Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 

Partagez | 
 

 (F) CHARLIZE THERON - la reine de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8247
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : babine (avatar), tumblr (gif profil) & disturbed (gif + img + css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



MessageSujet: (F) CHARLIZE THERON - la reine de coeur Dim 17 Jan - 1:29

Phoenix Meredith Hawthorne
these battle scars

Un certain dix-huit janvier 2187, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des sincères. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai trente-huit balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale riche. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir magistrat d'autorité suprême, pour  le marché des médisants que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis célibataire et dans la même veine hétérosexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : Tous les jugements passent par moi, je peux aussi bien être le sauveur comme le bourreau de cette ville. Depuis que Moira est au pouvoir, j'ai été engagée pour être le bras droit de l'érudite. J'assure sa protection et me vois aussi être sa seule conseillère personnelle. De ce fait, il faut dire que je suis assez tourmentée avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent instaure l'ordre tout comme le désordre dans un équilibre précaire. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Charlize Theron (ou Nicole Kidman ou Naomi Watts). Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Derrière ses airs fragiles de petite poupée de nacre, il se renferme un cœur de pierre, sculpté par ses idéaux et principes. Dans ses prunelles opalines, se pâme un royaume de givre et de glace. D’une simple œillade d’hiver, elle vous rend statut de glace, pour mieux vous rendre poussières de cendres éparses. Phoenix est un piège dans lequel il ne faut jamais s’y emprisonner le pied, car son acier ne se contentera jamais que de votre cheville, vous déchiquetant au complet. À ses yeux, le monde n’est qu’un boulier ennuyeux et le genre humain que de pathétiques numéros à classer. Elle ne ressent aucune pitié, aucune compassion, aucune appartenance envers cette société qu’elle doit déchaîner dans ce chaos continu. Elle se contente de mettre le désordre pour semer l’ordre. Méticuleuse, réfléchie, bornée, investie, loyale, honnête, cinglante, elle choisit son camp, sa bataille et reste fidèle aux convictions de ceux-ci. N’essayez pas de la corrompre, de l’acheter, la marchandise se termine généralement avec une balle entre les deux yeux de celui qui a osé la croire aussi insignifiante et manipulable. Soignée de son image, de sa réputation, toutes tentatives de transgression avec elle sont une véritable insulte à son intégrité. Auguste, noble, distinguée, elle est de celle qui attise et fascine… telle une flamme se trémoussant comme une vicieuse damnée dans le noir indéfini de ce monde nécrosé. 

once upon a time


HISTOIRE ET AUTRES DÉTAILS ▲ (Le passé et l’histoire, c’est libre cours à votre imagination... mais comme tout le monde, je possède néanmoins quelques exigences qui, j’apprécierai beaucoup, restent considérés et respectés ♥)

► Phoenix Hawthorne est un enfant illégitime qui ne correspond pas à la moralité. Née d’une relation adultère entre une avocate de renom et feu Chester O’Malley, membre du Conseil, Phoenix voit le jour dans les contrées des Sincères. Elle connait l’amour interdit qui a bercé sa mère durant des années, avec cet homme de pouvoir qui se voyait être une figure paternelle pas assez présente, mais sans être absente. Nourrisson avec une cuillère d’argent dans la bouche, elle n’a jamais manqué de rien, dont le destin était déjà tracé d’avance. Dès son plus jeune âge, elle sait qu’elle a été mise au monde pour accomplir de grandes choses, Chester n’étant jamais bien loin pour le lui rappeler.

► Son intégration au sein de la faction des Sincères a toujours été un redoutable paradoxe pour la jeune fille aux tangences justes et logiques. Élevée par une mère Sincère et un père Érudit, les valeurs morales associées à chacune des factions lui ont été inculquées telle la fontaine de Jouvence, s’y imprégnant comme une éponge et engendrant certains problèmes d’appartenance au cœur de sa Faction. De l’enfance à l’adolescence, Phoenix a toujours été perçue comme le petit mouton noir avec sa logique bien à elle qui créait souvent des fractures et remous avec ses pairs de classes qui eux prêchaient les valeurs de la faction des Sincères, Phoenix ne comprenant généralement pas ces esprits aussi étroits.

► À l’âge de 18 ans, elle passe son test d’aptitude, qui lui révèle des affinités avec les Érudits, les Sincères et les Audacieux. Son test n’est pas concluant, la classant systématiquement comme une Divergente. Nouvelle qui a vite été éteinte, grâce à Chester O’Malley et sa position au sein du Conseil, jouant avec les ficelles du pouvoir, pour falsifier les résultats et cacher sa fille au sein de sa faction d’origine. Phoenix est la première Divergente découverte par Chester. C'est grâce à sa propre fille que Chester s'est mis en tête de protéger cette cause, s’attribuant comme mission de sauver le monde au travers des Divergents.

► Jonglant entre un père oppressant qui la surprotège et son intégration au sein de sa faction, Phoenix tente d’ignorer les mœurs de son paternel, tout en passant haut la main les épreuves d’initiation. Grâce à la notoriété de sa mère, la rigidité de son père et ses propres compétences, Phoenix, presque trop facilement, se voit jouer un rôle important lorsqu’on lui propose une formation prestigieuse en Droit dans le but de devenir une avocate de renom à l’avenir prometteur.

► Dans l’ombre, Chester et elle ont une relation ambigüe. Lui, nourrissant des sentiments plus forts que celui d’un père envers sa propre fille. Il projette son aura sur elle en la faisant culpabiliser sur sa propre condition de Divergente. Leur relation est malsaine, toxique et à la fois platonique dans le sens où, jamais Chester n'est passé à l'acte avec elle. Toutefois, cela a engendré en Phoenix une haine viscérale qu'elle dirige droit sur lui mais de façon subtile. C'est à dire que durant toutes ces années entachées par la noirceur de ses sentiments, elle a échafaudé brique après brique la chute de son paternel. Elle a l'ascendant sur lui et elle le manipule comme elle le désire, usant de la situation à son avantage. Chester lui, pense être maître de ses décisions, alors qu'en réalité, tout lui a été soufflé par Phoenix.

► Les années passent, Phoenix devient une avocate affranchie, sur les traces de sa mère, elle aussi, durant trois ans, devient bras-droit de la faction des Sincères. Sa carrière fulgurante la mène jusqu’à briller sous les yeux envieux de Moira Rosenbach qui voit en elle un potentiel encore plus grand et digne de ce qu’elle est réellement : elle lui propose d’être, non seulement, sa conseillère personnelle, mais lui ouvre aussi un poste de magistrat au Marché des Médisants, ce que Phoenix accepte sans se faire prier. 

► Au fil des années, la Sincère est devenue une des rares proches de Moira, l’Érudite lui octroyant une véritable confiance. A elles deux, elles mettent sur pied l’Equilibrium Project, l’idée lui ayant été soufflée par Phoenix afin de lui permettre de restaurer de l’ordre au sein des factions et maintenir son pouvoir sur la ville, en l’écartant de tous dangers.   

► Deux ans plus tôt, bien que les registres stipulent que le décès de Chester O’Malley soit causé par une rupture d’anévrisme, la véritable origine de cette mort subite est bien plus obscure. C’est Phoenix qui l’a orchestré en persuadant Chester d’offrir sa mort à Salem, celui qu’elle sait comme son demi-frère. 

► Tout au long de sa vie, elle a veillé dans l’ombre sur Salem et Arizona, tous les deux, ignorant l’existence de Phoenix.  


jar of hearts


Moira A. Rosenbach › est l’accès au pouvoir de Phoenix. Au fil des années, la Sincère est devenue une des rares proches de Moira, l’Érudite lui octroyant une véritable confiance. Phoenix a un seul devoir, protéger la Présidente de tous les dangers. Elle remplit d’ailleurs ce rôle à merveille et avec un respect mutuel qui mène ce partenariat à une collaboration passible de pouvoir enfin changer la face de Chicago. Les gens les voient souvent toutes les deux traîner ensemble mais personne ne sait véritablement ce qui se passe derrière les portes closes, et honnêtement, personne ne s’en inquiète. La blonde et la rousse sont le cliché parfait de deux femmes d’affaires qui se donnent rendez-vous le vendredi soir pour discuter de l’avenir de la ville autour d’une bonne bouteille de grand cru.

Salem L. O'Malley › est le demi-frère de Phoenix. Salem n’a aucunement connaissance de son lien de parenté avec cette femme de pouvoir. Il ignore que Phoenix a veillé sur lui tout au long de sa vie, qu’elle sait l’Enfer que lui a fait vivre leur père, ce lien toxique et oppressant qu’elle connait que trop bien. Elle a toujours vu en Chester le monstre véritable qu’il était, n’anticipant, toutefois, jamais qu’il puisse se rabaisser à ses bassesses, ses pulsions animales, sur son propre fils. Elle a toujours vu en Salem le reflet cassé, mais si parfait, de ce qu’elle serait devenue si elle était restée aux côtés du paternel durant toute sa vie. Du mieux qu’elle le peut, elle protège cet homme brisé, en empêchant, notamment, Moïra de tuer son demi-frère à deux reprises suite aux événements de Chasing the Rapture et l'Equilibrium Project. Elle aurait tellement d'empathie envers Salem, au vu des atrocités que lui a fait subir leur père, que c'est aussi elle qui a fait en sorte qu'on lui efface la mémoire afin de supprimer toute trace de souffrance et lui accorder le bonheur qu'il mérite.  

Arizona J. O'Malley › est la demi-sœur de Phoenix. Tout comme Salem, la plus jeune des O’Malley n’a aucunement connaissance de son lien de parenté avec cette femme de pouvoir. Elle ignore que Phoenix a veillé sur elle tout au long de sa vie, principalement à l’époque où Arizona fuit le nid familial pour vagabonder de faction en faction, au travers de Chicago. Phoenix a également permis à Arizona de voir le monde tel qu'il était véritablement. Elle lui a permis de voir à quel point le système des factions était corrompu et non viable, en orchestrant certains évènements violents pour choquer et ébranler Arizona, et l’exposer au vrai visage de Chicago et la cruauté de l’Homme. Phoenix, veillant sur Arizona depuis qu’elle est toute petite, savait que, tout comme elle, avait été mise au monde pour accomplir de grandes choses, il ne suffisait que d’un simple coup de fouet pour lui ouvrir les yeux. C’est grâce à Phoenix qu’Arizona est devenu Tenebris.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) CHARLIZE THERON - la reine de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reine de coeur et gardien(ne) de coeur
» LA PROPHÉTIE ϟ The truth beneath the rose
» Le topic des fantasmes
» Arina , As de coeur de la reine[validée]
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Scénarios & pré-liens :: Scénarios féminins-