Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bellamy - Une info ou 0 marchandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 EmptyDim 11 Sep - 18:18

Tu veux toujours de moi ? Trop tard, je défonce déjà ta porte d'entrée Comme nous sommes toute les deux née amity et que nous avons toute deux choisit de quitter nos faction... eh bah je me dis que peut-être tu aurais donné du soutien moral à mon personnage puisqu'à un moment elle avait très honte d'être différente. Eh puis, je me dis que si bellamy a décidé de quitter amity c'est qu'elle était différente aussi ? Du coup, peut-être qu'elle aurait l'impression de se revoir plus jeune ? Je suis pas certaine que c'est parfait comme lien vue notre 6 ans de différence. Bave Bref, laisse moi savoir ce que tu en pense et si tu veux faire des ajouts je suis preneuse ! Eh puis, cette histoire de tatoo as-tu fait la demande ? Crazy Love
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 EmptyDim 11 Sep - 18:51

NAN MAIS MA PORTE !! Bigoudis Bigoudis Bigoudis ( lol! lol! lol! )

Alors en fait Bellamy avait choisit de rester à ses 18 ans chez les fraternels. Mais suite à l'intrigue chasing the rapture, Bellamy et d'autres ont cherché à sauver des gens élus qui devaient traverser le labyrinthe et trouver la sortie. ça n'a pas plu à Moira qui a décidé de refaire passer un test d’aptitude aux citoyens pour vérifier qu'ils sont dans la bonne faction( https://of-monsters-and-men.forumactif.org/t1411-resume-saison-une tu comprendras peut être mieux avec ce résumé )
Donc voila tout ça pour dire que Bellamy n'a pas demandé à être chez les altruiste même si techniquement, si elle avait suivi son premier test, elle y serait depuis ses 18 ans.

Alors, sauf erreur de ma part, je crois que l'equilibrium project s'est passé il y a trois mois. en regardant les âges de nos persos, ça fait 9 ans que ton perso a changé de factions, que donc Bellamy n'a a priori pas recroisé Alizée ( à moins que Alizée se soient pointée dans le coin avant pour je ne sais quelle raison^^). Bellamy avait 24 ans quand la fraternelle a rejoint les Audacieux.(quelques chiffres un peu repère selon ce qu'on décide comme lien ^^)

ça serait dans les cordes de Bell de remonter le moral d'Ali. Elle n'est pas du genre à porter des avis négatifs selon si les gens sont différents. Elle aide les sans factions et les divergents. Alors bon sauf mésentente niveau caractères ou qu'on touche pas à ses proches, Bellou se montre assez amicale avec les gens Razz
Bah après si elles se recroisent, l'impression peut être étrange en effet, si on part du principe qu'elles s'entendaient bien ^^

alors non j'ai pas demandé pour le tatto. Attends je fais ça et je reposerai ici What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 16:17

Bon je sais toujours pas pour mon interrogation sur les tatoo, mais qu'est ce que tu penses de ce que j'ai déjà mis ? Parce que au fond les filles comme tu dis peuvent avoir l'impression de se retrouver comme des années en arrière, sauf que bon elles son maintenant dans deux factions différentes. Tout dépend le lien qu'elles auraient à l'époque où elles étaient toutes deux fraternelles. Enfin si elles s'entendaient bien a l'époque, elle pourrait très bien ne plus s'entendre aussi. Je dois avouer je suis ouverte à tout, pourvu que le lien peut mener à un truc intéressant et qui tienne la route
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 16:19

Je m'excuse. Ça m'apprendra ! J'ai l'habitude de lire les fiches avant de faire ma demande lien, mais j'étais pas trop dans un état de lecture et je ne voulais faire attendre personne.

Alizée était vue comme ayant un mauvais caractère. Bah oui,les fraternels n'aiment pas ceux qui brise la paix régnant dans la faction mdr. Les autres gamin de son âge aimaient bien la ridiculiser parce qu'elle était différente. Bell pourrait avoir brisé leurs petit jeux et mettre un terme à leur méchanceté ? Ex: leur rappeler que ce n'est pas un comportement de fraternel. Pour la suite je vais aller voir ta fiche, mais n'hésite pas si tu as d'autre idée. Je me disais qu'Alizée aurait été ta protégé lorsqu'elle était chez les fraternel et dans un avenir proche voir alizée protéger bell pourrait être intéressant?

Edit: c'est parfait. J'aimerais qu'elles s'entendent bien. Du coup, l'idée qu'elle se retrouve et qu'elle retrouve leurs complicité me paraît très bien. Retrouver bell, l'aiderait à passer par les dernières étape de deuil qu'ellle avait à faire avec son ancienne faction.
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 16:41

oh non mais c'est pas grave miss Razz T'étais pas censé savoir tout ça, enfin disons que tu viens de débarquer donc normal de louper certaines choses Very Happy Maintenant tu sais ^^

Bah ça me semble chouette ce type de lien quand elles étaient plus jeune Lovee Bell pourrait carrément prendre la défense d'Alizée et remettre les gosses à leur place ^^ Puis ouais elle pourrait veiller à ce qu'aucun gamin ne l'importune par la suite. Et bonne idée si Alizée rend la pareille à Bell dans l'avenir Rock on ça peut être bien sympa ça ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 EmptyMar 13 Sep - 23:37

Bon je reposte pour signaler qu'une admin m'a dit que les tatouages étaient possibles pour les autres factions, mais que pour les altruistes bah c'était pas apprécié ( donc faudrait ruser et caché tout ça je pense), et qu'en plus Bellou devrait se déplacer en faction audacieuse ( vu que c'est plutôt un boulot d'audacieux). Bon après, à voir si on met en place l'histoire du tatouage ou pas. j'y pensais avec ton personnage vu le métier, et que bah ça pourrait coller avec l'envie de Bell. Mais après si ça pose souci, on fait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 4:05

Je crois pas que cela soit un problème pour mon personnage de te faire entrer en territoire audacieux. Je l'imagine bien trouver une bonne excuse pour expliquer tout ça.. Je te laisse prendre la décision puisque c'est ton personnage. Je crois qu'il faudrait seulement voir si cela peut nuire à Bell ou non ? Inlove
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 12:33

Bon go pour le tatouage alors cheers une main tendue avec un arbre sur la paume. Pour l'endroit, quelque part dans le dos; je pense. Après ça serait risqué pour Bell', vu que normalement c'est pas permis. Mais son envie d'hommage par ce geste est plus important que le risque encouru. Puis c'est pas comme si elle allait montrer la zone à beaucoup de monde en tant qu'altruiste ^^ Après tu préfèrerais que les filles se retrouvent avant que Bellou évoque son envie de tatouage ? ( Je pense pas que Bellou aurait pensé tatouage si elle n'était pas tombé sur une tatoueuse, mais l'idée pourrait lui plaire). Ou bien elle débarque chez les audaciux avec cette idée de tatouages ? Mais je me dis que l'antre des audacieux on peut pas y rentrer comme ça, donc oui vaudrait mieux qu'Alizée ruse pour lui permette l'entrée. Enfin dans les deux cas c'est vrai que vaut mieux que Bell rentre pour une raison spéciale. Une livraison ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 16:21

Yeah tu va voir je suis douce. Oui une livraison ce serait bien et je serais en charge de te montrer le chemin etc. Du coup personne ne nous questionne et je me dis si on fais ce tattoo après les heures d'ouverture il n'y aura pas de témoin. Donc moins de risque pour ton personnage. Il est possible de rp dans l'action et faire mention de notre rencontre juste avant ou c'est possible de faire deux rps. Dis moi ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 22:48

Il y a intérêt Razz Bah un rp ça sera suffisant. Je pense qu'on peut tout mettre en un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 15:53

Je viens pour notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 17:20

Heyy cheers

Bon quand je t'ai proposé un lien, j'avais pas d'idée en tête. Qu'est ce qui te dirait ? Razz C'est une sacré histoire qu'elle a Charlie Gniah Duck Duck
Je compte modifier mon profil quand le topic rp actuel sera terminé, mais si ça peut t'éclairer, Bellou va être dirigeante des Altruistes, remplaçant Hazel.
ça me fait penser faudrait que je mette a jour des données

Bellou était fraternelle. elle est passé de chez les Fraternelle a chez les altruistes lors de l'Equilibrium project quelque mois avant l'attentat de Legion. Elle a perdu son frère lors de l'attentat, enfin elle s'est rendu compte de cela quand elle a été hospitalisé, parce que blessée lorsque des mecs de Legion ont tiré sur la population avec leurs armes à feu.

Si t'as des questions n'hésites pas.

Je me dis que peut être que Charlie aurait u s'occuper de Bellou lorsqu'elle a été hospitalisée. Sinon on peut trouver une autre manière de les faire se rencontrer la première fois. Ou bien Charlie aurait eu besoin de voir la dirigeante des altruistes. Enfin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 17:40

J'aime l'idée que Charlie ait pu soigner Bellamy après l'attaque de Légion. Elle en avait par dessus la tête à cause du nombre de victimes, mais elle ne le faisait pas paraître, s'occupant personnellement de chacun autant que nécessaire. Donc oui, cela pourrait être leur première rencontre. Ensuite, en la voyant devenir chef des Altruistes, je ne pense pas qu'elle ait une mauvaise opinion à ce sujet. Elle pourrait toutefois être amené à lui parler comme tu l'as proposé afin de je-ne-sais-pas, ouvrir une ressource pour les blessés de Légion, disons ? Comme les attaques risquent de se multiplier ?
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellamy - Une info ou 0 marchandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bellamy est là, frangin !!
» Bellamy - RP's en folie
» somewhere a clock is ticking ft. BELLAMY
» time to share ✤ BELLAMY
» Truth comes to whoever asks for it ▬ Feat. Bellamy P. Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-