Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bellamy - Une info ou 0 marchandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 0:20

Kyle a écrit:
Personnellement ça me va comme base. Awesome De plus oui on peut dire qu'entre les deux, c'est ambigüe/compliqué, fin il se respecte mutuellement et même si le cœur de Kyle appartient à une autre, il peut arriver que Bell et Kyle soit proche, très proche, ce qui pourrait créer une attache particulière entre les deux. Ensuite de ce que j'ai compris, t'aime pas Keira ? Car en fait Kylou aime Ariana, la soeur jumelle de Keira, et donc je me suis dis qu'il pourrait y avoir un genre de jalousie chez toi qui fait que tu n'apprécie pas spécialement le fait que j'aime Ariana et qui pourrait nourrir d'avantage le fait que t'aime pas Keira ? Meuh (une idée comme ça qui me traverse l'esprit) d'où le fait que notre relation soit ambiguë et compliquée ^^" (peut-être un peu trop compliqué là Laughing) Dis-moi c'que t'en penses, au pire on restera sur notre base Wink

Et oui il peut arriver que tu aides Kyle aux champs Smile pourquoi pas, ça serait une contrepartie au fait qu'il te fournisse des trucs dont tu es besoin, ou même une aide pour des travaux, peu importe.. tout ce que tu veux ! Hehe

Je t'ai oublié Kyle, je pensais t'avoir répondu :)Désolée Laughing
Donc oui Bellamy n'aime pas trop Keira. Elle craint qu'elle ait une mauvaise influence sur son frère. Mais ton idée est super, parce que ça expliquerait mieux je trouve la réaction de Bellamy envers la petite amie de son frère. Si effectivement Bell ressent de la jalousie envers Ariana, si elle a son double qui côtoie la vie de son frère adoré, ça serait sans doute un peu trop. Mais ça, la fille Graham pourra pas vraiment en parler à quelqu'un. Enfin à moins qu'elle se trouve un confident ou une confidente, mais voila. Pas tout simple.
Puis ce que j'apprécie aussi, c'est que ça va différencier aussi un peu le lien de Bell avec Nola, parce que je trouvais ce lien un peu similaire à celui de Bell/Keira dans le genre lien conflictuel. Du coup là ton idée apporter la différence, c'est cool Razz

Donc pour résumer ton idée est extra  Diaaahhh
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 1:22

Salem L. O'Malley a écrit:
Salem n'a que de bonnes intentions Laughing C'est jute qu'il l'est exprime très mal hahaha.
Je suis rendue dans mon histoire, voyons voir xD.

Bon, sa machine pour se soulever contre le système est enclenchée, Silena et Camden sont ses principaux alliés avec qui il planifie d’anéantir l'empire de Moira (Rien de moins xD). Grâce à son père qui a joué avec les ficelles du pouvoir avant de crever, Salem est parvenu à être flic et il se sert de cette couverture pour trouver et sauver des Divergents (qu'ils trouvent grâce à sa soeur (mon PV) qui pirate la matrice du Conseil afin de tout trouver sur tout)... ce qui pourrait peut-être être utile pour Bellamy, du coup, si elle veut des réponses à ses questions ? Salem s'est aussi mis pote avec Isaac, genre il est son entraîneur raté qui essaie de l'aider à combattre sa peur contre le sang, afin qu'il puisse tuer le bétail sans tomber dans les pommes et se griser la cervelle (euphémisme, pour s'y prendre, Salem drogue Isaac avec le sérum de la peur Laughing )

Brefouillleeeuuuhhh, j'ai besoin de des gens qui sont près à vouloir tout tenter pour une potentielle révolution Laughing Laughing Laughing Laughing  

Bah c'est une révoltée mon perso donc si vous planifiez une révolution, Bellamy est des vôtres. Après voila, je ne la vois pas en premier ligne dans le combat, si on peut dire ça comme ça. Je ne sais pas quel rôle elle porurait avoir, à part peut être nourrir les gens, ou les shooter lol!
Du coup il se peut que Bell ait connu Salem en premier par l'intermédiaire de son frère non ? Après je ne sais pas de quelle manière elle saurait que Salem pourrait être une source d'information sur pattes. Mais tout ça est une bonne idée Lovee Diaaahhh
Revenir en haut Aller en bas

Clara D. Reagan

one choice can transform you
Clara D. Reagan

❖ Date de naissance : 04/05/1993
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3318
❖ Avatar : Melanie Scrofano
❖ Crédits : .
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 161114115254956769
❖ Âge personnage : 27 ans (02/02)
❖ Profession : Patrouilleuse sur Old Town
❖ Faction : Audacieuse
❖ Forces & Faiblesses : Faiblesse > Son passé. Force > Son caractère
❖ Philosophie : If you don't laugh, you'll go crazy and i've been crazy. Didn't care for it.
❖ Playlist : Ashes Remain - Unbroken | Skillet - Feel Invincible



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 9:15

Ok super alors, on part sur ça Wink Je t'ai déjà ajouté à ma fiche je ferais la description prochainement, une fois que je remettrais à jour ma fiche Rolling Eyes ! Lovee

Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 10:01

super Diaaahhh
Revenir en haut Aller en bas

Isaac A. Graham

one choice can transform you
Isaac A. Graham

❖ Date de naissance : 15/02/1995
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 741
❖ Avatar : Kit Harington
❖ Crédits : wiise (avatar) - pathos (signacode) - Ruelle • War of Love (citation signa) - hope (gifs)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 Tumblr_niz04zgtBf1qg1wh1o1_500
❖ Âge personnage : 28 ans
❖ Profession : Abatteur de bovins & Dirigeant des Fraternels
❖ Faction : Fraternels (Divergent)
❖ Forces & Faiblesses : Son charme redonne vie à toute chose et calme les esprits tourmentés... le sien est sa faiblesse. Sans cesse à se questionner sur tout. Et cette peur du sang et de l'hostilité gratuite qui le ronge...
❖ Philosophie : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
❖ Playlist : ADAM LAMBERT - there i said it | RED - best is yet to come | THE CINEMATIC ORCHESTRA - arrival of the birds



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 EmptySam 25 Juil - 16:39

Bellamy P. Graham a écrit:

Isaac je ne t'oublies pas du tout  Sasa  du coup une frère et une soeur qui s'adorent, mais une sœur un peu trop collante parfois, qui ne peut pas s'empêcher de trop le couver ou de lui faire la leçon ? On reste sur un truc comme ça ?  Razz

C'EST MOIIII QUI T'AI OUBLIÉEEE ! What What  Désolée de revenir si tard, j'avais pas capté que tu m'avais répondu en même temps qu'à d'autres Fiouf #boulet
BREF, c'est tout à fait ce que tu as cité ! D'ailleurs j'ai vu que tu étais toute choquée par le comportement de Bell dans le RP avec Fionola, mais faut pas paniquer... Tristouille J'avoue que j'y suis allée fort Meuh et que ça fait pas tellement Fraternelle mais faut pas oublier qu'en vérité Bella est une Altruiste Huu Et pour ma part ce comportement envers Isaac correspond à cette réalité ; elle veut le protéger à tous prix, peut-être au point d'être parfois parano (ce qui est normal vu les conneries qu'il lui pond aussi Gniah). De même Isaac réagit parfois sèchement, echo du fait qu'il n'est pas totalement Fraternel lui non plus...
Enfin, évidemment en dehors de ça, les deux s'adorent, même si ils sont pas toujours doués pour se le montrer Fire
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 EmptySam 25 Juil - 18:52

Ah beh je dois avouer que j'avais oublié que j'étais passée sur ta fiche lol! La bande de poissons rouges qu'on fait Laughing

Ouais c'est vrai que Bell est avant tout altruiste Razz Du coup ça s'explique tout ça ^^

L'amour vache entre le frère et la sœur, si on peut dire ça comme ça Laughing

ça risque de dépoter en tout cas Laughing

Voudras tu être le premier membre à rpoter avec moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Isaac A. Graham

one choice can transform you
Isaac A. Graham

❖ Date de naissance : 15/02/1995
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 741
❖ Avatar : Kit Harington
❖ Crédits : wiise (avatar) - pathos (signacode) - Ruelle • War of Love (citation signa) - hope (gifs)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 Tumblr_niz04zgtBf1qg1wh1o1_500
❖ Âge personnage : 28 ans
❖ Profession : Abatteur de bovins & Dirigeant des Fraternels
❖ Faction : Fraternels (Divergent)
❖ Forces & Faiblesses : Son charme redonne vie à toute chose et calme les esprits tourmentés... le sien est sa faiblesse. Sans cesse à se questionner sur tout. Et cette peur du sang et de l'hostilité gratuite qui le ronge...
❖ Philosophie : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
❖ Playlist : ADAM LAMBERT - there i said it | RED - best is yet to come | THE CINEMATIC ORCHESTRA - arrival of the birds



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 EmptySam 25 Juil - 19:35

Nous ne sommes pas frère et sœur pour rien 8D /MEURT/
Voilà, un amour vache basé sur une passion un peu trop passionnée... Gniah
Eh bien oui, avec graaand plaisir ma sœur adorée ! Huu Bien que je sois GRAVE et impardonnablement en retard dans tous mes RPs Tristouille Meuh *se cache au fond d'un trou* ♥️ On en discute par MP pour le contexte ? Meme
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 EmptySam 25 Juil - 21:05

voilà ç est ça ! Smile
Ne t en fais pas pour ton retard Smile j attendrai patiemment. Pis je suis un peu en retard ailleurs aussi donc voila. Mais oui on voit ça par mp Smile no Soucy !
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 15:18

Bellamy P. Graham a écrit:
Bah c'est une révoltée mon perso donc si vous planifiez une révolution, Bellamy est des vôtres. Après voila, je ne la vois pas en premier ligne dans le combat, si on peut dire ça comme ça. Je ne sais pas quel rôle elle porurait avoir, à part peut être nourrir les gens, ou les shooter lol!
Du coup il se peut que Bell ait connu Salem en premier par l'intermédiaire de son frère non ? Après je ne sais pas de quelle manière elle saurait que Salem pourrait être une source d'information sur pattes. Mais tout ça est une bonne idée Lovee Diaaahhh

T'en fais pas, je ne la vois pas moi non plus dans la ligne de front, je pensais plutôt à un truc plus underground, genre elle est les yeux et oreilles de Salem pour tout ce qui se trame dans le marché noir ? Elle lui refile de la racaille à foutre sous les verrous, en échange de quoi Salem lui marchande ce qu'elle désire ? Meme
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 18:57

La loose, j'avais fais mon message tout a l'heure et avec la précipitation de quiter mon pc j'ai oublié de poster le message Smile

Donc t'as une super idée, ça conviendrait parfaitement à mon perso de récolter des infos discrètement lors des trafics vu c'est un peu l'idée première de ces trafics au fond. Donc d'accord pour que Salem lui fournisse ce qu'elle veut en échange de ces informations.
Tu penses que Bell pourrait obtenir une forme de protection de la part de Salem? Je me disais que Bell pourrait avoir un accès + facilité des factions voisins. Je n'arrive plus à obtenir l'information qu'il me semble avoir vu avant, justement sur le passage dans une faction voisine. C'est payant ou il y a un laps de temps pour rester dans une autre faction?
Enfin après je ne sais pas, qu'est que Salem pourrait offrir ? Si, les informations de sa soeur peut être utile pour Bell pour qu'elle puisse veiller sur son frère en sachant si quelque chose est prévu contre son frère, ou bien des infos supplémentaire sur les parents biologique d'Isaac.
Enfin voila Diaaahhh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 22:24

Moi moi!!! Yeh

On a mis au point un lien avec Isaac qui t'implique forcément (donc non tu n'as pas le choix Laughing )
Aiden a passé trois ans chez les Fraternels suite au décès de ses parents. Il a été accueilli par un oncle et Isaac a proposé que cet oncle en question soit votre père adoptif. En gros, Aiden aurait vécu sous le même toit que Bellamy et Isaac pendant ces quelques années Smile est-ce que ça te conviendrait? Surtout si quelque chose cloche ou te dérange, n'hésite pas à le dire. On vient juste d'imaginer ce lien et il n'y a encore rien de fait, concrètement Smile maintenant si tu es d'accord, il faudrait voir comment Aiden et Bellamy s'entendraient (on a déjà imaginé une relation très fraternelle entre lui et Isaac mais ce n'est pas nécessairement le cas avec Bellamy Hihi )
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy P. Graham

one choice can transform you
Bellamy P. Graham

❖ Date de naissance : 12/05/1989
❖ Barge depuis : 09/07/2015
❖ Messages : 5016
❖ Avatar : Yvonne Strahovski
❖ Crédits : ©Classwhore (avatar) † Tumblr (gifs) † Disturbed (css)
❖ Multicomptes : /
❖ image : Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 S1oltu
❖ Âge personnage : 33 ans
❖ Profession : jardinière au Valley of Tears
❖ Faction : altruiste après le projet Equilibrium (ancienne Fraternelle )
❖ Forces & Faiblesses : protectrice, intelligente, serviable, rancunière, impulsive, méfiante,



Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 1:19

Ah effectivement il nous faut un lien Diaaahhh Alors quand j'ai lu ta fichette, je me suis dit que du fait de son placement vis à vis de la rébellion, s'il ne cachât pas ses intentions vis à vis de la famille de Isaac et Bell, Bell pourrait apprécier ce côté rebelle. En fait après calcul je m'aperçois que Bell était adulte au moment où Adrien avait rejoint son oncle adoptif. Du coup je pense qu'elle n'habitait plus chez ses parents, même si elle leur rendait visite tout le temps. Du coup autant elle rejoindrait les idéaux d'Adrien concernant les rébellion envers le gouvernement, autant son caractère pourrait déranger un peu Bell. Puis je verrais bien Adrien faire des bourdes niveau travail aux champs, ce qui ne plairait pas super bien à la blondinette. Après j'ai l'impression que le caractère d'Isaac et Adrien est super différent. Du coup devoir laisser son frère avec quelqu'un comme lui, en plus de ça Audacieux, quelle ne connait pas trop au fond ( enfin à moins qu'ils se connaissent depuis un bail), elle aurait pu avoir tendance à se méfier, avoir peur qu'il emmène son frère faire des bêtises ou autre. Enfin je ne la verrais pas détester Adrien hein, mais juste garder un oeil sur lui, peut être le remettre à sa place si nécessaire ? Enfin je pense à ça comme ça pour le moment. A voir Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 12:38

Adrien? Gniah Diah

J'aime beaucoup ce que tu proposes! Effectivement, Aiden va être sensibilisé à la rébellion en partie grâce à son oncle et au contact avec les Sans-Faction (dont il ignorait tout jusqu'alors). Et bien sûr il va partager ses opinions avec Isaac et Bellamy donc elle serait au courant, oui Smile Je le vois bien un peu gaffeur aux champs aussi. Ce n'est pas du tout son truc et je l'imagine bien faire boulettes sur boulettes Laughing Et qu'est-ce qui dérangerait Bell dans son caractère? Son manque de tact?

Yep effectivement, j'imagine bien Aiden emmener Isaac dans ses délires. Peut-être même qu'on peut aller plus loin et imaginer qu'une fois, lors de leur sortie, ça ait un peu dégénéré. Bell aurait fini par l'apprendre et aurait réglé ses comptes avec Aiden ^^ donc oui elle aurait pu le remettre une bonne fois à sa place, c'est plus que probable.

Depuis qu'il est retourné chez les Audacieux, il garde contact avec Isaac. Ils se voient fréquemment. Donc il faudrait voir s'il aurait encore des contacts avec Bellamy aussi. Comment tu vois leur relation évoluer?
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellamy - Une info ou 0 marchandise Bellamy - Une info ou 0 marchandise  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellamy - Une info ou 0 marchandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bellamy est là, frangin !!
» Bellamy - RP's en folie
» somewhere a clock is ticking ft. BELLAMY
» time to share ✤ BELLAMY
» Truth comes to whoever asks for it ▬ Feat. Bellamy P. Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-