Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexis H. Gillian

one choice can transform you
Lexis H. Gillian

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 238
❖ Avatar : Emma Stones
❖ Crédits : Avatars et gifs (Lunatic Café) + CSS (Disturbed ♥) + Chanson ( Hailee Steinfeld - Most Girls)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander & Nathaniel L. Jenkins
❖ image : Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) 170528020217167318
❖ Âge personnage : 29 ans.
❖ Profession : Boulangère - Dirigeantes des Fraternels.
❖ Faction : Fraternel.
❖ Forces & Faiblesses : Positive - Accorde trop facilement sa confiance - Pétillante.



Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Empty
MessageSujet: Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) EmptyLun 16 Jan - 0:11

LEXIS GILLIAN
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES
Un certain 06 juin 2097, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées de sincère. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai vingt-neuf balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale pauvre. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir boulangère que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis en couple et dans la même veine hétérosexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : bras droit des fraternels depuis quelques années. De ce fait, il faut dire que je suis assez révoltée avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent m'empêche d'être avec l'homme que j'aime. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Emma Stone. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Chante faux mais chante quand même, tout le temps. • Pleine de vie, véritable pile électrique. • Attentionnée envers ses proches, probablement trop protectrice. • Impulsive et imprévisible. • De nature très franche mais manie avec tact les mots. • Absolument pas rancunière, pour autant, ne vous avisez jamais à lui mentir... jamais. • Toujours prête à s'amuser. • Drôle et attachante... mais parfois agaçante. • Garde un sang-froid à toute épreuve en cas de crise. • Patiente. • Se vexe rapidement. • Un brin caractérielle. • Véritable tombe, confier-lui un secret l'esprit tranquille, elle n'en dira aucuns mots. • Sensible, il lui arrive de pleurer pour pas grand chose. • Farceuse. • Joueuse. • Ne se prends pas au sérieux, bien qu'elle prend son rôle de bras-droit très à cœur. • Conciliante. • Rêveuse et songeuse, elle sait néanmoins avoir les deux pieds sur terre quand la situation l'exige. • Besoin de pleurer? Son épaule sera toujours disponible. • Fonceuse et travailleuse. • Pleine d'assurance sans se montrer arrogante. • Aussi passionnée que douce, aussi volcanique que tendre. • Maladroite. • Tête en l'air. • Insouciante. • Bavarde. • Pétillante. 

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD


L'eau coule à flot, glissant sur sa peau opaline. Une odeur entêtante de jasmin envahit la salle d'eau. Cocon agréable, emplit de douceur. La promesse d'une merveilleuse journée à venir. Les premières lueurs du soleil ne sont toujours pas là mais Lexis est déjà bien réveillée. Ses deux mains enfouit dans sa tignasse flamboyante, elle se trémousse et mousse son shampoing.  

— Quand elle est sur scène, houuu houuuu yeah, elle danse, se déhanche et se sent belle. Ses pas qui se chassent et qui l'entraînent, un jour, elle sera la fille du Lido. ♫

Sa voix rocailleuse brise de manière peu harmonieuse le silence morne des lieux. Légère et pleine d'entrain, ses bons sentiments ne suffisent guère à sauver les malheureuses oreilles pouvant traîner des mètres à la ronde. Par chance, à part sa chatte Kitty-Kat, il n'y a personne pour le subir. Alors à quoi bon se priver? Les minutes s'égrènent et un long quart d'heure plus tard, l'ancienne Sincère quitte enfin sa douche. Avec ravissement, elle attrapa une serviette en coton et se pelotonne à l'intérieur. Quelques pas chaloupées la guident jusqu'au lavabo.

— Quand tu me mords où ça dérange et tu m'attaches les bras, quand je fais sautiller sa frange, sa voix s'étire dans les graves, la la la. ♫

Brosse à dent dans la gueule, elle ne peut que chantonner et bouger des hanches. Petit mouvement de cul à gauche, petit mouvement de cul à droite, oups, la serviette qui tombe à terre. Désinvolte, elle hausse les épaules et termine de nettoyer son moulin à parole. Mentalement, elle se dresse une to do Lexis. Ouvrir la boulangerie. Préparer le pain. Ne pas oublier le sérum de paix. Et une multitudes d'autres détails vinrent polluer son esprit. Si bien qu'elle abandonna l'affaire, décidée à se préparer. Ensuite seulement, elle couchera sur papier ses impératives du jour.

Robe à fleurs. Robe à pois. Tunique d'un blanc pétant. Et une multitudes d'autres vêtements trônaient dans sa minuscule armoire. Se mordillant la lèvre, elle examine chacune des tenues. Laquelle choisir, sachant pertinemment qu'au soir, elle allait contourner les règles établies pour rejoindre sa moitié... Un sourire béat étire ses lèvres et d'un geste frivole, elle attrapa sa petite robe noire patineuse. De la dentelle le long des bras. Le dos dénudé. Assurément, il allait aimer. Assurément, la terre allait trembler. Ses claires prunelles étincellent, alimentées par l'impatience et le désir. Elle enfourne le tissus dans son sac et opte pour une tenue plus sage en ce début de matinée. Rentrer dans les clous, toujours. Pour autant, un brin de culpabilité entache son bonheur. Son devoir... Son devoir ou son amour. La raison ou les sentiments. Deux options incompatibles et pourtant indissociables. Incapable de choisir. Incapable de trancher, elle lutte pour son bonheur.

Une fois apprêtée, la bras-droit des Fraternels prend le chemin de sa boulangerie. Sans grande prétention elle pétrit ,depuis plusieurs années déjà, le pain de la population. Sans prétention, oui, mais pas sans amour. Ce matin-là, encore une fois, elle mit tout son cœur à l'ouvrage. Son cœur et une dose de sérum de paix. C'est sa mission, une partie de son rôle de bras-droit. Elle n'en voit pas l'intérêt mais se soumet. Et ces jours-là, elle s'assure de façonner le meilleur des pains. Pour que chacun puisse avoir un gout de paradis en bouche.

— Y'a comme une étincelle dans le ciel ce soir, je sens trembler la terre, l'apocalypse c'est soir. ♫

Panier rempli de pain en main, sac à main perché sur son autre épaule, elle abandonne son enseigne pour le temps de midi. Petite distribution personnelle pour quelques employés de la Willis Tower. Oui, elle passe la frontière, mais s'agissant d'une livraison, elle n'entre en rien dans l'illégalité. Sereine, elle essaie tant bien que mal de se contenir. Lexis n'a qu'une seule envie : se dandiner au rythme d'une chanson inventée. A défaut de pouvoir se la jouer High School Musical, elle dodeline de la tête.

Légendaire maladroite, la fraternelle trébuche à moitié sur un morceau de trottoir. Si son panier garni est indemne, son sac à frivolité s'écrase au sol. La rouquine reprend possession de son bien, lève les yeux vers l'immense tour se trouvant à des mètres d'elle... et le drame.

Y'a comme une étincelle dans le ciel. ♫

La déflagration détonne.

Je sens trembler la terre. ♫

Les structures les plus proches s'écroulent.

L'apocalypse c'est soir. ♫


test d'aptitude

(Ce joli questionnaire est ici pour déterminer et choisir votre groupe. Pour répondre à ce petit quizz, vous pouvez souligner ou mettre en gras la réponse qui correspond au mieux à votre personnage. Allant avec la majorité de lettre accumulée, le Staff vous ajoutera au groupe de circonstance... soit la faction que votre protagoniste décide d’appartenir et de servir. Une fois cette parenthèse consultée, vous pouvez l’effacer et simplement conserver le questionnaire. Pour les personnages de moins de dix-huit, vous n'avez pas à le remplir.)


Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE :Fraternel.



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo :Cap'taine prout prout! Proutausore! Maman Canard! Christouille! Kékétte!!! Et j'en oublie! xDOù as-tu donc connu le forum ?J'ai vu de la lumière... xD Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Ouais c'est... ouais bon okay... Je suis une Lorainne expatriée en Normandie et... Et j'ai commencé une formation full intensive so... So... Si je suis par moment à la ramasse, s'normal xD Le forum, tu en penses quoi ? K.KAs-tu des demandes spéciales ? Des cookies! ♥Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret !POUHAHAHA.



Dernière édition par Lexis H. Gillian le Lun 16 Jan - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruben C. Dashawn

one choice can transform you
Ruben C. Dashawn

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 260
❖ Avatar : Chris Pratt.
❖ Crédits : northmvn (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ramsey A. Dallas.
❖ image : Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) 134085tumblrinlinen9zm69t6zx1s7fx81
❖ Âge personnage : Trente années de conneries.
❖ Profession : Bras-droit des Audacieux et Agent de la Paix au Chicago Police Department.
❖ Faction : Audacieux depuis les couches.
❖ Forces & Faiblesses : Un cœur d'artichaut pour une cervelle de piaf.
❖ Philosophie : Bitch... please !
❖ Playlist : AWOLNATION - guilty filthy soul. ROB ZOMBIE - acid trip. DEPECHE MODE - wrong. MILKY CHANCE - cocoon.



Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) EmptyLun 16 Jan - 0:41

MA POULICHE EN CANNELLE ET QUI CHANTE COMME UN ANGE SOUS LA DOUCHE !!!! VIENS IMMÉDIATEMENT DANS MES BRAS !!! Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

PS : ton kit mdr
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Trueblood

one choice can transform you
Scarlett Trueblood

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 12/03/2016
❖ Messages : 186
❖ Avatar : Ashley Benson
❖ Crédits : nine & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Calypso Reed & Alice M. Lavaud
❖ image : Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Tumblr_mrphe2agpn1stmbz6o4_250
❖ Âge personnage : Vingt-six années de perfection capillaire
❖ Profession : Secrétaire personnelle de Ramsey Dallas, prétendante au Conseil depuis son très fâcheux accident
❖ Faction : Erudit (divergent qui s'ignore complètement)
❖ Forces & Faiblesses : Une détermination inouïe & une intelligence aiguisée qui se confrontent à une fragilité latente
❖ Philosophie : " Un jour sans manucure, c'est comme une apocalypse sans zombie. Ca manque terriblement de mordant. "
❖ Playlist : Firework (Katy Perry) ¤ Dogs days are over (Florence and the Machines) ¤ Barbie Girl (Aqua)



Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) EmptyLun 16 Jan - 0:43

Kékette, comment je suis SURE que c'est toi ! mdr

Rebienvenue chez toi mon chou à la crème ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lexis H. Gillian

one choice can transform you
Lexis H. Gillian

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 238
❖ Avatar : Emma Stones
❖ Crédits : Avatars et gifs (Lunatic Café) + CSS (Disturbed ♥) + Chanson ( Hailee Steinfeld - Most Girls)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander & Nathaniel L. Jenkins
❖ image : Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) 170528020217167318
❖ Âge personnage : 29 ans.
❖ Profession : Boulangère - Dirigeantes des Fraternels.
❖ Faction : Fraternel.
❖ Forces & Faiblesses : Positive - Accorde trop facilement sa confiance - Pétillante.



Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) EmptyLun 16 Jan - 0:45

MON OURS EN SUCRE!!!
Lovee Crazy Love Amour Sasa  Lovee Crazy Love Amour Sasa  Lovee Crazy Love Amour Sasa  Lovee Crazy Love Amour Sasa  Lovee Crazy Love Amour Sasa  Lovee Crazy Love Amour Sasa  Lovee Crazy Love Amour Sasa  Lovee Crazy Love Amour Sasa  Lovee Crazy Love Amour Sasa  Lovee Crazy Love Amour Sasa  Lovee Crazy Love Amour Sasa  Lovee Crazy Love Amour Sasa  Lovee Crazy Love Amour Sasa  Lovee Crazy Love Amour Sasa

MOI JE CHANTE ET TOI, TU DANSE DE FACON TELLEMENT SEXY! QUE CA MET MA PETITE CULOTTE EN EMOI!!!!
Bed Bed Bed Bed Bed Bed

Ps : Ton kit, toi-même! mdr

SCARLETT ... AVOUE... C'est à cause de Ruben que tu m'a grillé! lol!
Merci beaucoup ma petite patisserie en sucre! Amour
Revenir en haut Aller en bas

Arizona J. O'Malley

one choice can transform you
Arizona J. O'Malley

❖ Date de naissance : 14/11/1991
❖ Barge depuis : 07/09/2015
❖ Messages : 822
❖ Avatar : Jennifer Lawrence
❖ Crédits : Avat : Elegiah || Sign & Profil (Gifs & CSS) : Elegiah
❖ Multicomptes : Samuel A. Díaz
❖ image : Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) 310753Revolution
❖ Âge personnage : 26 Ans
❖ Profession : Bras droit des Érudits || Technicienne Informatique
❖ Faction : Erudite (divergente)
❖ Philosophie : Find what you love and let it kill you
❖ Playlist : Cosmic Love - FLORENCE AND THE MACHINE || Meet Me On the Equinox - DEATH CAB FOR CUTIE || A Shadow Fall on Me - GARY NUMAN || The Preacher - JAMIE N'COMMONS || Smokestacks - LAYLA || Animal - XOV || Too Dry To Cry - WILLIS EARL BEAL || Won't Win - FRACTURES



Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) EmptyLun 16 Jan - 7:32

Hahaaaaaaaaaaa !!!! OMG!!! Je t'ai reconnue !!! (merci Scarlett XD) Ma maman Canard est devenue rousse !!!! Ça te va si bien, tu as rajeuni et t'es juste trop cute Priceless (quand j'aurais 40 ans, tu me donneras ton secret, comme ça, je paraîterais moins flétrie... Laughing)

Re-bienvenue ici !! J'ai hâte de dévorer ta fiche avec ta petite bouille à croquer !!! Puis, faites nous pleins de bébé shinny avec Ruben, qu'on est enfin de la joie dans ste putain de ville xD
Revenir en haut Aller en bas

Bill Watson

one choice can transform you
Bill Watson

❖ Date de naissance : 22/04/1989
❖ Barge depuis : 21/12/2016
❖ Messages : 194
❖ Avatar : Tuppence Middleton
❖ Crédits : Swan & Salami <3
❖ Multicomptes : Thursday la dingue
❖ image : Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Tumblr_inline_o3iz9bsAen1qlt39u_500
❖ Âge personnage : 30 yo



Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) EmptyLun 16 Jan - 8:02

IIIIIIIIIIIIIIIIIH REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Blackwood

one choice can transform you
Gabriel A. Blackwood

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 14/01/2017
❖ Messages : 1348
❖ Avatar : Matthew (cutiepie) Daddario
❖ Crédits : TF (vava) - TF (gifs signature) - Astra (codes signa)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - J. Ryder Storm & G.H. Nolan Wheeler
❖ image : Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Tumblr_orua37slxF1qbbot3o3_250
❖ Âge personnage : 29 ans
❖ Profession : Avocat
❖ Faction : Candor (Sincères)
❖ Forces & Faiblesses : Son côté un peu trop direct est une force et il s'en sert constamment, ça peut aussi avoir des mauvais côtés pour peu qu'il fait face à un susceptible mais il est comme ça et ne se rend pas compte que ses propos trop francs peuvent parfois blesser - Sa sensibilité est en soi une faiblesse, bien qu'elle n'apparaisse pas avec n'importe qui, uniquement avec les personnes qui lui sont proches et qui comptent pour lui. - Avec le milieu dans lequel il évolue, son homosexualité pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
❖ Philosophie : The law has lost its purpose.
❖ Playlist : Take me home ☾ JESS GLYNNE - I found ☾ AMBER RUN - I get to love you ☾ RUELLE - Stand by you ☾ MARLISA - Wide eyed ☾ BILLY LOCKETT



Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) EmptyLun 16 Jan - 10:13

MOUAHAHAHA !!!!!!
REBIENVENUUUUUE PROUT PROUT Huu Huu Huu
CONTINUE DE CHANTER SOUS LA DOUUUUCHE boobs boobs
COURAGE POUR TA FICHETTTTTE
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) EmptyLun 16 Jan - 11:42

NAN
MAIS
Y'A
PLUS
DE
RESPECT ?????

PK t'ES CHOU cOMME CA ????  Gniah  Gniah PK TU ES AUSSI CUTIE ???? Gniah  Gniah  PK LA CRISE CARDIAQUE DE VOUS DEUX EN LOVERS DU SUNSHINE ???? Gniah omg MAIS JE VAIS VENIR T'ACHETER DES PAINS AU CHOCOLAT TOUS LES MATINS TU ME FERAS DES REDUCS HEIN ??? HEIN ?? HEIN ????? Fire Fire Fire NAN MAIS ET CE KIT WTF ???? JE PEUX VENIR AVEC TOI SOUS LA DOUCHE ??? MOI AUSSI JE CHANTE TRES BIEN  hinhin hinhin HA OUÉ REBIENVIENDUE LITTLE GIRL Inlove Inlove Inlove JE LOVE TES CHEVEUX. licorne
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) EmptyLun 16 Jan - 13:56

Bon, moi je t'ai pas du tout grillé ( vraiment xD ), mais en tout cas, bienvenue ! Et excellent choix d'avatar au passage *0* ♥
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) EmptyLun 16 Jan - 17:59

rebienvenue du coup !!
Revenir en haut Aller en bas

Lexis H. Gillian

one choice can transform you
Lexis H. Gillian

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 238
❖ Avatar : Emma Stones
❖ Crédits : Avatars et gifs (Lunatic Café) + CSS (Disturbed ♥) + Chanson ( Hailee Steinfeld - Most Girls)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander & Nathaniel L. Jenkins
❖ image : Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) 170528020217167318
❖ Âge personnage : 29 ans.
❖ Profession : Boulangère - Dirigeantes des Fraternels.
❖ Faction : Fraternel.
❖ Forces & Faiblesses : Positive - Accorde trop facilement sa confiance - Pétillante.



Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) EmptyLun 16 Jan - 23:06

ARIZOZOZOZO!!! MON BEAU CHORIZO!!!!
Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee
Oooooooooh!!!! T'es tellement meugnonne!!!! Priceless
Promis... Avec Ruben on va s'atteler à faire plein de bébé Shinny!!!
Bed Bed Bed Bed
(si jamais un jour tu veux te joindre à leurs conceptions... /PAN/)

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLL!!!!
Va nous falloir un lien!!! VA NOUS FALLOIR UN LIEN!!!
Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa


GABY!!! S'tu veux, je viendrais chanter sous ta douche!!! Amour Amour Amour


EZRA... Je suis aussi cute pour que tu craques devant mes petits yeux de chat potté : Priceless .
OWI!!! VIENS!!! VIENS DONC!!!! JE TE VENDS TOUT CE QUE TU VEUX!!! Yeh Yeh Yeh
LOOL! Fallait TROOOP que je fasse un kit WTF avec elle sous la douche! C'est tellement Lexis! Ouais, allez, viens chanter avec moua!!! Sasa

MA PHOPHO D'AMOUUUUR!!!
Sasa Sasa Sasa Sasa
(tu sais qu'il va nous falloir un lien, hein? Priceless )

MERCHI BROOKYBROOK!!! Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Ruben C. Dashawn

one choice can transform you
Ruben C. Dashawn

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 15/01/2017
❖ Messages : 260
❖ Avatar : Chris Pratt.
❖ Crédits : northmvn (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne & Ramsey A. Dallas.
❖ image : Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) 134085tumblrinlinen9zm69t6zx1s7fx81
❖ Âge personnage : Trente années de conneries.
❖ Profession : Bras-droit des Audacieux et Agent de la Paix au Chicago Police Department.
❖ Faction : Audacieux depuis les couches.
❖ Forces & Faiblesses : Un cœur d'artichaut pour une cervelle de piaf.
❖ Philosophie : Bitch... please !
❖ Playlist : AWOLNATION - guilty filthy soul. ROB ZOMBIE - acid trip. DEPECHE MODE - wrong. MILKY CHANCE - cocoon.



Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) EmptyMar 17 Jan - 1:27

HOLY SHIT, LE PUNCH À LA FIN, JE M'Y ATTENDAIS TELLEMENT PAS, MOI QUI AVAIS LE SOURIRE BÉAT TOUT AU LONG ET QUI SE MARRAIT COMME UNE DINDE Shocked C'EST JUSTE TROOOOPPPPP FORT COMME CONTRASTE. Ô MA POULICHE ADORÉE QUI CONNAIT LES GOÛTS DE SON HOMME Laughing

test succeeded



Majorité de B pour


Fraternel. Vous êtes en paix quand les gens autour de vous le sont. Vous avez un goût avegardiste pour l’Art et aimez la musique. Vous trouvez le bonheur et le sourire en toutes choses. L'agression et l'hostilité sont les maux principaux de ce monde. Aux yeux des autres, vous êtes perçu comme quelqu’un de floconneux, excentrique et aussi facile à vivre.

Maintenant que tu es validé, très cher membre de la communauté, nous t’invitons à venir consulter le répertoire des BOTTINS pour t’enregistré dans nos petits papiers. Dans un autre ordre d’idée, pour faciliter ton intégration, nous te conseillons de t’ouvrir une fichette de LIENS et de SUJETS. Pas de gêne à avoir avec nous, hésites pas à prendre les devants pour venir proposer tes IDÉES & DEMANDES si tu en as. Si tu as envie de te détendre et de partager un petit brin de ton joli toi-même, c’est ICI, et ENCORE ICI que les feux des projecteurs sont dressés. Parlant d’IRL, si tu veux en savoir plus sur le STAFF, c’est ICI que les masques retombent. Finalement, si tu veux être au courant de l'acutalité du forum, c'est que tu dois te rendre.

Une dernière petite chose : nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous Heart on a plate
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan Stoa Jensen ► Bubblegum Bitch (Fini)
» Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER
» standing in the sun ✤ LEXIS
» an empire is falling ✤ LEXIS
» Nathaniel Jenkins † Trouble (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-