Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nathaniel Jenkins † Trouble (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathaniel L. Jenkins

one choice can transform you
Nathaniel L. Jenkins

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 01/09/2015
❖ Messages : 485
❖ Avatar : Colin O'Donoghue
❖ Crédits : Avatar (Phoebe ♥) † Gifs profil(Lunatic Café) + Gifs signature (Texas Flood ♥)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander
❖ image : Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) 161226061320824340
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Employé au Hive
❖ Faction : Audacieux



Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Empty
MessageSujet: Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) EmptyLun 27 Juin - 14:07

NATHANIEL JENKINS
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain 9 septembre, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des audacieux. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai 32 ans balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale moyenne. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir employé au Hive que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis en chasse et dans la même veine hétérosexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : je suis un Divergent qui s'ignore. De ce fait, il faut dire que je suis assez indifférent avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent sépare la population en différents clans. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Colin O'Donoghue. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Le premier mot qu'on peut utiliser pour le décrire est : séducteur. Nathaniel se sait séduisant et il en joue outrageusement. Il aime les femmes et ne se privent pas pour draguer toutes les jupettes qui lui passent sous le nez. Par ce fait même, certains le qualifient de "connard" ou de "goujat". Car oui, il a tendance à disparaître une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait. Par manque de considération pour la demoiselle en question? Non. De son côté, Nathaniel est toujours clair et limpide. Il ne fait aucune promesse en l'air. Il ne promet pas amour éternel et petite maison avec jardin. Il promet simplement une nuit de folie... et il s'y tient. Ensuite, au revoir et monsieur repart à la chasse. Car c'est ce qu'il est dans le fond, un chasseur. Est-ce que cela fait de lui un connard? Peut-être. Peut-être pas. Est-ce qu'il faut s'arrêter à cela? Beaucoup de personne le juge sur ce simple fait. Mais ça, c'est surement parce que personne ne le connait réellement. Et à dire vrai, si Nathaniel accumule les connaissances, il n'a que très peu d'amis. Okay... Il n'a qu'un ami et il passe beaucoup de son temps avec sa grande soeur Savannah. En le voyant faire la fête, on pourrait le penser sociable. On pourrait croire qu'il a des tonnes d'amis. Des tonnes de personnes vers qui se tourner en cas de soucis. C'est tellement faux. Encore une fois, il ne s'agit-là que d'apparences et de faux-semblant. Nathaniel s'avère bien plus solitaire qu'on ne pourrait le croire.    

Ce qu'on peut remarquer très facilement, aussi, c'est qu'il est joueur. Très joueur... peut-être un peu trop, à dire vrai. L'audacieux est du genre à accepter des challenges foireux juste parce que ça l'éclate. Il est un brin inconscient et insouciant. Il se comporte parfois comme un gosse, je dois bien l'admettre. Cela compense surement son esprit critique sur le monde. Nathaniel voit et entend beaucoup de choses. Il observe bien plus qu'on ne pourrait le croire mais il reste très discret.

Dans sa vie, contrairement à la plupart des personnes qu'il connait, Nathaniel n'a pas connu beaucoup de drames. Ses parents sont toujours vivants et en forme. D'ailleurs, il leur rend régulièrement visite. Il passe beaucoup de son temps avec sa frangine et son meilleur ami se porte très bien. Il aime son travail. Il aime sa faction... et en dépit des drames qui ont frappés la ville, il n'a perdu personne en qui il tenait réellement.

Nathaniel n'est pas spécialement révolté par la façon dont la société est divisée. Il a un opinion, certes. Il pense que cela s'avère inutile. En son sens, un individu peut avoir en lui les valeurs de toute les factions. Donc non, il ne comprends pas mais depuis toujours, Savannah lui ordonne de se taire à ce sujet. Alors il a apprit à se taire et à ne jamais exposer son avis à ce sujet.   

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD


Il assistait, impuissant, à la déferlante de larmes. Il assistait, impuissant, à la détresse de son unique sœur, Savannah. Peiné pour elle, il la gardait contre lui, ses bras encerclant ce corps tremblotant. Lui murmurant que tout finirait par s'arranger, il lui caressait les cheveux. Geste anodin ayant pour seul et unique but de la calmer, la rassurer et lui montrer son soutien. Mais les larmes ne se tarissaient pas. Elles semblaient redoubler chaque fois un peu plus. Que pouvait-il dire? Que pouvait-il faire? Si ce n'était être là pour elle? La ville de Chicago était loin d'être parfaite... mais les derniers événements montraient combien la ville était en perdition. L'explosion, la maladie ravageant les Fraternels... L'apocalypse semblait s'abattre sur leurs têtes.

Ce qui le troublait d'avantages était de voir Savannah s'effondrer. Jamais elle ne lui avait paru aussi vulnérable. Ils venaient tout les deux de la faction des Audacieux... Et ils y étaient toujours, d'ailleurs. Ils s'en étaient bouffés, des coups, des railleries, mais jamais Savannah n'avait pleuré. Jamais elle ne s'était plaint. Elle avait toujours gardé la tête haute. Même quand ses camarades la charrier. Parce qu'elle était une femme. Parce qu'elle aimait les femmes. Parce qu'elle ne rentrait pas forcément dans le moule définit. Et lui, bien qu'il était le petit frère, il n'avait pas hésité à jouer de ses poings pour la défendre, la protéger. Car il était comme ça, Nathaniel. Il n'était proche de pratiquement personne, mais il refusait qu'on s'en prenne à ses proches. Hors là... Il ne pouvait rien faire. Rien du tout et ça l'énervait.

— Je dois y retourner, souffla Savannah, la voix chevrotante.

S'extirpant des bras de son petit frère, elle quitta le canapé pour se réfugier dans la salle de bain. Nathaniel n'avait pas besoin de la voir pour savoir ce qu'elle était en train de faire. Elle était probablement en train de réajuster son maquillage. Et pas manquer, lorsqu'elle ressorti, elle semblait en meilleure mine. Seuls ses yeux rouges et gonflés la trahissaient. Mais même pour ça, elle avait une parade. Elle enfila une paire de lunette de soleil sur le nez et passa devant lui.

— Tu retourne à l'hôpital?
— Où veux-tu que j'aille d'autres?


Il se lançait sur un terrain glissant mais il avait promis à ses parents d'aborder le sujet.

— Au travail.
— Ah non... Nathaniel! Ne t'y mets pas! Pas toi!


La colère pulsait dans sa voix et il n'insista pas. Il comprenait sa douleur. Toutefois, il ne pouvait s'empêcher d'ajouter.

— Elle ne t'aimera jamais... Tu le sais au moins?

Il aurait pu lui dire qu'elle perdait son temps. Cela aurait été moins rudes, moins abruptes. Pour autant, il devait la faire réagir. L'obliger à réfléchir.

— Cela ne m'empêchera pas d'être là pour elle!
— Elle est dans le coma, Savannah. Tu ne peux rien faire pour elle.
— Cesserais-tu de me voir, si j'étais à la place de Keira. Pour la simple raison que tu ne peux rien faire?
— Non...
— Dans ce cas cette conversation est close.


Sans un mot de plus, l'audacieuse tourna les talons et quitta l'appartement, non sans claquer la porte derrière elle. Nathaniel, de manière globale, avait toujours vécu une vie tranquille. Tout du moins, aussi tranquille que pouvait être la vie d'un audacieux. Mais ces derniers mois, beaucoup de choses avaient changés. Son univers se retrouvait chamboulé de façon indirecte. Sa soeur s'éprenant d'une "rebelle". L'arrivée de Phoebe dans sa propre vie... Son meilleur ami qui remettait en doute le système... Vraisemblablement, sa vie changeait... et qu'il le veuille ou non, bientôt, il allait devoir choisir. Bientôt, il allait devoir choisir quel combat mener. Et ça ne l'enchantait pas du tout.


test d'aptitude

(Ce joli questionnaire est ici pour déterminer et choisir votre groupe. Pour répondre à ce petit quizz, vous pouvez souligner ou mettre en gras la réponse qui correspond au mieux à votre personnage. Allant avec la majorité de lettre accumulée, le Staff vous ajoutera au groupe de circonstance... soit la faction que votre protagoniste décide d’appartenir et de servir. Une fois cette parenthèse consultée, vous pouvez l’effacer et simplement conserver le questionnaire. Pour les personnages de moins de dix-huit, vous n'avez pas à le remplir.)


Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE : Audacieux.



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo : Keira... Bouclette... Blondie...Où as-tu donc connu le forum ? J'y suis depuis sa naissance xDSerait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Ouais! C'est trop indiscret! xDLe forum, tu en penses quoi ? Pas terrible... vraiment Rolling Eyes paroles>As-tu des demandes spéciales ? Aucune demande spéciale... je constate juste que je suis faible et que j'ai recyclé Dylan  boobs Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret ! écrire ici le code de validation.



Dernière édition par Nathaniel L. Jenkins le Lun 27 Juin - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

one choice can transform you
Phoebe L. Parker

❖ Date de naissance : 23/10/1996
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 879
❖ Avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥
❖ Crédits : @cranberry
❖ Multicomptes : Aymrick S. Micelli ♥
❖ image : Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) 130375tumblro5v0xbcIJ11ueunvwo1500
❖ Âge personnage : 21 ans
❖ Profession : Maniement des armes ( couteaux ), employée à Bitter Aloes & chanteuse
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Vous cacher mes faiblesses et prétendre que rien ne peut m'atteindre.
❖ Philosophie : « Whether it's a heart attack or a heartbreak, the show must go on. »
❖ Playlist : Louder & Places by Lea Michele ; The Original High by Adam Lambert ; Some lessons learned by Kristin Chenoweth ; 'Queen of Swords', 'Wind Beneath my Wings', 'Show Me', 'Small World', 'Like Lightning' & 'I See You' by Idina Menzel, 'Happy Ending' by Mika



Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) EmptyLun 27 Juin - 14:08

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN MON NAMOUREUX A MOI !!!!!!! * plante un panneau "chasse gardée" xD *
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) EmptyLun 27 Juin - 15:45

Diaaahhh Inlove Crazy Love Heart on a plate Diaaahhh Inlove Crazy Love Heart on a plate Diaaahhh Inlove Crazy Love Heart on a plate Diaaahhh Inlove Crazy Love Heart on a plate Diaaahhh Inlove Crazy Love Heart on a plate Diaaahhh Inlove Crazy Love Heart on a plate Diaaahhh Inlove Crazy Love Heart on a plate Diaaahhh Inlove Crazy Love Heart on a plate Diaaahhh Inlove Crazy Love Heart on a plate Diaaahhh Inlove Crazy Love Heart on a plate Diaaahhh Inlove Crazy Love Heart on a plate Diaaahhh Inlove Crazy Love Heart on a plate Diaaahhh Inlove Crazy Love Heart on a plate Diaaahhh Inlove Crazy Love Heart on a plate Diaaahhh Inlove Crazy Love Heart on a plate Diaaahhh Inlove Crazy Love Heart on a plate

MAIS QUELLE JOLIE PIÈCE D'HOMME QUE VOICI ! CE QUE J'AI HÂTE DE CONTINUER MA LECTURE ET DE DÉCOUVRIR SON HISTOIRE !!!!!! REUH BIENVENUE CHEZ TOUA MA PUPUCE !

Un souci, tu sais quoi faire Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) EmptyLun 27 Juin - 17:38

Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove
Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove

Ce vava Bave Bave Bave
FIFI RASSURE TOI JE TE LE LAISSE mdr mdr je suis déjà marié et pris de tous les côtés ! XDD
Mais la joueuse derrière se rince l'oeil par contre ce personnage promet Huu Huu

REBIENVENUE KEIKEITTE !
Que la force de la plume rédactrice soit avec toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel L. Jenkins

one choice can transform you
Nathaniel L. Jenkins

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 01/09/2015
❖ Messages : 485
❖ Avatar : Colin O'Donoghue
❖ Crédits : Avatar (Phoebe ♥) † Gifs profil(Lunatic Café) + Gifs signature (Texas Flood ♥)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander
❖ image : Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) 161226061320824340
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Employé au Hive
❖ Faction : Audacieux



Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) EmptyLun 27 Juin - 17:46

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! MERCI POUR VOTRE SUPER RE-ACCUEIL!!!
Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa Lovee Crazy Love Amour Sasa

Bon... histoire très courte, avec peu d'éléments mais comme vous le savez... Je vous réserve les meilleures surprises en RP. Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Judas F. Valentyne

one choice can transform you
Judas F. Valentyne

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 26/10/2015
❖ Messages : 826
❖ Avatar : Norman Reedus.
❖ Crédits : swan (avatar), (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Salem L. O'Malley, Charlize E. Flores, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) 946559tumblrn6403yzHWr1qe8quqo4250
❖ Âge personnage : Trente-deux ans.
❖ Profession : Prêtre à l'église de valley of tears et punisseur pour mon propre compte.
❖ Faction : Altruiste. (Né Altruiste et va rester Altruiste.)
❖ Forces & Faiblesses : Mon libre arbitre qui rentre en conflit avec mon âme fêlée.
❖ Philosophie : Being crazy isn't enough.
❖ Playlist : SLIPKNOT - danger, keep away. IN FLAMES - come clarity. AWOLNATION - sail. GROUPLOVE - enlighten me. JARRYD JAMES - do you remember.



Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) EmptyMar 28 Juin - 0:17

HAAAANNNNN !!!!!!!!!! MOI J'AI ADORÉ TON HISTOIRE. ON S'EN COGNE DU PEU D'ÉLÉMENT. LA PLUME, CEY TOUT CE QUI COMPTE ! Priceless

test succeeded



Majorité de C pour


Audacieux. Vous êtes possédé, grisé par une bonne poussée d'adrénaline et que personne ne vienne vous faire la leçon. Prompt, courageux, vous faites ce que vous croyez qui est juste, sans trop évaluer la dangerosité de la situation. Le monde serait un endroit bien meilleur si la population cesserait de s’endoctriner dans la peur de voir les choses se chambarder et se secouer. Dans le regard de l’autre, vous êtes vu comme quelqu’un de brave, mais d’incroyablement téméraire.

Maintenant que tu es validé, très cher membre de la communauté, nous t’invitons à venir consulter le répertoire des BOTTINS pour t’enregistré dans nos petits papiers. Dans un autre ordre d’idée, pour faciliter ton intégration, nous te conseillons de t’ouvrir une fichette de LIENS et de SUJETS. Pas de gêne à avoir avec nous, hésites pas à prendre les devants pour venir proposer tes IDÉES & DEMANDES si tu en as. Si tu as envie de te détendre et de partager un petit brin de ton joli toi-même, c’est ICI, et ENCORE ICI que les feux des projecteurs sont dressés. Parlant d’IRL, si tu veux en savoir plus sur le STAFF, c’est ICI que les masques retombent. Finalement, si tu veux être au courant de l'acutalité du forum, c'est que tu dois te rendre.

Une dernière petite chose : nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous Heart on a plate
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) EmptyMar 28 Juin - 8:08

Rebienvenue sous ces traits !
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel L. Jenkins

one choice can transform you
Nathaniel L. Jenkins

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 01/09/2015
❖ Messages : 485
❖ Avatar : Colin O'Donoghue
❖ Crédits : Avatar (Phoebe ♥) † Gifs profil(Lunatic Café) + Gifs signature (Texas Flood ♥)
❖ Multicomptes : Keira C. Vander
❖ image : Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) 161226061320824340
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Employé au Hive
❖ Faction : Audacieux



Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) EmptyMar 28 Juin - 18:58

Haaaaaaaaan merci Jujudananas!!!! Sasa Sasa Sasa Sasa


Merciiii brook broook!!! Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) EmptyMer 29 Juin - 11:17

WHO MAIS D'OU TU SORS TOUA ??????!!! Gniah Gniah Gniah
ET PUIS CEY QUOI CE GIF DE PROFIL ???! POURQUOI TU T'EXPOSES LE CORPS COMME CA HEIN ????! Gniah Gniah

Bave  Bave  Bave  Bave  Bave  Bave

en vrai t'es trop bô. ça m'chamboule de partout  lelele cette petite barbe de trois jours boobs *regarde sa liste d'amant et essaie de faire de la place* Laughing

*toussotement viril* OUAIS. rebienvenue, ouais. WSH BRO. zezette
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Trueblood

one choice can transform you
Scarlett Trueblood

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 12/03/2016
❖ Messages : 186
❖ Avatar : Ashley Benson
❖ Crédits : nine & neondemon
❖ Multicomptes : Hazel Stevenson & Calypso Reed & Alice M. Lavaud
❖ image : Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Tumblr_mrphe2agpn1stmbz6o4_250
❖ Âge personnage : Vingt-six années de perfection capillaire
❖ Profession : Secrétaire personnelle de Ramsey Dallas, prétendante au Conseil depuis son très fâcheux accident
❖ Faction : Erudit (divergent qui s'ignore complètement)
❖ Forces & Faiblesses : Une détermination inouïe & une intelligence aiguisée qui se confrontent à une fragilité latente
❖ Philosophie : " Un jour sans manucure, c'est comme une apocalypse sans zombie. Ca manque terriblement de mordant. "
❖ Playlist : Firework (Katy Perry) ¤ Dogs days are over (Florence and the Machines) ¤ Barbie Girl (Aqua)



Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) EmptyMer 29 Juin - 11:48

HELLOOOOO YOUUUUUUU ! boobs
Rebienvenue chez toi beauty ! Huu
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Nathaniel Jenkins † Trouble (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Jenkins † Trouble (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bad habit † Fiche Rp Nathaniel L. Jenkins
» The dust brothers + Ezra&Nathaniel&Klaus
» Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini )
» Dylan Stoa Jensen ► Bubblegum Bitch (Fini)
» Amélia Launay ★ Trouble is Coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-