Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SALEM ✤ my head is an animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 10:22

Quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Invité




SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 11:54

Salem L. O'Malley a écrit:


Alexis ; OKAY MAIS TU DÉBARQUES COMME CECI DANS MA FICHETTE DE LIENS AVEC DES IDÉES QUI NON SEULEMENT M'EMBALLENT COMME UN PAQUET CADEAU MAIS M'INSPIRENT UN TRUC DE OUF ! Priceless Tu sais que tu tombes exactement dans les cordes de Salem. Le "donnant-donnant", c'est la base qui le rapproche de tout le monde et de diverses situations. Salem a pour loisir de voler des sérums, divers meds, pour se concocter des petits cocktails en tout genre, j'ai toujours cherché où il se procurait ces trucs de sa propre faction et qui est le génie qui lui a appris à jouer avec les petits plaisirs psychotropes et compagnie Laughing Alexis peut être ce grand génie ? En échange, Salem lui assure une totale protection lorsqu'il va au marché noir pour vendre ces choses ? Dans le fond, je suis les muscles et toi le plan cérébrale de cette relation ?

Tu en dis kewa ? Meme  

OMG, TU VOIS CE MOMENT OÙ ON MÉLANGE DEUX TRUCS ET QUE ÇA FAIT UNE RÉACTION EXPLOSIVE DE OUF ? Ben voilà, c'est ce qui vient de se passer dans ma tête.

Alexis peut PARFAITEMENT être ce grand génie. Non seulement parce que partager ses savoirs, c'est cool - surtout quand ça fait un client - et en plus, ça lui permet de tester ses produits sur quelqu'un de volontaire lol! . Pour ce qui est de la protection au marché noir, je KIFFOUILLE. Surtout parce que j'ai d'autres liens installés dans le même trip : Doc est en concurrence sur la marché noir des substances illicites avec Jérôme Blackthorn, lui-même protégé par Élinor qui essaie de mettre la berezina dans le trafic de Doc. Bon, pour le moment, la demoiselle n'est qu'un scénario donc c'est pas encore suuuper important MAIS : ça fait genre deux sortes de "clan" chez les Audacieux qui se tirent dans les pattes pour le monopole d'un même commerce. Et ça, ça promet de l'explosif. Ça j'aime.

En plus, si Salem vole des substances ailleurs, il pourrait les refiler à Alexis pour expérimentation et comprendre ce que les autres factions produisent ? Histoire d'être au courant quoi, on sait jamais qu'on puisse le réutiliser contre eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 19:47

BON SANG ! NOS DEUX CERVELLES QUI SE FUSIONNENT POUR TROUVER UNE IDÉE DE LIEN, Ç'A L'EFFET D'UNE MANTOS IMBIBÉE DANS UN LITRE DE COCA ! EXPLOSIF ! Priceless

Je ne sais que dire, outre que je suis complètement d'accord avec absolument tout ce que tu me dis et que cette relation équitable colle parfaitement trop bien avec tout ce que nos joyeux lurons attendent des gens Laughing J'ADOPTE L'IDÉE ! Mieux que ça, je l'enlise dans mon petit coeur et le conserve pour toujours ! J'veux être ton rat de labo et toi mon grand génie Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 19:31

HEY YOU

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Tumblr_nce0egAofB1qllhdno1_250

I WANTED TO TELL YOU...

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Tumblr_mv3l4xM1Lj1qb9jcko2_250

MANY TIMES. JUST SO SO MANY TIMES... And I just can't count !
You know now that...

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 59ba5ac76cd2052079164f35daf7e660

BECAUSE I LOVE YOU TOO MUCH.
AND THIS IS WHY...
I'M
HERE
TODAY
TO
ASK
YOU
SOMETHING

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Tumblr_o2a8xo01671v07a2to2_r2_400

LET US BE PARTNERS FOREVER.
MY SECOND HANDS.
MY SECOND HEART.
MY BREATHE AND MY PAIN.
LET ME BE YOUR SHIRT AND YOUR UNDERWEAR.

PLEASE.
JUST.
TELL.
ME....































































SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Tumblr_nmmozuCobx1qadbpto5_250

WILL.
YOU.
MARRY.
ME ?

























I have shirts with kittens.

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Tumblr_nmvkfaBLgp1qax442o3_250

And I can dance

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Tumblr_nxmlo2lUzk1qcazu8o1_250


MARRY ME MY SALAMI !!!!


*getting on his knees*
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 19:56

ATTENDS MON SALAMI ATTENDS ! AVANT D'ACCEPTER .... TU AS BESOIN DE SAVOIR !


qu'il a eu des problèmes de compréhension & use aujourd'hui de sonotones ! RIP A SES OREILLES. rip
SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Tumblr_n4tu8eSYR21qllhdno3_250

QUE IL A DES CRISES D'HYSTÉRIE ALÉATOIRES !
SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Tumblr_noqsx9Dkmc1s7uk2wo3_500

QUE CEY UN EXHIBITIONNISTE RÉCIDIVISTE ! ( & narcissique regarde le petit air satisfait Gniah )
SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Tumblr_inline_n6o7jcKgqx1rsud01

QU'IL A UN PROBLÈME DE DENTS !!!
SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Tumblr_ncs8daKlj51s9h0fco1_400


ALLER, POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Diah
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 6:01

la fille derrière l'écran est juste:

*je me racle la gorge, j me perds dans les ébènes hypnotiques de mon Chero rocher et c'est à ce moment précis que j'ai compris...*

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 399103tumblrnho20oNAH71qgbguro7250

À dire vrai, j'ai contré vent, marée, désert cuisant, blizzard hurlant, je me suis enduis d'huile à bébé pour lustrer mes abds et j'ai fait coulé... tellement... mais tellement de fois ton battleship, mon Chero Rocher, parce que j'ai toujours secrètement rêvé que c'est en mon paquebot que tu viendrais faire le kéké des plages Priceless

*Renifle un bon coup, le regarde danser, tout séduisant dans son haut de chat.*

Tu as toujours su avoir le charme et la dégaine. Mais dis-moi... OH.. dis-moi, tous les deux issue de la faction des érudits, est-ce que tu aurais apprécié mon SWAG à moi à cette époque ? *illustration dans une bulle d'illustration.*

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 892945tumblrnhn50f5axY1qhc28no3r1250

*Réalise que pour un lobotomisé, j'suis pas trop mal de me souvenir d'à quel point j'étais moche comme gosse xD.*

Mais je sais.... je saiiiiiiiisss, je sais où et quand tu as craqué. C'est quand j'ai finalement immigré chez les Audacieux. Mais un secret me ronge, mon Chero rocher, voudrais-tu encore de moi, en sachant que j'aimais coller des beignes à Frodon Sacquet ?

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 365454tumblrngxm4kLkBH1qem6kko6250

Mais tu le sais, casser ces gueules, c'est toujours pour mieux te protéger.

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 646134tumblrnho20oNAH71qgbguro4250

*Et je te regarde poser les genoux au sol et le mot que j'ai envie de scander est...*

Mon Chero rocher, malgré tes problèmes de dentition, malgré que tu sois parfois hystérique, bien que tu aies un problème avec les mots, que tu sois à moitié fou dans les labs, que tu sers de rat de laboratoire... tu sais qu'il n'y personne mieux que toi qui peut s'offrir le régale d'être exhibitionniste... parce que... pendant que tu fais ton homme, moi, greluche, lors de notre lune de miel, je me prélasse... un rien sassy...

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 588717tumblrnho20oNAH71qgbguro8250

Et j'ai tant prié pour que tu me goûtes le Salami alors que je te décrochais ma lune. Je promets de toujours prendre soin de Gontrand et Gollem...

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 651761tumblrni0ysq2q2I1qaitqpo3250

Mais pour ces deux poussières d'ange sortit de ton... *tousse* Pé... pinocchio... que...

*pose un genou au sol et je te prends les mains.*

Que je te dis OUI ! Pour le meilleur et pour le pire. Parlant du pire, voilà qu'il déboule déjà alors que je viens te rejoindre sous la douche...

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 189596giphy1

Parce que... oui... mon Zénith de mes nuits, j'ai entendu ta mise en garde... tu sais que je t'ai dans la peau... je t'ai si bien dans la peau que je suis devenu ta peau (Laughing) Tu es mon soulmate et cey pourquoi que tu es avec nous dans notre suite nuptiale. Nous sommes trois. Nous sommes... damn... pas monogames Laughing Ursula est la mère de nos enfants Diah
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 12:31

LE PAPE : quelqu'un s'oppose t-il à cette union ? zezette
MOI : OUIIII !  Gniah
( ps : ceci est un dédoublement schizophrénique effectué pour bien vous plonger dans le contexte tragique de ma vie qui s'effondre brutalement. )

NOON JE NE PEUX TOLÉRER QUE TU AILLE FOUTRE TON PIF DANS D'AUTRES PÂTURAGES QUE LE MIEN !!!! Gniah  Gniah  Gniah AMOUR DE MA VIE TU SAIS QUE JE SUIS LE SEUL HOMME QUI PUISSE TE COMBLER !!!!! REGARDE MOUA CETTE GROSSE BRUTE QUI FRACASSE TOUT LE MONDE & QUI A AUCUNE DÉLICATESSE !!! TU PEUX PAS LE CHOISIR ! C'EST L'ERREUR DE TA VIE !!!  Gniah  Gniah  Gniah

REGARDE ! MOI JE TE CUISINERAIS TES CRÊPES PRÉFÉRÉES TOUS LES JEUDIS !!!
SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Large

ET TOUS LES JOURS JE TE FERAIS DES GROS CÂLINS !
SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Tumblr_lxrpljnaB11r3p2ec
la vraie version:

ET POUR TOI, JE VEUX BIEN PRENDRE LE RÔLE DE LA FEMME, QUAND ON COMPARERA NOS LUNES UN SOIR SOUS LE CIEL ÉTOILÉ !

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Url-17


ET.
L'ARGUMENT SUPRÊME.







































I LOVE U TOO MUCH, SI MUCH QUE ......


















































JE VEUX BIEN ........

























































TE .........




























































LAISSER ........


































































JOUER ..............








































































AVEC ................






























































MA ...............




















































............................

















































...........................










































Spoiler:












































RÉACTION DE SIL:
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 13:21

toujours la fille derrière l'écran:

ZEZETTE, LAISSE MOUA AIMER CELUI QUE TU AIME TRANQUILLE, CEY MON MARIAGE ET TU NE BOUSILLERAS PAS ÇA NON PLUS ! Fire NE SUCCOMBE PAS À SON CHARME, À SES CRÊPES, SES CÂLINS ! PENSE À GONTRAND ET GOLLEM... RESTE AVEC NOUS... SIL ET MOI Brille

*J'y songe... cey moué le prêtre.... JE PEUX MARIER QUI J'VEUX !!!!!!*

Zezette, on va régler ça comme dans le bon vieux temps pour conquérir le coeur de Gaychon !

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 317998tumblro3f7kbYVAP1qcdtheo6r1250

HJ: LA RÉACTION DE SIL HAHAHAHAHAHAHAHAH !!!! ET TU AS UNE PHOTO AVEC GONTRAND-GOLLEM ! mdr mdr mdr

Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 13:42

OWI OWI FIGHTEZ VOUS POUR MOUAAAA :boobs boobs

JE DONNE MA RÉPONSE CE SOUAAAR boobs

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Tumblr_nx9lxdNQzC1u323p7o1_250

TON REGARD DE KILLER MON CHERO FERRERO Bave Bave

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Tumblr_inline_nqn4e8JcPZ1qzbbff_500

ALLEZ FIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !!

*applaudis depuis son siège*
Revenir en haut Aller en bas

Silena M. Eastwood

one choice can transform you
Silena M. Eastwood

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 10/06/2015
❖ Messages : 3381
❖ Avatar : nina dobrev.
❖ Crédits : bonnie (avatar) + tumblr (gifs) + disturbed (css)
❖ Multicomptes : ezra s. ravenscar + maven k. morgenstern.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Tumblr_os7c90q0bx1regz06o2_250
❖ Âge personnage : 24 yo.
❖ Profession : membre du conseil
❖ Faction : erudite.
❖ Forces & Faiblesses : ces ficelles qui manipulent vos âmes dans l'ombre, diablesse manipulatrice au coeur fébrile.
❖ Philosophie : on ne fait pas d'omelette sans casser quelques oeufs.
❖ Playlist : SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + SIA, elastic heart + HALSEY, hurricane + BEYONCE ft THE WEEKND, 6 inch + ZELLA DAY, hypnotic + ARIANA GRANDE, dangerous woman + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + DUA LIPA, hotter than hell + JOJO, high heels.



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 13:51

LA SEULE CHOSE QUE JE VAIS TE LAISSER FAIRE CEY RAMPER A MES PIEDS & CHIALER LES LARMES DE TON CORPS DE LAVETTE DES PRAIRIES  Fire
GAYCHON ! OUBLIE CET HYBRIDE DÉGÉNÉRESCENT AU NOM A SE CHIER DESSUS & VIENS AVEC MOI ET JOKOOO !!!!  Gniah ON EST TELLEMENT MIEUX Priceless


OKAY VAZY RAMÈNE TA POIRE PARCE QUE TU MARIERAS PERSONNE TANT QUE JE SERAIS EN VIE !!!  Fire
ALLER BIM BAM BOUM JE TE FOUS CE FUCK DANS LE PIF !  Diah
SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 200

ps : j'me sens trop schizo avec dans ma tête sil qui calinoute son gontran & zezette qui lui veut la peau Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 14:09


Je pense que du coup mon avatar anniversaire devrait être : "Un an et ils veulent tous me décrocher la lune" mdr mdr mdr mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 14:11

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 546659tumblrn9qo8nE9mR1t16g5vo1250 SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 400513tumblrn9qo8nE9mR1t16g5vo2250

Fire Fire Fire Fire Fire Fire Fire

MAIS CEY PAS ÉQUITABLE COMME BATAILLE. ET COMMENT QUE TU OSES ME FAIRE UNE DEMANDE EN MARIAGE, POUR ENSUITE ME REGARDER M'ÉCLATER LA TROGNE À ME BATTE AVEC CETTE DEMI PORTION QUI BOITE ET CLAUDIQUE ! T'AS DÉJÀ ESSAYÉ DE TE BATTRE À MOITIÉ LOBOTOMISÉ ET DANS LE CORPS D'UNE TENTACULÉE ?!

But I will go down with this ship
And I won't put my hands up and surrender
There will be no white flag above my door
I'm in love and always will be


Regarde ce que je suis parée à faire pour toua. J'ai foutu de la dynamite dans au Flesh and Blood, tout va péter d'une seconde à l'autre

SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 7210892005

HJ : mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Ça va, tu t'en sors plutôt bien avec ta schizophrénie.... tant que l'envie de juste tuer Gontrand-Gollem reste une envie, ce mariage n'est pas encore un total fiasco mdr mdr mdr mdr mdr (Ça va finir dans un bain de sang xD)


Dernière édition par Salem L. O'Malley le Jeu 9 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 14:18


LÀ JE DOIS DIRE QUE SALAMI MARQUE UN POINT boobs
MON CHERI DANS LA DOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*FONCE COURS VOLE ET BATIFOLE !!! Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh *

Attention




3












2

















1



















BADABOUM
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SALEM ✤ my head is an animal. SALEM ✤ my head is an animal.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALEM ✤ my head is an animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Die For You † Salem
» [FB] you stuck with me, man ¤ ft. Salem
» Time to wake up ! [Salem]
» It's so cold out here [Salem & Charlie]
» Stranger Danger! (ft. Salem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: Gestion des liens-