Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

J. Ryder Storm

one choice can transform you
J. Ryder Storm

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 17/05/2016
❖ Messages : 983
❖ Avatar : Sebastian Stan
❖ Crédits : Beylin (vava) - Alas (signa) - Cutiepieofrph (gif profil)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Tumblr_oq826j7Snb1tgsa5qo1_400
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Responsable de la Fosse et Entraîneur
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Peut être un parfait gentleman par devant comme une effroyable pourriture par derrière - A quelques "anger issues" mais ça à moins d'y avoir goûté vous n'en saurez jamais rien - N'a pas un vilain fond est même plutôt tout ce qu'il y a de plus jovial - Une de ses principales faiblesse découle probablement de sa légère dépendance aux substances illicites. Juste légère... Un tout petit peu. Micro poil de poudre.
❖ Philosophie : Take the best. Fuck the rest.
❖ Playlist : Pillowtalk ▲ ZAYN - Battle scars ▲ GUY SEBASTIAN - Gasoline ▲ HALSEY - Still falling for you ▲ ELLIE GOULDING



Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Empty
MessageSujet: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER EmptyMar 17 Mai - 19:45

JAMES RYDER STORM
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain 25 mai 2094, je suis arrivé ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des Altruistes. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai TRENTE DEUX balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale moyenne . Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir Entraîneur Responsable de la Fosse que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis Célibataire et dans la même veine Hétérosexuel. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : Gare à celui qui se croit plus rusé que le renard malin. De ce fait, il faut dire que je suis assez indifférent avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent me convient parfaitement. Notre société a des défauts mais au fond, Altruiste, Audacieux, Sincère, Fraternel, Erudit… Qu’est-ce que ça change ? Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Sebastian Stan. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Poli, il le sera quoi que vous fassiez, du moins il essaiera de le rester car dans le fond il ne faut pas trop le provoquer – Souriant autant que bon vivant, jamais vous ne manquerez une occasion de le voir sourire. Le jour où il ne le fait pas, par contre, restez loin. Le plus loin possible. Mais c'est chose rare en public, alors ne craignez rien. -  Malin, il a le don de ressasser un plan en boucle et en boucle dans son esprit avant de le mettre à exécution, préférant étudier toutes les possibilités pour y trouver la meilleure. S'il venait à jouer l'idiot, n'y croyez qu'à demi-mots -  Insouciant, sans doute un peu trop, sans doute est-ce pour cette raison qu'avoir recours à des substances illicites ne l'effraie pas plus que ça, bien au contraire. Il joue avec le feu, il le sait mais ne voit pas vraiment ce qu'il y a de mal à ça. Insouciant, il l'est, sans doute un peu trop lorsqu'il se promène au bord du précipice, jouant des couloirs sinueux de la Fosse tel le funambule sur sa corde raide. – Colérique, s'il y a bien des aspects qu'il camoufle, son côté colérique en fait partie, pourtant il peut arriver qu'il le laisse s'évaporer dans les airs sans réellement s'en rendre compte, sentant comme une bouffée de chaleur l'animer et le pousser à la crise. Pour autant, aucun incident n'a été répertorié jusque-là, on met ça sur un côté lunatique parfois trop prononcé. Du moins, on le suppose. - Dominant, quoi qu'on en dise, n'essayez jamais de lui voler cette place-là, au risque de vous voir attirer les foudres physiques. Réellement, physiques. - Impitoyable, à partir du moment qu'il a une idée en tête ou dès lors qu'il ne peut plus vous voir en peinture. S'il vous a dans le collimateur, c'est fichu, tournez les talons, gardez la queue entre les jambes et foncez tête baissée vous cacher.

Né de parents Altruistes ▲ Un père membre d'une association caritative au profit des sans faction, crème de la crème des douceurs ▲ Une mère faussement tendre et irrémédiablement absente, toxicomane de son état ▲ A tenté de l'étrangler à l'âge de 16 ans suite à une remarque et un geste mal placé ▲ N'est pas foncièrement méchant, a juste un mauvais côté qu'il garde bien caché ▲ Son test de simulation a révélé qu'il correspondait à la faction des audacieux, il a suivi les résultats de son test, mais ne serait resté chez les altruistes pour rien au monde. Pas après tout ce qu'il s'est passé. ▲ N'a gardé aucun contact avec sa famille et n'a jamais cherché à savoir ce qu'ils sont devenus. Il est persuadé que sa mère est morte dans un caniveau à l'heure qu'il est ▲ Passe le plus clair de son temps au quartier général des Audacieux, quand bien même il sorte et profite de la vie à coups de rires et d'amusement ▲ Est incapable de s'attacher à qui que ce soit, et se refuse à être aussi soumis que son propre père l'était ▲ A bien des défauts, mais possède tout autant de qualités ▲ Est sans doute un éternel incompris


AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD


La Fosse,

« Allez on se bouge bande de branleuses, c’est pas le moment de dormir, allez allez ! »

Sa voix raisonne à l’entrée de la Fosse. Elles sont là, les nouvelles recrues. A peine ont-elles le temps de descendre du filet qu’il est déjà là pour les accueillir comme il se doit, peu enclin à les laisser se la couler douce. A pas vifs, elles sont rapidement mises dans le bain, à présent elles le savent, elles n’ont pas le droit à l’erreur ou il ne restera de leur cérémonie du Choix que les restes misérables de leur carcasse. Des années qu’il fait ça et l’entraîneur aiguisé ne s’en lasse pas de voir débarquer de nouvelles têtes apeurées. Intraitable, il l’est. Des résultats probants, c’est ce qu’il souhaite. Marche ou crève, comme ils disent tous. Que certains finissent au simple rang de sans faction, ça lui est complètement égal, il sait pertinemment que dans le lot se trouvent des jeunes trous du cul ayant la prétention d’avoir choisi la faction qui nourrit leur instinct de rebelles pré-pubères. En parlant de pré-pubère...

« Dépêche-toi de te mettre en rang, j’ai pas toute la journée gamin. Tu crois peut-être que c’est juste une partie de rigolade ? Que finir sans faction c’est des conneries ? ».

Lentement il s’avance, faisant reculer le jeune transfert, encore et encore.

« Je serais toi j’ouvrirais bien grand mes oreilles, le bleu. »

Le gamin manque de trébucher, le scrute des yeux.

« Si je considère que tu ne passes pas, tu ne passes pas. On est plus chez les intellos ici vois-tu. Tu es là pour apprendre, là pour servir notre bonne vieille société, et là pour faire péter mes scores de réussite, tu piges ? ».

Soudain le jeune trébuche et manque de tomber en arrière, son dos basculant déjà vers le puit noir sans fond. Il panique, la peur se lit dans son regard et Ryder a juste eu le temps de le rattraper par le col de sa veste de costume tout neuf, quoi que sali par la poussière des toits. Le transfert se raccroche désespérément à ce bras tendu qui le retient de tomber, prunelles fermement positionnées dans celles de son nouvel entraîneur.

« Si tu tombes, tu te relèves. Si tu as mal, tu te relèves encore.  Pleure ou ricane une seule fois et c’est la porte de sortie. »

L’audacieux recule et tire le jeune avec lui qui récupère appui sur ses deux jambes et rejoint le groupe de nouveaux dont certains l’inspectent avec de grandes billes rondes.

« Quelqu’un d’autre veut essayer peut-être ? ».

Il aperçoit une main se lever à l’arrière et un soupir s’échappe de ses lèvres qui offraient précédemment un  fin sourire moqueur.

« Je ne disais pas ça sérieusement, baisse donc ta main. » Puis il se retourne et cherche la silhouette familière des yeux. « O’Malley, ils sont tout à toi ! ».

Et ainsi s’éclipse l’ombre de la Fosse vers les salles d’entraînements. Un fin sourire satisfait aux coins des lèvres.

▲ ▲ ▲

Black Market,

« Tu en as pour un bon mois avec ça. Ca t’fait 200 dollars, mon gars.
- Je te jure que si tu m’arnaques tu sauras où me trouver, Zayn.
- Et moi j’te garantis que t’seras pas déçu. »

La capuche lui couvre juste assez le visage pour ne voir que le nécessaire, Zayn est peut-être un brin attardé mais il n’est pas idiot. D’un geste rapide et précis, l’audacieux sort une liasse de billets verts de sa poche et la tend à son marchand du jour. Il alterne la plupart du temps, souvent à la recherche de comparaisons entre tel et tel produit. Telle et telle poudre qu’il pourrait ingurgiter sans risquer de se faire griller. Les seringues c’est hors de question, ne reste alors que la poussière de fée. A peine les fins sachets lui sont à leur tour tendus que Ryder les arrache de la paume de la main du vieux. Certes, pas si vieux que ça, mais déjà proche de la cinquantaine assurée, puis, sans un mot de plus, l’audacieux tourne les talons, mains dans les poches de son sweat à capuche, reprenant la route de son domicile fixe. Du moins, lorsqu’il y passe ses nuits. Autant dire que ce n’est pas toujours le cas.

▲ ▲ ▲

Appartement de J. Ryder Storm,

Le briquet craque dans l’air ambiant tandis que la flamme vivace s’échappe et vient mordre le papier de la cigarette qu’il veut s’allumer. Fermement maintenue entre ses lèvres, la fumée ne tarde pas à se faire sentir, et lentement s’élève dans la pièce. Assis sur la chaise, l’audacieux inspecte l’état de son appartement bien rangé, qui aurait pu croire qu’il soit un tantinet bien ordonné ? En silence, il dépose la bâton de la mort sur le bord de la table le temps de venir retirer son hoodie qu’il ne sort que dans ce genre d’occasions. Une fois fait, Ryde en retire de l’une de ses poches les quelques sachets contenant la poudre blanche. Il en garde un, puis range le reste avant de venir se réinstaller à sa place, écoutant au loin le bruit du dernier train qui passe, se rendant en contrée fraternelle. Clope à nouveau en bouche, il s’applique, fronce les sourcils et dépose sur la table de bois un soupçon de sa poussière de fée qu’il ne tarde pas à venir renifler. Une première fois, puis deux, jusqu’à sentir sa vision se troubler légèrement dès lors qu’il tourne trop vite la tête. Son monde devient un feu d’artifice de couleurs pétillantes et de saveurs insoupçonnées, et il n’y a personne pour venir le déranger. Personne, si ce n’est son propre reflet dans le miroir, lorsqu’il décide de se rendre dans sa salle d’eau, mégot jeté dans le cendrier de proximité. Ryder a les yeux rouges et les traits tirés par la fatigue d’une longue journée, c’est là tout ce que son reflet est capable de lui renvoyer. Lèvres pincées, il s’ausculte et s’inspecte, paumes des mains posées contre les deux bords du lavabo.

« Crois-moi, tu ne voudrais pas tout savoir. Tout connaître de moi. Tu penses que tu me connais mais tu te trompes, ô mon insidieux reflet. Tu penses tout savoir et tout comprendre mais il n’en est rien, mon tendre moins que rien. D’Altruiste je n’en portais que le titre de naissance, droit récolté par ces parents damnés et usés par le temps. Servir son prochain, manger sa main et garder l’autre pour les moins que rien, c’était supposé être ça mon Destin. Mais aujourd’hui que vois-tu ? Ne suis-je dont pas plus que l’un de ces miséreux à qui je me devais de tendre la main ? A qui je me devais de lui donner jusqu’à mon pain durement gagné par la sueur de mon père et les malheurs de ma mère ? Voyons, tu n’es pas assez stupide pour oser te pointer là devant moi en espérant que les affres de mes souvenirs ne fassent régner sur moi leur infâme empire. Qu’attends-tu de moi, ô mon insidieux reflet qui me tend les bras ? T’attends-tu à ce que j’éclate de rire ou de sanglots à l’idée de pouvoir échouer dans la tâche que je me suis dument assignée ? Le temps et les souvenirs s’effritent, mon tendre jumeau, et il n’y a absolument rien que je regrette. Absolument rien qui me débecte. Crois-moi, tu ne voudrais pas tout savoir. Tout connaître de moi. Tu penses que tu me connais mais tu te trompes, mon pernicieux reflet. Derrière un masque nullement je ne me cache, le renier ou pas, Altruiste je l’ai été, et Altruiste de naissance je le serai jusqu’à la fin. Qu’ai-je donc alors à cacher ? Crois-moi tu la connais bien, cette triste vérité. Ces mains qui enserrent ce cou de putain à en voir blanchir leurs jointures, ce mot qui vole et résonne à travers la pièce comme le plus odieux de tous les présents de mariage. Et moi ? Je devais donner mon pain durement gagné par la sueur de mon père et les malheurs de ma mère à un moins que rien ? Mais voyons, mon insidieux reflet, n’as-tu donc honte de rien ? »

test d'aptitude

(Ce joli questionnaire est ici pour déterminer et choisir votre groupe. Pour répondre à ce petit quizz, vous pouvez souligner ou mettre en gras la réponse qui correspond au mieux à votre personnage. Allant avec la majorité de lettre accumulée, le Staff vous ajoutera au groupe de circonstance... soit la faction que votre protagoniste décide d’appartenir et de servir. Une fois cette parenthèse consultée, vous pouvez l’effacer et simplement conserver le questionnaire. Pour les personnages de moins de dix-huit, vous n'avez pas à le remplir.)


Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE :Audacieux



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo : Devine ! boobs Où as-tu donc connu le forum ? Je sais même plus tiens XD Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Tu en sais déjà bien assez ! J'adore les bassines pour tremper mes pieds quand il fait chaud boobs Le forum, tu en penses quoi ? Si je ne l’aimais pas, je ne serais pas ici pour… LA 3ème fois. Vous savez que j’ai jamais fait ça ? GENRE JAMAIS JAMAIS ? Je suis anti DC/TC à la base What As-tu des demandes spéciales ? Nop moi je suis toujours sage Huu Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret ! Validé par Salem Duck
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Stevenson

one choice can transform you
Hazel Stevenson

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 08/07/2015
❖ Messages : 356
❖ Avatar : Emilie de Ravin
❖ Crédits : Lolita & Wise
❖ Multicomptes : Calypso Reed & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Tumblr_inline_obm1wfjKTf1rifr4k_500
❖ Âge personnage : Vingt-huit ans
❖ Profession : Serveuse nocturne dans un night club de la Dead End. Le Wrigley se retrouve sans chef, sans toi, l'infimière dévouée.
❖ Faction : Lie de l'humanité, premier choix de ton existence : plutôt qu'une vie de surveillance, tu as choisi les Sans-Factions. Née Altruiste, déchue de ton statut de Dirigeante.
❖ Forces & Faiblesses : Tu es la force du choix & la faiblesse de leur avoir fait défaut.
❖ Philosophie : Quem patronum rogaturus, cum vix justus sit securus ? Dies iræ
❖ Playlist : Devils dont fly (Natalia Kills) ¤ Knockin' on heaven's door (Raign) ¤ Eyes on fire (Blue Fondation)



Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER EmptyMar 17 Mai - 20:10

LOOOOOOOOVE QUEL TC DE OUF ! Lovee
Je crois que j'ai déjà un lien en tête avec Caly ... Diah
Revenir en haut Aller en bas

J. Ryder Storm

one choice can transform you
J. Ryder Storm

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 17/05/2016
❖ Messages : 983
❖ Avatar : Sebastian Stan
❖ Crédits : Beylin (vava) - Alas (signa) - Cutiepieofrph (gif profil)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Tumblr_oq826j7Snb1tgsa5qo1_400
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Responsable de la Fosse et Entraîneur
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Peut être un parfait gentleman par devant comme une effroyable pourriture par derrière - A quelques "anger issues" mais ça à moins d'y avoir goûté vous n'en saurez jamais rien - N'a pas un vilain fond est même plutôt tout ce qu'il y a de plus jovial - Une de ses principales faiblesse découle probablement de sa légère dépendance aux substances illicites. Juste légère... Un tout petit peu. Micro poil de poudre.
❖ Philosophie : Take the best. Fuck the rest.
❖ Playlist : Pillowtalk ▲ ZAYN - Battle scars ▲ GUY SEBASTIAN - Gasoline ▲ HALSEY - Still falling for you ▲ ELLIE GOULDING



Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER EmptyMar 17 Mai - 20:13

OMG Je suis tout ouïe tu le sais bien ma minette ! boobs boobs boobs
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER EmptyMar 17 Mai - 20:15

YO LE POTO. zezette
T'ES BO. zezette
......

GEEEENRE MAIS EN VRAI D'OU TU FAIS LE BOLIDE UESH ????? Gniah IL EST OU LE RESPEEECT ???? Gniah IL EST OUUUU ?????? Gniah Gniah
TSÉ QUE JE T'AIME DÉJA. zezette TU LE SAIS CA ? zezette ALLEZ. MAIN DANS LA MAIN, ON VA FAIRE THE BEST DUO EVER ET PENDRE QUELQUES NOVICES PAR LEUR CALEÇONS AU DESSUS DU VIDE. boobs ALLEZ RAMENE TA POIRE ON VA S'FAIRE SOIRÉE PIZZA + BIERE + BDM + RIENAFOUTREDELAVIEONESTLESROISDUMOOOOOONDE !!!! Awesome Awesome Awesome


traduction : rebienvenue. tu déchires grave. genre grave grave grave. zezette

edit : TA SIGNA BOUDIOU T'ES LE RENARD MALIN !!!!! boobs boobs boobs

edit 2 : TON AVATTAAAAAAR T'AS UNE GUEULE DE BG PTN !!!!! Gniah
Revenir en haut Aller en bas

J. Ryder Storm

one choice can transform you
J. Ryder Storm

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 17/05/2016
❖ Messages : 983
❖ Avatar : Sebastian Stan
❖ Crédits : Beylin (vava) - Alas (signa) - Cutiepieofrph (gif profil)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Tumblr_oq826j7Snb1tgsa5qo1_400
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Responsable de la Fosse et Entraîneur
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Peut être un parfait gentleman par devant comme une effroyable pourriture par derrière - A quelques "anger issues" mais ça à moins d'y avoir goûté vous n'en saurez jamais rien - N'a pas un vilain fond est même plutôt tout ce qu'il y a de plus jovial - Une de ses principales faiblesse découle probablement de sa légère dépendance aux substances illicites. Juste légère... Un tout petit peu. Micro poil de poudre.
❖ Philosophie : Take the best. Fuck the rest.
❖ Playlist : Pillowtalk ▲ ZAYN - Battle scars ▲ GUY SEBASTIAN - Gasoline ▲ HALSEY - Still falling for you ▲ ELLIE GOULDING



Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER EmptyMar 17 Mai - 20:19

COMMENT RENDRE HEUREUX ZEZETTE EN UN COUP DE BAGUETTE MAGIQUE boobs :

Lui dire qu'il a un pote !

Diah Diah Diah Diah Diah Diah Diah Diah Diah Diah Diah Diah

Pourquoi ton "il est où" me fait penser à la nouvelle chanson de Christophe Maé ? XDD
Il est où le bonheuuuur il est oùùùù ? String

Obé oui heiiin ! On chantera jusqu'au petit matin boobs Toua et moua faire le bordel in la casa boobs Maracasse

Arrête avec les compliments Babe, pense à mes chevilles Huu

*se ratatine plus loin*
....
*a du flan à la place des chevilles*
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Stevenson

one choice can transform you
Hazel Stevenson

❖ Date de naissance : 12/07/1989
❖ Barge depuis : 08/07/2015
❖ Messages : 356
❖ Avatar : Emilie de Ravin
❖ Crédits : Lolita & Wise
❖ Multicomptes : Calypso Reed & Scarlett Trueblood & Alice M. Lavaud
❖ image : Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Tumblr_inline_obm1wfjKTf1rifr4k_500
❖ Âge personnage : Vingt-huit ans
❖ Profession : Serveuse nocturne dans un night club de la Dead End. Le Wrigley se retrouve sans chef, sans toi, l'infimière dévouée.
❖ Faction : Lie de l'humanité, premier choix de ton existence : plutôt qu'une vie de surveillance, tu as choisi les Sans-Factions. Née Altruiste, déchue de ton statut de Dirigeante.
❖ Forces & Faiblesses : Tu es la force du choix & la faiblesse de leur avoir fait défaut.
❖ Philosophie : Quem patronum rogaturus, cum vix justus sit securus ? Dies iræ
❖ Playlist : Devils dont fly (Natalia Kills) ¤ Knockin' on heaven's door (Raign) ¤ Eyes on fire (Blue Fondation)



Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER EmptyMar 17 Mai - 20:21

NON MAIS CEY FINI LES ZAMOUREUX LA Y A DES CHAMBRES POUR CA :graychon: :graychon:

Chaton, je te dirai si tu es sage boobs
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER EmptyMar 17 Mai - 20:25

OH OUIIIIII LA JE FRÉTILLE JE ME SENS PLUS J'SUIS COMME CA lol! lol! lol! lol!
Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Happy-gof*


MDDRRRR C'TE RÉFÉREEEENCE mdr mdr mdr

YEAAAH LES VOISINS VONT PLUS DORMIR BRO boobs boobs boobs ZHE MIRACLE J'AI ENFIN UN CONGÉNÈRE MASCULIN AMICALEMENT MIEN boobs boobs boobs boobs String String String

TKT J'TE PORTERAIS JUSQU'A NOTRE BAIGNOIRE REMPLIE DE CHAMPAGNE. zezette

ps : hazinounette, n'ai pas peur d'ouvrir grand tes yeux chastes Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Gray J. Wolfgang

one choice can transform you
Gray J. Wolfgang

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 01/11/2015
❖ Messages : 5115
❖ Avatar : Brett Dalton
❖ Crédits : Sassenach (vava) - Swanou (spoiler signa) - Alas (code signa)
❖ Multicomptes : Envy D. Carter & J. Ryder Storm - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Tumblr_ooa1fhyZGs1rbzd0co1_500
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Bras droit des Sans Faction, membre actif de la résistance - Ex Barman au Harvest et rat de laboratoire pour le compte de Moira Rosenbach.
❖ Faction : Divergent, Factionless - Anciennement Amity - Origines Erudites
❖ Forces & Faiblesses : Tolérance face à la douleur - Techniques de combats à mains nues - Manipule plutôt bien les lames, il les préfère aux armes à feu - Sa plus grande faiblesse réside maintenant dans le fait que le Conseil connait sa Divergence - A des cauchemars récurrents sur son enfance - Garde un oeil constant sur ses aînés et les O'Malley.
❖ Philosophie : Season two l I'm gonna shoot you down. - Season one l Count only on yourself, otherwise you'll just die, victim of treason
❖ Playlist : HELLO ▲ Adele - HURRICANE ▲ 30 Seconds to mars - MONSTER ▲ Imagine Dragons - PARALYZED ▲ NF - THE SCIENTIST ▲ Coldplay - FADED ▲ Alan Walker - TRAIN WRECK ▲ James Arthur



Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER EmptyMar 17 Mai - 20:28

*mode schizophrénie : ON*

Ryder :
DU CHAMPAGNE CARREMENT ? Gniah
Ce que tu me gâtes, je comprends pas pourquoi tu n'as pas plus d'amis boobs ils ne savent pas ce qu'ils ratent boobs

Gray : C'est peut-être parce qu'ils les torture tous un jour ou l'autre AVANT qu'ils aient le temps de devenir un ami potentiel ? :graychon:

Envy :
Si ce con rate mon tatouage...

*mode Schizophrénie : OFF*

CALYNETTE > Je suis toujouuuurs sage Brille
Revenir en haut Aller en bas

Ezra S. Ravenscar

one choice can transform you
Ezra S. Ravenscar

❖ Date de naissance : 28/12/1998
❖ Barge depuis : 20/08/2015
❖ Messages : 1979
❖ Avatar : jared leto.
❖ Crédits : faust (vava) + tumblr (gifs) + disturbed (signa)
❖ Multicomptes : silena m. eastwood + maven k. morgenstern.
❖ image : Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER 170802095118273089
❖ Âge personnage : 35 yo.
❖ Profession : gérant de flesh & blood, extravagant maître d'un trafic obscur & illégal.
❖ Faction : dauntless.
❖ Forces & Faiblesses : les audaces capricieuses qui dérivent en inconsciences.
❖ Philosophie : take the best, fuck the rest.
❖ Playlist : DIGITAL DAGGERS, the devil within + GET SCARED, sarcasm + MUSE, madness + MELANIE MARTINEZ, mad hatter + THE WEEKND, reminder + ELLE KING, where the devil don't go + CAGE THE ELEPHANT, ain't no rest for the wicked + HALSEY, control + TWENTY-ONE PILOTS, heathens + ROYAL DELUXE, i'm a wanted man + THE WHITE STRIPES, seven nation army + KARLIENE, become the beast.



Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER EmptyMar 17 Mai - 20:42

lol! lol! lol! lol! lol!
JE CROIS QUE VOUS ÊTES MALADE MONSIEUR. zezette


ET OUI MONSIEUR ! DU CHAMPAGNE ! DU VRAI ! DU BON ! boobs ON EST PAS CHEZ LES BOUSEUX ICI mdr
bah figure-toi que moi non plus j'pige pas. j'leur ai rien fais de mal moi, j'suis un mec cool hm

JE TORTURE PERSONNE GRAYCHON ALIAS JESUISLEJUMEAUDUPAPIQUIRESTEASSISSURSONSIEGESTANATOUTELASAINTEJOURNÉE :graychon: :graychon: :graychon: puis un petit bout de peau arraché par ci par là .... ça peut pas faire de mal boobs

*réflexionne sur le : je rate, je rate pas* TIENS. UNE MARGUERITE ! boobs *commence à compter ; je rate un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout, un peu ....* Laughing

OMG JE TE FLOODE TA FICHE LOLILOL
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER EmptyMer 18 Mai - 8:08

Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Tumblr_nn2nscfmX41u9rgzuo1_250

Tu sais déjà comment je suis trop heureuse de te voir sous ces traits !! Ton Ryder est parfait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

J. Ryder Storm

one choice can transform you
J. Ryder Storm

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 17/05/2016
❖ Messages : 983
❖ Avatar : Sebastian Stan
❖ Crédits : Beylin (vava) - Alas (signa) - Cutiepieofrph (gif profil)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Tumblr_oq826j7Snb1tgsa5qo1_400
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Responsable de la Fosse et Entraîneur
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Peut être un parfait gentleman par devant comme une effroyable pourriture par derrière - A quelques "anger issues" mais ça à moins d'y avoir goûté vous n'en saurez jamais rien - N'a pas un vilain fond est même plutôt tout ce qu'il y a de plus jovial - Une de ses principales faiblesse découle probablement de sa légère dépendance aux substances illicites. Juste légère... Un tout petit peu. Micro poil de poudre.
❖ Philosophie : Take the best. Fuck the rest.
❖ Playlist : Pillowtalk ▲ ZAYN - Battle scars ▲ GUY SEBASTIAN - Gasoline ▲ HALSEY - Still falling for you ▲ ELLIE GOULDING



Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER EmptyMer 18 Mai - 9:00

Zezette > Tu as l'air aussi schizo que moi à répondre aux 3 mdr mdr mdr
TU ME TUES CA SUFFIT XDDDD
Nous baignerons donc dans du Champagne ! hinhin

Brookie > Et je suis si contente de te rendre happy Inlove et que tu valides !
Si Rydou te convient et colle à ce que tu voulais CAY PARFAIT Priceless Priceless
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER EmptyMer 18 Mai - 9:03

Oui parfait parfait parfait !!

Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso Bed maso
Revenir en haut Aller en bas

J. Ryder Storm

one choice can transform you
J. Ryder Storm

❖ Date de naissance : 08/10/1989
❖ Barge depuis : 17/05/2016
❖ Messages : 983
❖ Avatar : Sebastian Stan
❖ Crédits : Beylin (vava) - Alas (signa) - Cutiepieofrph (gif profil)
❖ Multicomptes : Gray J. Wolfgang - Envy D. Carter - G.H. Nolan Wheeler & Gabriel A. Blackwood
❖ image : Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Tumblr_oq826j7Snb1tgsa5qo1_400
❖ Âge personnage : 32 ans
❖ Profession : Responsable de la Fosse et Entraîneur
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Peut être un parfait gentleman par devant comme une effroyable pourriture par derrière - A quelques "anger issues" mais ça à moins d'y avoir goûté vous n'en saurez jamais rien - N'a pas un vilain fond est même plutôt tout ce qu'il y a de plus jovial - Une de ses principales faiblesse découle probablement de sa légère dépendance aux substances illicites. Juste légère... Un tout petit peu. Micro poil de poudre.
❖ Philosophie : Take the best. Fuck the rest.
❖ Playlist : Pillowtalk ▲ ZAYN - Battle scars ▲ GUY SEBASTIAN - Gasoline ▲ HALSEY - Still falling for you ▲ ELLIE GOULDING



Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER EmptyMer 18 Mai - 9:51

ZEZETTE PRENDS EN DE LA GRAINE :

I'M PERFECT ! hinhin



















*se ratatine plus loin*
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Empty
MessageSujet: Re: Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe you're not that dark, after all ▲ RYDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Never trust a fox ▲ RYDER
» Glowing in the dark • Lexis H. Gillian (fini )
» Castle Of Glass † Ryder
» [FLASHBACK] Crawling in my skin † Ryder [-18]
» ↨↑ Side To Side ↨↑ → J. Ryder Strom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-