Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:38

Friends Friends Friends
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image :  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:12

Charlize E. Flores a écrit:

EXOUILLE ! Toi, je te verrai bien ami avec ma mère mexicaine qui est à la recherche d'un enfant à prendre soin Laughing (Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que j'essaie de dire ? xD)
Ohhh mais je vois tellement le truuuuc!!!! Priceless Je sais déjà ce que je te réserve jeune dame!! Hehe Hehe Hehe

Feu Feu Feu
Revenir en haut Aller en bas

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 3:43

Novalee ; HAHAHAHA !!! Copines de beuverie c’est cool ! Tu pourrais être celle qui me tient gentiment les cheveux lorsque je suis en train de vomir mes boyaux dans une ruelle crade xD. Nah, plus sérieusement, l’idée qu’elles se donnent des petits rendez-vous, c’est vraiment trop cool. Ça pourrait être comme ça qu’elles se sont croisées pour la première fois… et genre, dans le concret in RP, nos deux demoiselles pourraient tomber l’une sur l’autre au palais de justice, lors d’un procès quelconque hahaha. Genre le malaise de les vois si professionnelles et distinguées alors qu’au fond…. LOLLL !!! Tu en pense quoi ?

Bellamy P. Graham a écrit:
Mais je ne sais pas comment elle pourrait menacer la brunette, à part lui rappeler qu'elle la dénoncerait par rapport à ses achats de trucs pas catholiques Smile

Sinon j'ai une autre idée un peu + tournée vers l'attachement. Parce que l'attachement peut être une raison pour laquelle Charlize ne veuille pas nuire à la blondinette non ? Je suis crevée vu l'heure je serai + précise tout a l'heure. Mais voila:P

Punaise ça va piquer le réveil Sleep .

HAHAHAHA !!! Si Bell joue la carte de la balancer sur ses petites activités pas catholiques, c’est claire que dès lors Charlize se fermera la gueule et ira même jusqu’à lustrer les chaussures de Bellamy en guise d’éternelle reconnaissance pour son silence hahahaha !

Et cette histoire d’attachement m’inspire aussi. Au départ, ça démarre avec les simples échanges de services professionnels, mais les deux gonzesses trouvent en tout ça une potentielle amitié ?

Jean, que puis-je faire pour te servir ou nuire, c’est comme tu veux hahaha !!!

Exouille, la vache ! T’as déjà une idée RP ? Avec cette simple proposition ? OMG !!! Je te suis dès que tu auras pondue ça LOOOLLL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:02

Ye té mit oune petit mot sur ta fiche rp Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:08

Shocked Excuse moua, j'avais pas vu, j'y voleuh dès l'instant Superman
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image :  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 2:34

Citation :
HAHAHAHA !!! Si Bell joue la carte de la balancer sur ses petites activités pas catholiques, c’est claire que dès lors Charlize se fermera la gueule et ira même jusqu’à lustrer les chaussures de Bellamy en guise d’éternelle reconnaissance pour son silence hahahaha !

C'est bon à savoir pour les chaussures de Belll Laughing Nan mais tant mieux si ça peut l'aider à se la fermer Laughing Je sais pas si c'est dans ses valeurs de faire un chantage pareille, même si au fond c'est pour protéger son frère. Mais voila Razz

Citation :
Et cette histoire d’attachement m’inspire aussi. Au départ, ça démarre avec les simples échanges de services professionnels, mais les deux gonzesses trouvent en tout ça une potentielle amitié ?

Ouais c'est ça l'idée ! Bon j'ai une autre idée en plus *pas taper*. Je vais éviter le bis repetita hein, d'une certiaine manière. Mais au vu de ce qui commence à émerger de mes liens, entre le mec qui la largue comme une vieille chaussette et celui avec qui il y aurait une chance, mais pas dispo ( et bon je ne suis pas certaine que Bella serait une briseuse de couple), d'ici à ce que une autre personne rajoute qu'elle n'a pas de bol niveau coeur, elle irait peut être, je dis bien PEUT ËTRE se consoler dans les bras de quelqu'un une nuit ( et c'est là qu'interviendrait ta demoiselle). Bon en tout cas si la réponse est non, je comprendrai Razz Mais dis toi que l'amitié serait la en finalité du lien dans tous les cas de figure. Après voila,à toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:55

J’ACCEPTE, JE TE VEUX POUR UNE NUIT ET POUR TOUJOURS SI TU VEUX !!! J'ACCEPTE, J'AI MÊME PAS BESOIN D'Y RÉFLÉCHIR, JE LE VEUX, OWI !! OWI !!! OWI QUE JE LE VEUX !!!! Je vais guérir ton petit coeur pour l'espace d'une nuit. Ma pauvre Bella qui n'a pas de chance en amour Brille Brille

Du coup, avec toussa, côté lien dans le fil chronologique, on se situe où, précisément ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image :  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 1:09

Eh behhhhhh Shocked Je m’attendais pas à un tel engouement en fait lol! lol!
OUahhh Very Happy Mais...Mais...T'es sérieuse pour le "pour toujours"? Rha faut pas lui dire ça voyons Embarassed Bon plus clairement je...bah je sais plus quoi penser de tout ça.
Mais pour répondre à ta question, je dois avouer que je ne sais pas torp l'ordre chronologique. Au niveau de l'histoire du fofo, je ne sais pas vraiment. Faudrait que je me renseigne por la dae de quand Bell et Anthony se sont fréquentés. Mais grosso modo, t'as la relation Anthony/Bell, puis t'as le ..euh..Kyle/Bell qui reste ambiguë. Puis dans mon idée t'aurais Bell qui pourrait pas saquer Keira et Isaac. Et donc le Charlize/Belli, pour une nuit ( ou pour toujours si tu veux lol! Arrow )

Revenir en haut Aller en bas

Charlize E. Flores

one choice can transform you
Charlize E. Flores

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/07/2015
❖ Messages : 1477
❖ Avatar : Odette Annable.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image :  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 905809tumblrmtkqhoM9mq1sqcu60o2250
❖ Âge personnage : Trente balais.
❖ Profession : Dirigeante des Sans-Faction, stripteaseuse dans un nightclub crade chez les SDF et membre de la résistance.
❖ Faction : Sans-Faction, comme une grosse merde. (Ex Sincère, née Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Un glorieux mélange d’alcoolisme trop assumé et une poisse légendaire.
❖ Philosophie : Don't be a drag just be a queen.
❖ Playlist : LENKA - everything at once. FLORENCE + THE MACHINE - shake it out. THE KILLS - cheap and cheerful. SIA - alive. BISHOP BRIGGS - be your love.



 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 6:16

(Je peux t'offrir l'éternité, si tu le veux, sinah, on s'en reste qu'à la nuit d'amour et on en parle plus Laughing Je ne veux pas non plus te mettre... les bâtons... mon bassin.... entre tes cuisses. (OMG QUE JE SUIS COCHONNE, PARDONNE MOUA ! Mais c'est que tu es si jolie Laughing ))

Dis daooonnncccc, côté histoire d'amour, c'est un véritable champ de bataille, ce que tu traverses Shocked Bientôt la jumelle maléfique va sortir des limbes et apprendre que tu as un enfant avec elle. J'adore ça, c'est awesome, je me sens limite honorée de faire partie de cet arbre généalogique de fornicateurs Laughing so, si je comprends bien l'affaire, Belli va accoster Charlize après tous les échecs amoureux qu'elle a rencontrer (l'arrondissement des Fraternels, je vous jure... c'est la débauche totale !) Moi et mon mariage raté, à côté de toi, c'est de la petite bière Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image :  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:08

(lol! lol! lol! tu m'avais tué à mon premier réveil ce matin Laughing Après tu mets bien ce que tu veux entre mes cuisse Arrow  bon jusqu'à la limite du raisonnable quand même  lol! lol! )

En te lisant, je me demande si il n'y a pas eu de mal entendu Smile Parce que concrètement, Bell n'a eu de relation amoureuse/sexuelle qu'avec Anthony Razz Kyle c'est un ami très très proche, mais voila il n'y a rien ( pour le moment Laughing ou jamais ). Puis Keira ayant la même tronche que la copine de Kyle, bah voila ça n'aide pas qu'elle fréquente son frère.  

Après je pense que pour éviter de faire des erreurs sur les différents moments et tout, faudrait que les premiers rp que je lance soient essentiellement les mecs, enfin à moins que notre premier rp à nous deux soit centré sur le trafic/échange d'information ou la première rencontre, le temps que j'ai + de visibilité sur mes autres liens au travers des rp. Après si effectivement, il y a la place pour  cette fameuse nuit  (en théorie ça devrait aller Razz ), je serais d'avis qu'on voit après ça si la nuit sera l'unique ou si on fait continuer tout ça par la suite ( relation régulière ou occasionnel). D'ici là peut être que ça aura avancé dans nos liens respectifs ou nos idées. Disons que je n'ai pas envie de te "bloquer". T'auras peut être d'autres choses qui se profileront pour ton perso. Pour ça que j'essaie de voir toutes les possibilités et que je me dis que voir au fur et à mesure est peut être une bonne solution  What a Face Après à toi de me dire ce que tu préfères^^

Ah non le mariage raté il est top, enfin au niveau de l'histoire. C'est tellement pas de bol No L'alcool fout vraiment le bordel dans la vie de Charlize Brille
Revenir en haut Aller en bas

Isaac A. Graham

one choice can transform you
Isaac A. Graham

❖ Date de naissance : 15/02/1995
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 741
❖ Avatar : Kit Harington
❖ Crédits : wiise (avatar) - pathos (signacode) - Ruelle • War of Love (citation signa) - hope (gifs)
❖ Multicomptes : /
❖ image :  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 Tumblr_niz04zgtBf1qg1wh1o1_500
❖ Âge personnage : 28 ans
❖ Profession : Abatteur de bovins & Dirigeant des Fraternels
❖ Faction : Fraternels (Divergent)
❖ Forces & Faiblesses : Son charme redonne vie à toute chose et calme les esprits tourmentés... le sien est sa faiblesse. Sans cesse à se questionner sur tout. Et cette peur du sang et de l'hostilité gratuite qui le ronge...
❖ Philosophie : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
❖ Playlist : ADAM LAMBERT - there i said it | RED - best is yet to come | THE CINEMATIC ORCHESTRA - arrival of the birds



 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:25

ME VOICI ME VOILAAA, si tu veux bien de moua dans la vie de ta folle du bistouri ! Brille Bouing
Furtivement je tiens à dire aussi que le lien Bell/Charlize est totalement AWESOME et que je l'approuve à 1200% Lovee C'est tellement trop bien pensé ! Awesome
Sinon, une idée pour Isaac... j'avoue que dans l'immédiat, j'en sais trop rien ! Tristouille #messageplusinutiletumeurs
Ça aurait pu être drôle qu'Isaac ait la même idée que sa sœur concernant le boulot de Charlize et lui demande si par hasard elle n'a pas des infos sur ses défunts géniteurs... Mais faudrait voir Meme
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image :  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:42

Charlize E. Flores a écrit:
Novalee ; HAHAHAHA !!! Copines de beuverie c’est cool ! Tu pourrais être celle qui me tient gentiment les cheveux lorsque je suis en train de vomir mes boyaux dans une ruelle crade xD. Nah, plus sérieusement, l’idée qu’elles se donnent des petits rendez-vous, c’est vraiment trop cool. Ça pourrait être comme ça qu’elles se sont croisées pour la première fois… et genre, dans le concret in RP, nos deux demoiselles pourraient tomber l’une sur l’autre au palais de justice, lors d’un procès quelconque hahaha. Genre le malaise de les vois si professionnelles et distinguées alors qu’au fond…. LOLLL !!! Tu en pense quoi ?

HAHAHAHA!!! Je veux bien être la teneuse de cheveux lorsque Charlize dégobille ses tripes lol!
Et j'ADORE l'idée qu'elles se croisent dans un cadre plus professionnel après avoir vécu de la débauche dans les bras xD C'est clair qu'il va y avoir un petit malaise, comment se prendre au sérieux après avoir passé la nuit à se noyer dans l'alcool?? Laughing Tu veux qu'on en fasse un rp? ÇA VA SERAIT COOOL Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image :  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 17:11

Isaac l aurait tellement mauvaise s´il apprenait que sa sœur a récolté des infos et ne l a pas tenu au courant lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




 CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!  CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIZE ✤ danger! danger! high voltage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlize, la femme Tequila || feat Charlize
» Say Something || ft Charlize
» Bloodsport || ft Charlize
» Stranger Danger! (ft. Salem)
» I Walk The Line || ft Charlize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-