Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Isaac A. Graham

one choice can transform you
Isaac A. Graham

❖ Date de naissance : 15/02/1995
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 741
❖ Avatar : Kit Harington
❖ Crédits : wiise (avatar) - pathos (signacode) - Ruelle • War of Love (citation signa) - hope (gifs)
❖ Multicomptes : /
❖ image :  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 Tumblr_niz04zgtBf1qg1wh1o1_500
❖ Âge personnage : 28 ans
❖ Profession : Abatteur de bovins & Dirigeant des Fraternels
❖ Faction : Fraternels (Divergent)
❖ Forces & Faiblesses : Son charme redonne vie à toute chose et calme les esprits tourmentés... le sien est sa faiblesse. Sans cesse à se questionner sur tout. Et cette peur du sang et de l'hostilité gratuite qui le ronge...
❖ Philosophie : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
❖ Playlist : ADAM LAMBERT - there i said it | RED - best is yet to come | THE CINEMATIC ORCHESTRA - arrival of the birds



 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 21:37

Charlize E. Flores a écrit:


Isaac, je suis tout à fait d'accord avec touaaa. Le temps va bien nous placer dans toute cette histoire... quoique Charlize va très vite se blaser de déblatérer les mêmes trucs à deux personnes... il se peut qu'elle pète un câble à Isaac pour lui demander ce qu'il en a à foutre de ces informations et pourquoi il passe toujours par elle, quand l'autre blondasse est là pour tout récolter. Tu sais... le truc de fuite involontaire qui peut vraiment foutre la merde ? Laughing

AHAH, je suis déjà fan de ce lien Diah Diah Le pauvre, il va peut-être même pas faire le rapprochement avec Bell au début mais je sens que cette révélation involontaire peut être épique ! Mr red Il va se sentir tout penaud sans même comprendre pourquoi Laughing
Brefouille, je pense qu'on est bon là ! Je t'ajoute très vite dans la MAJ, que je dois ABSOLUMENT faire, parce que ça commence à craindre du boudin tous ces liens non à jour What
Revenir en haut Aller en bas

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 2:42

Hendrix O. Skenandore a écrit:
(c'est toujours mieux que l'expression "fou comme de la m*rde" What a Face  (si tu trouves une explication logique à celle-là, Bell, tu me feras signe xD))

lol! lol! lol! lol!

OUAIS, BELLA, ESSAIE DE NOUS TROUVER LE LIEN AVEC CETTE EXPRESSION ! Parce que j'ai jamais saisis pourquoi elle existait Laughing

Sinon ! Le frère et sœur Graham, pour dire comme vous, il me semble que nous sommes merveilleux et réunis pour le meilleur et pour le pire... surtout le pire Laughing Ça va me faire plaisir de foutre la merde dans vos investigations, de troubler Isaac sans trop qu'il sache pourquoi Laughing Et toussa, toussa ! C'est nickel pour moua aussi Meme (Isaac, je compatis pour la mise à jour de tes liens Laughing Laughing Laughing )

Indy d'amour ; Ça marche, elles se connaissent avant l'accident... ce qui veut dire qu'à cette époque, par exemple, Charlize ne bossait pas pour les Audacieux, mais à l'hôpital chez les Altruistes Laughing Laughing Alors elles se seraient rencontrées à des fins moins Criminal Minds, mais plus Grey's Anatomy style Laughing Charlize aurait pu avoir un bug sur un décès de cause naturelle et serait déboulée dans les laboratoires d'India afin qu'elle passe sous le microscope un échantillon de rein, cerveau... tout ce que tu veux Laughing Qui contiendrait au final, un truc scientifique complexe ou je ne sais pas quoi que tu as envie Laughing OU ! on peut différer vers quelque chose d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image :  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 11:16

Laughing Laughing Laughing
la signification c'est être agité, ne pas tenir en place non ?
Bah figurez vous que en regardant l'étymologie du mot "fou" je lis : " En ancien français fol, du bas latin follus [1] de même sens qui donne aussi folle en italien, fool en anglais ; du latin follere (« s’agiter comme un soufflet, aller çà et là ») → voir follet et feu follet, « volage, vagabond, capricieux, étourdi »
Donc pourrait y avoir une explication làRazz .

Sinon je m'aperçois que j'ai deux trio de malade avec comme point commun Isaac lol! ça promet !!

Nickel pour moi aussi ! Je suis impatiente de voir ce que ça va donner Smile

Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image :  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 4:29

Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 4:57

Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck
Revenir en haut Aller en bas

Cordelia P. Fawley

one choice can transform you
Cordelia P. Fawley

❖ Date de naissance : 16/05/1991
❖ Barge depuis : 23/06/2017
❖ Messages : 35
❖ Avatar : margot robbie.
❖ Crédits : killer from a gang (avatar), tumblr (gifs).
❖ image :  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 146996c1dd58a1c778073558506
❖ Âge personnage : elle compte vingt-neuf printemps.
❖ Profession : loin de la prestigieuse avocature qui traditionnellement, caractérise les membres de sa famille, elle a embrassé une carrière de psychologue à l'hôpital wrigley et dirige le département de recherches en sciences comportementales et para-psychologique des érudits.
❖ Faction : née parmi les sincères, elle a choisi les érudits. beaucoup par conviction, un peu pour échapper à ses démons.
❖ Forces & Faiblesses : une volonté de fer et une exceptionnelle capacité d'observation, qui cachent un cœur immense.
❖ Philosophie : ne jamais juger un livre sur sa couverture. on pourrait être surpris, et ce dans tous les sens du terme.
❖ Playlist : grace - you don't own me ft. g-eazy / ellie goulding - dead in the water / kehlani - gangsta



 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 11:58

hello ! Fun

un petit lien, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 14:36

Oh, que si, madame, un lien avec toua, ça serait le pied Diaaahhh

Avec le boulot que mène Cordy, je me dis qu'il y a franchement moyens pour qu'elles se connaissent depuis un petit bout de temps Laughing Chacha est une ex médecin légiste qui bossait au poste de police de chicago. Pour de salle histoire, afin de comprendre le comportement de peut-être certains suspects/patients et ce que tu veux... je me dis qu'elles peuvent avoir peut-être collaborées ?

À savoir si c'est positif ou pas... Hum, avec l'intrigue, je crois pas qu'elles vont s'aimer ou au contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Charlize, la femme Tequila || feat Charlize
» Say Something || ft Charlize
» Stranger Danger! (ft. Salem)
» Bloodsport || ft Charlize
» I Walk The Line || ft Charlize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-