Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SALEM ✤ my head is an animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 20:34

PTN
SALE KLAUVIS.
PK T'ES ALLÉ HARCELER MON HOMME ??? :graychon:
PK TU VAS PAS SQUATTER AILLEURS ???? :graychon: :graychon:

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Ead1a2f475c5e994cc5a2e95521f8bc7
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 21:10

Hmm ...

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 21:22

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Raw
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 22:05

ALLONS, ALLONS, ICI DEDANS !

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Tumblr_inline_mn962plDE51qz4rgp

Faites l'amour sans la guerre zezette

Et je suis d'accord pour un RP et avec le truc de Salami qui fait semblent de ne rien savoir mais que dans le fond sait tout mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 EmptyDim 12 Fév - 18:43

Juste pour Charlie Hunnam, je me dois de venir ici. Un lien ça te dit, du coup ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 12:38

Ça me plait beaucoup même Poke
Est-ce que tu voulais qu'on réfléchisse ensemble à quelque chose ou tu avais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 12:43

Il va falloir qu'on réfléchisse ensemble car je viens bredouille XD J'ai cru comprendre que tu aimes les relations compliquées ? Si c'est le cas, moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 12:57

Salem L. O'Malley a écrit:
ALLONS, ALLONS, ICI DEDANS !

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Tumblr_inline_mn962plDE51qz4rgp

Faites l'amour sans la guerre zezette

Et je suis d'accord pour un RP et avec le truc de Salami qui fait semblent de ne rien savoir mais que dans le fond sait tout mdr

YEAAAAAAAAAAAAAAH ! Meme
Faut qu'on se lance ça avec Sil, tiens. zezette
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 13:05

Alors nous pouvons partir sur quelque chose de compliquée Laughing
Avant que Salem soit Fraternel (contre son gré xD), s'était un audacieux flic corrompu qui avait l'habitude de toujours se mettre les pattes dans de très mauvaises histoires. C'est une gueule cassée, il avait avant une infirmière qui prenait soin de lui (Hazel), mais ils se sont embrouillés et depuis ils ne se parlent plus. Sauf que le problème avec Salem, c'est qu'il est plu fidèle qu'un labrador et que si on lui colle aux basques une nouvelle infirmière à prendre soin de lui... il aimera pas ça et aura peut-être tendance à mener la vie dure à la pauvre infirmière qui doit s'occuper de son dossier. Et il faut prendre en compte que Salem a horreur des hôpitaux et quand Hazel le soignait... s'était toujours parce qu'il entrait par infraction chez-elle Laughing

BREF ! si je te résume tout ça, c'est peut-être parce que j'ai une idée Laughing Ça peut aller dans deux sens, soit on base l'histoire dans le passé, soit on prend la trame pour quelque chose dans le présent. Voilà ce que j'ai en tête :

Trame une (passé) : Salem est gravement blessé, il sait qu'il ne peut pas aller voir Hazel, so il demande à l'un de ses contactes de lui fournir la liste des infirmières de l'hôpital. Le nom de Charlie l'attire et c'est à moitié mort qu'il entre par infraction chez-elle pour l'obliger à le soigner Laughing

Trame deux (présent) : Salem a été diagnostiqué porteur du virus qui a frappé chez les Fraternels. Son cas va pas aller mieux et il risque d'en crever s'il ne fait pas quelque chose. Même trame que pour la une, il trouve le moyen d'entrer en contact avec Charlie pour lui expliquer son cas et lui demander de faire n'importe quoi pour ralentir les symptômes qui le rendent de jours en jours chèvre. (Il a tout récemment retrouvé sa mémoire, il n'a pas le temps d'être malade, parce qu'il veut le V pour vendetta Laughing )

Est-ce que cela t'inspire quelque chose ?

KLAUS : lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Avec Silena... oh, putain, tu veux vraiment une guerre froide entre les trois ? mdr Mais je suis parfaitement d'accord et c'est quand vous voulez pour cet RP. J'suis libre comme l'air Laughing

J'vois tellement le tableau : Sil qui a son congé de l'hôpital, décide de venir passer sa convalescence chez les Fratus pour retrouver un semblant de paix avant d'affronter à nouveau les érudits... sur qui elle tombe en premier quand elle ouvre la porte ? Klaus en peignoir qui se la coule douce dans le salon mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Face à face, Salem arrive un peut plus tard, avec le dîner, anticipant de mettre les choses au clair avec Klauvis... mais cey juste WTF pour tout le monde parce que tout le monde s'attendait juste pas à se voir Laughing Genre : lavons notre linge sale tous en ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 13:08

OMG TESMADEESSTOI. mdr C'est TOTALEMENT CE QUE J'AVAIS EN TETE ! :lo!!: J'peux demander à Sil puis l'ouvrir si tu veux mon bichon tout blond. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 13:15

Mais si tu te proposes en plus pour faire l'intro, beau blond, je ne vois absolument aucune entrave à ce qu'on se démarre ça mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Klaus D. Washington

one choice can transform you
Klaus D. Washington

❖ Date de naissance : 18/12/1991
❖ Barge depuis : 24/06/2015
❖ Messages : 4433
❖ Avatar : Brad Pitt
❖ Crédits : SWAN ( Avatar ) + KAT (Code signature) + TUMBLR ( Images&Gifs)
❖ Multicomptes : Méchant Dédé. Méchant.
❖ image : Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You re the same decaying organic matter as everything else.
❖ Âge personnage : 35 ans
❖ Profession : Un peu de tout. Râcle là où y peut. Vendeur de bric à brac, exécuteur de contrat, gigolo ... Proposez, vous verrez.
❖ Faction : Sans-faction pleinement assumé. Mais pas clochard.
❖ Forces & Faiblesses : J'peux boire sans vormir tout en m'tapant ta mère. Alors, heureux ?
❖ Philosophie : Do not fuck with us.



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 13:17

Behahahaha, j'me charge de tout chouchou. zezette
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 16:39

Salem L. O'Malley a écrit:
Alors nous pouvons partir sur quelque chose de compliquée Laughing
Avant que Salem soit Fraternel (contre son gré xD), s'était un audacieux flic corrompu qui avait l'habitude de toujours se mettre les pattes dans de très mauvaises histoires. C'est une gueule cassée, il avait avant une infirmière qui prenait soin de lui (Hazel), mais ils se sont embrouillés et depuis ils ne se parlent plus. Sauf que le problème avec Salem, c'est qu'il est plu fidèle qu'un labrador et que si on lui colle aux basques une nouvelle infirmière à prendre soin de lui... il aimera pas ça et aura peut-être tendance à mener la vie dure à la pauvre infirmière qui doit s'occuper de son dossier. Et il faut prendre en compte que Salem a horreur des hôpitaux et quand Hazel le soignait... s'était toujours parce qu'il entrait par infraction chez-elle Laughing

BREF ! si je te résume tout ça, c'est peut-être parce que j'ai une idée Laughing Ça peut aller dans deux sens, soit on base l'histoire dans le passé, soit on prend la trame pour quelque chose dans le présent. Voilà ce que j'ai en tête :

Trame une (passé) : Salem est gravement blessé, il sait qu'il ne peut pas aller voir Hazel, so il demande à l'un de ses contactes de lui fournir la liste des infirmières de l'hôpital. Le nom de Charlie l'attire et c'est à moitié mort qu'il entre par infraction chez-elle pour l'obliger à le soigner Laughing

Trame deux (présent) : Salem a été diagnostiqué porteur du virus qui a frappé chez les Fraternels. Son cas va pas aller mieux et il risque d'en crever s'il ne fait pas quelque chose. Même trame que pour la une, il trouve le moyen d'entrer en contact avec Charlie pour lui expliquer son cas et lui demander de faire n'importe quoi pour ralentir les symptômes qui le rendent de jours en jours chèvre. (Il a tout récemment retrouvé sa mémoire, il n'a pas le temps d'être malade, parce qu'il veut le V pour vendetta Laughing )

Est-ce que cela t'inspire quelque chose ?

Alors, ce que tu me proposes m’inspire effectivement beaucoup Smile La trame une est très intéressante à mon avis puisqu’elle considère sa maison, son espace privé quoi, comme son petit refuge. Donc, s’il entre par effraction, ça va la déstabiliser et lui faire peur, évidemment. Tu parles de l’obliger, mais comme Charlie est une Altruiste et en plus une infirmière dévouée, elle n’hésitera pas à l’aider s’il lui fait comprendre qu’il est là pour ça et pas pour l’attaquer disons. Donc faudra voir si ton bonhomme le comprend ou s’il use de la force disons pour l’intimidé alors que ce n’est pas une nécessité à mon avis. Pour l’autre trame, tu sais quoi, pourquoi ne pas la faire aussi ? Se souvenant de Charlie, il irait la voir pour qu’elle l’aide avec le virus et elle ne pourrait refuser. À la limite, s’il est trop faible, elle le gardera cacher chez elle pour veiller sur lui ? XD
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALEM ✤ my head is an animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Die For You † Salem
» [FB] you stuck with me, man ¤ ft. Salem
» Time to wake up ! [Salem]
» It's so cold out here [Salem & Charlie]
» Stranger Danger! (ft. Salem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-