avec mon travail.

- Réponds à ma question, Charlize. Est-ce que tu as déjà enfreint à ton devoir ?

- NON ! BIEN SÛR QUE NON !

S’il y a bien une personne qui sait me lire comme un livre ouvert, c’est bien lui. Lui mentir, même en essayant, j’en suis tout simplement incapable. Nous ressemblons davantage à une père et sa fille, qu’à un vieux lion et sa jeune proie. D’ailleurs, l’épouse de mon patron nous connait assez bien pour ne pas douter de son homme et avoir une confiance aveugle en lui. Peu importe ce qu’elle peut entendre à notre sujet. Victor me voit comme la jeune légiste qui lui confie ses espoirs et ses incertitudes. Mon meilleur confident. Je lui parle beaucoup et il m’écoute énormément. Et cela ne semble point l’agacer. Au contraire, ma fébrilité, ma passion et ma jeunesse semblent être baumes sur ses vieilles cicatrices. Cette relation paternalisme apporte son lot de salvation…mais également son lot d’incommodité. Comme en ce moment.

- JE LE SAVAIS ! Qu’il me crache tout bêtement à la figure, son gros index accusateur ne tardant pas à se braquer sur moi. Pour l’amour du ciel, Charlize ! Qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi t’as fait ça ? Sais-tu seulement ce que tu risques, si jamais ses ragots remontent sous le nez de mon supérieur ? Non seulement je serai obligé de te renvoyer, mais plus aucune morgue ne voudrai t’embaucher. Et qu’est-ce que ce sont ces conneries d’ivrogneries ? Depuis quand tu abuses du biberon magique pour régler tes petits problèmes ? L’alcool n’est jamais la solution, Charlize ! Tu le sais mieux que quiconque ! Hystérique, son visage devient noir… vert… mauve… rouge de colère alors que ses deux mains de marbres s’emboutissent violemment sur sa boîte crânienne. Dans moins de un mois à peine, nous allons recevoir la visite surprise de Dwight Cotland, ministre de la santé élu de notre si charmante ville. Tu sais ce que cela signifie, jeune fille ? Lui et ses chiens galeux vont enquêter non seulement l'hôpital, mais tout le corps au médical, pour s’assurer de nos services… qu’ils espèrent incorruptibles. Avec rapidité et fureur, le minuscule patron se redresse de contre son fauteuil, contourne son bureau, attrape au passage un dossier et un dépliant qu’il ne tarde à me tendre sous le nez. Tu disposes de quatre semaines pour te reprendre en main. Voilà le nouveau cas que tu dois éplucher et élucider. C’est ta dernière chance, Charlize. Prouve-moi tort. Et demain soir, tu vas te rendre là-bas… montre à mes si charmants employés que tu n’es pas celle qu’ils croient connaître, qu’il me supplie du regard alors qu’il me tend doucement et craintivement la paperasse.

Docile, honteuse, j’attrape le dossier d’une main alors que mes prunelles charbonneuses heurtent avec incrédulité le fameux dépliant.

- Un meeting pour les alcooliques anonymes ? Victor, tu n’es pas sérieux ?!

- Tu vas te rendre à cette réunion, Flores ! C’est un ordre, pas une proposition. La discussion est close. Maintenant, vas rejoindre ton macchabée. Son état de putréfaction est assez avancé, pas besoin d’aggraver son cas !

Sur quoi, mon patron furax retourne s’asseoir à son bureau et oubli complètement ma présence. Sans pester que davantage, je tourne les talons et quitte sans plus de remous le bureau de mon papa cosmique.

Quatre semaines pour me reprendre en main. Quatre semaines pour prouver que je ne suis pas la médecin légiste aigrie qui se laisse griser la cervelle par les caprices grandissants des toubibs et qui se réjoui de son boulot seulement lorsque celui-ci l’invite à croiser des horreurs immondes et abjects.

Merde !

✤ ✤ ✤

Les fameuses semaines plus tard.

- Oh, mi cielo ! Charlene, as-tou pensé à ta pobre Madre ? Déjà qué mi corazon a failli flancher à tes dix-huit anos, lorsqué tu as choisi el faction des Sincères à l’opposé dé rester au côté de ta pobre Madre !

J’écoute d’une oreille peu attentive et très lointaine le sempiternel tourment de ma pauvre mère. Je le sais que je suis une mauvaise fille. Pour me faire pardonner, je fais vœux de saluer dix fois la Vierge Marie et de lustrer la PapeMobile avec ma langue de pècheresse.

- Porqué, porqué ! Les Audacieux. Yé né comprends pas cette histoire dé promotion. Ta place est dans oune hôpital, pas avec les malfrats. Ta place est au côté de ta pobre Madre y dé tou ex-époux ! D’ailleurs, porqué esté amour avec Hugo n’a pas fonctionné ? Tou avais un mariage prometteur avec esté avocado !

Est-ce que je lui révèle le grand secret de ce divorce inopiné ? Le cliché, quoi. La nouvelle mariée trop saoule, qui, la nuit de sa lune de miel, s’est « trompée » de chambre et a forniqué toute la nuit avec cette Fraternelle qui leur a servie de Chanteuse de Noces. Nonobstant, ce léger petit détail qui consiste en un mari attentionné qui vient avertir la chambre voisine de baisser le volume, car sa femme viendra sous peu le rejoindre. La tête qu’il a faite lorsqu’il m’a découvert sous la couette et que s’étaient mes cordes vocales qui gazouillaient de plaisir…

- Je sais, maman. Je sais tout ça. Mais tu sais, moi et mes éternelles histoires compliquées ; elles restent et resteront fort probablement toujours compliquées !

- Oune dia, toi et ton frère aurez raison dé mi corazon ! Les Audacieux, la racaille de la société. Oh, mi cielo !

- C’est le boulot, maman. Tu devrais être fière de moi plutôt que de te faire un sang d’encre comme ça.

Ouais, le boulot… Si seulement elle savait la véritable raison de cette « promotion » : dix absences non-motivées, quatre avis d’expulsion à mon dossier, un nombre incalculable de violations à la confidentialité et ce pauvre corps que j’ai littéralement éventré avec mon bistouri, tant j’étais trop ivre… cette nuit-là. Ma vie est loin d’être une « promotion » mais plutôt une réaction en chaîne de désastres et de trop grandes déceptions. Je n'arrive pas à comprendre comment je fais pour être étiquetée « Sincère » lorsque ma vie est un véritable fiasco et n’est basée que sur des mensonges, dont ma mère en est la principale victime. Et je ne parle que de moi, là... mon frère, c’est une histoire que je ne veux même pas aborder.

- Y comment tou vas survivre avec la racaille, mi nina ? Tou as la peau sur les os. Tou es aussi maigre qu’un chicot, tou travaille trop et tou ne manges pas assez ! Parlant dé nourritures, regardes ce qué ta vieille Madre a préparé pour toi !

Appliquant les gestes aux paroles, ma si charmante mère fourre sa main dans son immense sac fourre-tout, y extirpant une montagne de petits plats en plastique transparents qu’elle me tend, tout sourire, sous le nez.

- Cé pour cé long voyage qué tou ferra dans le chouchou. Regardes, il y a les jours dé la semaine d’agrafés sur les couvercles. Tou n’as pas d’excuse. Du lundi au vendredi, tou mangeras, et tou deviendras comme moi !

Non, par pitié, je vous en prie ! Surtout pas ça !

- Prends-les !

Elle me les expose, sans aucune pudeur, sous le nez. Typiques aux mets mexicains, je peux sentir les piments extra forts au travers le plastique étanches de ces dits-plats.

- Merci, maman. Tu es gentille.

En ce moment, je suis aussi pleine de vie que l’un de ces macchabées que j’ai pour habitude de charcuter.

- Tu sais, maman, ce n’est qu’un poste que je ne comble que huit heures par jours. Je ne vois pas ce qui pourrait arriver…

… de pire.

test d'aptitude


Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE : Sincère.



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo : Devine héhéhéhé. Où as-tu donc connu le forum ? j'ai de très bons contacts Laughing Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Si je vous parle de bonnet magique, vous savez déjà tout sur moi xD. Le forum, tu en penses quoi ? c'est de la grosse merde. J'veux pas être ici. Libérez moua quelqu'un !  Fire AS-TU DES DEMANDES SPÉCIALES ? Je peux avoir un câlin ?  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee



Dernière édition par Charlize E. Flores le Mer 6 Jan - 12:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE EmptyMer 15 Juil - 18:07

Rebienvenue chez toi xD
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE EmptyMer 15 Juil - 18:39

CHARRRRRRLIIIIIIZEEEEEEE LA FOLLE ALCOOLIQUE  !! Priceless J'ai tilté quand j'ai vu le prénom mais . ..rahhhhhhh Lovee Lovee  Bon courage pour l'histoire et bon...si je suis validée, j'aurais une base de lien en tête à te proposer Court *n'aime pas trop discuter sur les fiches des autres quand elle n'est pas validée, mais là...*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE EmptyMer 15 Juil - 20:07

J'ai le droit de te faire des bébés ou pas? Bed Bed Bed

Rebienvenuuuuuuuuuuuuue dit donc tu es moins barbu là Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE EmptyMer 15 Juil - 21:48

Merci beaucoup pour l’accueil les amours. Vous êtes trop adorables Sasa

Bellamy ; JE VEUX TELLEMENT SAVOIR C'EST QUOI L'IDÉE DE LIEN QUE TU AS À ME PROPOSER. EN SOUVENIR DU BON VIEUX TEMPS... Parlant de bon vieux temps, tu savais qu'on jouaient dans la même série ? Regarde comme nous sommes à notre plus grand avantage Laughing

https://i.servimg.com/u/f18/09/01/67/06/hahaha10.png

Koko d'amour, tu peux me faire des bébés quand tu veux !! J'ai peut-être moins de testostérones, mais je ne dis jamais naon à une si belle pièce d'homme !! Bed
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE EmptyMer 15 Juil - 22:00

Oo C'est quoi comme série ? mon dieu !! Shocked Shocked A notre prochain rp ensemble, faut le mettre en ouverture de sujet O/
L'idée c'est que, faudrait peut être voir avec Isaac pour s'accorder sur le moment, mais Bellamy et ses parents ont eu vent de la mort d'un couple, qui pourraient être les parents de Isaac. Du coup je me dis que Charlize pourrait peut être aider à confirmer le truc. Après elle pourrait savoir qui les a tué peut être. Enfin voila  What a Face ( je crois qu'ici je vais mettre souvent ce smiley What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Thursday Thunder

one choice can transform you
Thursday Thunder

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 02/06/2015
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Jenna Coleman
❖ Crédits : Avatar ► Faust ; Gifs: TUMBLR ;Code sign: DISTURBED <3
❖ image : « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE Tumblr_o40z458lTa1tn3u2bo4_400
❖ Âge personnage : 31 yo
❖ Profession : Croque-mort
❖ Faction : Sans faction
❖ Philosophie : I'm naughty, but that's why you love me



« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE EmptyMer 15 Juil - 22:11

OHMYGAAAAAAAAAAAAAAAAD CHARLIZE !!!!!!!!!!!!!! Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee

Nan mais je veux tellement, tellement un lien qui tue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE EmptyMer 15 Juil - 23:20

N'OUBLIE PAS QUE C'EST MOI QUI DÉTIENT LE BONNET ! Diah
Re-bienvenue espèce d'ours mal léché qui s'est reconverti en bombasse dont la pilosité est inexistante quoique y'a toujours quelques endr.... What What What Lovee Lovee Lovee Lovee
Et pis dépêche toi d'écrire l'histoire, j'aime pas attendre What a Face
Bon aller, quand même, je vais te le dire ; RE BIENVENUUE Diah Diah Diah
Revenir en haut Aller en bas

Clara D. Reagan

one choice can transform you
Clara D. Reagan

❖ Date de naissance : 04/05/1993
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3318
❖ Avatar : Melanie Scrofano
❖ Crédits : .
❖ image : « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE 161114115254956769
❖ Âge personnage : 27 ans (02/02)
❖ Profession : Patrouilleuse sur Old Town
❖ Faction : Audacieuse
❖ Forces & Faiblesses : Faiblesse > Son passé. Force > Son caractère
❖ Philosophie : If you don't laugh, you'll go crazy and i've been crazy. Didn't care for it.
❖ Playlist : Ashes Remain - Unbroken | Skillet - Feel Invincible



« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE EmptyMer 15 Juil - 23:27

Toi z'ici again ?! Hehe Sincère hm hm Hola
Le barbu est bien loin avec elle  Meme

Rien que sur ton gif, on dirait que t'es déjà passée par le sujet disco Fun

Rebienvenue chez toi salam... rhm rhm pardon l'habitude Laughing
Charlizeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh d'amour. Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE EmptyJeu 16 Juil - 16:03

Re-bienvenue à toi si j'ai bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE EmptyJeu 16 Juil - 18:19

NAAAAAAAAAH!!!! Yeah ! Yeah ! TOI, ICIIIII!!! TU VEUX QUE JE ME PÈTE UN INFARCTUS !!! Fear Factory Fear Factory

MA CHARLIIIIZE D'AMOUUUUUR!!!!! VIENS DANS MES BRAAAAAAS!!!
Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

Merde, je viens de lire la deuxième partie de ta fichette et je dois dire, je ne sais pas qui me manquait le plus; Charlize ou la mère MexiChrétienne!!!! Awesome Awesome

Rohlala, je crois que tu as une petite idée du bonheur que tu fais à mon coeur en rapatriant la sexy légiste ici!! Priceless Priceless

Bonne chance pour le restant ta fichette choupetta! Et si tu as des questions, bah débrouille! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE EmptyJeu 16 Juil - 19:09

CHARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZE!!!!!
Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Je suis tellement contente de la voir dans le coin!!! Je m'attendais TELLEMENT pas à la revoir dans les parages! Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

POUHAHAHAHAHA!!! Je suis genre tellement contente de la revoir celle-là!!! Elle m'avait tellement manqué la petite choupette!!! Awesome Awesome Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE EmptyVen 17 Juil - 6:05

Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh

BAH, VOUII, REUH, MOI, ICI... SANS BARBE et sans pilosité nulle part ailleurs What
Comment que vous êtes troooopppppp adorables et mignons ! J'sais que c'est une surprise, de revoir cette ivrogne Laughing Mais à voir la bande de fous que je côtoie, je me suis dis qu'elle collerait trop bien profil Laughing Et je suis vraiiimmmeennnttt ravie que son atterrissage dans c'bled vous plaise. Je compte bien avoir des liens de la mort qui tuent avec absolument vous tous Diah Diah

Sil... un jour... je reprendrai ce satané bonnet magique Fire

Bellamy ; Diah Diah Diah Diah
MAIS COMMENT QUE TU AS TOUJOURS LE CHIC POUR M'OFFRIR DES IDÉES DE RELATIONS QUI DÉCHIRE LE STRING DE LA MÈRE MEXICHRÉTIENNE DE CHARLIZE !!! J'suis sur le cul et tu carbures à kewa, dis moua ? Laughing Moi j'accepte l'idée. Faut juste demander au beau Isaac si cela lui va Hola
(Et la série dans laquelle nos deux gonzesses jouent, elle se nomme : The Astronaut Wives Club hahahahahaha)

Kyle, bourdel c'que j'aurais adoré passé par le sujet disco pour avoir cette tronche de demeurée très heureuse lol!

BREFOUILLE !!!! Mon histoire est à peu près terminée. Il me manque que le début Laughing
*Va bosser dessus Priceless

Et encore merci à vouuusss les amours !!
Je vous aimeeeuuhhh Sasa
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE Empty
MessageSujet: Re: « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE « to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« to alcohol! the cause of... and solution to... all of life's problems ! » - CHARLIZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlize, la femme Tequila || feat Charlize
» Say Something || ft Charlize
» Bloodsport || ft Charlize
» I Walk The Line || ft Charlize
» CHARLIZE ✤ fire in the gates of hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-