Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



(F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits Empty
MessageSujet: (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits EmptyLun 1 Juin - 23:35

Arizona Jailyn O’Malley
these battle scars

Un certain douze juillet 2099, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des Érudits. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai vingt-six balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale moyenne. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir Technicienne en informatique, spécialiste des progiciels de gestion que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis célibataire et dans la même veine hétérosexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : sous l'aile d'Avery, elle est à la tête de la faction des érudits. Elle se sert de ce grade, de son boulot, comme couverture. En réalité, c'est une pirate informatique qui traque tous les systèmes de la Willis Tower, afin d'éradiquer le Conseil et de libérer les citoyens de ses chaines. De ce fait, il faut dire que je suis assez révoltée avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent joue avec nous comme des p*tains de pions sur un échiquier. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Jennifer Lawrence (ou Amanda Seyfried ou Britt Robertson). Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Les liens du sang et de la chair, pour Arizona, cela a toujours été superflu et chimérique. Les liens du sang et de la chair, pour Arizona, cela a toujours été un boulet amarré à sa cheville. Sa propre famille est sa prison de verre. Née pour être libre, cela n’a été qu’une simple question de temps avant que la jeune rebelle et lucide ne leur file entre les pattes. Solitaire, fidèle à ses propres convictions, les ordres, elle les donne, mais ne les reçois jamais. Dans les entrailles d’une famille ou faction, elle est le ravin creusant les frontières à contre-sens. Pendant que tout le monde va là-bas, elle se contente de rester là. Pendant que tout le monde se replie et clame défaite… Arizona se relève, part au front et clame tempête. Elle n’est pas le calme. Elle n’est pas tout feu tout flamme. Elle est simplement… elle. Marginale. Paradoxale. Authentique. Excentrique. Elle ne colle pas au reste de la faction. Vilain petit canard. Elle a un cœur en or, que les contrecoups de la vie a noircit et abîmé. Impulsive mais très brillante, elle n’est pas du genre à plonger tête la première dans la fosse aux lions. Attentive, méticuleuse, stratégique, les plans machiavéliques bien orchestrés, avec un taux de réussite de 100% ; c’est hélas sa spécialité. N’essayez de la duper, car elle vous dupera la première. Le monde qui l’entoure, cela n’est que poudre aux yeux.  Le monde qui l’entoure, elle n’en a carrément rien à foutre. Que tu sois riche, pauvre, puissant, femme en détresse, si ton histoire ne la concerne pas, n’espère surtout pas que ses azurs ne se rivent vers toi. Cependant, si t’as le malheur de te fourrer le nez dans ses petits papiers, saches qu’Arizona deviendra l’abrégé de ton pire cauchemar. Tu peux pas. Test. Frappes, se sont tes propres jointures qui suinteront l’hémoglobine et se tortilleront de douleur. Redoutable petit bout de femme ; c’est un volcan endormi qui peut rentrer en éruption n’importe quand. C’est une force tranquille, pas pour le moins impressionnante et imposante. C’est d’ailleurs le seul point en commun qu’elle partage avec le reste des O’Malley.

once upon a time


HISTOIRE ET AUTRES DÉTAILS ▲ (Le passé et l’histoire, c’est libre cours à votre imagination... mais comme tout le monde, je possède néanmoins quelques exigences qui, j’apprécierai beaucoup, restent considérés et respectés ♥)

► Elle est née au sein d’un foyer qui ne la représentait pas, à valeurs nobles et intransigeantes. Le portrait cliché de la joyeuse famille américaine qui répond aux désires et besoins les plus convoités de sa faction d'origine. La mère, femme dévouée et aimante, se voyant être le noyau et le cœur même de cette famille marginale et fermée au reste du monde. Le père, montagne immuable, pilier et fondation même de sa famille. Un homme fidèle et loyal, toujours présent pour protéger et épauler les siens. Un grand homme qui était à la tête de la Faction des Érudits et membre du Conseil, mais qui n’a jamais abusé de son titre, sachant le prendre au sérieux, sans toutefois se laisser fourvoyer par ce pouvoir.

► Arizona a toujours été la tache d’encre sur ce petit portrait de famille parfaite, miroitant une éthique qui ne lui ressemblait pas et qui au fond empoisonnait son existence. La vie familiale étant d’une harmonie déconcertante,  Arizona s’est effacé au travers des autres pour vouloir vainement tenter d’enterrer la hache de guerre. Elle n’arrivait pas à trouver sa place, se sentant de trop et même délaissée. Elle s’est révoltée pour son père. Elle s’est enflammée pour son frère cadet. Plus la mère essayait de la dorloter, plus la sœur rebelle se sentait étouffée et oppressée au sein de ce clan qui la brisait. Naïfs, ils ont simplement mis de belles parures sur ces problèmes, croyant que ceux-ci s’envoleraient d’eux-mêmes. Creusant involontairement ces abysses qui séparaient et éloignaient que davantage la sœur et ces êtres qui lui étaient pourtant si chers.

► Ne supportant plus d’être le vilain petit canard, très jeune, elle quitte le nid familial. Savourant l’irresponsabilité, l’indépendance et la liberté. Arizona prend rapidement goût à cette vie sans attache, découvrant au gré du vent et sans peur ce monde qui lui était autrefois interdit.

► Nomade, elle a beaucoup voyagé. Curieuse de nature, aimant explorer des comtés aux allures insondables et mystérieux ; les villes malfamées et les arrondissements dépravés, s’était ce qu’elle adorait le plus parcourir. Audacieux. Fraternels. Sincères et Altruistes. Chicago tout entier semble reposer entre ses mains. C’est au travers de ces périples, que la misère de la ville lui a paru soudainement et cruellement si tangible, nourrissant une haine viscérale à l’égard du Conseil qui semble si loin de cette épouvantable détresse assourdissante.

► Devant la cruauté sans faille de l’Humanité, elle n’arrivait à rester de marbre ; les choses devaient changer. Elle devait changer les choses. Radicalement. Fatalement. L’Hostilité et la Violence faisant parler le monde ; la voilà donc devenue Hostilité et Violence. Tissant ses premières toiles dans l’univers de la technologie, s’accoutumant à l’électronique, apprivoisant ordinateurs et autres bidules du même acabit. Ces engins électrifiés et magnétiques sont très rapidement devenus ses armes de prédilections. Sa réputation de pirate informatique surdouée a rapidement fait échos jusque dans les bureaux des plus hauts placés… sans toutefois que personne ne parvienne à mettre la main sur elle.

► Arizona est une hackeuse qui viole les systèmes et les barrières des réseaux informatiques. « TENEBRIS », est un pseudo légendaire dans la confrérie sélecte des hackers. Tenebris, est nul autre qu’Arizona. Elle utilise ses talents pour ses propres gains, piratant des systèmes informatiques afin d’obtenir des renseignements détaillés sur des cibles réputées et affluentes dans la ville. Elle récolte ces infos, qu’elle révèle aux Audacieux « corrompus », qui eux se chargent de les faire tomber comme des mouches. Ce procédé lui permet d’abattre les gens, sans jamais avoir le sang de ses victimes sur les mains.

► Elle détient son rôle de bras droit à la Faction des Érudits, lorsque son père (Chester O'Malley) décède subitement, (victime d'une rupture d'anévrisme). C'est grâce à son score admirablement élevé au test du QI que le Conseil offre à la jeune femme cette opportunité dite rarissime... poste qu'elle comble depuis maintenant un an et demi.  

► Elle possède une intelligence hallucinante et une mémoire photographique sans faille. Deux traits indispensables dans sa carrière.


jar of hearts


Salem L. O'Malley › est le grand frère d'Arizona. La famille est la fêlure même de ces deux rebelles. Salem, croulant sous le respect, l’estime et les louanges des parents, Arizona s’est vu au fil des années nourrir une haine viscérale et profonde en vers son frangin. Haine pourtant injustifiée, mais qu’elle se borne à croire légitime et avérée. Salem est le reflet parfait de ce qu’elle a refusé être, reflet adulé brillant au travers du regard d’une famille qui l’a tant poussé à vouloir se mettre à l’écart. L’aversion que perçoit Arizona est en fait le rempart qui l’empêche de sombrer. Malgré les tranchées qui les séparent depuis tout petit, de son côté, Salem se borne à vouloir consolider le lien de chair et de sang qui les unis. Sachant sa petite sœur ermite et anticonformiste, les prises de tête ne tardant jamais à lui tomber dessus, Salem n’hésite pas à l’extirper de ces ennuis… même si Arizona lui fait clairement comprendre « qu’il ne faudrait pas amocher une si belle gueule et briser de si gros bras à l’égard de sa cause déjà perdue et désespérée. »

Malgré les incalculables frontières qui les séparent, Arizona connait l'aversion viscérale qu'éprouve Salem à l'égard du système et du Conseil. Elle sait également que, tout comme elle, il affiche un masque et se sert de son poste dans la faction des Audacieux comme couverture. Ils ont une cible et ennemi commun. Ils désirent tous les deux se soulever contre le système, anéantir l'oppression du Conseil, offrir à la société une démocratie et indépendance qui leur est juste. C'est en rêvant de ces jours meilleurs que les deux antagonistes se soudent les coudes et nourrissent une relation purement professionnelle. Arizona récolte les infos, les partagent à son frère, qui lui se charge du reste. Les liens de sang et de chair, pour elle, cela ne veut rien dire... ils forment simplement une équipe de bras cassés qui se rejoignent sur des desseins communs.    

Avery J. Grant › est le mentor d'Arizona. Avery est l'un des seuls membres de la communauté avec qui elle réussit à tisser des liens. Toujours présent pour elle, pour l’écouter, l’épauler et l’encourager à faire ce qu’elle ne doit pas faire; il est la voix de sa raison déraisonné. Depuis son arrivée inopiné sur le siège du pouvoir, elle admire et respect cet homme. Bien profondément embourbée dans son adulation, elle va constamment vers lui pour s’extirper des ennuis et trouver l’épaule sur laquelle poser sa tête trop lourde. Avery emprunte le visage d'un grand-frère et celui d'un ami. Elle sait que c’est un homme possédé, complètement asservi aux positions les plus enviées de leur faction et qu'il voue une confiance aveugle au Conseil. Il croit à la bonté de ce système répressif... parce qu'il le faut, sans quoi, ils sont tous perdu. C'est ce qu'ils se borne à lui dire inlassablement...

Cet homme l'intrigue et le fascine. La parole est d'argent, mais le silence est d'or. Avec Avery, ce dicton, il prend tout son sens... Avec lui, elle ne porte aucun masque, son emploi d'hacker et son rôle d'agent double semble s'effriter dangereusement. Elle court de grands risques et elle le sait très bien. Pour une raison qui lui échappe, elle sait que Avery la protégera toujours... peu importe ce qui arrive.    




Dernière édition par Salem L. O'Malley le Mer 4 Nov - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Ash




(F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits EmptyDim 6 Sep - 15:28

Hello ô grand frère barbu asocial !

Ton scénar' m'a tout simplement tapé dans l'oeil *-*

Par contre, je reconnais ne pas m'être intéressée plus que ça à divergente, donc j'avais une petite question. J'ai bien lu les annexes, contexte etc. et je pense avoir tout bien assimilé xD Seulement, je voudrais savoir si c'est assez handicapant par rapport au forum ou pas du tout? Si oui, je ferais le nécessaire à ce niveau avant de m'inscrire et si ton pv est toujours libre x)

C u soon ! Fire
Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits 295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



(F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits EmptyDim 6 Sep - 15:39

Coucou toua!!! Lovee Lovee Lovee Lovee

Je ne suis pas barbue.... MAIS je peux quand même répondre à ta question!!!
Amour Amour Amour

Tu n'es pas obligée d'avoir lu Divergent pour t'en sortir sur le forum! Les annexes à elles seules se suffisent. Une preuve? Je n'ai pas lu les bouquins et j'ai juste vu le premier film... et ça commence à dater! Donc tu vois... n'ai aucunes craintes! Puis si jamais t'a des doutes, le staff est toujours là pour t'aider!!! Sasa Sasa Sasa


Et sinon....


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! ARIZONA!!!!!!
Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour

Tu va faire des heureux!!!

Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour Sasa Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



(F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits EmptyDim 6 Sep - 15:50

OH MY GIDDY GIDDY AUNT ! Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh Diaaahhh

*roule dans le champs de marguerites tant la barbiche de l'Enfer est trop heureux.*
TU SAIS QUE JE T'ATTENDS DEPUIS SIIIIII LONGTEMPS, MA TRÈS CHÈRE ET PRÉCIEUSE FRANGINE ?! Spaff Spaff Spaff Spaff Spaff Spaff Spaff Spaff JE SUIS TELLEMENT TOUT EMBALLÉ COMME PAQUET CADEAU DE LIRE CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE LIRE !! MERCI, MERCI, MERCI BEAUCOUP DE T'INTÉRESSER À MON SCÉNARIO !!! JE VAIS CONSTRUIRE EN TEMPLE EN TON HONNEUR !!! Sasa

Comme l'a si bien mentionné la belle Keira, affirmatif, tu n'es pas obligé de connaître la saga de Divergent pour t'inscrire ici. En fait, OMAM est largement inspiré du contexte, mais les joueurs à eux-même transforment l'univers et rédigent l'histoire du forum Awesome Les annexes sont effectivement là pour te guider et du moment où tu as bien tout compris, bah, tu es sur la bonne voie ! Et de toute manière, si tu as des questions, tout le monde est toujours aisé pour te donner un coup de main. On ne laisse pas un camarade sur le champ de bataille, il va toujours y avoir quelqu'un pour te soutenir... MOUA LE PREMIER !!! Sasa

Je ne sais que dire de plus, je me sens tellement toutes choses de savoir que ma frangine va en fin apparaître !! C'est nowel avant le temps !!!!! MERCI ! MERCI ! MERCI ENCORE !!!! Bed

J'espère que nous t'avons bien éclairé ♥️
Et au énorme et éléphantesque plaisir de voir ta bouille apparaître sur OMAM !
La Barbiche de L'Enfer commence désespérément besoin de sa sœur Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

one choice can transform you
Ash




(F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits EmptyDim 6 Sep - 16:09

Owi owi owi un temple en mon honneur! Si t'as de la tequila je rajouterais un bonus aux prochaines info' que je viendrais te dealer et à nous deux, nous purifierons ce monde corrompu ~  Fire

En tout cas c'est super sympa à vous ! Je vous remercie de vos réponses ultra rapide et de cet accueil! xD

Je posterais ma fiche en fin de semaine prochaine grand max, ça me laissera le temps d'amortir la rentrée et de voir 2-3 trucs par rapport à Arizona Wink
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



(F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits EmptyDim 6 Sep - 17:24

Tu vas avoir un temple et tout un building complet de tequila en échange de toutes ces petites fleurs que tu peux me fournir ! HAHAHA !! Purifier la ville. J’nous imagine bien fringués en prêtre, avec notre pot d’encens, bible et rédiger des prières en latin pour nous délivrer du malin xD.

Et merci à toi de répondre aussi rapidement que nous ! Pour la fichette, il y a aucun problème, la patience est une très belle vertu et tu vas encore plus nous tenir en haleine avec tout ce suspense ! J’ai foutrement hâte de te voir dans le coin, ma frangine d’amour !! Tu me manque ! Tristouille

Je te souhaite de passer une très belle semaine et également une agréable visite pour le peaufinage d’Arizona. Si tu as des questions, oublie pas que nous sommes toujours présents ♥️

Grosses bises sur ta fesse gauche ! Sasa
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




(F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CHRIS PRATT - bras droit des audacieux
» (F) EMMA STONE - bras droit des fraternels
» (F) EMMY ROSSUM - bras-droit des fraternels
» (M) ANDREW GARFIELD - bras droit des altruistes
» (M) JAMES FRANCO - dirigeant des érudits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Scénarios & pré-liens :: Scénarios pris-