Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DOMINIC SHERWOOD ☾ everybody wants to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : (M) DOMINIC SHERWOOD ☾ everybody wants to rule the world Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



(M) DOMINIC SHERWOOD ☾ everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: (M) DOMINIC SHERWOOD ☾ everybody wants to rule the world (M) DOMINIC SHERWOOD ☾ everybody wants to rule the world EmptyMar 21 Fév - 21:40

YAËL PRENOM² (AU CHOIX) BLACKWOOD
these battle scars

Un certain 15 AOÛT 2092, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des ÉRUDITS (ORIGINES : SINCÈRES). Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai TRENTE QUATRE balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale RICHE. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir LE MEMBRE DU CONSEIL que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis MARIÉ et dans la même veine HÉTÉROSEXUEL. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : J'AI L'AMBITION UN PEU TROP POUSSÉE A CE QU'IL PARAIT, MAIS A MON SENS JE NE FAIS QUE RÉPONDRE A CE QU'ON A TOUJOURS VOULU DE MOI. JE POURSUIS L'EXCELLENCE. De ce fait, il faut dire que je suis assez INDIFFERENT (D'APPARENCE) avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent N'EST PAS UNE MAUVAISE CHOSE EN SOI, IL FAUT SIMPLEMENT USER DES BONNES MECANIQUES ET TECHNIQUES POUR ÉVITER LA REBELLION. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec DOMINIC SHERWOOD. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


CARACTERE :

Direct ☾ trait de caractère partagé avec sa jumelle et son frère cadet, directement hérité de l'éducation Sincère. Il dit ce qu'il pense Yaël et tant pis si ça ne plait pas. Ambitieux ☾ Il n'a pas toujours été comme ça par le passé, mais à force d'être poussé à devenir le meilleur, il a vraiment voulu le devenir, c'est ce qui l'a poussé à rejoindre les Erudits et l'a mené jusqu'à l'un des sièges de Membre du Conseil, aux côtés des Dirigeants des Factions et des autres Membres réputés mais pas toujours adulés. Charmant ☾ Il a du charisme, il sait y faire et il ne se prive pas. Loyal ☾ Envers sa responsabilité de mari et envers sa famille, quand bien même cela ne soit pas toujours évident à gérer, aussi bien pour la première que la deuxième. Intelligent/Astucieux ☾ S'il y a bien une chose que l'on ne peut lui retirer, c'est définitivement son intelligence et sa manière bien à lui de toujours trouver une solution pour tout (ou presque, car comme tout le monde il n'est pas infaillible) Surprotecteur ☾ Avec ses proches seulement, et rien que ses proches. Observateur/Calculateur ☾ Trait de caractère qui va de paire avec son intelligence, méfiez-vous de l'eau qui dort, s'il demeure silencieux lors d'une conversation c'est qu'il observe, analyse, calcule, et risquerait bien de vous tomber sur le coin de la tronche un peu plus tard Passionné ☾ Par ce qu'il fait, clairement. Obéissant des lois, pas forcément rebelle ☾ Rebelle, tout le monde l'est à plus ou moins grande échelle selon la situation rencontrée, c'est pareil pour Yaël, en revanche, s'il y a bien une chose qu'il a appris dans sa jeunesse et grâce à ses parents, c'est l'obéissance. Sans aller dire qu'il n'est qu'un toutou car il a ses propres opinions, si l'ordre vient de sa hiérarchie directe, il n'ira pas broncher, ruminera dans sa barbe à l'abri des regards, peut-être, mais s'exécutera. Froid à l'humour noir ☾ Il peut paraître extrêmement froid au premier abord, ou du moins très imbu de sa personne (il l'est un peu au fond) et ne se gêne pas pour utiliser de sarcasmes ou d'humour noir lorsqu'il le juge nécessaire ou simplement par envie. Cela ne fait pas de lui un monstre pour autant. Exigeant et un brin égoïste ☾ On a été exigeant avec lui durant toute la majeure partie de sa vie, pas étonnant qu'il en fasse de même auprès d'autrui. Egoïste, il peut être amené à le devenir, surtout lorsque cela concerne une promotion de carrière ou touche directement son ambition.

 

once upon a time


Les trous laissés dans l'histoire sont totalement libres tant qu'ils respectent la trame de base et le caractère du personnage. Je vous donne les points clés et importants mais je suis pour l'appropriation personnelle du personnage, donc n'ayez vraiment pas peur de combler les trous.

> Blackwood, un nom qui en impose chez les Sincères, signe inéluctable d'une réussite flagrante. Pourtant qui l'eut cru ? Un audacieux d'origine capable de grimper les échelons les uns après les autres, fidèle fervent de la Sincérité et défenseur de la Vérité. Blackwood, un nom qui est voué à rester aussi célèbre et à circuler sur toutes les langues (ou presque), en bien, comme en mal. Isaac Blackwood a juré et promis de défendre la Justice et la Vérité à n'importe quel prix. Il a épousé Isadora, une Sincère d'origine avec qui il a eu trois enfants. Un amour vrai, sincère. Des jumeaux et un fils cadet. Yaël a donc une jumelle et à eux deux ils représentent les aînés de la fratrie.

> Elevé dans l'exigence, l'excellence et indéniablement dans l'amour, l'enfance des trois jeunes Blackwood se passe sans encombres et dans le strict respect des préceptes Sincères. Leurs parents ont bien des projets pour eux. Mais parce que malgré tout, ils ne sont pas que le fruit d'une seule faction d'origine, leur père a mis un point d'honneur à ce qu'ils disposent des bases physiques suffisantes pour être à même de se défendre. S'ils ne sont pas des audacieux, ils connaissent tout de même les bases principales des arts martiaux. Ils n'ont toutefois jamais eu besoin de s'en servir et ne comptent pas le faire demain.

> Yaël n'a jamais manqué de rien, est quasiment né avec une cuillère en argent dans la bouche, pour ne pas dire en or blanc. Avec le temps et à cause de l'éducation qu'ils ont reçu, il a commencé à développer une forte ambition. Il voulait faire quelque chose d'important, suivre en quelque sorte les traces de son père qu'il idolâtre bien qu'il n'ait pu s'empêcher de parfois mal vivre le surplus d'exigence qu'il a pu avoir envers lui, son frère et sa soeur. Malgré tout, il n'a jamais bronché, s'est contenté d'obéir et de faire la fierté de ses parents tout en développant ses propres intérêts. C'est lors de la Cérémonie du Choix qu'il a fait le premier pas après s'être mis d'accord avec son père. Il irait chez les Erudits et deviendrait Membre du Conseil. Il en avait l'intelligence et surtout l'ambition personnelle. C'est avec l'accord béni du patriarche qu'il fit couler son sang dans la vasque des bleus ce jour-là, observant sa jumelle rester et demeurer une sincère.

> Il s'est alors envolé, est toujours resté proche de sa soeur, surtout lorsque cette dernière s'est mariée quelques années plus tard à un Juge plus vieux qu'elle (de quelques années) mais haut placé. Volonté de leurs parents. Les mariages arrangés faisant partie de leurs chemins tous tracés pour leurs trois enfants respectifs. Par chance, Lya a su s'adapter et en définitive est tombée éperdument amoureuse de son riche mari. Yaël en revanche tiquait un peu plus à l'idée d'avoir une femme imposée mais le moment venu il a fait ce qu'il faisait toujours dans ces moments-là, il a obéi, a eu plusieurs aventures courtes sans jamais tomber amoureux avant d'accepter ce qu'il a pu voir un moment donné comme étant la fatalité mais un sacrifice nécessaire pour le bien de la famille et de la renommée de leur nom. Aujourd'hui marié depuis deux ans à une jeune femme Sincère également devenue érudite, il est, semble-t-il le plus heureux des hommes.

> Face aux récents évènements (attentats, voir résumé intrigues par ici au besoin), Yaël est un membre du Conseil anxieux mais qui se cache bien de le montrer. Il croit encore au système des Factions, peut comprendre les actes de "rébellion" et n'approuve pas forcément la traque de la Divergence mais il reste persuadé que la Présidente fait du mieux qu'elle peut pour assurer un équilibre déjà bancal depuis plusieurs années. Des erreurs ont été faites, il en est conscient, ne prend pas entièrement la défense de Rosenbach mais ne la condamne pas non plus. Il a ses propres opinions sur le sujet et ses propres réflexions. Si la Présidente venait à tomber, il ne prendrait pas le risque de couler avec elle, cela n'est pas de la lâcheté pour lui, juste un moyen de se rendre utile et de continuer à exister.



jar of hearts


GABRIEL A. BLACKWOOD (Joué) › Le cadet de la fratrie. Ils étaient comme les deux doigts de la main, toujours collés ensemble malgré leur différence d'âge et le fait que Yaël soit étroitement lié à Lya, sa jumelle. Une véritable relation fraternelle et forte, à en connaître l'autre par coeur. Ils s'entraînaient ensemble, se chamaillaient ensemble, riaient ensemble, apprenaient aussi ensemble. Jusqu'à ce que tout dérape. Jusqu'à la Cérémonie du Choix. Il a choisi les Erudits, au fond, Gabriel n'a pas vraiment été surpris mais il n'était alors qu'un adolescent qui grandissait encore. Un adolescent à la tignasse sombre qui remettait certaines choses en question et réussissait par moment à obtenir ce qu'il veut de leurs parents. Là, où Yaël a toujours échoué, lui. Probablement le seul domaine où il a échoué. L'ambition a gagné du terrain, les exigences de leur père aussi ont fait leur sale boulot, et la jalousie est venue mettre de façon sinueuse son grain de sel dans la partie. La jalousie typique de l'aîné envers le plus jeune, jugé plus gâté, plus épargné de la dureté, là où Gabriel n'en a en réalité jamais mieux traité que ses aînés. Il savait juste y faire. Sans même s'en rendre compte. Ils se sont perdus de vue, petit à petit, Yaël perfectionnant son parcours jusqu'à devenir Membre du Conseil, évitant soigneusement les visites familiales autant que possible, prétextant une surcharge de travail pour certaines fois, donnant vie au précepte "la faction avant les liens du sang" alors qu'il n'en pensait en réalité pas un seul mot. Gabriel lui a manqué, pendant tout ce temps, et il a continué d'être celui qu'il était, du mieux que possible, à prodiguer des conseils bien plus avisés, mais il ne pouvait pas empêcher une certaine colère de s'immiscer entre eux deux. Alors le cadet a grandi, s'est affirmé, a eu sa propre cérémonie du choix et est devenu avocat. Le fossé s'est un peu plus creusé, Gabriel étant une véritable tête de mule et s'étant senti rejeté par son aîné. L'écart ne se creuse définitivement qu'il y a deux ans en arrière, peu de temps après le mariage forcé de Yaël. Une énième dispute éclate sous les yeux de leur soeur, la dernière qu'ils ont eu (cf. voir fiche Gabriel au besoin). Il sait que son frère cadet est attiré par les hommes, et bien qu'au fond ça ne lui pose pas véritablement de problème, il ne cesse d'en faire une affaire d'état et de réagir violemment dès lors qu'il en a l'occasion, parce qu'il s'inquiète mais est trop fier pour le dire. Trop fier pour avouer ses torts, et qu'il sait que Gabriel en fera de même simplement parce qu'ils sont tous les deux allés trop loin. A défaut de leur soeur et de lui-même, Gabriel a été le seul en mesure de dire non au mariage forcé que leurs parents ont toujours souhaité. Le seul. Et ça le bouffe ça Yaël, ça le bouffe, parce qu'il aime son frère, chéri ce lien qu'ils avaient, mais il est juste trop fier pour daigner faire le premier pas.

LYAËLLE BLACKWOOD (PNJ) › Sa jumelle. Ils ont le même âge, ont ce lien indéfectible qui les unit pour le meilleur et pour le pire. Ils sont inséparables, se chamaillent et s'engueulent parfois à cause de leurs forts caractères mais ils reviennent toujours l'un vers l'autre comme des aimants. Lya aime son jumeau autant qu'elle aime leur frère cadet, mais ce n'est pas entièrement la même chose, pas le même lien. Yaël est son égal et son confident quoi qu'il advienne. Ils ont tous les deux été mariés de force, et s'ils le vivent tous les deux bien à présent, ils ont traversé les mêmes épreuves et continuent d'affronter les nouvelles ensemble. Il n'y a qu'un seul point où ils sont en désaccord : Gabriel. Elle ne cautionne pas ce silence, aussi bien de la part de son jumeau que de son cadet et veut tout faire pour qu'ils soient proches à nouveau, estimant la vie trop courte pour être gâchée par de telles futilités qui sont leurs querelles de mômes. Car oui, elle les prend bien pour des gamins lorsqu'elle les voit tous les deux s'engueuler et presque se cogner sans ménagement dès qu'ils sont dans la même pièce. Elle en devient mauvaise quand elle est normalement toujours d'humeur farceuse envers ses deux frères. Ils sont normalement soudés, elle veut qu'ils le redeviennent tous les trois.

LENNOX B. HUNTER (jouée) › Les liens du sang sont déjà bien compliqués à gérer, mais alors quand une demi-soeur cachée vient se mettre en travers du chemin c'est encore pire. Isaac Blackwood (audacieux d'origine) a toujours mis un point d'honneur à ce que la vérité soit préservée, fidèle fervent et croyant des préceptes Sincères, amoureux véritable de son adorable femme Isadora Blackwood, sincère de mère en fille et de père en fils depuis des générations. Véritables exemples de droiture. Alors que se passera-t-il lorsqu'il apprendra, (lorsqu'ils apprendront tous), que Lennox est bien la fille de son père, fruit d'un amour défendu, fruit d'une double vie avec une audacieuse ? Lennox, qui elle, souhaite plus que tout tisser des liens avec ses demi-frères et soeur, pourrait bien être déçue de l'image froide qu'elle pourrait trouver chez Yaël. Car il est évident que pour le blond, ce sera une profonde traitrise de la part du paternel exigeant qu'il a toujours connu.

MAVEN K. MORGENSTERN (joué) › Le meilleur ami de son frère, Gabriel. Il ne saurait même plus dire depuis combien de temps les deux-là se connaissent, mais ça remonte. Maven a toujours plus ou moins fait parti du décor, quand bien même à son départ pour la faction des Erudits ils ne se sont plus croisés du tout. Pas une seule fois. Yaël ignore que Maven est en réalité le véritable coup de foudre de Gabriel, celui qu'il aime et avec qui il vient tout juste de se mettre en couple. Autant dire que s'il n'a jamais vraiment regardé le Morgenstern d'un bon oeil à cause de son juge de père, il n'avait rien contre lui à l'époque. Peut-être qu'aujourd'hui les choses seraient différentes... Peut-être. Reste-t-il encore à savoir quand Gabriel lui apprendra la merveilleuse "nouvelle". Affaire à suivre, donc.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : (M) DOMINIC SHERWOOD ☾ everybody wants to rule the world Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



(M) DOMINIC SHERWOOD ☾ everybody wants to rule the world Empty
MessageSujet: Re: (M) DOMINIC SHERWOOD ☾ everybody wants to rule the world (M) DOMINIC SHERWOOD ☾ everybody wants to rule the world EmptyMer 22 Fév - 10:03

HERE YOU ARE !
CHOISIS-MOI



Bonjouuur à toi qui survole ou a déjà complètement lu ce scénario !  Inlove

Tout d'abord, merci de t'intéresser à bébé badass chaton Yaël ci-dessus, ça me fait déjà très très plaisir ! Ce qui serait encore mieux c'est que tu appuies sur le petit bouton en haut de ton écran "S'enregistrer", là ce serait vraiment le début d'une folle aventure riche en émotions, bromance, combats, disputes et scènes dramatiques mais lovely en tout genre !  Huu

LIBERTE QUAND TU NOUS TIENS : Le scénario est globalement libre surtout en ce qui concerne les trous dans son histoire et la manière dont il gère ses affaires en tant qu'Erudit. Je n'ai reporté que les points clés plus ou moins commun à la fratrie des Blackwood et quelques particularités concernant Yaël. Au niveau du caractère, j'ai insisté sur les traits marquants mais il faut savoir que Yaël peut paraître froid mais il est beaucoup plus compliqué que ça, ce n'est pas un monstre, il sait être attachant et juste quand il faut, tendre et protecteur envers sa famille selon la situation Meme

D'ordinaire je n'impose pas de prénom mais comme je l'ai déjà utilisé dans ma fiche (je n'avais pas prévu de faire de scénario à la base), et que c'est également une particularité (tous les prénoms finissent en "el") de la famille j'ai tenu à ce qu'il soit conservé Brille Pour ce qui est du 2e prénom en revanche c'est totalement libre de chez libre !

AVATAR:  L'avatar est négociable. Je ne cache pas mon petit plaisir Shadowhunters là-dessous, j'aime vraiment beaucoup Dominic, mais si vraiment il venait à ne pas te plaire du tout, il y a possibilité de voir avec moi pour une négociation, mais sache toutefois que Yaël sera forcément blond/châtain clair Huu
Garde Dominic, garde Dominic, Garde Dominic... Il est cute avec les chats, badass quand il veut et en plus il a les yeux vairons ! *sort par la porte de derrière* Huu

NIVEAU : Comme toute personne normale, j'attends un minimum à savoir, orthographe dans la norme, phrases construites et compréhensibles. Soyez tout de même conscient que je suis capable d'écrire parfois des pavés, parfois, mais je m'adapte très facilement en fonction du joueur en face de moi, donc ne vous inquiétez pas je n'ai jamais mordu personne Priceless et il ne faut pas avoir peur. Tant que j'ai de quoi répondre et qu'il y a un minimum ça me va très très bien !  Huu Je ne suis pas chiante du tout !

ACTIVITÉ : je ne demande pas une activité ultra soutenue, étant moi-même la plupart du temps au boulot, il est rare que je puisse RP en semaine, c'est plutôt le week-end ou pendant mes congés. Il m'arrive quand même d'RP en semaine rassurez-vous (surtout en ce moment hinhin ), tout dépend de l'état de fatigue une fois rentrée le soir (je pense que le nombre de RPS ouverts ici le confirme XD) Duck Comme pour le niveau, je me contente d'un minimum !


POINT BONUS : Le gros avantage, c'est que Yaël est lié à pas mal de monde et peut développer beaucoup de liens  après inscription. Hormis Lya (la jumelle) que je vais finalement laisser en PNJ afin qu'on puisse l'utiliser tous les deux (pour poursuivre le trip Shadowhunters, on peut très bien partir du principe que sa petite trogne c'est celle d'Emeraude mdr ) tous les autres personnages sont présents et actifs sur le forum !

Je pense n'avoir rien oublié mais sachez que je suis disponible pour répondre à d'éventuelles questions supplémentaires !

MAINTENANT VIENS DONC T'AMUSER A BRISER NOS FEELS, ENGUIRLANDER MON GABY MAIS AUSSI LUI FAIRE UN GROS CALIN PARCE QUE, QUAND MEME, ILS S'ADORENT ILS SONT JUSTE TROP FIERS POUR SE LE REDIRE Huu


Instant photo :

Si le lien entre les deux frangins devait se résumer (à l'état actuel des choses) par un gif:




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DOMINIC SHERWOOD ☾ everybody wants to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Maybe greatness isn't about being immortal, or glorious, or popular - it's about choosing to fight for the greater good of the world, even when the world's turned its back on you. » | feat Klaus
» THE WORLD'S CHANGING.
» EZRA ⊰ the world is not enough
» This is the end, your world's end ~ One Shot
» the world isn't ours ✤ SCARLETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Scénarios & pré-liens :: Scénarios masculins-