Un p'tit vote



Il est dit, selon la théorie du Chaos, que quelque chose aussi petit que le battement de l'aile d'un papillon peut finalement causer un typhon à mi-chemin autour du monde.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  Empty
MessageSujet: Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  EmptyMar 9 Juin - 11:12

O'Malley Shadow Brooklyn
MY SPIRIT GETS SO DOWNHEARTED SOMETIMES

Un certain 14 mars 2099, je suis arrivée ici-bas, dans ce bled pourri que l’on reconnait comme étant les contrées des Érudits. Que cela soit calculé en printemps, en bougies, en années, je peux vous certifier que j’ai 26 balais. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, je viens d’une classe sociale moyenne. Issu et déchu de cette trempe, c’est ce qui m’a doucement ouvert les yeux sur le futur qui m’attendait sournoisement et qui m’a tranquillement aspiré à devenir Entraineur que vous connaissez aujourd’hui. Tristement (ou heureusement) pour vous, je suis célibataire et dans la même veine hétérosexuelle. Pardon, vous dites ? Me décrire en quelques mots ? Bon, d'accord : Je suis ce qu'on appelle une tête de cochon. J'ai un sale caractère et j'ai horreur des remarques, mais je ne suis pas méchante, je le jure. Je suis juste très maladroite dans les relations avec les autres humains. De ce fait, il faut dire que je suis assez indifférent avec notre si belle société qui se retrouve morcelée en cinq factions et qui par conséquent que fire de nous de parfait petits soldats qui ne souhaite pas regarder hors du moule dans lequel on se trouve.. Outre tout ça, d’un aspect purement superficiel, trop souvent, vous avez cette fâcheuse manie de me confondre avec Elizabeth Olsen. Mais ne faut-il jamais se fier à la couverture d'un livre ?


Brooklyn a un caractère bien trempé, elle a une grande confiance en elle et ne laisse personne lui dicter sa conduite. Plutôt têtue, quand elle a décidé quelque chose il est très dur de lui faire changé d’avis, seules quelques rares personnes arrivent à la faire fléchir et encore ce phénomène se produit de moins en moins souvent. Enjouée et souriante, voir même un peu exubérante quand elle le veut, Lyn est fière d’être une Audacieuse et se dévoue entièrement à sa Faction et ses élèves. Niveau travail, elle est très rigoureuse et même sévère même si c'est pour le bien des prospects. elle n'en est pas moins attentionnée et pédagogue malgré son mauvais caractère. Il ne faut pas non plus se fier à l’étincelle qui brille dans ses yeux bleus et son visage enfantin, Shadow est loin d’être un ange, espiègle et parfois fourbe elle fini toujours par imposer sa volonté aux autres, reste de son enfance chez les Érudits. Elle suit le chemin qu’elle se trace seule. Indépendante, cela ne l’empêche pas de valorisé énormément la faction et les liens entre membres mais dans toutes ces intrigues politiques et les conflits entre faction, ainsi qu'avec le reste du monde, sa volonté et son devoir sont en conflit permanent et la jeune femme ne sait plus exactement où se trouve sa voie. 

AS I WALK ON THROUGH THIS WICKED WORLD


Comme beaucoup de matin depuis des années, Brooklyn se réveilla en sursaut les mains autour de sa gorge pour vérifier qu’il n’y avait rien. Pourquoi elle avait cette éternelle sensation d’étranglement, elle l’ignorait, peut-être parce qu’elle avait longtemps suffoqué dans son corps, dans sa vie. Depuis l’enfance, la jeune femme ne s’était jamais sentie chez elle nulle part et ses parents n’avaient jamais aidé à son mal être. Avaient-ils seulement perçu son mal-être ?! Probablement pas, chez les Erudits on n’utilisait pas son cerveau pour réfléchir aux problèmes psychologiques des enfants. Avec sa grande sœur qui rentrait parfaitement dans le moule conçu pour elle dès sa naissance, Lyn était toujours apparue comme une petite fille agitée, indisciplinée, un élément perturbateur sans que rien ne puisse justifier son comportement. Ce n’était pourtant pas faute de sa part d’essayer de s’intégrer. Elle travaillait dur à l’école pour apprendre et retenir tous les enseignements de sa faction, pour prendre plus tard une place au sein de la société comme on la concevait. Avec son père bien placé au gouvernement, elle aurait elle aussi pu obtenir une place de choix. Mais malgré ses bonnes notes, elle continuait de vivre dans l’ombre de Dakota, son ainée. La blonde soupira en repensant à cela et puis elle repoussa ses couvertures pour aller dans sa salle de bain y brosser ses dents et passer de l’eau sur son visage. Il était encore très tôt aussi pourrait-elle se défouler un peu avant de recevoir ses prospects.

Se regardant dans le miroir, elle bomba un peu le torse et releva le menton. Elle était une Audacieuse désormais, et fière de l’être. Comment elle avait trouvé le courage de choisir cette faction au moment de la cérémonie la dépassait encore aujourd’hui mais c’était définitivement le meilleur choix qu’elle ait pu faire dans sa vie. Continuer chez les Erudits aurait été purement impossible, elle ne s’y sentait pas à sa place et l’unique havre de paix qu’elle avait connu sur ce territoire avait peu à peu disparu. Brook repensait régulièrement à Novalee. Plus qu’une amie, elle avait été comme une sœur et sa famille, un peu comme la sienne. Les deux petites filles étaient inséparables à une époque et sans nul doute ce qui les avait rapprochées était ce même sentiment d’exclusion. Elle y repensait toujours avec nostalgie. Comment aurait-elle pu supporter la vie là-bas sans Nova ? Cela lui paraissait impossible, même insurmontable comme épreuve. Malheureusement après la mort de monsieur et madame Slater les choses n’avaient plus été tout à fait pareilles. Bien sûr leur amitié n’en avait pas souffert mais clairement leur univers s’était détérioré. Nova avait aussi changé de faction et Lyn espérait qu’elle s’y sentait aussi bien qu’elle dans ce quartier. A l’occasion elle devrait prendre de ses nouvelles, c’était ce qu’elle se disait à chaque fois qu’elle pensait à son amie d’enfance, sans jamais le faire. Rafraîchit, Brooklyn ôta son t-shirt et son short qui lui servaient à dormir pour enfiler une tenue plus adéquat pour s’entrainer.

Après avoir grignoté suffisamment pour tenir jusqu’à la pause de midi elle noua ses rangers, un bout de croissant encore dans la bouche et sorti de son appartement pour rejoindre sa salle d’entrainement à petite foulée. Elle salua ceux qui étaient déjà là et partit directement à son poste. Aujourd’hui elle prévoyait une séance de musculation pour les nouveaux et surtout les plus gringalets d’entre eux. Ceux qui, comme elle, n’étaient pas nés chez les Audacieux et avaient donc un retard à rattraper. En rejoignant cette faction, Lyn avait littéralement sauté dans l’inconnu, elle n’avait pas été la première à le faire dans son groupe mais cela l’avait libéré d’un poids. Et quelle joie de découvrir en descendant du filet son cousin Salem. Sans lui elle aurait pu abandonner la formation et finir dans la rue avec les autres Sans-Faction, tant la découverte de l’effort physique avait constitué un chemin de croix pour la demoiselle. Mais il avait été là, prenant la place d’un frère, d’un mentor et protecteur. Il l’avait aidé à s‘entrainer en dehors du temps normal dévolu aux prospects, il lui avait appris des choses en plus, il avait été là pour la guider et faire d’elle ce qu’elle était aujourd’hui. Et même s’ils n’étaient plus aussi proches depuis leur dispute, elle lui gardait une place dans son cœur et ne le désavouerait jamais. C’était un peu pour continuer son travail qu’une fois sa place assurer que la blonde avait choisi de devenir entraineur, pour transmettre ce qu’il lui avait appris et aider d’autre gamin comme elle à se sentir chez eux ici. Sans Salem elle serait peut-être morte à l’heure qu’il était. Cependant leurs caractères respectifs les empêchaient de faire le premier pas vers la réconciliation. Et pour sa part elle n’était pas prête de changer d’avis. Brook retira sa veste de cuir et le débardeur qu’elle avait en dessous laisse deviner son tatouage qui lui prenait le dos presque entier, elle la déposa sur un banc et commença à nouer dans bande autour de ses doigts. Une fois cela fait, elle s’approcha d’une barre de suspension et commença ses tractions pour s’échauffer en attendant l’arrivée de ses élèves. Elle ne leur laisserait pas un instant de répit, son but de la journée était d’en faire pleurer au moins un, pensa-t-elle avec un sourire malicieux.

test d'aptitude



Dans les yeux de votre famille et vos amis, vous brillez comme étant quelqu’un de ?

A) Enclin à tout sacrifier pour aider son prochain.
B) Naturellement apprécié et aimé de tous.
C) Digne de confiance et d’une inébranlable loyauté.
D) Protecteur, irrépressible, peu importe la situation.
E) Sage, qui a toujours le bon mot à tout.

Quand une impasse vous fracasse le nez, votre réaction est ?

A) D’agir et faire ce qui est le mieux pour le plus de monde possible.
B) Être l’auteur d’une œuvre qui met en lumière mes sentiments.
C) Improviser une salle de conseil et discuter du problème avec mes proches.
D) Foncer dans le tas. Tête bien haute. C’est la seule solution !
E) Faire une liste de pour et de contre pour voir les meilleures options.

La profession parfaite, pour vous, c’est quoi ?

A) Tant que c’est Humanitaire, pour moi, c’est le comble de la perfection.
B) Tant que c’est sur l’entretient du Terroir, pour moi, c’est le comble de la perfection.
C) Tant que c’est pour l’évolution de la Science, pour moi, c’est le comble de la perfection.
D) Tant que c’est pour assurer la Sécurité, pour moi, c’est le comble de la perfection.
E) Tant que c’est Politique, pour moi, c’est le comble de la perfection.

Votre priorité capitale et fondamentale en ce moment ?

A) Servir et aider mon prochain.
B) Trouver le bonheur et la joie en mon for intérieur.
C) Atteindre et surpasser l’apogée de mon Savoir.
D) Forger mon caractère déjà bien trempé.
E) Chercher et trouver la vérité en absolument tout.  

FACTION SOUHAITÉE : Audacieux.



SEE YOU ON THE OTHER SIDE

Pseudo : Aandy. Où as-tu donc connu le forum ? en cliquant sur le petit bouton d'un top-site. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Libraire en année sabbatique, je suis passionnée par le RPG sur forum et aussi version papier, j'aime aussi mon ami photoshop. Je fais aussi pas mal de travaux (peinture, parquet, papier peint, etc) pour que Doudou et moi puissions enfin emménager ^^Le forum, tu en penses quoi ? Gros coup de cœur sur ce forum, je le trouve beau et très bien fait niveau contexte et annexes. Il me semble avoir vu deux ou trois coquilles qui sont sûrement des fautes de frappe par contre.As-tu des demandes spéciales ? C'est bon je suis passée par la partie invité pour ça et d'ailleurs big up à vous tous qui m'avez répondu !. Le règlement du fofo, tu l'as consulté ? Oui ?! Alors révèle nous donc son code top-secret ! ok par novachoupette  Meme .



Dernière édition par S. Brooklyn O'Malley le Mer 10 Juin - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keira C. Vander

one choice can transform you
Keira C. Vander

❖ Date de naissance : 14/03/1991
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 3531
❖ Avatar : Candice Accola.
❖ Crédits : Avatar (lunatic café) + Gifs (Tumblr) + CSS signature (disturbed ♥) + Chanson ( Tove Lo - Scream my name )
❖ Multicomptes : Nathaniel L. Jenkins & Lexis H. Gillian
❖ image : Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  295191Kei
❖ Âge personnage : 25 ans
❖ Profession : Ancienne infirmière, reconvertie dans le labourage de la terre... et à présent résidente d'un asile psychiatrique.
❖ Faction : Ancienne Altruiste. Aujourd'hui elle se retrouve chez les Hippies!
❖ Forces & Faiblesses : Elle s'adapte a toute situation. Parle peu mais observe beaucoup. Ment pour se protéger. Sa faiblesse demeure ses proches. Si elle fait souvent preuve d'égoïsme, pour ses proches, elle fait des efforts.
❖ Philosophie : Si tu traverse l'enfer, continue d'avancer.
❖ Playlist : Become the beast - Karilene



Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  EmptyMar 9 Juin - 11:15

Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee

AH QUE COUCOU TOUA!!!!
Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love

Prend donc un peu de nos cookies et viens donc t'installer confortablement sur le fauteuil d'Exekiel!! Buddy

Je suis super impatiente de lire ta fichette!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Crazy Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/myworks/49128984-lily-rose-point-conne

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  EmptyMar 9 Juin - 13:03

Merci chouquette !!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  EmptyMar 9 Juin - 21:43

JE TE SOUHAITE OFFICIELLEMENT LA BIENVENUE SUR LE FOFO!!! Lovee Lovee

Tu es toute belle, toute mystérieuse Coeur Et je suis déjà fan du caractère de Brooklyn, je comprends mieux le lien de parenté avec les O'Malley là Razz
Si tu désires élaborer notre lien, n'hésites surtout pas à m'envoyer un mp! J'ai bien hâte de voir ce qu'on pourra développer ensemble Priceless

Bon courage pour la rédaction de ta fichette!
J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous Huu
Revenir en haut Aller en bas

Salem L. O'Malley

one choice can transform you
Salem L. O'Malley

❖ Date de naissance : 09/04/1990
❖ Barge depuis : 06/04/2015
❖ Messages : 8250
❖ Avatar : Charlie Hunnam.
❖ Crédits : morrigan (avatar), tumblr (gifs) & disturbed (css).
❖ Multicomptes : Charlize E. Flores, Judas F. Valentyne, Ramsey A. Dallas & Ruben C. Dashawn.
❖ image : Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  496763tumblrokv0vndjz31vqegwbo6250
❖ Âge personnage : Trente-et-un ans.
❖ Profession : Bonne question.
❖ Faction : Rebooté Fraternel après le projet Equilibrium (Audacieux qui s'ignore, né Érudit.)
❖ Forces & Faiblesses : Infecté par un mystérieux virus & mémoire défaillante.
❖ Philosophie : So fucked-up.
❖ Playlist : THE WRIGHT BROTHERS - blood on my name. JAYMES YOUNG - i'll be good. BARNS COURTNEY - glitter and gold. IMAGINE DRAGONS - not today. LO-FANG - #88.



Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  EmptyMar 9 Juin - 22:17

Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love Crazy Love

ELLE EST TOUTE BELLE !! OH DOUX JÉSUS !!! C'EST UNE CHANCE INOUÏE D'AVOIR UN TEL BRIN DE FEMME COMME COUSINETTE !!! Awesome

BIENVENUE OFFICIELLEMENT DANS LES PARAGES !!
Je me suis délectée de tes premières lignes. Ce que j'adore le caractère de Brook ♥️ Ça promet de belles réparties dans le RP haha ! Je te souhaite une bonne rédaction de reste de fichette. J'ai hâte de découvrir la suite. Si tu veux peaufiner que davantage notre lien, nous pouvons en discuter par MP Wink Je suis toujours là pour toua !! Et si tu as des questions, ne te gêne pas pour aborder un membre du STAFF !!

À la belle revoyure dans les environs ! Heart on a plate
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel K. Hunter

one choice can transform you
Exekiel K. Hunter

❖ Date de naissance : 21/09/1992
❖ Barge depuis : 16/01/2013
❖ Messages : 4317
❖ Avatar : Gaspard Ulliel
❖ Crédits : Fuckedup Masterpiece (avatar + profil) ; tumblr (sign) & Disturbed (css)
❖ Multicomptes : Lee G. Flores
❖ image : Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  335e2av
❖ Âge personnage : Trente ans
❖ Profession : Berger sans mouton + Drugdealer sans le savoir + coursier aux sérums
❖ Faction : Amity.
❖ Forces & Faiblesses : Sa loyauté qui s'envase dans ses élans de stupidité.
❖ Philosophie : Innocence before guilt.
❖ Playlist : JASON WALKER - echo. VANCE JOY - riptide. ANGUS AND JULIA STONE - old friend.



Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  EmptyMer 10 Juin - 0:49

OHH C'EST LA COUSINE QUI DÉBARQUE!!!! Priceless Priceless Priceless

BIENVENUUE OFFICIELLEMENT SUR LES TERRES MAUDITES DE CHICAGO!!! Welcome Welcome

Je te le répète ici mais ton choix de vava et de pseudo!! Bavee Bavee C'est qu'elle a dû goût la petite!!! Fire Fire

Déjà, j'aime comment se profile la jolie Brook', j'ai déjà hâte d'en découvrir davantage!! Awesome Awesome Du coup, je te souhaite une bonne rédaction et au plaisir de me régaler avec la suite!! Inlove

Comme tu sais, si tu as des questions, faut surtout pas hésiter! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Novalee R. Slater

one choice can transform you
Novalee R. Slater

❖ Date de naissance : 06/06/1990
❖ Barge depuis : 03/06/2014
❖ Messages : 4883
❖ Avatar : emma watson
❖ Crédits : shiya (avatar) & disturbed + meg myers (sign) & blackrose (css)
❖ Multicomptes : Hendrix O. Skenandore
❖ image : Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  775351Hands05
❖ Âge personnage : vingt-cinq ans
❖ Profession : secrétaire juridique au business insider.
❖ Faction : sincère, née érudite (divergente)
❖ Forces & Faiblesses : ceux que j'aime représentent ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse.
❖ Playlist : THE NEIGHBOURHOOD - wires. NICO VEGA - beast. DAUGHTER - youth. BANKS - brain.



Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  EmptyMer 10 Juin - 18:22

Jeune Érudite incomprise Brille
Ta fichette est simple mais elle en dévoile beaucoup sur le passé et le présent de Brook Gniah J'ai adoré te lire!! Et je suis impatiente de concrétiser notre lien en rp Awesome Inlove

Aller, vol mon enfant! Tu es validée Lovee

test succeeded



Majorité de C pour


Audacieux. Vous êtes possédé, grisé par une bonne poussée d'adrénaline et que personne ne vienne vous faire la leçon. Prompt, courageux, vous faites ce que vous croyez qui est juste, sans trop évaluer la dangerosité de la situation. Le monde serait un endroit bien meilleur si la population cesserait de s’endoctriner dans la peur de voir les choses se chambarder et se secouer. Dans le regard de l’autre, vous êtes vu comme quelqu’un de brave, mais d’incroyablement téméraire.

Maintenant que tu es validé, très cher membre de la communauté, nous t’invitons à venir consulter le répertoire des BOTTINS pour t’enregistré dans nos petits papiers. Dans un autre ordre d’idée, pour faciliter ton intégration, nous te conseillons de t’ouvrir une fichette de LIENS et de SUJETS. Pas de gêne à avoir avec nous, hésites pas à prendre les devants pour venir proposer tes IDÉES & DEMANDES si tu en as. Si tu as envie de te détendre et de partager un petit brin de ton joli toi-même, c’est ICI, et ENCORE ICI que les feux des projecteurs sont dressés. Parlant d’IRL, si tu veux en savoir plus sur le STAFF, c’est ICI que les masques retombent. Finalement, si tu veux être au courant de l'acutalité du forum, c'est que tu dois te rendre.

Une dernière petite chose : nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous Heart on a plate
Revenir en haut Aller en bas

S. Brooklyn O'Malley

one choice can transform you
S. Brooklyn O'Malley

❖ Date de naissance : 03/05/1988
❖ Barge depuis : 08/06/2015
❖ Messages : 4862
❖ Avatar : Elizabeth Olsen
❖ Crédits : aandy (avatar) & tumblr. (profil) & Okinnel (signature) & DIA89/Aandy (gifs signature)
❖ Multicomptes : Lennox B. Hunter
❖ image : Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  Tumblr_ok76ibv2Ia1vxo755o1_400
❖ Âge personnage : 26 ans
❖ Profession : Entraineur à la Fosse, temporairement Responsable
❖ Faction : Dauntless
❖ Forces & Faiblesses : Son coeur
❖ Playlist : ASHES REMAIN on my own, THREE DAYS GRACE painkiller



Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  EmptyMer 10 Juin - 19:13

Wouuuh super merci !!! J'ai tellement toujours l'impression de faire des fiches pourries ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas


one choice can transform you
Contenu sponsorisé




Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklyn † Forgive them, for they know not what they do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooklyn † For I know the plans I have for you
» blackout ✤ BROOKLYN
» renegades (brooklyn)
» Rust or Gold || ft Brooklyn
» somewhere a clock is ticking ft. BROOKLYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: damned if you do :: › Présentation :: Fiches validées-