Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ANDREW GARFIELD - bras droit des altruistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : (M) ANDREW GARFIELD - bras droit des altruistes 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



(M) ANDREW GARFIELD - bras droit des altruistes Empty
MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD - bras droit des altruistes (M) ANDREW GARFIELD - bras droit des altruistes EmptyMer 15 Mar - 16:50

Kameron Sebastian Riverside
these battle scars

Un certain 25 juin 2099, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des altruistes. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai vingt-six balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale pauvre. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir bénévole au  pumping station que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis célibataire et dans la même veine hétérosexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : il est à la tête des altruistes depuis maintenant deux ans, grâce à son talent inné de jouer la comédie. De ce fait, il faut dire que je suis assez indifférent avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent me passe six pieds au-dessus de la tête. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Andrew Garfield (ou Eddie Redmayne ou Max Irons). Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


De zéro à héros, Kameron est un jeune homme dont la personnalité fait affreusement contraste avec sa faction. Il est la preuve vivante et bien en chair que ce système si beau et adulé peut faire des erreurs de classement. Escroc, excellent acteur, il bafoue une nation entière et ce admirablement bien ! Fidèle à lui-même, il passe ses intérêts personnels aux profits des autres. Ce n’est pas un acte de méchanceté, mais simplement un égocentrisme mal placé qui lui a appris à survivre dans cette matrice abrutissante et déglinguée. Franc, scindant, ironique, à la limite de l’arrogance, Kameron a le sens de la répartie vraiment très prononcé et esquisse le sourire Colgate de manière admirable et envoutante. Il sait charmer et séduire son publique. Il ne se force pas, c’est inné, naturel… presque honnête. Sa force de caractère fait de lui un excellent leadeur malgré tout. C’est un jeune homme inébranlable qui semble voir au-delà des apparences et qui ne se laisse pas berner par les belles paroles du Conseil. Toutefois, trop flemmard pour dénoncer et ou agir, il se contente de s’asseoir sur ses lauriers alors que le monde autour de lui peut, à tout moment, s’écrouler…

once upon a time


HISTOIRE ET AUTRES DÉTAILS ▲ (Le passé et l’histoire, c’est libre cours à votre imagination... mais comme tout le monde, je possède néanmoins quelques exigences qui, j’apprécierai beaucoup, restent considérés et respectés ♥)

► Grandissant avec les convictions d’une communauté extrêmement empathique, élevé par un père sévère qui lui inculque ses valeurs morales et ses propres idéaux avec rigueur, Kameron a toujours été le pantin d’un système qui le dépasse considérablement. S’affublant d’un masque qui ne lui ressemble guère, il apprend à suivre les normes sans réfléchir, sans se questionner et sans argumenter. Ce rôle qu’il essaie d’apprivoiser sans grandes convictions ne lui colle pas aussi bien à la peau que les autres jeunes de son quartier. Il n’était pas rare de le voir se tenir à l’écart, totalement indifférent face à une personne dans le besoin. Comme par exemple, cette vieille dame, les bras chargés de paquets, qui se rendait de peine et de misère jusqu’à son domicile alors que ses camarades se précipitaient tous pour lui venir en aide et qui ne manquaient de l’apostropher pour lui dire : « Ça te prend quoi Riverside pour réagir? Qu’elle tombe face la première sur le bitume?! »

► Étiqueté le mouton noir de la Faction, le père de Kameron sent le devoir de redoubler d’efforts et de rigueur face à son fils indolent. L’éducation de Kameron devient plus stricte que jamais. Répressive et oppressante, elle devient presque insoutenable.  Étouffé par une telle austérité, Kameron s’éloigne de plus en plus de son père et camoufle son sentiment de marginalité sous une armure d’ironie et d’humour noir. Il devient très rapidement, le petit bouseux écervelé qui persécute tout le monde et qui ne manque pas d’arrogance. Caractère bien trempée, jamais bien loin de la vérité, il se démarque au sein de cette Faction qui semble de plus en plus se dissocier de lui. Il en vient même à ne démontre plus aucun intérêt envers quoique ce soit. Élève médiocre, fils décevant et citoyen raté; Kameron projette de devenir un Sans-faction et gagner enfin sa liberté.

► Le test d’aptitude lui dévoile une affinité pour la Faction des Sincères. Il n’en a cure de cette révélation. Borné dans la conviction qu’un jour il sera libre, Kameron s’imagine déjà boycotter le jour de la Cérémonie du Choix et devenir Sans-faction. Dessein utopique qui part en vrille le soir même lorsqu’il décide se taper la cuite de sa vie. Ivre mort, en chemin pour le Old Town (le refuge des Sans-factions), Kameron croise Aubray, une fille qu’il a inlassablement persécuté dans sa jeunesse, sur l’orée du chemin de fer. Pourquoi pas se permettre une petite vanne bien méritée avant son grand départ! Tellement bourré, il ne remarque même pas le rassemblement de gens affolés, n’entend même pas le tintement métallique des roues sur les rails, ne remarque même pas la silhouette d’acier qui se rapproche dangereusement d’eux. Aubrey dans la mire, il se contente simplement de l’agripper par le bras et de brusquement l’amener valser vers l’arrière. Sans comprendre l’ampleur et l’importance de son geste, le train l’effleurant au passage, il se retrouve devant une foule extasiée et émerveillée.

► Ce n’est que le lendemain matin qu’il comprend qu’il vient de sauver la vie du boulet de sa classe. Gueule de bois, il sort de chez lui, déambule dans les rues sous le regard admiratif et reconnaissant de cette communauté qu’il l’a tant méprisé auparavant. Vent frais sur ses blessures anciennes, notre héro national prend rapidement goût à la notoriété et change rapidement de fusil d’épaule, décidant de rester à sa Faction d’origine qui lui semble soudainement plus fleurissante.

► Assis sur ses lauriers, il apprend rapidement à jouer la comédie du super héro : sauvant la veuve, l’orphelin et le mari s’il était encore là. La foule l’adore tandis que lui, la méprise secrètement. Accumulant à son pedigree tant de geste de bonne foi, de charité et de bonté, la communauté l’élu bras-droit de la Faction des Altruistes.

► Maintenant à la barre du navire au côté de Hazel, il prend goût à sa célébrité et se gonfle un ego titanesque.

MAJ 2017 ► Kameron va devoir se coltiner une nouvelle Dirigeante, Bellamy P. Graham qui, suite au déclin d'Hazel, a été promue pour combler ce poste vacant. Le lien et la relation est à définir entre les deux joueurs. Et pour de plus amples information, veuillez consulter le résumé des saisons qui se retrouve juste ICI.


jar of hearts


Hazel K. Stevenson › est l’ancienne antagoniste de Kameron. Aux yeux de leur Faction ils semblent avoir une complicité sans égale à la limite d’un flirt d’adolescence. Sous le feu des projecteurs, ils sont l’image d’un tandem mignon et louangé de tous. Ensemble, ils font la paire et dirigent remarquablement bien leur communauté. Toutefois, en coulisse, l’éclosion de petits cœurs écarlates se transforment rapidement en torrent de tonnerres et pluie de reproches. Ils ne se supportent pas et ne se supporteront fort probablement jamais. Le seul lien qui les unit est en fait leur rôle aux yeux de la population. Entre une Hazel froissée des prompts commentaires de son collègue et d’un Kameron présomptueux, n’arrivant guère à s’en tenir aux modalités politiquement correcte de son poste, il n’y a pas à dire les deux font chiens et chats. Ils sont l’archétype même des deux politiciens qui jouent merveilleusement bien leur rôle devant public. Hazel représente aux yeux de Kameron absolument tout ce qu’il aurait dû être, dérogeant dans son comportement une jalousie puérile qui dépasse complètement la jolie blonde et qui ne manque pas de l’éclabousser en publique. Elle en a marre de ses petits jeux d’improvisation une fois sur scène, tout ce qu’elle veut, c’est s’en tenir au scripte.

MAJ 2017 lien à redéfinir avec la joueuse d'Hazel.

Judas F. Valentyne › Est l’étrange ami de Kameron. Une nuit bien banale, sur un terrain vague dans l’arrondissement des Fraternels, Kameron errait là pour régler ses comptes personnels avec une malheureuse raclure de macadam. Le hasard faisant sournoisement les choses, c’est ce terrain vague qu’avait aussi choisi le prêtre pour venir enterrer six pieds sous terre l’un de ses mystérieux cadavres. Un pacte fortuit a donc lieu entre les deux hommes ; cette nuit-là, ils n’ont rien vu et rien entendu. Depuis, pour couvrir leurs arrières, les deux Altruistes affichent publiquement leurs soutiens et se rendent des services… glauques ou non.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW GARFIELD - bras droit des altruistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) JENNIFER LAWRENCE - bras droit des érudits
» (M) CHRIS PRATT - bras droit des audacieux
» (F) EMMA STONE - bras droit des fraternels
» (F) EMMY ROSSUM - bras-droit des fraternels
» (F) EMILIE DERAVIN - dirigeante des altruistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Scénarios & pré-liens :: Scénarios masculins-