Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 blackout ✤ BROOKLYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : blackout ✤ BROOKLYN  - Page 2 Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



blackout ✤ BROOKLYN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blackout ✤ BROOKLYN blackout ✤ BROOKLYN  - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 9:44

Memories will keep me close When you walk away. ft. Salem & Brooklyn
Brook ne comprit pas immédiatement ce que ce non fatal signifiait. Il était prononcé de tel façon qu’elle ne sut pas si non, elle ne devait pas revenir ou si non, elle ne devait pas partir. Elle plongea donc ses émeraudes dans les yeux de Salem pour tenter de déterminer ce qu’elle devait faire. Il semblait presque paniqué et ce ne fut qu’en sentant sa main se resserrer avec fermenté sur son poignet qu’elle comprit la signification de ce mot qui venait de manqué de briser une nouvelle fois son corps. Elle manqua tout de même de défaillir avec ce qu’il lui annonça par la suite. Voulait-elle reste. Pour la nuit. Évidemment. Plus que tout autre chose au monde.

Pour autant, Salem venait de la prendre totalement au dépourvu au point que la blonde se figea au lieu de répondre. Était-ce le même homme qui avait failli l’abandonné purement et simplement au pub, qui lui demandait maintenant de rester à ses côtés ? Lyn n’avait pas l’impression d’être face à la même personne, mais elle n’allait certainement pas s’en plaindre. Elle avait enfin le Salem aimant et tendre qu’elle connaissait et aimait plus que tout et il lui demandait de rester pour la nuit. Comment pouvait-elle refuser une pareille opportunité maintenant ?! C’était impossible. Toutefois comme si elle prenait trop de temps pour répondre, le jeune homme libéra son poignet et se réinstalla sur le canapé en la remerciant une nouvelle fois pour ce qu’elle faisait pour lui. SE trouvant même chanceux d’être tombé sur elle.

Shadow le regarda en se mordant la lèvre inférieure. Il était là, à demi-nu, en position de faiblesse et plus invitant que jamais et elle était incapable de savoir ce qu’elle devait faire. L’Audacieuse n’avait pas hésité une seconde à lui mentir pour qu’une telle chance se présente et maintenant, elle avait peur de la saisir. Peut-être parce qu’elle savait que c’était la seule qu’elle aurait jamais, et que si cette possibilité lui échappait, elle le perdrait pour toujours. Alors doucement et en faisant attention à lui pour ne pas lui faire mal, la demoiselle vint s’asseoir près de lui et posa une main timide sur celle de son soleil. « Je vais rester avec toi…jusqu’à ce que tu t’endormes, je dois être présente à ma faction demain matin mais je reviendrais te retrouver tout de suite après. Ça te va ? » Demanda-t-elle, voulant être certaine qu’elle n’était pas en train d’imaginer tout ce qu’il se passait entre eux.

code by lizzou × gifs by tumblr & aandy
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : blackout ✤ BROOKLYN  - Page 2 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



blackout ✤ BROOKLYN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blackout ✤ BROOKLYN blackout ✤ BROOKLYN  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:50


❝ Now you can't get mad ,
feat. Brooklyn O'Malley & Salem L. O'Malley. ❞



Un imperceptible sourire étire doucement la commissure de mes lèvres tandis que je me cale plus confortablement dans le coussin du canapé et viens passer mon bras gauche autour de tes épaules pour te rapprocher contre moi. L’arrière de mon crâne prend appuie sur le dossier du meuble, mes azurs vitreux contemplant un instant le plafond, songeur, pour finalement rabattre les paupières et me laisser bercer par le murmure de ta propre respiration.

- Ça me va parfaitement. Je serais ravi de te revoir demain.

Oui, je le serai. Recommencer notre histoire, peu importe ce qu’elle a été dans ce lointain passé que je ne me souviens pas. Nous pouvons entendre l’invisible errer, planer et se mouvoir dans le silence de la pièce. Un soupire profond qui peut sembler vivre dans les ténèbres et au crépuscule qui nous livre des images apaisantes. Lumière. Tout n’est que lumière à ce moment bien précis. Il n’y a que toi et moi. Oublions les ruines informes et fatiguées. Oublions ce monde à la fois charmant et sinistre qui se pâme de l’autre côté de ces murs. Que nos esprits prennent leurs envole au fond d’un ciel mystérieux qui nous promet des jours enfin heureux. Ce soir, l’un près de l’autre, nous sommes splendides et glorieux. Notre étreinte, comme sacrée et pure. Que toi et moi. Une étreinte qui peut remplir d’amour nos ombres angoissées.

Bonne nuit, Brooklyn.


Dernière édition par Salem L. O'Malley le Mar 11 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : blackout ✤ BROOKLYN  - Page 2 496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



blackout ✤ BROOKLYN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blackout ✤ BROOKLYN blackout ✤ BROOKLYN  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:56

- THE END -
sujet terminé et clôturé.
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




blackout ✤ BROOKLYN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blackout ✤ BROOKLYN blackout ✤ BROOKLYN  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blackout ✤ BROOKLYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» renegades (brooklyn)
» Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do
» Brooklyn † For I know the plans I have for you
» somewhere a clock is ticking ft. BROOKLYN
» Rust or Gold || ft Brooklyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: › South Side :: The Harvest-