Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bellamy - Une info ou 0 marchandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 14:19

oh c'te honte zut ! Désolé Aiden, la fatigue sans doute Laughing Laughing Se cache Se cache

Oui je crois que je pensais au manque de tact, le côté casse cou aussi...Enfin encore ça ça pourrait passer. Mais c'est vrai que si Aiden emmène Isaac dans ses problèmes, ça va pas passer  Laughing Donc oui Bellamy pourrait arranger les choses pour éviter à son ferre d'avoir des soucis, à Aiden aussi du coup. Mais ce dernier va subir la colère de la blondinette, qui veille déja à ce que son frère n'attire pas l'intention. Donc si quelqu'un les lui emmène  lol!

Ah beh si Bell sait que Isaac le revoit, ça sera bien tendu, si les choses ne se sont pas arrangées entre Bell et Aiden avant ça. Après si les choses s'arrangent, elle verrait peut être leur relation bénéfique, parce que si c'est un type fiable, vaut mieux que Isaac ait des Audacieux de son côté. Mais je verrais de la méfiance qu resterait. Après comme Bella est dans la rébellion, elle le croiserait sans doute, tout comme son frère à un moment donc...elle chercherait peut être à garder un oeil sur lui quand elle le pourrait non ? Après on peut toujours penser que la blondinette trouverait des points communs avec lui aussi.  Ils ont déjà un objectif commun.

Tu le verrais comment le futur toi ? Parce que je dois avouer que je suis un peu hésitante pour la suite ^^ Peut être qu'un rp pourrait aider. Aiden va être vraiment contre le Gouvernement non ?
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 16:14

Bellamy P. Graham a écrit:
Tu penses que Bell pourrait obtenir une forme de protection de la part de Salem? Je me disais que Bell pourrait avoir un accès + facilité des factions voisins. Je n'arrive plus à obtenir l'information qu'il me semble avoir vu avant, justement sur le passage dans une faction voisine. C'est payant ou il y a un laps de temps pour rester dans une autre faction?

Enfin après je ne sais pas, qu'est que Salem pourrait offrir ? Si, les informations de sa soeur peut être utile pour Bell pour qu'elle puisse veiller sur son frère en sachant si quelque chose est prévu contre son frère, ou bien des infos supplémentaire sur les parents biologique d'Isaac.

Singe Singe Singe Singe Singe

TU PARLES ! Dès qu'une personne se retrouve sous ses jupons, le Salami fait tout en son pouvoir pour protéger ses partenaires. Alors ce que Bell demande en échange des infos, c'est tout à fait possible. Il y a qu'à y avoir une heure précise, un lieu de rencontre et le bison mal luné sera là pour donner le PASS VIP à Bellamy et même "patrouiller" avec elle si elle doit aller dans des les quartiers chauds de la ville Diah

Pour Isaac, j'ai peut-être pensé à un truc vraiment merdique qui ferai que notre bonne entente crame, qui sait, peut-être via un futur RP Laughing Salem est une très mauvaise influence pour Isaac Laughing Je veux dire, dans le sens où Salem est littéralement en train de lui bousiller la cervelle avec toutes les merdes illicites qu'il lui fout dans le crâne, pour l'aider à surpasser sa peur Laughing Je me suis dit que leurs petites séances de fumettes and co pourraient un jour tomber sous le nez de Bella... libre à toi de me casser la gueule après ça et ou de me faire la morale Laughing Je ne sais pas si c'est possible, c'est juste que je sais que Bell veut protéger son frangin, alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 16:40

Salem a écrit:

TU PARLES ! Dès qu'une personne se retrouve sous ses jupons, le Salami fait tout en son pouvoir pour protéger ses partenaires. Alors ce que Bell demande en échange des infos, c'est tout à fait possible. Il y a qu'à y avoir une heure précise, un lieu de rencontre et le bison mal luné sera là pour donner le PASS VIP à Bellamy et même "patrouiller" avec elle si elle doit aller dans des les quartiers chauds de la ville Diah

C'est une crème le Salami en fait Amour Un genre d'ange gardien C'est class Amour

Salem a écrit:
Pour Isaac, j'ai peut-être pensé à un truc vraiment merdique qui ferai que notre bonne entente crame, qui sait, peut-être via un futur RP Laughing Salem est une très mauvaise influence pour Isaac Laughing Je veux dire, dans le sens où Salem est littéralement en train de lui bousiller la cervelle avec toutes les merdes illicites qu'il lui fout dans le crâne, pour l'aider à surpasser sa peur Laughing Je me suis dit que leurs petites séances de fumettes and co pourraient un jour tomber sous le nez de Bella... libre à toi de me casser la gueule après ça et ou de me faire la morale Laughing Je ne sais pas si c'est possible, c'est juste que je sais que Bell veut protéger son frangin, alors Laughing


HOULALA !! En effet si elle apprend que Salem lui ruine le cerveau ça va mal aller ^^ Je ne suis pas certaine qu'elle va lui casser le nez ou autre ^^ Enfin peut être que si un peu. Mais je me demande si une préparation d'une "potion" à base de plantes pour faire subir à Salem un moment difficile, quelque chose qui pourrait toucher ses intestins sans nuire à sa vie hein, mais qui onnerait une forme de gastro peut être niveau symptôme ? Hola Hehe Twisted Evil

ça s'arrangerait le cerveau d'Isaac avec moins de fumette de Salem? deja que Bella était pas fan au début du fait qu'il prenne des trucs pour abattre les bêtes, alors là si elle apprend la supercherie de la part de Salem ça va mal aller lol! lol! Donc oui faudra un rp pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Isaac A. Graham

one choice can transform you
Isaac A. Graham

❖ Date de naissance : 15/02/1995
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 741
❖ Avatar : Kit Harington
❖ Crédits : wiise (avatar) - pathos (signacode) - Ruelle • War of Love (citation signa) - hope (gifs)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 Tumblr_niz04zgtBf1qg1wh1o1_500
❖ Âge personnage : 28 ans
❖ Profession : Abatteur de bovins & Dirigeant des Fraternels
❖ Faction : Fraternels (Divergent)
❖ Forces & Faiblesses : Son charme redonne vie à toute chose et calme les esprits tourmentés... le sien est sa faiblesse. Sans cesse à se questionner sur tout. Et cette peur du sang et de l'hostilité gratuite qui le ronge...
❖ Philosophie : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
❖ Playlist : ADAM LAMBERT - there i said it | RED - best is yet to come | THE CINEMATIC ORCHESTRA - arrival of the birds



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 21:29

*rentre par la petite porte*
Juste pour dire que la 'potion' de plantes qui file la gastro, ça m'a tuée ! Diah Diah Entre Salem qui vomit et se retrouve avec de la purée de rat sur le veston.. maintenant une bonne chiasse en vue, le pauvre quoi ! Gniah Mais ça risque d'être EPIQUE ! Je veux voir çaaaaa ! Diah Puis au passage si Bell veut se venger sur Isaac en lui filant la même chose histoire de lui passer l'envie de faire des conneries du genre, ça peut être drôle aussi Mr red

Enfin, par rapport à la relation Aiden/Bell, moi j'approuve totalement, vous avez eut d'excellentes idées et je suis faaaan Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 23:08

Tu veux vraiment que ton perso il souffre Laughing  Si tu veux on fera un topic rp à trois où Bella fera morfler les deux hommes Twisted Evil Hola
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 2:48

lol! lol! lol! lol!

OMG, VOUS M'AVEZ TUÉE ! L'IMAGE QUI ME VIENT EN TÊTE HAHAHAHA !! J'ai maté today le film Bridesmaid et en vous lisant, j'ai pas pu m'empêcher d'associer cette histoire d'empoisonnement et de gastro à cette scène :



GENRE ISAAC QUI OCCUPE LE BIDET ET SALEM QUI SE VIDE DANS L'ÉVIER, QUOI lol!
Je suis d'accord sur absolument tout et il va très bien falloir qu'on se fasse un sujet à trois un de ces quatre (La vache, Isaac, nos séances de fumettes sont destinées à rencontrer des fins tragiques à tous les coups Laughing )

Bella, c'est toi l'ange gardien, sur l'épaule d'Isaac... moi je suis rien d'autre que le petit démon qui le pousse dans les affres de la débauche illicites Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 7:18

Mon dieu cette vidéo Salem !!! Je comprends pourquoi ça t a fait pensé à tout ça lol! ça promet si le topic rp futur ressemblera à ça Laughing et c est joliment dit le truc sur l ange gardien Superman on tient un truc dément pour le sujet à trois en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 17:18

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ça va être trooooopppp culte !! Et j'ai bien l'image de Bella qui se réjouie juste trop de la scène Laughing Pour moi, la boucle est bouclée... reste à savoir si le frangin est okay Laughing

(Nous avons des liens de la morté, les amis Crazy Love )
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 17:27

*sourire machiavélique quand les deux seront en mode dérangé des deux côtés*

Mais oui on a des liens de malades lol! Je crois que je n'ai jamais eu un lien aussi fou, enfin une future situation pareille Smile Razz What a Face Ne prenez pas la tête de Bell sinon vous allez morfler
Revenir en haut Aller en bas

Isaac A. Graham

one choice can transform you
Isaac A. Graham

❖ Date de naissance : 15/02/1995
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 741
❖ Avatar : Kit Harington
❖ Crédits : wiise (avatar) - pathos (signacode) - Ruelle • War of Love (citation signa) - hope (gifs)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 Tumblr_niz04zgtBf1qg1wh1o1_500
❖ Âge personnage : 28 ans
❖ Profession : Abatteur de bovins & Dirigeant des Fraternels
❖ Faction : Fraternels (Divergent)
❖ Forces & Faiblesses : Son charme redonne vie à toute chose et calme les esprits tourmentés... le sien est sa faiblesse. Sans cesse à se questionner sur tout. Et cette peur du sang et de l'hostilité gratuite qui le ronge...
❖ Philosophie : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
❖ Playlist : ADAM LAMBERT - there i said it | RED - best is yet to come | THE CINEMATIC ORCHESTRA - arrival of the birds



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 13:08

AH MAIS MOI JE SUIS OKAY A 10000% ! Awesome Diah
OUI, j'aime faire souffrir mes personnages, même mon bébé nounours Isaac ! Huu Sinon c'pas drôle ! Mr red
Au passage Salami ta vidéo est VRAIMENT DEGUEU !!! Gniah Mais j'ai surkiffé, rien qu'imaginer Salem et Isaac dans ces positions, je meurs de rire ! Diah Diah Diah
Comme tu dis, ils ont la poisse sur euuuuux ! GENRE Isaac il pourra jamais être peinard avec son Yoda 5 MINUTES QUOI ! Yeah ! La prochaine fois ils iront faire leur séance chez les Audacieux, personne les fera chier - c'est le cas de le dire - au moins là bas ! Fire
Et cette histoire d'ange et de démon, je trouve trooop chou Brille
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 18:00

Tout est ok alors Lovee Bon faudra que je mette au clair tout ça...Mon dieu ces liens de fou que j'ai Laughing Puis accessoirement faudra que je me lance dans les rp une fois tranquillou ! Superman
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 15:12

Moi Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 20:10

Oh avec plaisir Smile une fleuriste fraternelle ça permet d être un peu sur la même longueur d ondes ! Est ce que tu as une idée ? Un besoin particulier ? Smile


Dernière édition par Bellamy P. Graham le Sam 8 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellamy - Une info ou 0 marchandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bellamy est là, frangin !!
» Bellamy - RP's en folie
» somewhere a clock is ticking ft. BELLAMY
» time to share ✤ BELLAMY
» Truth comes to whoever asks for it ▬ Feat. Bellamy P. Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-